One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un, deux, trois, soleil [Pv : Leila et pirate(s) qui veut][Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Un, deux, trois, soleil [Pv : Leila et pirate(s) qui veut][Finis]   Sam 25 Fév - 7:15

Un, deux, trois, soleil


    Le soleil se cachait derrière d'immense nuage depuis une bonne journée, il faisait tout le temps presque nuit, s'en était presque fatiguant à force. Yumiya regardait l'horizon d'un œil distrait, perdu dans ses pensées comme à son habitude, en réalité elle ne savait plus si elle avait devant elle une mer qui s’étend à l'infinie ou un gros nuage qui sent le sucre. Ses yeux et ses oreilles avaient beau avoir perdu leur sens, elle ressentait encore ses mains posaient sur le rebord du bateau et le vent lui fouetter le visage et... quelque chose d'autre, de plus étrange, elle sentait quelque chose sur son épaule en train de la secouer frénétiquement ce qui eut pour effet de la faire sortir de sa torpeur.

    Elle se retourna sans ménagement et faillit frapper le Marine qui était en train de la secouer, elle arrêta son coup à un centimètre du ventre de l'homme qui la regardait d'un air étonné, sûrement parce qu'il ne s'attendait pas à se prendre un coup, ou du moins à en échapper de peu. La borgne se contenta de lui sourire d'un air désolé en lui expliquant que ça devait certainement être un réflexe. Elle s'engagea dans un discours, sans vraiment sans rendre compte, dans lequel elle débattait sur les raisons qui la poussait à avoir ce réflexe puis se stoppa en se rendant compte que le Marine attendait depuis sûrement de longue minute pour pouvoir enfin prendre la parole. Après tout, il ne l'avait pas secoué pour rien.

    Elle se tût donc quelques secondes pour écouter les paroles de l'homme qui lui disait qu'avant qu'elle ne s'engage dans son discours une terre était en vue mais que désormais ils étaient déjà arrivés. Elle se retourna, laissant le Marine s'occupait de ce qu'il avait à faire et qui était certainement plus important que d'avoir à écouter le discours d'une de ses supérieurs qui d'habitude ne lui accordait même pas un regard, en même temps elle ne regardait jamais personne, qu'il fasse leur boulot et se sera déjà très bien.

    Elle soupira en regardant devant elle et remarqua enfin l'île devant elle, il n'avait pas menti, ils étaient bien arrivés à destination, son "petit" discours avait du durer pas mal de temps dans ce cas. Tant pis. Au moins, elle s'était un peu occupée, au lieu de regarder l'horizon sans vraiment savoir pourquoi, elle avait parlé sans vraiment savoir pourquoi.

    Elle prit la direction de sa cabine et y enfila sa veste qu'elle avait mis à laver mais qui était encore pleine de sang, on pouvait dire que le gros était parti, mais qu'il restait encore de grosse tache, ça ferait peut-être un effet de "style" et puis elle n'avait pas l'occasion de la changer, cela faisait plusieurs jours qu'ils étaient sur ce bateau et elle ne pensait pas forcément à se chercher des vestes de rechange.

    Elle ressortit dehors et chercha sa coéquipière de l’œil et la trouva à quelques mètres d'elle. Elle lui fit un signe de la main, avant de la rejoindre pour lui dire :

    - C'est parti pour une nouvelle aventure !

    Sur ces mots, elle descendit du bateau et se dirigea vers le village de Syrup qui semblait plutôt un petit endroit tranquille et sans histoires qu'un lieu grouillant de dangereux pirates, enfin peu importe, il y aura certainement quelque chose à faire, même si aucun pirate ne pointe le bout de son nez, comme allez tabasser quelques taupes, ou peut-être pas. Enfin, l'important était qu'elles avancent dans leur mission, il devait déjà y avoir une bonne trentaine de pirate mis sous les barreaux ou mort, bref une assez bonne réussite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil [Pv : Leila et pirate(s) qui veut][Finis]   Lun 27 Fév - 10:21



Un, deux, trois, soleil



Leïla était donc dans sa chambre en train de faire la sieste tranquillement, mais après genre vingt petit, étroite, extrêêêêêêmement pas longue minutes, un foutu boucan la réveilla. Elle se leva en colère et alla voir d'où venait l'origine de ce bruit. Elle fit a peu près tout le tour du bateau sans trouver quoique ce soit, alors elle retourna dans sa chambre. En entrant elle se rendit compte qu'elle s'était réveillée elle-même en renversant la table de chevet de son pied, oui de son pied car en dormant elle s'était retournée sans s'en rendre compte. Ensuite, elle alla observer sa magnifique ( hum ) tête dans le miroir se trouvant dans sa cabine et fut épatée par l'énormité de l'épi se trouvant sur sa tête, en ving PETITE minute elle avait réussit à s'en faire un aussi gros, douée la fille.

