One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Mar 22 Mai - 9:09

Un repas commence par un combat.....Admire cette histoire Invité
I partie: Une rencontre.

Bref rappel des faits. Il y a de cela une semaine Koga a attaqué un bateau de la marine transportant une forte somme de berrys, il a ensuite vendu des renseignements au marché noir, puis c'est enfuit de LogueTown.

Après une brève traversée de l'archipel Konomi, il arrive au Baratie, voilà comment commence cette Histoire !

Alors qu'il accostait au Baratie, Tetsuya commença par créée un clone de lui pour garder la péniche. Il finit ensuite par enfilé un vêtement qu'il jugeait comme étant son vêtement de scientifique.


L'habit était composé, de chaussures classiques, d'un pantalon en tissu, puis d'une chemise bleu. Par dessus tout cela il portait en effet une este blanche comparable à celle d'un médecin ou d'un scientifique. Enfin pour finir il arbore un paire de lunettes ronde et une cigarette dans la bouche. Il conclut par se diriger vers l'entrée du restaurant. L'espèce de vigile se trouvant à l'entrée lui dit alors d'un ton énervé:

"On laisse pas entrer les animaux ici!"

"Shulu-shulu-shulu. Un animal ? Quel animal ? Mais c'est mon fils qui est derrière moi, je sais qu'il est poilu mais de la à le traiter d'animal voyons! Shulu bon puis-je rentrer?"

"Euh oui toutes mes excuses madame!"

"Rholala pourquoi on me prend pour une femme à chaque fois que je répand mon gaz hallucinant....."

En effet Hikaru le loup de Kogeko le suivait, et pour éviter tout problèmes le pirate gazeux, avait répandu un gaz hallucinogène vers le vigile, malheureusement non seulement il agit sur la vue du vigile, en le faisant prendre Hikaru pour un enfant mais aussi en prenant Tetsuya pour une femme...

En rentrant, il prit place sur une table avec Hikaru et commanda: Un steak de cheval *_* pour Hikaru, et des nouilles sautées au poulet pour lui.
Une fois servis ils entamèrent leur repas avec joie, du moins Hika uniquement, Koge avait placé le repas sur les côtés et c'était mit à "bidouiller" un masque à gaz pour le rendre plus résistant puis continua avec une sorte de gantelet. Alors qu'il trafiquait tranquillement le gantelet un cuisinier arriva avec la colère aux yeux en hurlant:

"T'aimes pas mes nouilles c'est ça!!?"

Hors Tetsu venait d'enfiler son gantelet, et en se retournant alors que le cuisinier commençait à l'agripper par le col, Koge ramena son poignet à quelques centimètres du cou du cuistot et de se poignet sortit alors une fine lame.

"Non c'est pas ça c'est juste que je travaillais là vous voyez mais vraiment désoler hein. Oups le gantelet est mal réglé désoler!"

Il ferma le poing et la lame rentra alors de là où elle était sortie.

"Vite marine au secours!"

A cet instant des hommes apparurent autour de Koge et le cuisinier recula alors laissant le pirate bien entouré. Finalement du lot de Marine sortit un homme portant un grand manteau il était bien différent des autres:


"Je t'explique le scientifique, je suis un chasseur de prime charger de trouver le voleur de la cargaison de LogueTown. Et la marine me paye bien pour cela alors évite de m'énervé aujourd'hui piger!"

"Aaaah ok, bin justement c'est moi!"

"Mais c'est vrai du colle bien avec le portrait toi! On va te capturer pirate de pacotille!"

Koge gratte sa tête avec sa main droite, l'air septique.

"Rholala pas cool j'ai même pas mes armes.... Bon je dois avoir des trucs dans ma blouse mais bon...Et bien tant pis sa marche!"

Soudain de sa veste tomba une viole, en éclatant elle produit un nuage de vapeur blanchatre dans la pièce qui se dissipa au bout de cinq minutes. D'un coup un cri se fit entendre:

"YAMAKAZIII"



Tetsuya apparut vétu comme un ninja.

"Super Technique de changement de vêtements! Yaaaaah!"

"Tu te fou de moi c'est sa hein!?"

"Bin euh non c'est mon costume de power-ninja!"


Le chasseur de prime sortit alors une grande lance et dit d'un ton fade

"Je suis Kotetsu Disken, je manipule la lance : Gungir, faites en granite marin prépare toi à mourir jeune fou!"

Koga cachait dès son arriver dans le Baratie, sa fidèle lame: Nokoryu de courte taille, il la tenait à l'envers( genre comme ça mais avec une lame comme la petite de ma fiche technique)

Les deux hommes avaient prit une posture de combat et un affrontement commencerait surement sauf si un incident venait s'y mêlé.


