One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiya Taka

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]   Mer 15 Fév - 8:42

    Nouvelle partie de chasse

    Yumiya jetait des regards furtif à droite et à gauche, à la recherche d'un quelconque tonneau en bois, la prochaine fois, elle ne le laisserait pas s'échapper et récupèrerait son argent. Officiellement, c'était encore normalement l'argent de ce fichu pirate mais dans la tête de la borgne, c'était devenu le sien dès le moment où elle l'avait "trouvé" sur son bateau. Trouvé c'est trouvé, reprendre c'est voler, non ? A moins que ce ne soit donné... Enfin, indirectement, il lui avait donné cette argent en lui indiquant sa cachette. Il y avait combien de billets dans cette liasse ? Bien dix milles berrys, voir plus, tellement d'argent perdu si vite.

    La sous-lieutenante savait bien que ce pirate était encore sur cette île, comment aurait-il pu partir, elle espérait bien qu'il était en train de lire ces pensées qui criaient : " Satané télépathe ! La prochaine fois que je vois cette argent je la brûle sous tes yeux et je t'emmène direct à Marine Ford."

    Elle pensa tout à coup à quelque chose, si la prime de ce pirate venait à augmenter, elle n'aurait qu'à le capturer et elle empocherait encore plus d'argent que cette petite liasse de billet, au moins il serait quitte, lui en prison et elle avec son argent. Elle tapa le creux de sa main avec son poing pour faire comprendre qu'elle avait eut une idée "lumineuse".

    C'est à ce moment qu'elle revint à la réalité, se rappelant qu'elle marchait avec Leila à ces côtés en direction de la Ville de Shell où devait certainement sévir quelques petits pirates de pacotilles, facile à capturer et vite envoyer en prison, un travail vite fait, bien fait. Encore fallait-il savoir où les trouver, ces pirates. La Marine pensa tout de suite aux bars, souvent ceux qui avaient mauvaises réputation en était blindé et puis, les personnes s'y trouvant était pour la plupart pas vraiment dangereuses, voir inoffensives. Un petit couteau dans la jambe, et ils s'écroulaient par terre, le moindre petit choc pouvait les tuer en quelques secondes, c'était plutôt sympa pour commencer.

    Yumiya s'arrêta sur la grande place de la ville et se retourna vers Leila pour lui exposer ses idées :

    - Je propose qu'on commence par chercher quelques pirates dans des bars, il y en a souvent dans ce genre d'endroit, du moins il me semble... A moins que tu n'es une autre idée ?

    Elle lui adressa un sourire en se rendant compte qu'elle s'attachait peut-être un peu trop à cette personne, ce n'était pas bon, pas bon du tout, à l'avenir elle penserait à faire ces missions en solitaire. Elle effaça son sourire et baisse les yeux, quitte à paraitre monstrueuse, elle préférait garder ses distances pour l'instant. Elle soupira puis remonta les yeux en direction de Leila pour attendre une réponse de sa part en espérant qu'elle accepterait son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]   Sam 18 Fév - 8:56



Nouvelle partie de chasse



Une fois descendue du bateau, Leïla regarda autour d'elle pour observer le paysage ? Ou plutôt pour repérer un quelconque tonneau mais rien à l'horizon... Toute façon on s'en fiche de se pirate maintenant ce qu'il faisait n'était plus son affaire et puis s'il a le malheur de recroiser le chemin des marines il irait droit au cachot !

Enfin bref, notre marine était un peu la tête dans les nuages, elle se demandait bien quel goût pouvait bien avoir les mouettes. Oui car en voyant simplement des mouettes voler dans le ciel, tout le monde se demande quel goût elles ont. Et puis la mouette est l'emblème de la marine donc c'est normal de ce questionner à son sujet. Et puis avec quels accompagnements pouvait-on bien manger ces choses hein !? Le débat allait-être lancé par Leïla lorsqu'elle se dit qu'il valait mieux s'abstenir de dire cela car bah... Elle doit déjà assez passer pour une folle que pour pouvoir dire ça.

La question du moment était plus : Où et comment trouver des pirates ? On ne peut pas les reconnaître à l'oeil quand même, si ? Pour Happy, Leïla avait totalement taper dans tas sans savoir quoi et elle avait vu juste ! La clâsse non ? Maintenant elle ne le ferait plus pour ne causer d'ennui à quiconque, surtout à Yumiya. Donc, les pirates se situent généralement dans les bars non ? Enfin c'est peut-être un cliché mais il est exact ! Elle savait où chercher, elle allait prendre la parole lorsque Yumiya dit 

«  Je propose qu'on commence par chercher quelques pirates dans des bars, il y en a souvent dans ce genre d'endroit, du moins il me semble... A moins que tu n'es une autre idée ?  »

Ensuite Yumiya lui sourit avant de se refermer et de baisser les yeux. Ensuite elle soupira en remontant son regard vers Leïla en attendant sa réponse. Qu'est-ce qu'il se passait ? La trouvait-elle trop ennuyante, chiante,... ? Leïla répondit donc sèchement « Non, allons dans un bar » en passant à côté de Yumiya en disant ces mots. Peut-être que sa camarade ne voulait simplement pas se lié d'amitié avec des collègues, chose qui est totalement inimaginable pour Leïla. Car si on travaille avec des gens, on doit pouvoir leur faire totalement confiance jusqu'à placer notre vie entre leurs mains. Enfin bref, ça n'a pas d'importance si Yumiya ne voulait pas être amicale alors Leïla ne le serait pas non plus, même si c'est dur pour elle.