Enfin bref, elle se coiffa les cheveux et refit le tour du bateau pour voir si personne ne rigolait d'elle, si c'était le cas ça voudrait dire qu'il l'avait vue avec son épi et elle les frappera en guise de punition. Personne ne semblait l'avoir vue, ouf ! Alors suite à cette victoire écrasante, une victoire, où ça ??? Nan enfaite elle était juste contente que personne ne l'ai vue. Donc, heu qu'est-ce qu'elle faisait déjà... Ah oui ! Elle retourna sur le pont voir où le trajet en était, rien, niet, nada. La mer, la belle mer, Yumiya qui la regardait elle aussi. Leïla ne s'approcha pas d'elle et alla faire un p'tit tour dans le bateau pour voir si personne ne glandait, après avoir engeulé des personnes par-ci par-là, elle retourna dans sa cabine pour se brosser les dents car elle trouvait qu'elle n'avait pas bonne haleine.

Après heu... Une sieste sûrement plus longue que la première, un marine vint la réveillée pour lui annoncer que le bateau avait accosté à l'île. Elle sortit en vérifiant bien ses cheveux, R.A.S., tout allait bien. Elle avait changé de tenue entre-temps et avait opté pour un short en tissu accompagné d'un T-shirt retombant en vrac' vert. Elle s'avança sur le pont et observa, en soupirant. Ensuite Yumiya sortit de sa cabine en s'approchant d'elle et en disant :

« C'est parti pour une nouvelle aventure ! »

Après ça elle descendit du bateau, Leïla voulait rapidement en finir, très rapidement alors il fallait arrivé au plus vite au village pour expédié la chose, vite fait, bien fait. Alors elle sauta d'en haut du bateau, se transforma en panthère en commença à courir du plus vite qu'elle put en espérant que Yumiya suive. Arrivée au village elle observa en vitesse chaque passant puis entra dans des.... Non enfaite il n'y avait qu'un seul bar, du moins si c'en était un. Elle entra en vitesse, rien ni personne de suspect à l'intérieur, affaire réglée. Elle ressortit en voyant à peine Yumiya arriver, elle lui fit signe qu'il n'y avait rien d'anormal sur cette île et que tout était OK. Maintenant à elle de voir si elle voulait inspecter le reste de l'île ou non.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil [Pv : Leila et pirate(s) qui veut][Finis]   Lun 27 Fév - 12:24

    Yumiya vit une forme de noire l'a rattrapé la minute après qu'elle soit descendus du bateau, il n'y avait pas d'erreur sur la personne, c'était bien Leila. La borgne commença à courir à son tour, histoire de réussir à suivre le rythme de la panthère. Elle coururent durant plusieurs minutes avant d'atteindre enfin le fameux village. Il semblait vraiment qu'il n'y ai âme qui vive dans un tel endroit, la place était complètement déserte et il n'y avait presque aucun bruit, on y croisait quelques fois des personnes qui vous saluaient de la main.

    Leila entra dans ce qui semblait être un bar et y ressortit la minute d'après, complètement bredouille, c'était beaucoup trop calme ici, c'était comme qui dirait, le calme avant la tempête, il ne manquait plus qu'à savoir où se cachait la tempête. Tant que c'était calme, autant tenté d'éviter le grabuge, et puis de toute façon, la borgne n'avait pas vraiment envie de se battre aujourd'hui, la flemmardise, voilà ce qu'elle avait en ce jour. Une drôle de maladie mais incurable et qui empirait plus on attendait.

    Yumiya se contenta de soupirer en pensant au bon lit qu'elle allait pouvoir retrouver, hors de question de rester dans ce village plus longtemps, autant partir tout de suite en quête de tranquillité et de repos. La sous-lieutenante dit à Leila qu'il valait mieux retourner sur le bateau et que de toute façon il n'y avait qu'un seul bateau amarré au port et c'était celui de la Marine, aucune trace de pirates à l'horizon quoi.

