One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fiche technique de Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Storm
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 23

Caractéristiques
Riyals:
8700/15000  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

MessageSujet: Fiche technique de Jake   Mer 7 Mar - 4:56


Techniques




Prénom & nom : Jake Storm
Groupe : Marine
Equipage: Aucun
Armes : Gilgamesh : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20080228182950/devilmaycry/images/e/e0/Gilgamesh_DMC4.jpg
Une sorte d'armure pourvu d'un masque, d'épaulettes, de gants et de bottes d'acier. Légère et très résistante, un système fixé dans le dos permet de l'équiper et de la rétracter n'importe quand. L'armure peux charger de l'énergie pure dans les gants et le bottes pour les relâcher en de puissants et rapide impacts. Néanmoins, un dysfonctionnement dans l'appareil fait qu'on ne peux utiliser un Fruit du Démon lorsqu'il est activé.
Fruit du démon : Imi imi no mi/ Fruit du démon Sensoriel : Permet de manipuler les sens et les sensations autour de lui, pouvant paralyser et générer des lames immatérielles, pouvant toucher directement le système nerveux.
Technique Fruit du démon :
♦ Jugement Céleste ♦
Abat une gigantesque épée sensorielle sur une zone cible, infligeant d’importantes douleurs. Il est possible de diviser cette épée en d’innombrable plus petite, tombant telle une pluie de douleur. Impossibilité de mouvement le temps de l'invocation.
Puissance : 150


♦ Tour Céleste ♦
Jusqu’à 5 mètres autour du lanceur, des épées sensorielles s’élèvent rapidement vers les cieux en sortant du sol. Attire tout être vivant vers le cercle.
Puissance : 130.


♦ Assaut Dimensionnel ♦
Combiné au Kamisori et aux Lames sensoriel, fonce en ligne droite, traversant toutes personnes et infligeant des dommages immenses dans son sillage, recevant un quart des dégâts en retour.
Puissance : 120


♦ Épée Sensoriel ♦
Invoque une épée éthérée qui n’inflige pas de dégâts physiques au contact mais s’attaquant directement au système nerveux, pour une douleur directe.
Puissance : 95


♦ Lame Sensorielle ♦
Entoure les bras ou les jambes d’une lame sensoriel ayant les mêmes propriétés que les épées sensorielles.
Puissance : 80


♦ Fléau Sensoriel ♦
Génère une épée sensorielle par cible qui ira droit au cœur de sa victime.
Puissance : 50


♦ Décharge Sensorielle ♦
Inflige une légère douleur directement au système nerveux.
Puissance : 20


♦ Aura Sensorielle ♦
2 mètres en mouvement ; 5 mètres immobile : Lors de leur entrée dans la zone, subissent une légère douleur (Puissance : 5). Toutes les posts, ils reçoivent une nouvelle décharge, avec le double de puissance que la précédente. Nécessite le sacrifice d’un des sens le temps de l’activation.
Puissance : ---


♦ Censure ♦
Cécité/Surdité/Dysgueusie/Insensibilité tactile/Anosmie : Peux complètement bloquer l’un de ses sens, le temps de la concentration ou pendant une minute. Le sens revient peu à peu après cette minute passé.
- Censure multiple : Permet de bloquer plusieurs sens sur une seule cible. La concentration est plus intense et nécessite plus d’énergie. Plus il y a de sens bloqué, plus rapidement ils redeviennent normaux si la concentration est relâché. 3 posts/1 sens ; 2 posts/2 sens ; 2 posts/3 sens ; 1 post/4 sens ; 1 post/5 sens
- Censure de masse : Permet de bloquer un sens sur un groupe plus ou moins nombreux. La concentration ne sert à rien et l’effet s’estompera au bout d’une trentaine de seconde.
- Aura de Censure : En mouvement : 5 mètres ; immobile : 10 mètres. Les personnes se trouvant dans la zone voient un de leur sens, au choix de l’utilisateur, être bloqué tant qu’il reste dans la zone. Nécessite le sacrifice d’un des sens le temps de l’activation.


♦ Paralysie ♦
Permet de paralyser une  partie du corps d’une cible unique pendant une trentaine de secondes.
- Paralysie de de masse : Paralyse brièvement, une demi-douzaine de seconde, une partie du corps humain d’un groupe.
       - Armure incapacitante : Lors d’un contact physique, celui touchant l’utilisateur se voit paralysé la partie touchant le corps et dont le temps varie avec la force du coup. Nécessite le sacrifice d’un des sens le temps de l’activation.


♦ Armure Sensorielle ♦
Lors d’un contact physique, celui touchant l’utilisateur reçoit une décharge de douleur brute équivalent à un quart de la puissance reçu. Nécessite le sacrifice d’un des sens le temps de l’activation.