Dernière édition par Tetsuya Kogeko le Jeu 19 Juil - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 23
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
3570/15000  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Mer 30 Mai - 9:32





Bon bah voilà, j'étais enfin sur East Blue avec mon nouvel équipage, on avais enfin quitté la monotonie de West Blue enfin c'était exagéré j'y avais vécu de nombreuses aventures et fait plusieurs rencontres notamment à Las Camp la dernière ville où l'on avait fait escale et où j'avais rencontré Erza la femme lumière, une rencontre qui a fait basculer ma vie avec la femme lumière qui était maintenant mon alliée dans cette rude vie qui était celle d'un pirate. On était depuis quelque temps sur une petite île d'East Blue dont on ne connaissait même pas le nom, elle en avait peut-être pas d'ailleurs vu qu'elle était inhabitée, c'était un bon endroit ou fait escale pour se reposer quelque temps après les rudes aventures que nous venions d'affronter, de plus le journal y était livré chaque jour c'était ce qu'il fallait pour rester informé des dernières nouvelles, nos sévices à Las Camp se sont fait connaitre de par le monde, après notre combat la ville était à demi dévastée...

J'étais tranquillement entrain de lire le journal sur la plage quand je suis tombé sur un article parlant d'un bateau restaurent ; le "Baratie" qui se situer sur East Blue pas loin de là, ce restaurant avait comme particularité outre que le fait est qu'il était sur l'eau était que son équipage était constitué pour la plupart d'anciens pirates et aussi pour son capitaine qui était un pirate de l'ancienne génération très connu. Je ne pus pas me retenir je voulais maintenant à tout prix y aller, je me dirigeais vers Erza et lui demanda si l'on pouvait aller à ce fameux restaurent lui disant qu'il n'était pas très loin, mais elle était trop occupé à s’entraîner et ne voulait pas y aller, pas de problème j'y vais seul !

Je pris le bateau laissant Erza seule sur l’île pour un moment et pris la direction du Baratie, arrivé sur place je constatai que le vigile à l'entrée était un peu dans les vapes il avait l'air d’être shooté au haschich:

" Wech mon frère entre "

Après un check qui dura deux ou trois secondes je fis mon entrée dans le resto mon sac d'or à la main, si j'avais roux on m'aurait pris pour un Juif irlandais ( un peu limite j'avoue), bref . Les gens qui se trouvaient dans ce resto étaient pour la plupart des gens typiques de la classe supérieure d'East Blue, ce sont eux qui ont les moyens de se payer ce genre de repas. À peine venais-je d'entrer dans le restaurant pirate qu'un nuage de fumée venait d’apparaître envahissant toutes la pièce je m'étais dit au début que c'était l’accueil qu'ils réservaient aux nouveaux clients j'étais plutôt content ils ne faisaient pas honte à leurs réputations m'étais-je dis, c'était plutôt original. Mais ... Ça durait vraiment trop longtemps !

Ce n'était pas normal 4 minutes et toujours autant de fumée ... 5 minutes, après cinq longues minutes la fumée s'était enfin dissipée, elle laissa place à un homme plutôt louche habillé d'une façon très étrange, il parlait d'un air assez hystérique mais j'étais encore trop loin pour distinguer ses paroles, un autre homme beaucoup plus calme mais tout aussi louche se tenait devant lui, et un peu plus loin derrière une bonne quinzaine de marines quant aux aux personnels il continuait de faire leur travaille, ils semblaient avoir l'habitude. Je ne pouvais malheureusement pas rester en dehors de tout ça, j'avais en moi un petit démon qui ne pouvait s’empêche de se mêler de ce qui ne le regardait pas, je venais de me mètre entre les deux :

" Je m'appel Rio Dillinger et je veux bouffer tranquillement "

Les choses allaient devenir intéressantes ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Sam 9 Juin - 8:43

Un repas commence par un combat... Cette histoire commence!



II partie : Le commencement.


Alors que Rio Dillenger venait d'entrer en scène aucune personne ne le remarqua du premier coup, trop intéresser par le spectacle ridicul que le power-ninja Tetsuya offrait. Il était entrain d'éxécuter des postures toujours plus étranges les unes que les autres. MAlheureusement toutes ces poses devaient prendre fin dès maintenant, le chasseur de prime, Kotetsu, semblait être particulièrement énervé par le comportement de Kogeko. D'un instant il planta sa lance dans le ventre du pirate. L'attaque devait obligatoirement blessé le logia étant donner le fait que cette lance était en granite marin ! Mais étrangement au moment où la lance transperça le ventre de Koge plusieurs fuites de gaz s'échappèrent de son corps, un gaz à coloration grisonnant, un gaz à haute pression. Finalement Tetsu explosa d'un coup ! Puis des bruits de nouilles entrain d'être aspirer :

"Sluuuurp, slurp,slurp. Miam succulantes ces nouilles! Alala j'aurais du y goûté un peu plutôt, mais bon la science m'appellait ! A et désoler le chasseur mais bon fallait que je finisse ça maintenant j'arrive!"

Tetsuya se trouvait assit près de la table vêtu de sa tenue de scientifique aux côtés d'Hikaru son loup. Il se leva tranquillement, l'homme qui venait d'explosé était un clone du pirate alchimique. Le chasseur semblait être encore plus en colère :

"Tu te moques de moi ! Sale gamin ! Meurt ! Tempo Rapide !"

