One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Zelf le Tyran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelf Le Tyran
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi + Tori Tori no Mi modèle Garuda

MessageSujet: Zelf le Tyran   Ven 1 Juin - 4:33

Okirino Zelf


Information Général :

Surnom : Le Tyran
Date de Naissance : 13 Juillet 431
Âge : 39 ans.
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Capitaine Corsaire, Ex-Pirate.
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Bretteur.
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Un sabre, Kageshiro.
Fruit du démon : Yami Yami no Mi, ayant absorbé aussi le Tori Tori no Mi modèle Garuda.
(Le Tori Tori no Mi modèle Garuda transforme son utilisateur en un oiseau enflammé de grande taille ayant un plumage de couleur arc-en-ciel.)

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Un habille traditionnel de samourai, un visage peu souriant, une épée qui ne traîne jamais loin pas de doute, vous êtes bien en face de Zelf le Psychopate. Vous pourrez admirez sa cheuvelure noire anthracite, et vous plongez dans les flammes de ses yeux incandescants. Une légende raconte même qu'il peut enflammer le paysage rien que du regard. Bref, tout cela est évidemment infondé. Malgré cela, on ne peut pas dire qu'il ne soit pas mal fait, il a un corps assez bien musclé, résultant d'années de labeur pour sculpter ce corps. Ce n'est pas tout pour la forme qu'il s'entraînait ainsi, mais bel et bien pour la sagesse et la force tout aussi brutale que mentale. Son habit traditionnel noir demeure ancestral, et il ne quitte jamais ses warajis. Dans son dos, il possède un tatouage assez particulier, c'est une croix religieuse. Il est assez pieux, et pense qu'avec cette croix dans le dos, il sera à l'abris du déshonneur d'être frappé par derrière. Etant un très gros fumeur, il passe le plus claire de son temps cigarette, cigare ou pipe à la bouche. Vous êtes maintenant fixé, cet homme de très grande taille (2m05 pour 100kg) n'est pas du tout un rigolo.

Un psychopathe ou un pacifique ?

Les fleurs roses tombant devant un crépuscule vermeil... Merveilleux n'est-ce pas ? Du moins pour la plupart des personnes mais Zelf non. Son truc c'est plutôt le sang, le sang et évidement le sang. Il est un personnage qui aime montrer sa supériorité, et se battre que se soit pour un oui ou pour un non. Il est assez impulsif, et réagit au quart de tour. Il n'aime pas grand chose dans la vie, mais l'alcool et les femmes ne font pas parti de la liste de ce qu'il n'aime pas. Il est un bon vivant dans l'ensemble et aime la vie. Comme dit dans la description physique, Zelf est quelqu'un de très pieux. Lorsqu'il ôte la vie à une personne, il ne peut s'empêcher de prier, pour se purifier de ses pêchés. Il n'est pas vraiment intéressé par ce qu'il se passe dans le monde, que ce soit d'un point de vue géopolitique ou autre. Il vit sa vie, et n'est pas devenu capitaine corsaire pour servir le gouvernement mais tout simplement selon ses dires pour "tuer en toute impunité". Il n'aime pas la monotonie, c'est pour cela qu'il vogue à travers chaque océan pour ne pas s'ennuyer de la vie.

Un passé douloureux ou joyeux ?