Elle se dirigeait donc vers le premier bar qu'elle croisa du regard sans veiller à ce que Yumiya la suive ou non, peu lui importait de toute façon. Elle entra et observa, que de gens, que de personnes complètement ivre. Ivre de savoir en effet, c'était une bibliothèque. Leïla c'était trompée d'établissement, le bar était juste à côté. Elle ressortit de la bibliothèque confuse et entra dans l'autre pièce, très en colère sur elle-même. Son entrée fit remarquée et entraîna le calme plat dans la pièce. Claquer une porte très fort est une bonne façon d'attirer l'attention mais le seul problème c'est que ce n'est pas ce qu'elle désirait. Ensuite, elle se fit toute petite et alla s'asseoir à une table gentiment pour guetter les moindres faits et gestes des personnes présentes dans la salle.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]   Sam 18 Fév - 22:56

    Yumya n'eut pour réponse que quelqu'un mot que Leila prononça assez sèchement, sûrement que la façon de réagir de la borgne ne lui plaisait pas vraiment, après tout c'était un peu normal :

    - Non, allons dans un bar

    Tout en prononçant ses mots, elle passa à côté de la sous-lieutenante qui se demanda si l'autre Marine était en colère. Peut-être. Elle baissa la tête en soupirant, puis se retourna pour suivre les pas de Leila qui devait certainement savoir où elle se rendait... ou pas. Car en réalité au lieu d'entrer dans un bar plein à craqué, elle entra dans une bibliothèque, tout aussi pleine mais où peu de pirate devait s'instruire, ça ne devait certainement pas être leur principale préoccupation.

    Leila c'était certainement trompé d'endroit, elle se dirigea donc vers la bâtiment juste à côté et y entra sans attendre Yumiya qui arriva quelques secondes après elle. Il semblait qu'un calme plat se soit installé juste avant l'arrivé de la borgne car peu de personne parlait ce qui était plutôt étrange dans un tel endroit.

    Elle cherche du regard Leila et la vit assise à une table. La sous-lieutenante, quant à elle, se dirigea vers le comptoir et y prit une place, c'était la place où elle se sentait le mieux dans un tel endroit, pas trop mêlé à la foule.

    Elle prit une chaise et remarqua que l'homme derrière le comptoir lui demandait si elle voulait boire quelque chose. Yumiya hocha la tête positivement, tout en indiquant une bouteille au hasard, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait soif, alors peu importe ce qu'elle pouvait boire.

    Sauf que lorsque la borgne prit une gorgée du verre que lui avait servit le bonhomme, elle faillit tout recracher par terre tellement c'était fort. En voyant sa tête, le barman rigola, elle devait certainement être rouge pivoine. Elle fit un grand effort pour avaler en entier le breuvage. La personne derrière le comptoir lui proposa un deuxième verre que refusa la Marine ce qui semblait le faire sourire un peu.

    Elle posa ses bras sur le comptoir puis posa sa tête dessus en ouvrant grand ses oreilles à la recherche d'une quelconque information. La tête du restaurateur se planta devant la sienne ce qui fit sursauter la Marine mais ce qu'il avait à lui dire était un peu plus intéressant :

    - Vous êtes de la Marine, n'est-ce pas ? Il n'y a que les gens comme vous qui n'arrive pas à supporter l'alcool.

    Elle acquiesça tandis que l'homme se mettait à sourire tout en continuant à dire, d'une voix un peu plus sérieuse :

    - Il y a cinq hommes derrière vous, ces pirates viennent faire du grabuge dans mon bar tous les jours, si vous m'en débarrassez, je vous offrirais votre verre.


    La borgne sourit en pensant au peu d'argent qu'elle pourrait économiser, c'était toujours ça. Elle se leva donc et se glissa à côté de Leila pour lui faire part de ce qu'elle venait d'apprendre de la part de l'homme. Elle resta assise à côté d'elle, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]   Dim 19 Fév - 7:15



Nouvelle partie de chasse



Leïla s'était assise et après elle, Yumiya entra dans le bar et alla s'asseoir au comptoir. Elle détourna le regard pour voir ce qui se passait et remarqua quelques personnes assez bruyantes par-ci par-là mais il ne faut pas faire de décision trop hâtive. La marine soupira et croisant les bras et les jambes attendant un événement intéressant qui pourrait se produire d'ici peu.

En effet, quelques instants plus tard Yumiya vint s'asseoir à côté de Leïla pour lui dire que les cinq personnes se trouvant à proximité du bar venaient chaque jour faire du grabuge. Oké pas de problème on allait régler ça en deux trois coup de poings et ce serait réglé, ces cinq pirates avaient l'air d'être des petites frappes.

Il n'en fallait pas plus à Leïla pour passer à l'action, elle bondit les poings serrés et avança vers les pirates. Elle tapota l'épaule de l'un d'entre eu pour lui filer une bonne droite lorsqu'il retourna sa pauvre tête maintenant amochée. L'homme était par terre et ses comparses regardaient Leïla pas très sympathiquement, Leïla sourit simplement les laissant approché. Ils n'avaient pas l'air très fut fut hein, cassé une bouteille pour tenter de toucher une personne avec est totalement ridicule comme façon de combattre. Notre marine saisit le poignet de l'homme qui la menaçait avec sa bouteille puis le brisa, ensuite elle s'abaissa par terre puis éviter un coup de poing sortant de nulle part puis elle mit un bon gros coup de pied dans le ventre de l'homme donnant ce fameux coup de poing en prenant appui sur sa main droite. Elle en avait déjà mit K-O 2, franchement avec un simple coup de poing et un bête coup de pied ils étaient à terre, pas de quoi fouette un chat hein.