D'un coup l'homme se mit à donner plusieurs coup de lance en piquet dans tout les sens, d'instinct Tetsu fit un salto arrière, sautant au dessus de la table pour qu'elle le sépare du pirate, il finit ensuite par donner un coup de pied qui dressa la table devant Disken le chasseur de primes. D'un instant l'attaque du lancier transforma la table en petits bouts de bois.

" Du calme mec pas dans le resto du mister ! viens plutôt dehors!"

L'homme continuait de donner des coups de lance sans écouter Kogeko, finalement il arrivèrent malgré tout dans l'encadrure de la porte. Là se trouvait le fameux Rio Dillenger, en passant à côté de lui Tetsu dit :

" Si tu veux manger en paix aide moi à me débarasser de cet empêcheur de tourner en rond!"

En arrivant dehors, sur le pont, après avoir franchit le Dillenger que Koga prit à peine le temps d'observer, notre scientifique s'arrêta et sortit de sa blouse six fioles contenant un liquide rouge. Il en tenait trois dans chacune de ses mains ou plutôt dans chaque fentes se trouvant entre ses doigts. Il les envoya toutes sur un bateau chacune, elles explosèrent toutes et les bateaux volèrent en éclats, créant ainsi une sorte d'arène flottante basée sur un grand carré en bois accompagné de plusieurs longues ou courtes planches de bois .

Espérant que personne ne lui préparait de coup furtif il sauta directement vers la planche centrale et hurla :

" Un repas commence toujour spar un bon combat ! Telle est la devise de Tetsuya Kogeko!"
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 23
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
3570/15000  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Ven 15 Juin - 23:17





On dirait bien que mon entrée dans le restaurant n'a rien changé à la physionomie des évènements, le pirate où je ne sais pas quoi était l'entrain de faire son show assez louche, une sorte de danse tribale, peut-être pour invoquer le dieu des idiots . En tout cas cela faisait diversion et donc pas beaucoup de monde avait prêté attention à moi, même le chasseur de primes et les quelques marines présents, obnubilé par cette mascarade, enfin. Quelque part je m'en foutais un peu j'étais la juste pour manger pas pour me battre même si cette idée m’excitais, depuis le combat contre Erza ou j'ai failli y laisser la peau, j'étais devenu quelqu'un d'autre, j'étais plus libre, plus joyeux et surtout beaucoup plus combatif, partout ou j'allais et dès que je trouvais une occasion de me confronter à quelqu'un d'autre, inconsciemment c'était peut-être pour m’entraîner moi qui ne le faisais jamais ça, là aussi je voulais me tester voir où j'en étais depuis tout ce temps passé à West Blue, maintenant j'étais à East Blue allais-je passer au niveau supérieur ?

Quoi qu'il en soit , nos deux spécimens qui venaient de foutre le bordel dans le restaurent et de faire fuir la majorité des clients de celui ci , s'étaient maintenant dirigés vers la sortie , en traversant la porte de sortie où je me tenais le pirate me lança :

" Si tu veux manger en paix aide-moi à me débarrasser de cet empêcheur de tourner en rond! "

Puis il s’arrêta sur le pont du bateau restaurent et sortis plusieurs fioles qu'il lança vers 2 ou 3 bateau qui explosèrent de suite , les embarcations visées volèrent en miles morceaux , et la mer fut transformés en une grande arène grâce au débris qui flottaient sur les eaux , il avait de la suite dans les idées ce type finalement , c'était bien pensé , mais allait il être capable de se débarrasser de ce chasseur de prime ?! Peut être n'en était-il pas capable vu qu'il m'a demander de l'aide. Toujours aussi hystérique il hurla :

" Un repas commence toujour spar un bon combat ! Telle est la devise de Tetsuya Kogeko!"

Un repas commence par un combat ... Cela me faisait quelque peut rire, ce type était marrant et avait de drôles idées, je pensais à maïs demander s'il ne s'était pas enfui d'un asile de fous ce mec, puis dis dans un soupir et d'un air de sarcasme

" J'en déduis que tu t'appelles Tesuya Kogeko ... Ne fais pas trop de brui mec tu risquerais de réveiller mon pote il dort dans le bateau "

En effet j'avais totalement oublié que Kisuke était dans le bateau, il faisait la grâce matinée, c'était quelque peut normal vu qu'il ne dormait pas de la nuit, il préférait sillonner les bars des villes et villages ou l'on faisait escale, lui et Erza étaient vraiment dépendants à l'alcool, il sortait presque tout le jour en douce la nuit croyant que je ne l'avais pas remarqué, on dis que si l'on dort dors pas assez cela affecte notre poids, une certaine personne dont je ne citerai pas le nom avait quelque pu besoin de perdre du poids, bref. Revenons à nos moutons !

