One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    Sam 17 Mar - 6:37



Ami ou ennemi ?



Leïla, maintenant sur le pont à faire la sieste, tantôt à manger une pomme ; le voyage en bateau devenait pénible à la longue et le pire, c'est qu'elle ne fera pratiquement que ça pendant un bon bout de temps. Enfin il y a heureusement, des îles à vider de pirate. L'île suivante se trouvait encore à une bonne heure de voyage. Youpie... Leïla alla s'asseoir à l'ombre et fit une sieste.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le bateau venait de s'arrêter. Bon timming ! Elle se leva et sauta hors du bateau. Le village présent semblait être un petit village de pêcheurs tranquille sans encombres. Leïla n'avait plus envie de se battre alors même si elle rencontrait des pirates, elle les laisseraient sans doute filer... A moins que sa collègue ne veuille s'en charger, dans ce cas-là elle la laisserait faire sans l'aider, c'est pas cool mais bon.

Le village ne semblait pas être perturbé par une quelconque forme de malfaisance, tant mieux. Leïla se baladait les mains dans les poches, encore à moitié endormie. Elle ne savait pas où était Yumiya ni ce qu'elle faisait, tant pis. Elle n'avait pas envie d'avoir à rester avec sa camarade, si on peut l'appeler ainsi. Elle voulait juste être seule et ne pas être dérangée, c'est tout.

Alors pour acquérir cette solitude désirée, elle alla se mettre à l'écart du village. Un grand arbre touffu surplombait une petite colline, Leïla décida de s'y glisser et d'y faire un sieste. Elle sauta pour s'accrocher à une branche, se balança et ayant assez d'élan, elle lâcha la branche pour passer au niveau supérieur où elle s'accrocha à une autre branche et s'y glissa pour s'allonger. La branche ne semblait pas très résistante mais ça devrait aller si elle ne bougeait pas trop, normalement.

Elle s'endormit pendant une bonne demi-heure, elle se réveilla en sursaut après avoir fait un rêve étrange dont le seul souvenir restant était un gâteau au chocolat. Enfin bref, elle se mit accroupie pour sauter avant que la branche ne se casse. Elle tomba en plein sur un jeune homme se trouvant en-dessous... Pauvre type, il avait rien demandé et PAF !

Après quelques secondes de réflexion, Leïla venait à peine de comprendre qu'elle avait écrasé quelqu'un. Elle se glissa à côté de l'homme en disant :

«  Heu... Excusez-moi, je ne vous avais pas vu.  »

Elle inspecta le jeune homme à côté d'elle de façon pas très discrète, qu'importe. Un homme, à priori grand, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Ne voulant pas bouger, elle décida d'engager la conversation, vu qu'il y avait quelqu'un autant en profiter. Et même si elle désirait être seule, si c'est un inconnu ça devrait aller vu qu'elle ne le connaît pas, il n'allait pas être méchant ou quoique ce soit avec elle. Donc, elle ne bougea pas, au moins quelqu'un lui tenait compagnie et s'il venait à partir, tant pis.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    Sam 17 Mar - 7:54

Les Kidd’s pirate était encore à bord du navire. Cela faisait au moins une bonne semaine qu’ils étaient en mer. Le second du navire était dans sa chambre en train de faire on ne sait quoi. D’ailleurs personne ne sait jamais ce qu’il fait lorsqu’il est dans sa chambre. Mystère. Eh bien tout simplement il médite. Vous croyez peut-être qu’il faisait des choses digne d’un psychopathe? Ca aurait pu être possible… Mais non. Après tout Killer est avant tout un bretteur! Même si son style de combat ressemble plus à de l’assassinat… Mais bref!

Bientôt le navire accosta sur une petit île d’East blue. Le second daigna sortir de sa chambre. Toujours vêtu avec sa chemise à moitié ouverte, ses faux lames à chaque poignet, et pour finir son casque à trous cachant son visage. Son capitaine adoré dit qu’il resterait jusqu’à demain et partirait à l’aube. Il devait faire le plein de provisions et aussi attendre le chargement du log pose. Le second hocha de la tête comme tout les autres. Puis il quitta le navire. Sous son masque il y avait un air blasé. Tout était si banal depuis quelques semaines. En plus cette fois lui et l’équipage n’allait pas faire de massacre ici. C’était une petite île alors où était l’intérêt de pillé? Nulle part justement. La seule activité qui s’offrait à notre homme c’était la promenade? Si il était là autant visiter les lieux. Qui sait peut-être y avait-il des choses intéressantes à explorer? Il n’espérait pas trop parce que appart un village et des champs ça s’arrêtait là. Tant pis pas le choix. En ce moment les autres devait être à une taverne. Enfin « comme toujours » pensa l’homme soupirant sous son casque.