    Elle prit tout de suite la direction du retour sans attendre un avis de Leila, elle marcha les mains dans les poches en regardant d'un œil inquiet le ciel, le soleil ne semblait pas avoir réapparut et les nuages gris n'annonçait rien de bon, de la pluie sûrement avec peut-être un peu d'orage. Peut-être du vent ? Enfin de toute façon, Yumiya n'avait jamais été une grande météorologue, pour elle des nuages gris étaient annonceur de pluie, voilà tout, rien de plus, rien de moins. Encore fallait-il que les nuages veuillent bien pleuvoir.

    Ceci ne sut tarder, alors qu'elle était sur le point d'atteindre le bateau, la borgne sentit une goutte s'écraser contre son front et elle pressa le pas en direction du bateau lorsqu'elle se rendit compte que quelque chose avait été modifié dans le paysage, non pas un petit détail sans importance, plutôt un énorme détail qui lui gâchait tout le paysage, un énorme bateau portant haut un pavillon pirate se dressait juste là, devant ses yeux.

    La sous-lieutenante courut vers le bateau de la Marine en pensant qu'il y avait sûrement eut un combat, perdu ou gagné ? Voilà la question que se posait la Marine. La réponse lui sauta aux yeux lorsqu'elle vit une bande d'homme au katana émoussé ligoter des Marines sur leur propre bateau et en jeter d'autres qui semblaient mort par dessus bord. Même pas capable de surveiller leur propre bateau, honte à eux.

    Les pirates n'étaient pas limités à une vingtaine de personne, en réalité ils devaient être une bonne trentaine. Yumiya n'attendit pas plus longtemps pour bondir dans le bateau et envoyer de tous les côtés ses armes qui se plantèrent dans une dizaine de personne sans forcément les abattre, au moins, ils seraient plus ou moins affaiblis. Elle saisit d'autres couteaux avant de sentir des mains se refermer sur elle dont deux qui se refermèrent sur les siennes, certainement pour bloquer ses mouvements. C'était plutôt réussis. Pour toute réaction, elle donna des coups de pieds dans le vide, cherchant quelque chose à frapper ou à saisir. Au lieu de ça, elle se reçut en pleine figure un poing bien chargé et qui lui causa une douleur au niveau de la mâchoire, un peu normal en faites.

    Le pirate ne semblait pas vraiment vouloir la tuer, bonne nouvelle, ça lui laisserait une occasion de lui donner une bonne leçon. Une fois l'homme à porter de ses pieds, elle lui porta un bon coup dans les partis les plus sensibles ce qui sembla le faire plier en deux. Bien fait pour lui ! Enfin, y restait encore ce gars derrière qui lui maintenait les mains, en y repensant, elle avait toujours ses couteaux dans les mains. En se les tordant un peu, elle réussit à atteindre la main du pirate et l'entailla soigneusement jusqu'à ce qu'il lâche sa prise. C'était pas trop tard. Elle en profita pour se retourner et tuer le pirate, maintenant il aurait l'éternité en Enfer pour repenser à tous ses crimes.

    Yumiya jeta des regards autour d'elle à la recherche de sa coéquipière et en espérant qu'il n'y aurait pas plus de mort du côté des Marines, s'en était déjà un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil [Pv : Leila et pirate(s) qui veut][Finis]   Dim 4 Mar - 7:04



Un, deux, trois, soleil



Mmmmh, après ce constat de manque de pirate, les marines firent toutes les deux demi-tour en direction du bateau. Le ciel était grognon, tout gris, tout plein de nuages. Le pluie montra le bout de ses gouttes quelques secondes plus tard. Leïla mit une main au-dessus de sa tête, réflexe que beaucoup de personne ont même si ça change strictement rien, et puis de toute façon elle était presque arrivée au bateau.

Elle regarda autour d'elle et remarqua une grosse tache dans la paysage : un bateau pirate. Leïla soupira, elle n'avait vraiment aucune envie de se battre. Elle vit que Yumiya monta à bord du bateau de la marine, apparemment les hommes à bord n'avait pas été capable de protéger le navire. Yumiya bondit sur la bateau adverse tandis que Leïla hésitait à monter. Elle n'hésitait pas bien sûr ! Elle avait juste la flem de bouger mais elle se décida et sauta sur le pont après une bonne minute.