J'étais donc là devant la porte due restaurent pendant que le chasseur de primes se tenait sur le pont et Tetsuya sur les débris des bateaux qu'il venait de détruire, le chasseur de primes avait entendu les mots que m'adressa Koge en sortant, il en avait déduit que j'étais son complice, il se tenait de dos à quelques mètres de moi et d'un seul coup s'élança vers moi sa lance en avant, au dernier moment je pris appui sur mes jambes pour esquiver, en temps normal j'aurais encaissé le coup étant donné que j'étais un logia, mais là je sentais quelque chose de différent, Une sensation étrange dégagée par la pointe de sa lance, j'avais bougé un peu trop tard il m'avait un légèrement effleuré au niveau du ventre ma veste était déchirée et du sang était clairement visible sur mon ventre, il avait réussi à me blesser, je reculai encore de quelques mètres de plus puis sauta aux côtés de kogeko :

" Mec , t'aurais du me dire que cette arme était faite en granite marin !"

Je sortis un cigarette de ma poche puis l'alluma et la mise entre mes lèvres , jusque'ici j'hésitais encore a intervenir mais la je n'avais plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Mar 19 Juin - 12:07

Un repas commence par un combat... C'est le moment!

L'offensive commence:


Tetsuya Kogeko se trouvait sur l'arène de planches flottantes, il observait Rio tâter de l'arme de Kotetsu Disken. Dillenger semblait vouloir tester l'ennemi, il se retourna calmement, mais esquiva d'un trait l'assaut. Pendant un instant Koge crut Rio n'avait rien reçut, mais en observant plus attentivement il vit que la veste de son "allié" était déchirée et qu'il saignait légèrement. C'était donc là le début d'un véritable combat, le sang avait été verser!

Tetsuya ne possédait sur lui que Nokoryu sa petite lame, de plus il se rappelait avoir laisser un clone sur le bateau! Il avait donc une stratégie toute faite, qu'il ne conçut quand très peu de temps, mais cette stratégie n'était pas encore prête à être mise à exécution! Kogeko avait entraîné le sang d'un homme dans sa cause il devait désormais se battre de toutes ses forces! Il sortit sa fidèle lame avec toute la rage d'un homme déterminé à entrer en guerre!

Son allié le rejoint assez rapidement en disant d'un air agacé:

" Mec , t'aurais du me dire que cette arme était faite en granite marin !"

Alors Kogeko perdit sa concentration d'un coup, après tout que demander à un foufou comme lui que de rester sérieux, impossible, enfin qui sait peut-être cela pouvait-il arriver! En tout cas il répondit la bouche toute en fleur:

"Bin je savais pas que t'avais un fruit du démon. Mais si il t'as touché alors que le granite te gène c'est que t'es un logia comme moi shulushulu, moi qui te prenait pour une demi-portion Hohohoho! Dommage dommage! Enfin bon si tu veux mon avis il a pas aimé mon mode power-ninja donc il faudra se battre et désoler pour la blessure au fait. Je suis Tetsuya Kogeko, capitaine et scientifique de l'équipage "Akuma No Soul" enchanté! TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!"


L'espace d'une seconde le combat allait commencer mais alors que Koge parlait, le chasseur de primes était arrivé sur l'arène et avait donner un coup de lance comme si cette dernière était une hache. Elle vint se plantée au sol, dans le bois de l'arène, elle séparait les alliés maintenant, ils avaient en effet du esquivé le coup. Très vite le sérieux de Tetsu revint, il concentra du gaz sous haute pression dans ses jambes, et se propulsa d'un coup vers l'ennemi. Il arma alors son poing droit pour frapper l'ennemi, mais au moment où son poing arriva l'ennemi l'arrêta avec une de ses mains et donna un coup de pied à Tetsuya. Étrangement le coup pied le toucha et Kotetsu Disken dit :

"Et oui mes semelles sont en granite marin, mes genouillières, et même mes gantelets sont en granite Ahahahahahahah, vous avez de la chance que j'ai oublié mon plastron....... Oups j'en ai trop dit!"

Dorénavant les alliés connaissaient les points où l'ennemi était protégé, et savait ainsi où le frapper. Tetsuya vint donner un coup de sabre latéral à l'ennemi, qui l'esquiva, la lame de Koga étant assez petite, soit 60cm. Alors le chasseur répondit par son fameux "Tempo rapide", heureusement le gaz sous haut pression s'accumulait encore dans les pieds de Tsutsu qui bondit d'un trait dans les airs, se propulsant ainsi avec une certaine puissance, plus ou moins grande. L'assaut était fort puissant, et l'avoir éviter était une façon de sauver sa vie.

Le pirate retomba alors au ralenti, tel une plume, son collègue, Rio avait surement eût le temps de goûter à la force de l'adversaire et en retombant Tetsuya fléchit les jambes, tendit tout son torse à l'avant, ses joues gonflèrent, et avec une voix d'homme joufflu il dit:

" Kokyuu no Gasu Tsukuuuuuuuuu!"

Il produisit alors un puissant souffle gazeux, et sortit de sa veste avec sa main droite un briquet, celui qui lui permettait d'allumer ses cigarettes. En l'allumant devant ses lèvres le souffle gazeux devint un souffle de feu, Rio ne risquait rien si il était un logia, sinon il n'avait qu'à se débrouillé pour esquiver l'attaque. Ceci était les pensées de Tetsuya à son mode savant-fou!