Mains dans les poches, il arpentait la ville. Les villageois le regardait bizarrement En même temps quand on porte un casque, qu’on a des faux lames pour armes et une allure froide en prime… Généralement ça n’apportait rien de bon. Mais ce n’était pas pire que ses collègues métalleux qui eux dépasser largement le mauvais goût question vestimentaire.
Bientôt il quitta la place du village et le village lui-même. Il faisait beau les oiseaux chanter et un petit paradis niaiseux à souhait s’offrait à lui. « Vivement qu’on s’casse » pensa-t-il blasé et surtout ennuyé. Malgré qu’il paraisse toujours neutre et déconnecté de ce monde il aimait l’action et franchement tué des lapins c’était pas son tripes! L’homme soupira une énième fois, marchant de plus en plus lentement. Dès qu’il aurait terminer cette visite des lieux il se promit qu’il retournerait au bateau. Là bas, le blond, resterait enfermer et n’aurait plus à voir ce paysage chatoyant remplie de douceur. Trop écoeurant.
Et c’est sur ses pensées pleine de positivités et joyeusetés qu’il continua son chemin. Jusqu’à…

Eh bien jusqu’à ce qu’il se fasse écraser par une masse de poids peu importante. Sous le coup son masque tomba, et lui fit sonné. « WHAT?! » Aurait il eu envi de crier. Mais son calme et passivité légendaire font qu’il ne dit rien. Il était encore bien abasourdi et il ne remarqua pas que son visage était à nu. Quelques secondes plus tard il était prêt à se mettre en garde, une attaque ennemi étant possible. Mais une voix féminine et une paire mammaire fort généreuse l’en dissuada. La personne devant lui était une blonde plutôt jolie, ses camarades eux ce serait sûrement cru au paradis. Lui non, il répondit calmement à la jeune femme en se relevant.

-Ce n’est rien. Ca arrive à to…

Il s’arrêta dans son élan. Non ça n’arrivait pas à tout le monde tomber d’un arbre écrasant par la même occasion quelque un. Bref il remarqua qu’il ne portait plus son casque et que la jeune femme pouvait voir cette immonde cicatrice sur son visage. Ni une ni deux il le reprit et regarda la femme l’air de dire « Tu n’as rien vu ou t’es morte ». Un regard de killer en somme (jeu de mot pourri). Puis il le remit cachant son visage. Encore une fois il se retourna en direction de la jeune femme, ce n’était pas son genre de faire connaissance. En général si quelque un lui avait fait ça il l’aurait trancher mais là… C’était une blonde canon et il s’ennuyé à mourir. Deux bonnes raisons pour dire.

-Killer et vous?

Bon soit la jeune femme partait en courant effrayée soit euh elle restait tétaniser. Après tout un type qui veut qu’on le nomme Killer… Ca n’a rien du bon samaritin. Fallait se douter rien qu’à son style vestimentaire que c’était un pirate. Et généralement un pirate sa faisait fuir les gens. Et les femmes sans défense… Sauf que cette femme en face de lui n’était pas sans défense et le pirate le serait sans doute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    Sam 17 Mar - 9:22



Ami ou ennemi ?



Leïla remarqua qu'un masque était tombé à terre, sûrement lorsqu'elle était tombée par terre avec... Délicatesse on va dire. Le jeune homme avait quand même une drôle d'allure, une allure de pirate, de hors la loi. Mais il n'avait pas l'air faible, et puis de toute façon la marine avait décrété ne pas se battre, ni arrêter qui que ce soit ce jour-là. Brefouille, il se releva et dit :

«  Ce n'est rien. Ca arrive à to... »

Pour je n'sais quelle raison, il s'était arrêté dans sa phrase. Il allait probablement dire « Ca arrive à tout le monde » ou un truc ainsi. Donc, il s'était arrêté et, ni une ni deux, il saisit le masque tombé à terre et regarda la jeune femme d'un air pas très sympathique, un regard qui voulait sûrement dire « Tu n'as rien vu ou t'es morte ». Leïla prit un visage quelque peu effrayé à vue de ce visage, il y avait une grande cicatrice dessus qui rendait cet homme encore plus étrange mais elle esquissa un micro-sourire forcé tout en affichant sa peur. Mais pourquoi avait-elle peur de lui ? Bonne question, il y a des gens comme ça...