Il y avait plusieurs hommes affaiblis avec des couteaux plantés par-ci par-là et Yumiya retenue par les mains en train de donner des coups dans le vide, mignon. Au lieu d'atteindre une quelconque cible, elle se prit une bonne droite en plein dans la mâchoire, ça doit pas faire du bien. Un homme l'approcha et elle lui mit un bon coup de pied dans les bijoux de famille. Après elle réussit à se dégager des mains de l'autre homme puis elle le tua tout simplement.

Bon, maintenant il restait encore d'autres hommes. Leïla n'avait pas remarqué mais elle s'était faite entourer depuis bien longtemps, mais étrangement elle ne s'était pas encore faite attaquer. Tant mieux, à elle de jouer. Elle posa sa main sur ses tonfas, elle ne les avait pas encore utilisé jusqu'ici car... Elle avait oublié qu'elle possédait de telles armes, pas très fut fut en effet. Pas moins d'une seconde plus tard, elle saisit ses tonfas, fit un tour sur elle même en les tendant pour assommer ou toucher des pirates, ce qui fut un grand succès. Quelques uns en moins. Ensuite elle donna des coups avec tact un peu dans tous les sens, en contrôlant bien ses armes ce qui n'est pas chose aisée au début mais quand on les maîtrise, c'est une tuerie !

Sans s'en rendre compte, elle avait presque mis à terre les 3/4 des hommes, avec quelques séquelles quand même. Des entailles de sabre tantôt sur le bras, ici sur la jambe. Bref, que de blessures minimes. Le reste, Yumiya semblait s'en être chargée alors Leïla sauta sur le bateau adjacent, celui de la marine, puis détacha les hommes avec un sabre traînant au sol. Elle les engeula bien fort et leur ordonna d'aller chercher les autres types d'à côté. Après elle en balança quelques uns sur le bateau en shootant dedans puis elle sauta au sol en attendant que tout soit prêt pour repartir. Affaire réglée vite fait pour une fois.






Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil [Pv : Leila et pirate(s) qui veut][Finis]   Dim 4 Mar - 11:06

    Yumiya continua sur sa lancée en voyant Leila pénétrer sur le bateau. Elle envoya de nombreux couteaux dans toute les directions jusqu'à ce qu'il ne reste plus une seule personne debout à part elle et Leila qu'elle rejoignit quelques secondes plus tard.

    On pouvait dire que c'était une affaire vite réglé. Leila était en train de détacher tous les hommes tout en leur passant un savon, ce n'était pas vraiment dans l'habitude de la borgne d'engueuler les autres Marines, c'était plutôt l'inverse, vu qu'elle avait une certaine tendance à désobéir aux ordres de ses supérieurs, à la réflexion, elle aurait peut-être été mieux en chasseuse de prime ? Peu importe, au moins, elle avait de quoi se loger et se nourrir en tant que Marine.

    Elle récupéra ses couteaux en l'espace de quelques minutes, les voilà de nouveau plein de sang, décidément, ce voyage devait bientôt se finir où elle finirait avec tous ses habits pleines de tache de sang.

    Une seule envie lui venait à l'esprit en cet instant, prendre une bonne douche brûlante et pouvoir s'habiller avec quelque chose de propre. Sitôt dit, elle se dirigea vers sa cabine pour y chercher des habits propres. Elle avait toujours aimé l'odeur des habits fraichement lavé, un peu normal, non ?

    Elle se dirigea ensuite vers une douche et y prit, comme elle le souhaitait, une douche brûlante. Ça faisait du bien après toutes ces batailles ! Quelques minutes plus tard, elle sortit de la douche se sécha en vitesse et enfila les habits propres puis se dirigea vers les cuisines pour y prendre un petit truc à grignoter.

    Toute en mangeant une part de gâteau à la vanille, elle s'installa sur la bateau, en face de la mer et contempla le paysage, un instant de paix bien mérité, même si leur escapade sur l'île n'avait pas duré très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil [Pv : Leila et pirate(s) qui veut][Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois, soleil [Pv : Leila et pirate(s) qui veut][Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
» Un , Deux , trois : Commandez !!
» Plouf plouf ! Ce sera toi qui chopera le méchant au bout de trois ! Un, deux, trois !
» [GE] Piece numero deux, trois et quatre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Village de Syrup-