Quelques instants après il décida de ranger son sabre, Nokoryu dans son fourreau, jugeant que sa main était encombrée pour rien. Après un certain temps, celui que les flammes se dissipent, du gaz sortait du dos de Koga, sous forme de trombes de gaz ou longues tiges de gaz. Elles s'agglutinèrent toutes ensemble et formèrent une sorte de nuage, il grandissait encore et encore, prenant une couleur violacée. Le nuage au bout d'un nombre de minutes bien précis, prit tout le ciel formant celui de l'arène. Ce gaz était un mélange de plusieurs gaz, aussi bien toxique qu'à autres effets. Il était prévu comme étant le début de la stratégie "Akuma"!

Le match commençait d'une très bonne façon d'après l'esprit de notre héros qui ne connaissait pas encore l'état des deux autres hommes présents dans la zone de combat, mais le combat commençait bien malgré eux. Notre pirate semblait essoufflé de cette technique nommé "Sekai No Gasu" , mais elle n'était pas encore à son point culminant, et prendrait très surement beaucoup de temps. Après quelques secondes à reprendre son souffle Tetsu hurla:

" Rio j'espère que tu vas bien!!!!!!! Je t'avais un peu oublié l'ami!!!!!! Bon je supervise la bataille à distance j'espère que ton fruit que je ne connais pas d'aidera à faire du corps-à-corps, enfin si t'as survécu à l'assaut Shulushulushulu, sinon tant pis! "



Cette fois-ci Kogeko avait belle et bien sombré dans son âme de savant-fou! Il tapa vaillamment des pieds les uns après les autres puis ouvrit les bras, puis de ses mains, un liquide se mit à coulé, et de se même liquides un sorte deux créature bizarre se formèrent, se liquides était d'un violet mélangé à un vert extrêmement foncé. Les deux créatures arrivaient jusqu'aux hanches de Tetsuya et le savant-fou dit alors d'une voix semi-maniaque et grave:

"Slimes à vous!!!"

Le gaz ayant un étant semi-liquide à certains moment la création de créatures liquides était belle et bien possible. (se référer au scan One piece et César Clown)

Les slimes étaient des tas de poison hautement explosifs! Après quelques temps de formation les slimes commencèrent finalement à bouger et à avancer vers les deux autres hommes, que Tetsuya ne regardait pas, ayant la tête inclinée vers le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Sam 30 Juin - 1:42

[HRP : Désolée d'intervenir comme ca, m'enfin faut pas prendre en compte mon message, juste pour dire, Tetsu, les images en spoiler déjà, et évite d'écrire trop gros comme ca, repasse à une petite taille, ce sera gentil, merci ! C'est tout =) Bon rp x) ]

_________________~

« Respice post te, hominem te esse memento. »
« Regarde autour de toi et souviens-toi que tu n'es qu'un homme. »

Merci à Stein pour l'avatar et la signa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 23
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
3570/15000  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Sam 30 Juin - 1:59





J'avoue que je n'étais pas sûr de tout comprendre, les évènements qui venaient de prendre une tournure étrange le devinrent encore plus. Tetsuya et le chasseur de primes se battaient d'une façon assez étrange, les étaient tous deux très hystériques, tout le contraire de moi qui me battais souvent en étant très calme, de plus avec tous les dégâts qu'ils venaient de faire et tout le vacarme, cela créa un bordel des plus bordéliques, les gens couraient partout certains avaient perdu leurs embarcations dans tout cela et se retrouvaient bloqués sur le bateau restaurent. J'étais vraiment perplexe devant un tel spectacle, je commençais à réfléchir à un moyen d'agir, je remarquai que les membres de l’équipage du bateau resto commençaient eux aussi à s'agiter, peut-être préparaient-ils quelque chose je m’apprêtais à me lancer vers eux et ainsi sortir de cette arène aquatique, mais Tetsuya encore lui vint me distraire en me disant :

" Rio j'espère que tu vas bien!!!!!!! Je t'avais un peu oublié l'ami!!!!!! Bon je supervise la bataille à distance j'espère que ton fruit que je ne connais pas d'aidera à faire du corps-à-corps, enfin si t'as survécu à l'assaut Shulushulushulu, sinon tant pis! "