Les 3 autres, dont un avec un poignet cassé, serrait les dents de rage, enfaite le fait qu'il était nulle était du à leurs multiples bouteilles de sakés englouties dans les fins fonds de leurs estomacs. Leïla soupira en haussant les épaules et en approcha deux des trois restant tranquillement, arrivée à leurs hauteur elle saisit dans chacun de ses mains leurs deux têtes et les cogna pour les faire s'évanouir. Et hop, une bonne chose de faite. Le dernier, dégaina un sabre de sa ceinture et fonça droit sur Leïla qui s'abaissa pour le faire rouler sur son dos pour l'envoyer valser contre une table et pour enfin, sauter et lui administrer un bon coup de pied sur l'épaule gauche.

Après cette brève scène d'action, Leïla passa les menottes aux cinq pirates et les poussa à coups de pieds aux culs hors du bar, ils étaient tous les cinq étalés par terre les uns sur les autres, pitoyable. Elle fit signe à Yumiya qu'elle l'attendrait dehors au cas où elle avait des affaires à régler à l'intérieur donc elle sortit et s'appuya contre un mur en soupirant et en respirant profondément. Ca puait vraiment à l'intérieur de ce taudis, même si l'air dehors ne sentait pas la rose non plus, c'était toujours mieux que l'odeur d'alcool et de vomit.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]   Dim 19 Fév - 8:29

    A peine Yumiya eut appris à Leila l'identité des cinq hommes assis près d'elles, que celle-ci se leva, certainement pour leur mettre une bonne raclée. Elle tapota sur l'épaule de l'un d'entre eux avant de lui mettre son coup de poing contre le visage. En quelques secondes, elle réussit à mettre par terre deux d'entre eux et il ne fallut pas plus de quelques minutes pour chacun soit par terre avec les menottes aux mains.

    La borgne ne put retenir un petit sourire en voyant ces cinq personnes s'être pris une telle raclée. Ce n'est qu'après que Leila soit sortis du bar, qu'elle se rendit compte qu'un grand silence s'était installé, tous semblait plutôt étonné de la tournure des évènements et regardaient la porte d'un œil ahuris.

    La sous-lieutenante se leva et se dirigea vers le comptoir en gardant son sourire, le barman semblait lui aussi sous le choc, elle tapota le comptoir pour faire sortir l'homme de sa rêverie puis lui dit :

    - Alors ce verre ?

    L'homme se retourna pour aller chercher ce qui semblait être une bouteille juste derrière lui et la posa devant les yeux de la Marine avec un sourire, puis dit d'une voix qui se voulait plutôt sympathique :

    - Tenez, je vous offre même la bouteille.

    Yumiya prit la bouteille en remerciant le barman, puis se dirigea vers la sortie de la taverne. Elle prit une grande bouffé d'air en arrivant dehors, ça ne sentait vraiment pas bon dans cet endroit. Elle chercha du regard Leila et la vit adossé au mur à quelques mètres d'elle, les cinq pirates à ses pieds semblaient toujours aussi saoul et ne devait certainement pas du tout comprendre ce qui leur arrivait.

    La borgne se dirigea vers l'autre Marine et lui donna la bouteille tout en disant :

    - Cadeau.


    En réalité, elle n'avait vraiment pas envie de cette bouteille, de plus elle n'avait pas vraiment aidé Leila pour avoir ses pirates, elle était juste resté assise et avait regardé le spectacle, ce qui n'était pas plus mal.

    Elle regarda par terre, là où gisaient les cinq hommes, elle leur accorda un regard remplis de colère, c'était des gens comme ça qui lui avait pris Misuki, elle ne pouvait que les détester même si il n'avait rien à voir avec cette histoire. A cet instant, elle n'eut qu'une envie, tous les tuer, mais ce n'était certainement ni le lieu, ni le moment, ni même son droit.

    Elle releva la tête pour regarder Leila et lui dit :

    - Tu veux t'en arrêter là ou aller chercher autre part encore ?

    Les pirates regardaient autour d'eux d'un œil hagard, il ne devait vraiment pas comprendre ce qui c'était passé, en quelques minutes, ils s'étaient retrouvés là, sans avoir réussis à se défendre et bientôt, il se retrouverait au fin fond d'une cellule où ils seraient oublié, tout simplement. En y pensant, la vie de ses personnes avaient changé en un très court espace, c'était un peu cruel au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]   Dim 19 Fév - 23:26



Nouvelle partie de chasse



Notre marine attendait tranquillement adossée à son mur, Yumiya avait apparemment choses à faire à l'intérieur du bar. Quand elle sortit de ce dernier, elle tenait une bouteille en main et la donna à l'autre marine. Leïla la saisit puis la laissa tomber par terre pour la faire s'écraser au sol, c'était sa façon à elle de refuser un cadeau, et puis elle n'avait pas soif de toute façon et si Yumiya lui avait donné c'est qu'elle n'avait pas soif non plus. Ensuite Leïla se décolla du mur en mettant ses mains dans ses poches pour engeuler les pirates et les faire se bouger le cul tandis que Yumiya lui demandait si elle voulait s'arrêter là ou continuer, Leïla dit dans un petit rire en haussant les épaules :

«  Tu veux t'arrêter avec seulement cinq maudits pirates ? Je suis sûre qu'il y en a beaucoup plus sur l'île alors ne me demande pas si je veux m'arrêter là, on est supposé éradiquer les pirates de cette mer, il en reste encore plein à capturer.  »