L'homme se tourna en direction de la marine qui, entre-temps, avait caché toute reconnaissance marine hors de vue de l'homme ; s'il était réellement un pirate et qu'il découvrait qu'elle était une marine, il allait sûrement la tuer. Et puis, pourquoi cet homme avait-il caché son visage au juste ? La curiosité de notre marine l'emmènera sûrement dans une situation délicate si elle posait la question alors, elle s'abstint de dire quoi que ce soit. Il tira Leïla de ses pensée en se présentant :

«  Killer et vous ?  »

Mmmmh, Leïla hésitait à répondre. Ne pas voir le visage de quelqu'un est très perturbant. Ne pas savoir s'il sourit, s'il est blasé, s'il est triste... Et toute les émotions que peu dégager le visage. Enfin bref, elle resta assise et le regarda d'en-bas avec un visage crispé et limite triste avec un ton d'hésitation :

«  L-Leïla...  »

Un visage triste, oui parce que cet homme avait l'air triste avec « ça » sur sa tête. Cacher une partie de soi aussi importante ne peut cacher que de la tristesse... Enfin bref, cet homme n'allait pas gâcher la béatitude de Leïla ! Vu qu'elle n'avait rien à faire de très concret , Leïla décida de s'incruster pour une journée dans la vie de cet homme, il n'avait pas le choix. Elle se leva d'un bon et même si elle avait quand même peur de cet homme, elle le poussa dans le dos pour le faire avancer. Ensuite elle dit :

«  Heu... J'ai rien à faire aujourd'hui alors je te prend en otage pour me distraire ! T-T'as pas le choix ! Smile  »

Arpès avoir largement hésiter à dire ça, elle soupira et avança en lui faisant signe de la suivre. Il fallait maintenant réfléchir à quoi faire pendant une journée avec un inconnu bizarre...






Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    Sam 17 Mar - 10:25

L’homme attendait de moins en moins une réponse de la part de la jeune femme. Bon dès le départ il se doutait bien qu’il allait l’effrayer. Surtout avec le regard qu’il lui avait lancer précédemment. Pourtant elle ne s’en allait pas, partait, fuyait pas. Non elle restait là affichant un visage crispé. C’était moins qu’il ne crut. Pour une blonde elle n'était pas trop froussarde… Mais mieux valait pas l’ouvrir trop à ce sujet, sachant qu’il était mal placé pour faire des blagues pourries.

Bref, finalement la jeune femme dit son nom peu sûr d’elle. Leïla? Il y avait rien à dire dessus, sauf le fait que c’était un nom de fille.Killer hocha de la tête. Croisant ses bras remarquant que la jeune femme le détaille. Elle se demandait sans doute, le pourquoi du comment il portait un masque. Bah oui vu comment elle observer celui-ci c’était un peu, bien évident. Et puis ça ne l’étonnait guère. Combien de membres de son équipage on échafaudé une et unes idées, toutes plus grotesques les unes que les autres, pour qu’on le voit sans son casque? Tous, excepter le capitaine. Bon cette femme elle avait réussi en moins d’une seconde mais bref.

Après ça, l’homme ne savait pas pourquoi il rester planté ici. Il était prêt à partir et commença à marcher. Jusqu’à ce que … Eh bien jusqu’à ce qu’il se fasse pousser. Il se retourna vers la femme, s'il n’avait pas son casque elle aurait pu voir sa mine surprise mais ce n’était pas le cas. À l'instant il se demandait vraiment si elle était suicidaire. Cette Leïla avait vraiment de la chance, qu’il n’est pas le sang chaud comme son capitaine. Celui-ci l’aurait lobotomisé sur place, femme ou pas femme. Elle lui dit qu’il devrait rester avec elle pour la distraire. Et qu’en plus il n’avait pas le choix.
Notre homme casqué se retint vraiment de rire à cet instant. Lui Killer, dit le massacreur, n’avait pas le choix? C’était une blague? Rêver-t-il? Non, puisqu'il en resta tout de même bouche bée. Elle était sérieuse. Notre homme réfléchit. Lui aussi s’ennuyer.

Bon, jamais une jeune femme avait eu le cran de lui dire qu’il devait rester avec… Oui, c’était bizzard. Mais le sexe opposé avait toujours été un mystère. Au fond cette Leïla éveillait sa curiosité. Elle était amusante. Au final, Killer hocha de la tête signe qu ’il approuvait cette idée farfelue qui aurait pu causer la mort de beaucoup…
Notre homme continua donc sa route, sûrement suivi de la blonde. Il put entendre les oiseaux encore une fois siffler, chanter. Ce qui au fond le mettait sur les nerfs! Trop de calme, de vie paisible. Il comprenait mieux pourquoi cette Leïla voulait s’amuser un peu… Vivre dans trous paumé au milieu de nulle part ça devait être plus qu‘ennuyant . D’ailleurs il voulut le faire remarquer à la jeune femme.

- Ça doit vraiment être risible d’habiter ici. Appart voit des lapins et les oiseaux chantés, y a rien à faire.

Voilà, pour la première fois Killer exprimait ce qu’il pensait. Ce n’était pas son genre mais il compatissait. Il compatissait pour ce qu’il croyait être une pauvre paysanne… Difficile de savoir qu’elle était marine. Bref l’homme ne s’arrêta pas là. Bah quoi? Il s’ennuyait tellement alors pourquoi ne pas parler un peu… Au moins l’ambiance serait moins lourde. Et la jeune femme aurait moins peur… Enfin ça il s’en foutait encore mais pourquoi pas?