Aller au corps-à-corps .! Notre adversaire avait tout un équipement fait en granite marin, j'avoue qu'a première vu sa semblait ridicule mais cela avait son importance le corps-à-corps s'était là pour lui de toute façon sa seule chance de nous atteindre, de plus il n'y avait la aucun intérêt à se fatiguer pour rien et il faut dire aussi que je commençais à me désintéresser du combat, auparavant Koge avait littéralement enflammé la mer, heureusement que j'étais un logis sinon j'y serais passé. Je réfléchissais un instant à ce que j'allais bien pouvoir faire, enfin plutôt a si je devais y aller ou pas . C'est vrai que je n'avais aucune raison de me battre, a part qu'il fallait que je mange, peut-être devais-je appeler Kisuke que j'avais oublié dans le bateau, lui il aima bien les batailles navales mais il n'aimai pas trop qu'ont le réveillé, je dus donc renoncer à cette idée. Pendant ce temps-là Koge sortait encore quelque chose de bizarre de ses manches, deux petites créatures qu'il nomma "Slim", l'une d'elles se dirigea vers l’ennemi quant à l'autre elle venait vers moi, leurs déplacements étaient plutôt étranges et elles n'avaient pas tellement l'air d’être sous le contrôle de mon allié, sinon pourquoi l'une d'entre elles serait-elle venue vers moi ?! En tout cas je me méfiais ces créatures étaient très étranges presque autant que leur créatrice, elle se dirigeât vers moi assez lentement je restait là sans réagir pendant un moment puis me leva de ma position accroupie, m'aérant les cheveux en les secouant et ouvrant grande ouverte ma chemise pour évacuer toute cette chaleur, je pris ma décision, j'allais prendre part au combat, je remis mon regard sur le slim qui venait vers mi et c'est là que j'eus cette idée ; Je sortis une allumette, l'alluma, puis l'envoya sur cette créature qui n'était plus qu'ont quelques mètres de moi, soudain celle-ci pris feu, je me doutais bien qu'elle était très inflammable, puis d'un seul coup BOOM ! Une explosion s'en suivie , je n'avais pas eu le temps d'esquiver je fus pris dans l'explosion , mon état de logia pouvait-il me sauver encore une fois ?

Je venais de prendre l'explosion en pleine poire et de plein fouet , mais cela n'eut heureusement pas d'effet sur moi je fus juste un peu secoué et surtout très agacé, l’explosion m'obligeant à sauter un peu plus loin car les planches ou je me tenais venait de céder, je me réceptionnai rapidement et légèrement a côté de Tetsuya que je venais enfin de rejoindre , je me relevai, essuyèrent mes vêtements, rajustèrent ma mèche puis me dirigea calmement vers Koge , arrivant a son niveau, je rapprochai ma bouche de ses oreilles puis cria : " MAIS T'ES IDIOT ! "
Je crachai par terre juste à côté lui, m'essuya la bouche et me replaça un peu plus loin de lui en le regardant d'un air menaçant et lui lançant d'un air plus calme :

" apprends à maîtriser tes bestioles ta de la chance cette fois-ci, la prochaine fois tu verras mon poing dans ta figure "

Pendant ce temps-là, notre chasseur de primes ayant vu ce qu'il m'était arrivé à moi et le Slim, se méfia encore plus savait exactement quoi faire, il recula et lança un projectile enflammé vers la bestiole qui explosa, ayant pris auparavant ses distances il en sort sortir indemne, il nous dit ensuite d'un air de mépris :

" quelle pitoyable duo formez-vous ! "

Il allait sans doute continuer et dire un truc de mauvais gout ou une remarque débile mais je m'empressai de l'interrompre, en lui laçant d'une voix très sérieuse et calme :

" Ta gueule toi je viens m'occuper de ton cas tout de suite. "

Sur ces mots je m’élançai dans les airs pour avoir une meilleure vision de l’arène où l'on allait se battre, une chaleur intense s'en dégageait, normale il restait encore quelques débris enflammés, j'eus l'idée de foutre encore plus de désordres dans tout cela tout en attaquant l'ennemi. Mon torse se gonfla d'un seul coup, puis c'était au tour de ma bouche, je prononçai d'une voix ample :
Bombe de terre!

J'éjectai alors de suite une grosse boule de terre qui ne fit que s'agrandir en se dirigeant vers sa cible, le pseudo chasseur de primes qui avait réussi à se payer un équipement en granite marin, quelques instants plus tard l'impact arriva , l’arène qu'avait formé Koge auparavant fut littéralement brisé n la mer engloutit une bonne partie des débris et les flammes furent elles aussi éteintes, j'étais en train de retomber légèrement et lentement sur une des planches tout en cherchant mon ami et le chasseur de primes, peut-être avait-il tous deux succombé à cette attaque...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Jeu 5 Juil - 12:06



Les slimes venaient d'être créés, mais Tetsuya leur avait donner pour ordre de foncer, si bien qu'ils attaquèrent Rio et le chasseur de prime. Très vite les deux hommes attaqués trouvèrent le point faible des slimes, drôle de hasard ceci était peu fréquent de nos jours, des personnes qui arrivent à réfléchir aussi vite et bien. En tout cas Rio ne tarda point à faire appel à une fulgurante technique, surement une revanche pour l'assaut aveugle que Kogeko avait lancé au premier tour dira-t-on pour qualifier le combat actuel.