D'une façon ou d'une autre, des soldats suivaient les deux marines alors Leïla leur fit signe d'emmener ces cinq là dans une cellule provisoire du bateau. Ensuite elle continua sa route en prenant une petite ruelle à droite de la rue où elle se trouvait à la base. Dans cette rue il y avait bien trois bar, chouette ça va être gai de tous les visiter et de faire le ménage. Elle entra dans le premier, encore pire que dans le bar précédemment « visiter », ça puait la cigarette à plein nez et l'alcool aussi. Elle repéra directement un grand gaillard avec un chapeau tout troué et un sabre rouillé à la ceinture, il n'avait pas de cheveux, bizarre. Il était entouré d'une bande et se vantait d'avoir une prime de 5 000 berry. Ah donc c'était un pirate et à en juger les encouragements « Vive le capitaine ! » autour de lui, ces personnes étaient donc son équipage. Belle prise, belle prise, il y avait une bonne vingtaine de pirates de pacotilles, Leïla aurait quand même besoin de l'aide de Yumiya car ils étaient nombreux et une seule personne se ferait engloutir sous des aisselles transpirant l'alcool tellement ils en buvaient.

Leïla s'avança vers le groupe dans un « Yo » puis elle en envoya valser quelques uns contre les murs, puis contre une table mais il en restait encore beaucoup. Elle appela Yumiya pour qu'elle vienne l'aider avec ses couteaux. Après un certains temps, les sbires étaient tous à terre avec des couteaux dans les jambes, les bras, le ventre, le dos partout quoi. Il ne restait plus que le capitaine qui semblait déçut de ses troupes, bah ouais mon gaillard c'est ça quand on engage que de la merde hein. Mais notre marine n'avait pas la tête à se battre contre lui donc elle laissera Yumiya s'en charger. Pendant ce temps, Leïla alla commander un soda au bar et le but paisiblement en s'asseyant sur une chaise.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]   Lun 20 Fév - 8:47

    Leila répondit à la Marine tout en rigolant et en haussant les épaules :

    - Tu veux t'arrêter avec seulement cinq maudits pirates ? Je suis sûre qu'il y en a beaucoup plus sur l'île alors ne me demande pas si je veux m'arrêter là, on est supposé éradiquer les pirates de cette mer, il en reste encore plein à capturer.

    Elle fit ensuite signe à des soldats de prendre les cinq pirates et de les emmener dans des cellules. Il était vrai que ces cinq pauvres pirates n'étaient pas les seuls à capturer, pour avoir la paix, il faudrait plus tous les effrayer, de façon à ce que plus personne n'ose mettre un pied dans la piraterie... Les effrayer... C'était quasiment impossible mais c'était l'une des meilleurs solutions car après tout, on aurait beau éradiquer des milliers de pirates, il y en aura toujours des nouveaux qui viendront terrorisé les populations, mais comment empêcher les gens de se jeter dans la piraterie ? Leur montrer ce qui arrive à ceux qui ont essayé, faire en sortes que ceux qui soient capturé subissent les pires des tortures... Pourquoi pas ? Se serait un peu horrible mais bon.

    Yumiya remarqua que Leila l'avait distancé de plusieurs mètres tandis qu'elle rêvassait. Elle pressa le pas pour la rattraper et se retrouva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire à côté de l'autre Marine. Elle marchèrent quelques secondes avant d'arriver devant trois tavernes, elles entrèrent dans la première qui puait l'alcool et la cigarette, si fort que la borgne se retint bien de sortir dans la seconde.

    Leila sembla repérait un groupe de pirate car elle commença par en amocher quelques uns avant de demander de l'aide à la sous-lieutenante qui ne tarda pas à dégainer ses couteaux, tous les pirates se retrouvèrent par terre plutôt rapidement et il ne restait plus que le capitaine debout qui semblait regarder ses hommes croupir sur le sol d'un air déçu. La Marine remarqua que l'autre femme se dirigeait vers le comptoir pour y commander un verre, c'était sûrement à la borgne d'avoir ce pirate.

    Celui-ci dégaina son sabre émoussé et la toisa d'un air de défi, ça n'allait pas être compliqué d'attraper un pirate comme ça, un sabre qui ne coupe plus, de l'alcool dans le sang et l'haleine repoussante, le genre d'homme qu'on aime fréquenter quoi. Elle soupira et sortit deux de ses couteaux pour les planter dans les deux pieds du pirates de tel sortes qu'il soit cloué sur le sol. Une bonne chose de faites. Elle s'approcha ensuite de lui et avant qu'il ne puisse réagir, lui saisit le poignet de la main dans laquelle il tenait son sabre et le cassa ce qui lui fit lâcher son arme. Pour finir, elle lui donna un bon coup de coude sous le menton ce qui eut pour effet de le faire tomber par terre, décrochant au passage les couteaux qui étaient ancrés dans le sol et dans ses pieds. La borgne en profita pour le menotter et récupérer ses couteaux.

    Elle se dirigea vers les autres pirates et récupéra chacun de ses couteaux laissant le sang couler, il serait sûrement tous mort à cause du sang qu'ils aurait perdu d'ici peu. Elle se rendit alors compte que pleins de yeux étaient fixés sur elle, c'était peut-être un peu "sanglant" pour des gens normaux, après tout on ne voyait pas tous les jours des pirates se faire tabassé par deux jeunes femmes.

    Elle saisit donc les pirates et les emmena dehors, laissant derrière elle une grosse flaque de sang, l'odeur ne serait pas vraiment amélioré. Une fois tous les pirates dehors, elle vit des soldats de la Marine les récupérer. Elle les regarda s'éloigner avec un sourire de satisfaction, et vingt de moins, une bonne chose de faites.