-C’est pour ça que je préfère la vie de pirate. Action, aventure et encore action.


Bon, il venait à l’instant d’avouer son statut de pirate. En soi c’était flagrant comme si ça allait être un marin ou encore un marchand de pacotille… Bref, il venait aussi de dire son amour de l’action. Parce que oui quand il exprimait ce mot on pouvait sentir une pointe de joyeuseté. Malgré ses airs passifs il aimait se battre et tuer… Bah c’était le second des Kidd’s pirate ça n’avait rien d’étonnant! Bientôt il put voir la plage. Pas étonnant vu comment le village est grand. Il s’y dirigea ne demandant pas l'avis de sa « camarade ».
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    Sam 17 Mar - 11:37



Ami ou ennemi ?



Notre marine était perplexe au sujet de ce jeune homme, Killer. Déjà avec un nom pareil on ne peut qu'inspirer la peur. Leïla avait peur, oui, mais passer une journée avec lui ne devait pas être si horrible que ça quand même, si ? Enfin tout ce qui comptait pour elle, c'était de ne pas se battre, même si ce jeune homme était un pirate, elle ne le ferait pas.

Ensuite elle repensa vaguement à pourquoi elle s'était engagée dans la marine. A priori c'était juste pour retrouver son père et non pour massacrer des pirates. Sur ce point là, elle n'a fait que suivre les autres marines. Détester les pirates est chose futile en fin de compte, une personne ne peut être jugée que par son statut. Les clichés sont souvent trompeur, il peut y avoir de gentil pirate, comme Happy. S'ils pouvaient tous être comme lui ce serait génial ! Mais c'est beau de rêver n'est-ce pas ? Killer ne semblait de prime à bord pas méchant, pour l'instant. Peut-être arrivera-t-elle a se lié d'amitié avec lui... Encore une fois, c'est beau les rêves. Il l'attaquera sûrement dès qu'elle aura le dos tourné. Killer sortit Leïla de sa bulle en brisant le silence :

«  Ca doit vraiment être risible d'habiter ici. A part voir les lapins et les oiseaux chanter, y'a rien à faire.  »

C'est vrai que les gens ne devaient pas beaucoup s'amuser ici... M'enfin, avec un arbre et des amis, il y a toujours moyen de s'amuser ! Leïla hocha la tête avant que Killer rétorque :

«  C'est pour ça que je préfère la vie de pirate. Action, aventure et encore action.  »

« Pirate »... Leïla avait donc vu juste. Elle serra les poings et les dents puis s'arrêta net. Cet homme parle d'action, il veut sûrement dire piller des villages, tuer des opposants qui ne font que protéger leurs biens... Elle leva la tête en direction de Killer qui s'était retourné et prononça :

«  Aimes-tu prendre la vie des gens sans leur laisser le choix ? Ce genre de chose... C'est juste horrible.  »

Elle détourna le regard vers le bas et la gauche. Cet homme devait sûrement adorer ça... Il en avait vraiment le profil. Leïla resta statique en attendant une réponse, en vue de laquelle elle réagirait de différents façons.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    Sam 17 Mar - 12:28

Il put constater que la jeune femme s’arrêta net. Avait-il dit quelque chose de mauvais? Sans doute. Elle lui posa la question s'il aimait tuer des vies sans leur laisser le choix. Elle se mettait à lui faire morale? Killer n’était pas susceptible. Il ne prit donc pas la remarque de la jeune femme de façon négative. Au contraire, voir les différents points de vue, interprétations d’une personne sont toujours intéressantes.
Certes il n’allait pas nier que de tuer lui procurait une certaine euphorie.
Notre homme n’allait pas non plus niais le fait que des civiles étaient impliquées dans les combats de l’équipage. Killer n’était néanmoins pas aussi cruel que son cher capitaine. Bien évidemment que sous sa lame des vies « innocente » ont sûrement dû être arrachés froidement. Cependant, il ne s’en prenait généralement qu’aux autres hors la loi. Il ne savait pas quoi dire à cette femme qui semblait répugnée. Elle avait des raisons en même temps. On put l’entendre soupirer d’un air las. Passant une main sur sa nuque il massa celle-ci.

-Tout dépend du point de vue de la personne. Certes je suis loin d’être un enfant de choeur, j’ai commis des actes immondes qui font qu’on me qualifie d’ordure. Néanmoins j’ai l’honnêteté de passer pour ce que je suis vraiment.