En tout cas l'attaque vu assez étrange et dégoûta presque, c'était bien un pierre gigantesque qu'il venait de cracher ou Tetsu avait-il mal vu l'action se faire. En tout cas c'était bien un motte de terre qui se jetait sur lui et le premier réflexe du gazeuse face à cela fut de prendre une forme gazeuse quitte à laisser à la mer toutes les fioles qu'il portait sur lui, dès la tomber de la pierre le pirate se dispersa en lambeaux de gaz. le choc brisa l'arène mais le Chasseur l'esquiva. Notre héros lui se reforma sur une planche alentour. Le combat semblait déjà être palpitant mais le chasseur de primes lui semblait plus se moquer des pirates qu'autre chose, plaisanterie que Rio prit fort mal malheureusement.

En quelque sorte ceci aiderait surement au combat. Néanmoins n'oublions pas une chose, lors de sa dispersion Tetsuya a laissé toutes ses fioles tombées à l'eau. La mer produisait déjà des bulles et avait changé de couleur, elle avait prit un drôle de teint vert, en voyant cela Tetsuya s'écria :

"Rio je te préviens, ça va pété bientôt...Mais bon tant pis autant tester mon nouveau pouvoir, de tout façon le Baratie en lui même sera pas toucher, juste son entourage."

A ses mots le pirate tendit ses bras et d'un coup un véritable déluge en sortit, il s'agissait là de sa technique ultime V1 : "Smiley Le Slime Géant" Il s'agissait d'un tas de gaz gélifié, mais surtout un tas de poison. Smiley semblait bien vivant et il s'était mélanger à la mer la rendant marécageuse. La mer chimique possédait un composant qui permettait à Smiley d'être un peu plus consistante, pas comme de la gelée mais comme de la boue.


La partie du port où se trouvait les alliés et l'ennemi n'était plus qu'un marécage, marécage que Kogeko pourrait manipuler à sa guise. Les hommes pourraient presque marché dessus, comme marché dans la boue quoi!

Pour clôturer sa technique de la mer Smiley, Koge la manipula et tout en faisant des gestes avec ses mains, à cet instant précis une main se créa à partir du marécage vers et saisit l'ennemi. De la sueur coulait sur le front de Tetsu mais l'ennemi lui semblait inquiet alors tout en reprenant son souffle, la production du slime ayant été rude Koga dit :

" Cette technique va vite m'épuiser alors mets les bouchées doubles l'ami. Mais je mettrais ma main à couper que se chasseur est un cyborg, j'en suis sûr, il fait un bruit étrange en marchant..."


Sous cette nouvelle que se passerait-il bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 23
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
3570/15000  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Jeu 12 Juil - 2:36





Je venais donc de lancer l'une de mes attaques de masse, je m'étais un peu retenu, voulant garder mes forces jusqu'au bout car je sentais que cet homme, cet ennemi au mauvais gout nous cachait quelque chose et qu'il n'avait pas encore révélé toutes ses cartes, je fus d'ailleurs accentué dans mon raisonnement quand je vis que mon attaque qui avait emporté tout sur son passage même l'arène fit esquiver par cet homme. Avait-il un mécanisme en plus lui permettant d'accélérer sa vitesse et ainsi parcourir une certaine distance en peut de temps ? Ou encore était-il lui aussi un possesseur de fruit du diable ? Ce qui était sûr c'est qu'il fallait se méfier, au premier abord il avait l'air d’être qu'un minable, mais finalement c'était peut-être quelqu'un qui méritait son rang...

J'étais en train de retomber au sol légèrement ayant utilise mon pouvoir auparavant pour sauter, je me suis retrouvé assez haut dans le ciel , je me déployais du plus possible, pour retomber le moins vite possible et en profitais pour observer la situation et le décor, en effet cela avait vraiment l'air d’être une bataille navale, des débris de partout de la fumée, des personnes échouées et des bateaux coulés, plus loin je put distinguer légèrement l’île où je venais de laisser Erza , il me semblait qu'on était un peu plus loin, mais fallait aussi savoir que même le Baratie se déplaçait c'était quelque part normale qu'il se rapproche de l’île, continuant de retomber et m'approchant un peu plus du sol je remarquai mon allié dans cette bataille, Tetsuya Kogeko un peu en difficulté , on dirait qu'il ne s'était pas sorti totalement indemne de mon attaque , tout comme moi quand il utilisa ses slimes, je n'étais pas tellement désolé pour lui d'ailleurs , si l'on comptais bien cela faisait un à un on était quitte de ce point devue-là , une fois arrivé au niveau de la mer je me réceptionnai agilement sur un des bouts de bois flottant sur celle-ci, espèrent qu'elle ne cède pas ce qui entraînerait une noyade et une mort certaine pour moi, le Baratie, la mer n'étaient pas trop mes endroits préférés pour un combat, il y avait trop de paramètres à prendre en compte.