♦ Illusion Sensorielle ♦
Permet de générer des illusions touchant un ou plusieurs sens sur une cible.
- Illusion Visuelle : Armée Spectrale, double de l’utilisateur, nouvel environnement, objet quelconque, etc…
- Illusion Tactile : Flammes, glace, pics, décharge électrique, textile, etc…
- Illusion Sonore : Bombe sonique, bourdonnement incessant, son divers et variées, etc…
- Illusion Olfactive : Divers senteurs
- Illusion Gustative : Divers goût


♦ Vague Sensorielle ♦

Permet de créer une émotion et l’insuffler à une ou plusieurs personnes. (Joie, tristesse, déprime, motivation, colère, etc…)


♦ Régénération Psychologique ♦
Permet de supprimer la douleur ressentie par une personne suite à une attaque.


♦ Bouclier Sensoriel ♦
Permet d’inhiber la douleur pendant un temps voulu. Nécessite le sacrifice d’un des sens le temps de l’activation.


♦ Accroissement Sensoriel ♦
Permet d’augmenter la puissance de perception de l’un des sens. Nécessite le sacrifice d’un des sens le temps de l’activation.


♦ Lien Sensoriel ♦
Un lien est créé entre deux cibles, utilisateur pouvant être pris pour cible. Tous ce que ressens l’une des deux personnes liée, l’autre le ressens aussi. Cela vaut aussi pour la mort.
- Multi-lien : Permet de connecter d’autres personne à un lien déjà créé.


Technique avec Gilgamesh :

♦ Divin Dragon ♦
En utilisant un Soru à la suite de l'Eveil du Dragon, il est possible de rattraper sa victime et d’enchaîner sur de rapides et puissants impacts, un coup de pied aérien, continuant par un retourné descendant afin de fracasser son adversaire au sol, puis se laisser tomber en chargeant un des gant et le fracasser au sol pour déclencher une gigantesque onde de choc.
Puissance : 110


♦ L'Eveil du Dragon ♦
Un puissant uppercut sauté, l'utilisateur accompagnant sa cible, suivi d'un coup de pied retourné envoyant valsé l'ennemi.
Puissance : 90


♦ Impact Dévastateur ♦
Permet de charger la puissance dans un gant permettant d'infliger jusqu'à 150 de puissance et de relâcher une onde de choc dans le vide. Immobilité lors du chargement de l'attaque.
Puissance : 75 de base


♦ Uppercut Bestial ♦
Un uppercut envoyant la cible dans les airs, qu'elle bloque le coup ou non.
Puissance : 70


♦ Onde de Choc ♦
En chargeant le gant, peut infliger un coup jusqu'à 120 de puissance en frappant le sol et dégageant ainsi une onde de choc. Immobilité lors du chargement de l'attaque.
Puissance : 60 de base


♦ Gatling Impact ♦
En chargeant les deux gants, permet de lancer jusqu'à 10 impacts sur une unique cible. Facilement esquivable, ne peux bouger lors du relâchement des impacts.
Puissance : 50 par Impact


♦ X Ren Kugi Punch ♦
Une puissante technique à retardement dont le nombre, avant la technique, indique le nombre de coup donné au final. Maximum 13 et chaque coup inflige le double du coup précédent. Aller à 13 coup occasionne une perte totale du bras l'utilisant, ainsi qu'une partie de l'épaule.
Puissance : 2 coups/4 ; 3 coups/8 ; 4 coups/16 ; 5 coups/32 ; 6 coups/64 ; 7 coups/128 ; 8 coups/256 ; 9 coups/512 ; 10 coups/1024 ; 11 coups/2048 ; 12 coups/4096 ; 13 coups/8192


Technique du Rokushiki :

♦ Rankyaku ♦
Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. C'est un coup très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague augmente en vitesse et peut découper les choses sur son chemin.
Puissance : 90
- Rankyaku Inpakuto : En chargeant l'une des bottes, peut relâcher un Rankyaku direct et droit, ressemblant à une grande lance puissante et rapide.
Puissance : 130


♦ Shigan ♦
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer.
Puissance : 75
- Shigan Bachi : Peut tirer des balles d'air avec cette technique, c'est en fait un Shigan à distance.
Puissance : 75
- Shigan (Bachi) Impact : En chargeant l'un des gant, permet de relâcher un puissant et rapide Shigan (Bachi), plus puissant que le précédent.
Puissance : 115


♦ Soru ♦

Le combattant se déplace si rapidement qu'on dirait qu'il disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître.
- Kamisori : Combinaison de Geppou et de Soru. Cette technique permet de bouger encore plus vite et laisse l'illusion à l'adversaire d'être à plusieurs endroits en même temps.
- Soru Impact : Accroît encore plus la vitesse du Soru, pouvant rattraper quasiment n'importe quoi.


♦ Tekkai ♦
Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait, le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger, mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.


♦ Kamie ♦
Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille.


♦ Geppo ♦
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse, de façon à compacter l'air et rebondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche technique de Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches Techniques-