Autant y allait franchement. Il reconnaissait sans peine qu’il était une pourriture. Sa dernière phrase quant à elle voulait parler de la marine. Car oui, bien mal, bon mauvais… La frontière était floue. Certains agissements de la soient disante « justice » étaient tout aussi comparables aux crimes du bretteur.
Cependant comme le disait celui-ci il était assez franc pour reconnaître le mal qu’il faisait. L’avis de la jeune femme l’indifférait totalement. Si elle croyait que lui Killer le massacreur était un saint elle se trompe. De par son passé. Pourquoi prendrait il la peine d’être bon? C’était un pirate ni mauvais ni bon. Il faisait ce qui lui plaisait que ses actes soient bon soit mauvais… Dès lors qu’il avait atteint le statut d'hors la loi tout lui était permis. Il n’allait pas s’en priver. Bref après ces longues réflexions il se dit qu’il était sans doute temps de partir.
Le second s’était assez amusé comme ça avec cette fille. Cette dernière allait s’en doute lui faire la morale, et Dieu sait qu’il pouvait s’en passer. Notre homme se doutait bien que cette réponse était sans doute peu acceptable. Mais celle-ci était sincère et franche en tout point. Et puis de toute façon malgré le fait que cette fille ait attiré sa curiosité… Notre blond n’avait pas envie qu’on lui rappelle c’est tords. Malgré qu’il soit prêt à partir il resta. Sado-maso? Il se le demandait lui-même. Mais bon autant voir jusqu’au bout l’avis de la jeune femme. En soit ça pourrait être intéressant, un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    Sam 17 Mar - 13:07



Ami ou ennemi ?



Elle reposa son regard sur le pirate, il se massait la nuque avec sa main puis dit :

«  Tout dépend du point de vue de la personne. Certes je suis loin d'être un enfant de choeur, j'ai commis des actes immondes qui font qu'on me qualifie d'ordure. Néanmoins j'ai l'honnêteté de passer pour ce que je suis vraiment.  »

Leïla se retint de hurler, au lieu de ça elle sauta sur le dos de Killer et lui frappait la tête, pas fort du tout, en répétant que ce n'était pas bien de faire se genre de chose. Killer tomba après un certain temps à la renverse, sûrement en se laissant faire, pas moyen autrement. Il se releva tranquillement tandis que Leïla restait à terre, frustrée. C'est vraiment bizarre d'aimer tuer des gens... Enfin, s'il tue des bandits, c'est cool mais dans le cas contraire, ça l'est moins.

Bref, Leïla se releva et pensa que ce geste avait sûrement dût agacer le jeune homme, tant pis. Elle soupira et entama la marche vers heu... Nulle part enfaite, alors elle s'arrêta net et regarda le ciel qui c'était assombrit depuis un petit temps déjà. Des points tombaient du sol, non, ce ne sont pas des points mais des gouttes, des gouttes de pluie. Pour je n'sais quelle raison, cette situation fit penser à Leïla le jour de sa naissance, sous la pluie. C'est assez étrange, Leïla qui ne pense jamais à son passé qu'elle hait, est aujourd'hui présent dans sa tête depuis le début de la journée. Elle se tourna vers Killer en soupirant :

«  Franchement ! Qu'y a-t-il de si bien à être pirate hein ? Le sens de la raison t'as-t-il quitté à un moment ou es-tu nés comme ça ? Je ne comprend vraiment pas...  »

Ensuite Leïla regarda à droite, à gauche, en quête d'un quelconque abri. Aucun en vue, génial ! L'autre au moins il avait un masque pour se protéger de la pluie... Alors elle s'assit en indien en plein milieu de la route, il n'y avait rien d'autre à faire.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    Dim 18 Mar - 2:08

Précédemment, il se disait que d’attendre la réponse de la jeune femme pourrait être intéressant. Il regrettait. Cette femme était une vraie furie! Elle était sur son dos, le « frappant » parce que oui c’était un grand mot vu la force qu’elle mettait dans ses coups… Même un piaf aurait mieux fait. Enfin elle lui répète des « ce n’est pas bien !! >> Et encore bien d’autres réponses qui étaient sans intérêt aux yeux de notre homme.

Ce dernier d’ailleurs tomba à la renverse à un moment. Évidemment il s’était laissé faire. Malgré le fait qu’on puisse le qualifier d’ordure il évitait de taper les femmes. C’était un homme avec un minimum de fierté! Enfin bref, il se releva comme si de rien était. Il n’avait pas spécialement envie de tuer cette fille quoiqu'elle l’est quand même renversé au sol deux fois. Les autres membres de l’équipage l’auraient déjà décapité. Mais notre homme maqué trouvé qu’elle avait un certain courage qui l’intrigue.