Tout en gardant un oeil sur notre adversaire et en vérifiant les alentours, je regardais ce que préparait Tetsuya, il avait l'air très agité, d'un seul coup sous nos pieds la mer prise une tout autre texture gluante, on avait l’impression d’être sur du flanc, on aurait aussi dit que c'était la même chose que tout à l'heure et les slims mais cela était différent sa avait l'air plus "vivant", Tetsuya m’avertis que ça allait bientôt pété , d'après l’expression que je pus lire son visage l'enfer se préparait ici, il avait de ne pas vraiment avoir prévu de faire cela mais tant-pis, cela allait être de plus en plus intéressé ici , on allait encore une fois avoir l'occasion de me amuser, j'étais tout excité rien que d'y penser, surtout après la déclaration de Tetsuya :

" Cette technique va vite m'épuiser alors mets les bouchées doubles l'ami. Mais je mettrais ma main à couper que se chasseur est un cyborg, j'en suis sûr, il fait un bruit étrange en marchant."



Il avait lui aussi deviné on dirait bien, il n'était pas très bête finalement, malgré sa folie évidente, il savait quelques peut faire fonctionner ses méninges en combat, bref. Ce type était un cyborg et il ne tarda pas à le prouver en sortant un sort de bazooka de son épaule et en envoyant une sorte d'explosion d'air qui eut pour effet de contrer l'attaque que venait de mener Tetsuya contre le chasseur de primes :

" Ce n'est pas par ce que vous avez découvert mon secret , que vous allez me battre "

Un sourire apparut alors sur mon visage, quelqu'un qui parle trop en combat généralement ce n'est pas bon signe, en l'observant j'avais peut-être trouvé son point faible, je m’apprêtais à agir quand tout à coup une lumière intense apparut à l'horizon, je la reconnus de suite c'était l'oeuvre d'Erza ce n'était pas normal, utiliser tant de puissance sur une toute petite île, elle devait être dans une posture, délicate une grosse vague arriva vers nous provoquer par l'onde d’énergie et de lumière propagée par mon capitaine , celle-ci nous sépara Tetsuya et moi tout en nous emportant dans ses rouleaux j'essayais de révéler ce que je venais de découvrir à mon camarade du jour mais je ne pus y arriver on était trop loin et le temps pressait en tant que vice , mon capitaine comptait plus que tout, je pris alors le bateau et me dirigeai vers la petite île espérant que rien de grave ne fut arrivé à Erza et que Tetsuya réussis à s'en sortir seul, javais de toute façon confiance en ces deux personnes pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Jeu 19 Juil - 5:24



L'ennemi avait bien montré sa force. Il fit sortir de son épaule un bazooka à vent. La rafale détruisit le bras de slime. Mais la mer semblait toujours agitée. Il fallait bien trouver un moyen de battre cette homme. Il serait un potentiel danger pour les prochaines aventures de Tetsuya. Alors tout semblait perdu, du moins que les stratégie semblait impossible, un vive éclat de lumière se produisit vers une île voisine. Un choc apparut juste après, la mer s'agita sous la forme d'une vague. Malheureusement une vague slime. Ce qui signifiait une tonne de poison. Heureusement dès que ceci se produisit, Kogeko s'envola sans trop faire attention à Rio. Mais malheureusement le cyborg lui, fut prit dans la vague. Sa mort était certaine maintenant. Car résister à tout ces poisons même pour un cyborg c'était impossible, car un cyborg restait un humain avant toutes choses. La vague prit quelques bateaux au passage mais finit par redonner vie à une mer calme, toujours avec un effet de flanc.

Hikaru se rendit tout de suite sur le navire de Tetsu, et le clone poser sur le bateau commençait déjà à quitter le Baratie. Le pirate lui se rendit sur le pavillon du bateau. Et avec un sourire non retenu dit dans le vide :

"Il a dû s'échappé le Rio, de tout façon c'est un Logia. Je me demande juste d'où venait ce flash, mais bon il m'a permit de couler ce cyborg. Mais peut-être qu'il pourrait résister aux poisons mine de rien, et puis il faut rendre au Baratie une mer normale, donc sacrifions les bateaux ici-présents Shulululululu !!!"

Tetsuya Kogeko sortit alors son briquet, l'alluma et l'envoya vers la zone de combat, et de la un grand "BOOM" se produisit. Au début il se contenta de faire surgir de l'eau, mais d'un coup, alors que Kogeko était enfin hors de portée,l'explosion se généralisa autour de tout l'avant du Baratie ! Il n'y avait plus aucun bateau à l'avant, mais l'île flottante n'eut rien, donc tout était bien qui finissait bien. Les autres marines restés dans le bar avaient donc sans aucun doute survécu. Chose parfaite dans le fond, car aucun innocent ne devait mourir aux yeux du pirate. Le cadavre d'un monstre marin surgit même des eaux. Mais ceci n'était guère important pour le pirate et n'aiderait pas le Baratie à faire une belle recette avec un poisson bourré de poison. Kogeko se dirigea alors vers le village d'Orange où Killer Bee, son premier membre d'équipage, l'attendait pour reprendre la construction du village. Durant ce passage le pirate passa à côté d'un bateau et entendit un bruit, comme-ci quelqu'un arriva sur le bateau, mais le pirate ne s'en préoccupa point. C'était là l'arrivée d'un passagère clandestine, Levy McGarden. (Ceci est fait pour ancrer la chronologie de mes rps.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Baratie-