    Elle retourna dans le bar et donna un peu d'argent au gérant pour les "dédommagements", enfin surtout pour la grosse flaque de sang en plein milieu qui ne serait pas très facile à nettoyer puis elle ressortit, prête à affronter le prochain lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]   Jeu 23 Fév - 3:45



Nouvelle partie de chasse



Après avoir bu sa canette, Leïla eut un moment de slaptitude, elle regardait simplement dans le vide attendant que le temps passe puis elle se rappela que Yumiya devait combattre un pirate. Elle posa donc ses yeux sur l'autre marine pour voir où elle en était. Juste au moment où elle regardait, Yumiya donnait un coup dans le menton de son adversaire qui était ancré au sol grâce à deux couteaux qui se décrochaient du au basculement en arrière du pirate. La borgne en profita pour le menotter et récupérer ses couteaux.

Leïla se releva de sa chaise en soupirant et en se dirigeant vers la sortie, empoignant deux ou trois pirates au passage pour les balancer aux autres marines dehors. En regardant derrière elle, Leïla se rendit compte que le transport des pirates laissaient de grosses flaques de sang qui puaient trèèèèès fort. Ensuite elle regarda ses mains, également couvertes de sang, elle soupira puis haussa les épaules en s'essuyant les mains sur le T-shirt d'un des marines présents à côté d'elle, il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, le pauvre maintenant il était vêtu d'un T-shirt blanc avec des traces de mains rouges dans le dos...

Enfin bref, il restait encore les 2 bars suivants, elle entra dans le premier qu'elle vit puis inspecta les lieux. C'était un vieux bar tenu par un vieil homme, la majorité des chaises étaient retournées sur les tables et les tabourets du comptoir étaient tout poussiéreux. Leïla s'avança vers le gérant et lui demanda s'il avait des ennuis avec des pirates, le vieil homme répondit avec un sourire triste que malheureusement, il n'avait plus aucun client depuis maintenant quelques mois. Elle soupira puis lui adressa un sourire, elle ne savait rien faire pour lui alors elle ressortit en traînant les pieds. Une fois dehors, elle fit signe de la tête à Yumiya qu'il n'y avait rien à signaler dans ce bar.

Leïla entra donc dans le troisième et dernier bar de la ruelle. Elle n'avait même pas mit un seul pied à l'intérieur qu'il y avait déjà une petite dizaine de fusil braqué sur elle et Yumiya, elles levèrent donc les bras en signe de non-opposition mais ces gens étaient vraiment violent et l'un d'entre eux passa derrière elles et les poussa à terre. Ce qui ne fonctionna absolument pas, c'était des jeunes pirates sans forces alors elle n'ont juste fait que quelques pas en avant pour s'éloigner de l'entrée se retrouvant presque au milieu de la pièce. Leïla observa les occupants du bar, une dizaine de pirates armés et des personnes normales qui n'ont rien demandé à personne mais qui se retrouve quand même pris en otage. Elle serra les dents de rage, comment pouvait-on faire ça hein !? Menacer des gens désarmés avec des armes à feu est tellement lâche...

L'homme qui semblait être l'organisateur de cet événement ordonna au barman de lui donner tout son argent en caisse, l'homme s'exécuta et sortit tout l'argent dont il disposait presque en pleurant de peur de se faire frapper. Le pirate hurla qu'il n'y avait pas assez d'argent et qu'il était certain que le barman en cachait quelque part. Mais il répétait que c'était tout ce qu'il avait alors le pirate lui asséna un coup de crosse de revolver sur le front ce qui fit tomber l'homme plus âgé par terre avec un filet de sang jaillissant de son front et de sa bouche. Leïla grogna en faisant un pas en avant tandis qu'un autre pirate lui tira dans la jambe gauche ce qui la fit tomber à genou sur le sol. Elle tenta de se remettre debout en s'appuyant sur Yumiya mais sans succès alors elle s'assit par terre attendant une réaction de sa camarade...





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]   Jeu 23 Fév - 6:23

    Après être ressorti du bar dans lequel les vingts pirates avaient été capturé, les deux femmes se dirigèrent vers l'avant-dernière taverne de la rue, lorsqu’elles entrèrent dedans, celle-ci semblait d'un vide déconcertant, tout était emplis de poussière et une odeur de renfermé flottait dans l'air, comme si personne n'était venu ici depuis des années, de très longues années.

    Yumiya poussa un long soupir en se rendant compte qu'un pauvre homme était derrière le comptoir, ces pauvres gens qui n'avaient pas de quoi travailler et gagner de l'argent. Elle était bien tenté de lui acheter toutes ses bouteilles, mais elle ne saurait pas vraiment comment les transporter, et puis, il lui semblait qu'il ne restait pas beaucoup de choses à boire dans cet endroit.

    Elle suivit donc les pas de Leila vers la sortie et entre la minute d'après dans le dernier bar dans lequel les attendait une excellente surprise, une dizaine de fusils se braquèrent sur elle à l'instant où elles entrèrent, instinctivement, elle levèrent les bras. La borgne sentit une main la pousser vers l'avant et les deux femmes se retrouvèrent presque au centre de la pièce. Elle remarqua alors que de nombreuses personnes étaient en réalité prise en otage, elle qui n'avait rien demandé et rien fait.

    Un homme demanda au restaurateur l'argent de sa caisse, l'homme le lui donna en tremblant, il devait être terrorisé, un peu normal. Le pirate lui semblait s'énerver prétextent qu'il n'y avait pas assez d'argent et que le barman devait certainement en cacher encore, celui-ci nia et eut pour punition un bon coup sur le front qui lui fit cracher du sang et provoqua de faire saigner l'homme au niveau du front, il s'écroula la seconde d'après sur le sol.