Enfin il constata que celle-ci se releva et tous deux remarquèrent le changement de temps, soudain. Il pleuvait. Le ciel était assombri et un ciel grisâtre fit son apparition. Ça lui rappelait de vagues souvenirs. Mais il laissa bien vite sa mélancolie de côté. Les blessures du passé ne devaient plus s’ouvrir, il ne voulait plus penser à cela. Mais au contraire, une blonde aux formes désireuses ne l’aida guère.

Qu’y avait de si bien en étant pirate? Beaucoup de choses. Elle parlait aussi de son sens de la raison et tout le tralala. L’homme n’avait vraiment pas envie de répondre. Bon, sûrement parce que dans un premier temps il ne savait pas quoi dire. Enfin si, mais il était trop paresseux pour gaspiller sa salive. Il put néanmoins constater que la pluie se faisait de mieux en mieux ressentir. Et une averse pouvait arriver à tout moment vu comment le temps se dégrader. Leïla d’ailleurs chercher en vain un abri. Dommage pour elle il n’y avait rien autour d’eux. Encore Killer avait son masque qui le protégeait à moitié. Oui, à moitié vu que sur celui-ci il y avait des gros trous… Et puis la blonde décida de s’asseoir en tailleurs et ce en plein milieu de la route. L’homme la jaugea pendant quelques instants. Puis inexplicablement un il eut un fou rire. Cela faisait depuis des années qu’il n’avait pas ri. Mais, voir cette fille « bizzard », s’asseoir dans cette position en attendant qu’il se passe quelque chose… Le blond n’avait pas pu s’empêcher de rire, certes en se « moquant » légèrement d’elle. Au bout d’une bonne minute il s’arrêta, étonné par lui-même. Alors ensuite, il alla rejoindre Leïla assit dans la même position, bras croisés. Puis il prit la parole de sa voix si calme :

-Avant toute chose être pirate c’est être libre. Nous sommes libres de faire nos propres choix. Le mot « règle » n’existe pas. J’admets que nous pouvons causer du tort aux civils… Mais ça ne se résume pas à cela. Nous voyageons et nous découvrons des contrées encore inexplorées. On se bat et s’amuse comme bon nous semble sans qu’aucun de nos camarades n’ait à nous juger pour diverses raisons. On m’a accepté comme j’étais et ça seul un pirate l’a fait.

Voilà il avait répondu à la question de Leïla. Sans doute parce que celle-ci l’avait fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    Dim 18 Mar - 2:48



Ami ou ennemi ?



L'homme se mit à rire, sûrement devait-il trouvé Leïla stupide alors il se moquait d'elle peu importe. Elle avait plus de raisons de se moquer de lui que l'inverse, mais elle n'en voyait pas l'utilité, se moquer de quelqu'un est une chose futile. Il rigolait vraiment de bon coeur, comme si cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ris, c'est pas gentil. Leïla montra son visage désopilé en croisant les bras avant que Kille ne s'asseye à côté d'elle. Il croisa les bras et répondit à la question de la marine par :

«  Avant toute chose être pirate c’est être libre. Nous sommes libres de faire nos propres choix. Le mot « règle » n’existe pas. J’admets que nous pouvons causer du tort aux civils… Mais ça ne se résume pas à cela. Nous voyageons et nous découvrons des contrées encore inexplorées. On se bat et s’amuse comme bon nous semble sans qu’aucun de nos camarades n’ait à nous juger pour diverses raisons. On m’a accepté comme j’étais et ça seul un pirate l’a fait.  »

Être libre, bien sûr. C'est vrai qu'en étant marine, la liberté existe mais d'une autre façon. Tout le temps être dirigé par des supérieurs stupides, devoir diriger des incapables, c'est sûr que c'est énervant mais bon. C'est vrai qu'en étant pirate, on a des camarades, des amis, on s'amuse, on fait ce qu'on veut. Bref, il n'y a pas que des côtés positifs à être pirate, la marine leurs cours après comme après un ballon au foot. Il dit que seul un pirate l'a accepté comme il est. Leïla ne voyait pas ce qu'il y avait d'inacceptable chez cet homme. Il est tout à fait normal, même s'il porte un masque, il a sûrement ses raisons. Leïla soupira et rétorqua :

«  C'est vrai qu'à la Marine on est pas trop trop libre, enfin ça dépend.  »

Oups ! Elle venait d'avouer faire partie de la Marine. Elle mit ses mains sur sa bouche en étant toute rouge, qu'allait-il faire ? Il allait sûrement l'attaquer ou un truc du genre. Alors Leïla mit ses mains devant son visage comme pour se protéger d'une quelconque offensive.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    Dim 18 Mar - 3:53

Killer ayant terminer son discours, il attendit la réponse de la jeune femme. Celle-ci semblait analyser les paroles qu’il avait dit. Le blond se demandait ce qu’elle lui sortirait. Puis elle soupira en rétorquant :