    Leila tenta d'avancer mais elle fut arrêté par un coup de fusil dans la jambe et elle tomba à genou, elle tenta de se remettre debout en vain et resta donc assise par terre. La menace de Leila était sûrement éliminé vu qu'à présent la majorité des fusils étaient braqués sur la sous-lieutenante qui était en pleine réflexion, comment les faire sortir de ça ? Avec des otages en plus, ça risquait d'être très délicat. Ces personnes avaient beau être idiotes, ce n'était pas pour autant qu'il ne comprendrait rien, mais il fallait bien tenter le coup.

    Elle baissa tout à coup les bras tout en souriant puis s'adressa à l'homme qui semblait avoir organisé l'attaque :

    - Allons, allons ! Je vous apporte une jolie petite Marine sur un plateau et vous osez braqué vos armes sur moi ! En plus vous ne savez pas viser.

    Elle fit un pas vers un des hommes, ils semblaient tous un peu étonné de son attitude, c'était déjà ça. Elle posa sa main sur le fusil du pirate et dit d'une voix suave :

    - Donnes-moi ça, je vais m'occuper de la tuer pour vous.


    Yumiya s'approcha de Leila et mit le fusil en direction de son point vital, il n'y avait plus qu'à espérer que personne ne voit dans son jeu, il fallait qu'elle donne l'impression de vouloir la tuer jusqu'au bout. Elle garda l'arme pointé en direction de l'autre Marine et une demi-seconde avant de presser la détende, elle fit remonter le fusil vers la tête du pirate en face d'elle. La balle se logea dans son front et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle lança le fusil sur Leila et la plaqua sur le sol juste avant que la première volée de balles partent.

    Elle se releva ensuite et prit des couteaux entre ses doigts les lançant sur des pirates autour d'elle, deux tombèrent sur le sol. Ça faisait trois morts. Sans avoir le temps de réagir, la borgne sentit le bout d'un fusil contre sa tête. Un homme en profita pour retirer sa veste à la Marine dans lequel se trouvait la plupart de ses armes. Elle se sentit tout à coup très légère, comme lorsque le soir il ne lui reste plus qu'un pyjama.

    Le pirate lui ordonna de se mettre par terre et voyant qu'elle refusait d'obéir, il visa ses jambes et logea une balle, la Marine en profita pour lui assénait un coup dans le ventre, elle n'allait pas les laisser abattre leurs otages, c'était pour les gens qui n'avaient rien demandé qu'elle était là après tout. Elle frappa un bon coup sur la tête de l'homme puis entendit un coup de feu.

    En se retournant vers l'origine du coup de feu, elle se rendit compte que celui qui semblait être le chef venait de tuer l'un des otages. Il saisit une deuxième personne et posa son revolver sur sa tempe en criant :

    - Arrête-toi ou tu auras la mort de toutes ses personnes sur la conscience !

    Elle baissa les yeux sur le sol et posa ses genoux sur le parquet lorsqu'elle sentit une main lui saisir les cheveux, si seulement il n'y avait pas ces fichus otages, elle aurait certainement réussis à tuer une bonne partie de ses ennemis. Elle regarda autour d'elle et se rendit compte que la plupart des personnes étaient terrorisées mais, elle se rendit également compte qu'il n'y avait plus que six pirates debout, un bon début tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]   Jeu 23 Fév - 11:35



Nouvelle partie de chasse



Après que Leïla se soit écroulée à terre, Yumiya baissa les bras et s'adressa à l'homme semblant avoir organisé l'attaque :

«  Allons, allons ! Je vous apporte une jolie petite Marine sur un plateau et vous osez braqué vos armes sur moi ! En plus vous ne savez pas viser. »

Qu'avait-elle derrière la tête ? Sûrement voulait-elle utiliser Leïla comme appât pour mieux attaquer les opposants, bonne idée. Leïla prit une tête terrorisée comme si toute trace d'elle sur terre allait disparaître en un instant, ce qui n'est absolument pas vrai hein ? Toutes mauvaises personnes semblaient étonnée du comportement de la marine, tant mieux ! Yumiya posa sa main sur le fusil du pirate et lui dit :

«  Donnes-moi ça, je vais m'occuper de la tuer pour vous. »

Ensuite elle dirigea le fusil en direction du coeur de Leïla, comme pour la tuer et, heureusement que ce « comme » est dans la phrase, sinon je ne veux pas savoir ce qui arrivera à notre marine. Son doigt se serrait de plus en plus sur la détente faisant un minimum stresser Leïla, mais au dernier moment elle releva l'arme et tira une balle en plein dans la tête d'un pirate situé derrière. Après elle jeta le fusil et plaqua Leïla au sol pour éviter une première volée de balle.

Ensuite Yumiya se releva et lança des couteaux sur les pirates en en faisant tomber deux d'entre eux, mais après sa deuxième offensive, un pirate plaqua le bout de son fusil contre sa tête, un autre profita de la situation pour lui retirer son manteau remplit de couteau. Le pirate lui ordonna de se mettre par terre mais elle n'était pas d'accord alors il lui tira une balle dans la jambe comme à Leïla, mais vu qu'elle était plus intelligente que lui, elle lui asséna un coup dans le ventre. Ensuite elle frappa sur la tête de l'homme lorsqu'un coup de feu se fit entendre.

Leïla s'était concentrée sur Yumiya et ne regardait pas autour mais lorsqu'elle dirigea son regard vers la provenance du coup de feu elle vit un cadavre, ce maudit pirate venait de tuer un otage bordel ! Elle cria que c'était un enfoiré avant de se recevoir un joli coup de point sur la joue, miam. Leïla se releva en répondant au coup de poing puissance dix, on ne la lui fait pas à elle le coup du coup de point pour la faire taire. L'homme tomba par terre avant de se relever péniblement en se frottant la joue, évidement, mais il ne fit que sourire en entendant les paroles de son capitaine :

«  Arrête-toi ou tu auras la mort de toutes ses personnes sur la conscience ! »

Un homme tenait Yumiya par les cheveux ce qui la força à se mettre à genou. Ca n'allait pas se passer comme ça ! Leïla était vraiment en colère, ils avaient osé tuer un innocent et blesser sa camarade, même si leur relation n'était pas au top, elle restait sa camarade ! Leïla se releva en serrant les poings, il restait en tout et pour tout six pirates. Et en plus, il fallait faire attention que ces salops ne tuent ou ne blessent plus personne. Le seul moyen, parmi d'autres, d'y arriver était de les distraire, de les étonner. Elle connaissait un bon moyen d'étonner, tout simplement utiliser son fruit du démon hèhè. Elle se mit bien en évidence au milieu de la salle, quatre fusils pointés sur elle, ensuite elle leva les bras puis se transforma en panthère noire. Les visages de toutes les personnes présentes sont passés de soit confiants à étonnés ou de terrorisés à étonnés. En bref, tous étaient étonnés.

Leïla bondit en avant sur le premier pirate se trouvant sur son chemin, elle le plaqua au sol, il tirait vaguement avec son fusil dans des directions aléatoires, la secousse l'avait... Secoué. Bref, elle lui mordit le bras qui tenait le fusil pour lui faire lâcher prise, une fois chose faite elle lui asséna un bon coup de boule sur le front lui faisant cracher du sang. Lui, il était K.O. Et un de moins, un ! Encore cinq. Leïla ne savait pas s'ils étaient toujours étonnés mais tenta le tout pour le tout, elle fit un bond furtif pour se retrouver derrière deux pirates l'un à côté de l'autre. Elle sauta sur place pour arriver à environ deux mètres du sol, elle reprit sa forme humaine puis tourna sur elle-même en tendant ses jambes pour leur donner deux coups de pieds, les deux hommes se firent éjectés écrasant une ou deux tables au passage pour aller s'écraser contre un troisième pirate se situant à l'endroit d'atterrissage. Et trois de moins, trois ! Encore deux, un subordonné et le « chef ». Ce dit chef, n'avait pas oublié les otages et enfonça un sabre dans le ventre d'un d'entre eux.

Leïla reprit sa forme de panthère puis bondit sur l'homme, elle lui mordit le ventre jusqu'à lui broyer les côtes. Malheureusement il n'allait pas se laisser faire si facilement, il lui tira une balle dans l'épaule, ce connard. Leïla lâcha prise mais à la vue de l'empreinte de ses crocs dans le ventre de cet abruti elle sourit, la bouche emplie de sang. L'homme lui foutu un coup de pied et pleine tête pour la faire reculer, ce qu'elle fit dans un petit gémissement. Ensuite il tenta de lui tirer une balle, également dans la tête, mais sa blessure lui fit tellement mal qu'il s'effondra à terre et se serrant le ventre avec ses bras. Elle en profita pour reprendre forme humaine et ramasser le fusil que Yumiya avait jeter à terre précédemment, elle visa la tête mais ne put se résoudre à le tuer donc elle lui tira simplement une balle dans l'épaule, une dans le ventre et deux dans les jambes. Au moins, il ne pourra plus bouger après ça ! Il n'en restait plus qu'un, celui qui tenait Yumiya par les cheveux. Il avait, semblait-il, lâché prise depuis un moment et avait été neutralisé par l'autre marine.

Ensuite Leïla annonça à tous les otages qu'ils pouvaient rentrés chez eux sans inquiétudes, elle remarqua une vieille dame pleurant son mari assassiné par l'enfoiré. Elle s'approcha d'elle pour la réconforter même si elle ne savait pas vraiment quoi dire dans ces circonstances. Les autres personnes étaient toutes parties avec un visage ruisselant de larme et effrayé, il leurs faudra sûrement quelques jours pour s'en remettre... Les soldats placés devant entrèrent dans l'établissement, ils emmenèrent tous les corps des pirates morts où bien amochés, laissant de-nouveau place à de nombreuses flaques de sang puis couvrirent le cadavre du vieil homme après l'avoir placé sur une civière et l'emmener je n'sais où, suivit par la vieille dame. Ils emmenèrent également la personne ayant reçut le sabre dans le ventre et quelques autres blessés minimement.

Leïla rampa jusque chez Yumiya qui était également assise à terre, elle aussi avait reçut une balle dans la jambe après tout. Leïla se frotta la tête en soupirant :

«  Eh bien, eh bien. C'était mouvementé pas vrai ? Nous devrions nous arrêtés-là ou alors prendre un jour ou deux pour que nos blessures cicatrisent puis repartir à l'assaut, à toi de décider cette fois-ci...  »

Ensuite, elle s'étala en étoile par terre et regarda le plafond, elle se trouvait a proximité d'un belle grosse flaque de sang mais elle en était elle-même recouverte : dans et autour la bouche, sur l'épaule, sur les jambe et c'était à peu près tout... Déjà pas mal. Elle soupira et ferma les yeux en attendant la réponse de Yumiya...





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]   Ven 24 Fév - 6:44

    Yumiya laissa ses yeux posés sur le sol en attendant un quelconque évènement qui lui donnerait l'occasion d'agir sans avoir à mettre en danger les otages, ce pirate était si lâche, utiliser des otages pour convaincre des personnes d'arrêter de se battre et puis quoi encore ? Tout ça pour quelques billets de banque qui ne valent vraiment pas la vie d'une personne.