<<C'est vrai qu'à la Marine on est pas trop trop libre, enfin ça dépend. >>

L’homme hocha dans un premier temps de la tête et en haussant légèrement des épaules. Et puis,
Un ange passa, puis deux… Un troisième arive. Le papa ange fit son apparition suivit de la maman et vient le tour des gran…Stop! Où est le bouton replay? *WTF?!* aurait eu envi de dire Killer. Ce dernier venait tout juste de se rendre compte de la phrase de la jeune femme. Il tourna sa tête au ralentit ,à la rencontre du regard de la jeune femme. Elle avait parler de la marine? Elle avait que quand on était à la marine on n’était pas trop libre? Elle avouer donc, qu’elle la blonde maladroite lui étant tomber dessus faisait partie du gouvernement? Il la regarda celle-ci avait ses mains sur sa bouche, le teint rougie. Elle se protégeait avec craignant sûrement une quelconque offensive. Certes celui-ci était bouche bée par cette révélation mais pas au point de la tuer. Et bien évidemment qu’il était étonné mais sans doute pas pour ce qu’elle croit. D’ailleurs il dit d’un ton presque inquiet :

-J’espère que vos supérieur vont bien… Parce que si ils ont tous des boulets qui tombent des arbres…

Lui en train de se moquer d’elle? A peine. Mais c’est vrai que si tout les marines étaient aussi « insouciant » que cette fille… En faite il n’avait pas trop envie d’en savoir plus. Mais imaginer cette fille en pleine mission le faisait rire intérieurement… C’état bien plus que drôle à son goût. Voyant qu’elle n’avait pas bouger ses mains encore il le fit à sa place. Finalement cette journée était bien plus intéressante que prévue. C’est pas tous les jours qu’on parle à un marine vu que généralement ils étaient trancher sous sa lame. Mais là c’était une femme intéressante et étrange à la fois. Alors il ne ferait rien sachant que ça ne lui rapporterait rien au final.

-Je sais que je suis loin de l’être aspirant la confiance mais quand même. Et ce n’est pas parce qu’on m’appelle Killer que je tue tout est n’importe quoi.


Dit-il d’un ton décontracté. Bon il croyait à moitié ce qu’il disait. Parce que qu’on on se fait nommer Killer y a des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    Dim 18 Mar - 4:41



Ami ou ennemi ?



Rien ? Pas de coup ? Pas de douleur ? Pas de sang ? Rien... Leïla regardait entre ses bras la protégeant ce qu'il se passait, rien. Killer ne bougeait pas, avait-il seulement compris le sens de la phrase ? Oui car il tourna sa tête au ralenti pour croiser le regard de Leïla, dès que ce fut fait, elle crispa les yeux en attente d'un coup. Elle ne voulait pas se battre, et puis elle lui avait caché « ça », ça méritait bien un coup ou deux... Enfin non. Il prononça sur un un ton semi-inquiet :

« J’espère que vos supérieur vont bien… Parce que si ils ont tous des boulets qui tombent des arbres… »

Mmmmh, pauvre type grrrr. C'était déjà la deuxième fois qu'il se moquait de Leïla et elle commençait à en avoir marre, mais elle ne dis rien. Vaut mieux se taire que d'avoir mal. Leïla décrispa le visage à la vue de Killer baissant ses bras, ça, c'était gentil par contre. Il rajouta après son geste :

« Je sais que je suis loin de l’être aspirant la confiance mais quand même. Et ce n’est pas parce qu’on m’appelle Killer que je tue tout est n’importe quoi. »

Il dit ces paroles de manière décontractés, il n'allait finalement peut-être rien lui faire. Elle se décrispa, si lui était décontracté, peut-être que Leïla devait l'être aussi. Plus facile à dire qu'à faire, elle restait tout de même extrêmement tendue sous cette pluie.

Cet homme avait déjà tué bon nombre d'innocent, et Leïla ne trouvait pas le courage de l'attaquer. Elle était comme qui dirait déprimée en cette journée, ce qui est assez rare. Son visage prit une tournure triste, pour aucune raison ! La tristesse est un mystère pour Leïla, peut-être qu'un jour elle trouvera d'où elle vient. Bref, elle baissa les yeux en laissant son teint rougir et annonça :

«  Désolée de ne rien t'avoir dit, j'étais persuadée que tu m'aurais attaquée ou un truc dans le style...  »

Ensuite un blanc s'installa... Leïla regarda Killer et repensa à son masque, pourquoi ne pas le questionner là-dessus pour discuter ? Même si ce n'était pas le meilleur endroit ni la meilleure situation, c'est toujours mieux que de se taire. Alors elle posa sans réfléchir aux conséquences :

«  Heu... Dis,... J-Je me demandais. C'est quoi... Ce masque qui cache ton visage ?  »

Peut-être aurait-elle du la fermer, mais ce n'est pas le cas alors... Advienne que pourra !!