    Lorsque la borgne releva la tête, elle se rendit compte que Leila avait commencé une contre-offensive, il ne restait plus que deux personnes debout, celui qui tenait Yumiya et le chef qui venait à l'instant d'abattre de sang froid un autre otage, à cet instant la sous-lieutenante sentit la rage monter en elle et d'un geste instinctif elle saisit un couteau caché dans son pantalon, elle n'était pas aussi bête pour ne garder ses couteaux qu'à un seul endroit après tout, à moins de se retrouver entièrement nue, il lui resterait toujours un couteau sous le bras.

    Elle planta l'arme dans la main qui lui maintenait les cheveux, elle sentit que la prise se relâchait et elle se retourna en prenant un second couteau qu'elle planta dans le point vital du pirate. Elle posa ses yeux en direction du chef de la bande et constata qu'il était déjà sur le sol, les voilà enfin débarrassé d'une bonne menace. La borgne se dirigea vers sa veste qui trainait par terre dans une flaque de sang, on peut dire qu'elle était devenue rouge à présent. Elle haussa les épaules en se disant qu'elle devrait sûrement la changer.

    Elle soupira et se s'assit par terre, très vite rejoint par Leila qui se coucha juste à côté d'elle, la borgne regarda les otages en train de partir, en larmes et terrorisés. Elle regarda le sol et y planta une de ses armes, trouvant ça bien trop cruel. Elle continua à faire des trous dans le sol, jusqu'à ce qu'elle entende une voix féminine qui semblait appartenir à l'autre Marine :

    - Eh bien, eh bien. C'était mouvementé pas vrai ? Nous devrions nous arrêtés-là ou alors prendre un jour ou deux pour que nos blessures cicatrisent puis repartir à l'assaut, à toi de décider cette fois-ci...

    Yumiya arrêta de faire des trous dans le sol et regarda ses mains recouvertes de sang qui ne devait certainement pas être le sien. Elle jeta un coup d’œil à Leila et la voyant dans un assez piteux état et pensa qu'il était mieux de s'arrêter... pour le moment en tout cas, elle lui répondit donc :

    - Commençons par prendre du repos, le reste dépendra de notre état dans quelques jours, si nous ne sommes pas en condition de continuer, nous arrêterons.

    Tout en prononçant ses mots, elle se leva puis sentit une main l'empoigner, certainement pour l'aider à se relever, elle se dégagea en ordonnant au Marine venu l'aider de la laisser tranquille ce qu'il fit sans se faire prier. Elle se leva donc de ses propres moyens et sortit de la taverne pensant que Leila serait déjà secourus par quelqu'un d'un peu plus utile qu'une Marine avec les mains pleins de sang. Elle enfila machinalement sa veste qu'elle avait gardé dans la main et sentit un lourd poids retomber sur ses épaules.

    Elle commença à marcher au hasard dans la ville, ne se souciant guère des regards étonnés et parfois apeurés des passants, elle ne devait pas avoir l'air très sympathique. Elle se jeta donc dans la fontaine la plus proche qu'elle trouva et sentit comme une décharge électrique lorsqu'elle y mit sa jambe dans laquelle elle c'était prise une balle, la ramenait à la réalité. Elle commença par se laver les mains avant de passer de l'eau sur son visage, histoire d'avoir l'air un peu "humaine".

    Elle s'attela ensuite au nettoyage de chacune de ses armes, la plupart était pleine de sang, normal vu que la plupart c'était planté dans de la chair humaine. Une fois la tache accomplit, elle sortit de la fontaine laissant derrière elle une eau plus rouge que transparente, peut-être que certaine personne penseront que c'est du vin, quoi que avec l'odeur, personne ne pourrait se tromper, enfin peu importe.

    Sentant que sa blessure à la jambe la faisait de plus en plus souffrir, la borgne se dirigea vers le port et plus précisément vers la bateau portant le pavillon de la Marine. Une fois à l'intérieur de celui-ci, elle s'assit dehors, à l'ombre d'un mur, en attendant quelque chose ou quelqu'un tout en se perdant un peu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]   Sam 25 Fév - 3:45



Nouvelle partie de chasse



Yumiya répondit aux paroles de Leïla :

« Commençons par prendre du repos, le reste dépendra de notre état dans quelques jours, si nous ne sommes pas en condition de continuer, nous arrêterons. »

Leïla exprima son accord dans un hochement de tête tandis que Yumiya se levait et sortit du bar pour aller faire des « choses ». Leïla tenta de se relever puis elle tomba en arrière dans un gros « pouf » sur le sol. Elle n'arrivait pas à se lever alors les autres marines l'aidèrent à se relever et cette fois-ci elle y arriva. Elle se rendit vite compte qu'elle puait et qu'elle était sale, il allait falloir règler tout ça au plus vite !

Elle sortit du bar les mains dans les poches et erra un peu dans la ville avant de se décider à retourner au bateau pour faire sa toilette. Après quelques minutes de marches elle se trouvait au port devant le bateau, elle monta à bord normalement puis alla à sa cabine, elle prit une bonne douche, ses blessures lui faisait atrocement mal alors elle s'improvisa médecin et se fit quelques bandages ratés. En sortant de sa cabine, les soldats présents sur le pont la regardèrent bizarrement, ils l'emmenèrent presque de force voir un médecin pour qu'il la soigne convenablement. Une fois chose faite, Leïla retourna sur le pont principal pour voir ce que devenait Yumiya, si elle était de retour ou non. Elle aperçut l'autre marine assise à l'ombre et décida qu'elles allaient changer d'île. Notre marine ordonna aux autres de lever l'ancre et tout le tralala pour quitter le port. Une fois chose faite elle alla dans sa cabine et s'étala sur son lit pour faire une bonne sieste.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Ville de Shell-