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    Dim 18 Mar - 6:10

Killer constata que la jeune femme prit un air triste. Il se demandait si c’était de sa faute. Après tout les relations humaines et lui… Ça faisait deux. Pourtant ces paroles étaient dites dans le but de rassurer la demoiselle. Soit, elle bizarre. Oui ça devait être ça! Et puis ce sale temps ne devait rien arranger. Lui même devenait mélancolique pas jusqu’à en être triste mais mélancolique. La jeune femme baissa la tête et s’excusa. Au fond cela surprit l’homme, la raison pour laquelle elle ne l’avait pas dit l’étonna moins. C’est sûr que tout porte à croire que lui Killer était un être sans scrupule tuant pour tous et n’importe quoi… Mais ce n’était pas le cas. Il dit d‘un air qui se voulait plus que sérieux :

-Eh bien, disons que j’ai longuement hésité entre te trancher la gorge sec ou te découper en morceaux. Mais, ma fainéantise a prit le dessus.

Il rit une fois sa phrase terminer. Killer aimait vraiment la taquiner cette marine étrange. Il était quasi-certain que sa plaisanterie allait la déplaire, mais de toute manière appart des choses puérils elle ne ferait rien. Et puis les minutes passèrent. Un blanc s’installa. L’atmosphère devenait lourd. Killer prenait souvent des initiatives pour son équipage, lors de combat et autres. Mais socialement c’était loin d’être sa encore. Alors ce fut Leïla qui prit la parole. Elle était intriguée de savoir pourquoi il le porter. Killer pour seul réponse soupira. C’était un point sensible très sensible a aborder. Même son capitaine évitait dans parler c’est pour dire. Il ne connaissait pas cette fille qui en plus faisait partit de la marine. Pourquoi perdrait-il son temps à lui expliquer? Il n’en savait rien mais elle ne sembler pas mauvaise… Certaine fois déballer ce qu’on a sur le cœur n’es pas une mauvaise chose. Pour sa part Killer ne l’avait jamais fait. Ce dernier soupira une énième fois, une voix intérieur lui disait de répondre à la question de cette fille. Il exécuta. Péniblement il prit la parole un ton à moitié ennuyé.

-Tu m’as vu tout à l’heure son masque, non? Je présume que tu as pu voir ma cicatrice bouffant ma joue droite. Celle-ci représente huit année d’Enfer. Je ne veux pas qu’on la voie, je ne veux pas la voir. C’est une marque du passé dont j‘ai honte.

Tout cela rester vague. Mais si ça lui chantait, la fille pourrait poser d’autre question. Il était d’humeur même si au fond c’est douloureux. Il se trouvait ridicule a penser cela. La douleur l’atteignait encore ça l’exaspérait. Après tout lui aussi était humain même si dès fois il en douté lui-même. Enfin bref après cela Killer se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    Dim 8 Avr - 10:03



Ami ou ennemi ?



Killer avait dit qu'il avait longuement hésité à la tuer ou non, il ne l'a pas encore fait. Il n'en avait pas marre de l'embêter ainsi ? Leïla lui frappa juste légèrement l'épaule avec son poing. Bref, Killer répondit à la question de la marine :

« Tu m’as vu tout à l’heure son masque, non? Je présume que tu as pu voir ma cicatrice bouffant ma joue droite. Celle-ci représente huit année d’Enfer. Je ne veux pas qu’on la voie, je ne veux pas la voir. C’est une marque du passé dont j‘ai honte. »

Oui, elle l'avait vue, la cicatrice. Cet homme semblait avoir eu un passé douloureux, sûrement plus que Leïla ce qui n'est pas très dur. Leïla mourrait d'envie de lui demander ce qu'il s'était passé par simple curiosité mais ça avait l'air d'être un sujet très sensible. Assumer son passé peut parfois être difficile. Donc elle ne dit mot. Si ce n'est... :

«  Bon eh bien on y peut rien hein ? Tu ne devrais pas avoir honte d'une telle chose et la cacher ainsi... Ca peut perturber certaines personnes, comme moi par exemple. Je me demande bien comment t'as pu te faire un telle cicatrice, mais bon je vais pas te forcer à en parler car c'est juste par curiosité. Et puis le fait que je sois une marine ne doit pas arranger les choses.... Enfin bref, je me tais ça vaudrait p'tèt mieux.  »

Après avoir parlé trop vite, Leïla mit une main sur sa bouche et guetta la réaction de Killer, prête à se protéger. Elle avait souvent entendu cette phrase légendaire : « Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ! » Mais elle ne le faisait étrangement jamais. Alors qu'il prenne ses paroles mal ou non, advienne que pourra !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» [Ennemi] Galaad
» Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» L'ennemi de mon ennemi est mon ami. / Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Village de Fushia-