Zelf est né sur Jaya, une île réputée pour être assez dangeureuse au vu des nombreux pirates y résidant. Son père était lui même pirate et sa mère était serveuse dans un bar. Sa mère était une femme assez légère et aimait mettre de célèbres pirates dans son lit, mais le problème c'est que du coup elle ne savait pas de qui elle portait l'enfant. Zelf a donc vécu sans père, et vivant au dessus d'un bar, il voyait beaucoup de scènes sanglantes, tragiques, mais d'autres plus utopistes. C'est en entendant les paroles d'un homme, qu'il a décidé d'être pirate : "Hein ? Vous êtes pirates pour seulement pour voler ? Et bien laissez moi vous dire, que moi, si je suis pirate c'est aussi pour voler ! Mais voler vers la liberté !". Il n'avait que 8 ans lorsque ces paroles ont raisonnées dans ses oreilles, et cela lui a permis d'avoir un rêve, devenir le roi des pirates. Il a donc décidé de s'entraîner dès ce petit âge, il allait provoqué des pirates, qui lui rigolaient au nez évidemment et plusieurs fois il a faillit se faire tuer. Sa mère, ayant peur pour la vie de son fils et par conséquent de la sienne prit la décision de l'envoyer dans un camp de redressement à West Blue. Elle en profita évidemment pour se taper la plupart des officiers du camp avant de retourner dans son bar de Jaya. Dans ce camp il a apprit à se débrouiller et devait se défendre face aux plus vieux, qui avaient aux alentours de 15 ans. Il faisait parti des personnes les plus fortes du camp, la vie était dure, les enfants se faisaient frapper pour un rien par les officiers et de selon eux, ils n'avaient aucun avenir et n'étaient que des ordures. Dans ce camp, Zelf avait trouvé une petite brèche où se glisser, c'était sa cachette et c'était une ancienne salle d'entrainement pour les divisions au sabre. C'est ici qu'il a commencé à prendre goût à la voie du katana. Chaque nuit il partait s'entrainer, jusqu'à un fameux jour où il surpris une discussion entre des officiers du camp. Ils avaient trouvé un fruit du démon et pensait le cacher pour le revendre. Ils le mirent dans une boite, mit un drap dessus et s'en alla. Evidemment, Zelf n'allait pas laissé ce trésor sous ses yeux. Etant originaire de Grand Line il connaissait la puissance de ces fruits. Il le déroba, et le mangea. Il se faufilla dans la salle d'entraînement en ayant un nouveau but contrôler les pouvoirs de son fruit du démon...

6 ans plus tard...

C'est six ans après à l'âge de 16 ans qu'il fut libéré pour bonne conduite. Il ne s'est jamais fait prendre à se cacher dans la salle d'entraînement. Il avait une bonne maitrise du sabre et savait utiliser son fruit, bien qu'il ne l'ait encore jamais utilisé en publique. Cette période de sa vie n'était pas vraiment douloureuse, car il était respecté par tous, que ce soit les officiers ou les autres membres. Au lieu de retourner chez sa mère à Jaya il demanda une faveur aux officiers, aller sur Las Camp. Ils acceptèrent. Sur Las Camp, il savait qu'il y avait de nombreux épéistes, et que les pirates venaient souvent là haut. Peut-être ainsi il pourrait rejoindre un équipage. Il dut attendre environs 1 an avant de voir un équipage intéressant faire son apparition sur l'île. On les appelait l'Equipe de l'Espoir. C'était un équipage assez pacifique, et Zelf à cette époque était quelqu'un qui ne cherchait qu'à vivre son rêve. Il montra ce qu'il vallait au capitaine, Jon Kington et intégra l'équipage. Ils vécurent des aventures sur West Blue, des aventures qu'il ne cessa jamais de se ressacer. A bord il pouvait faire ce qu'il voulait, il était respecté, et le capitaine Jon Kington, grand épéiste entraînait son petit protégé. Deux ans passèrent et Zelf décida de quitter le navire pour fonder son propre équipage, et de plus il n'avait que 18 ans mais été devenu le plus puissant du navire. En effet il avait surpassé le capitaine, et puis leurs opinions divergeaient, il voulait aller sur Grand Line. Pour cela il décida de se rendre à South Blue, sur le Royaume Saint-Urea, car il avait appris que de puissants hommes vivaient sur South Blue. Il mit une année à arriver. Le jour de son arrivée, il apprit l'execution du Roi des Pirates.

A Saint-Urea, finalement il n'a pas créé son équipage, mais à rejoinds un autre. Une femme étrange mais qui dégageait une forte volonté, je ne citerais pas son nom. Sa prime était de 60 Millions de Berrys, elle était une meurtrière. Après de nombreuses discussion avec elle, il apprit à la détester, et n'avait qu'une idée en tête, l'éliminer. Mais, quelque chose le perturba... Une nouvelle vint jusqu'à lui, la mort de sa mère. Zelf n'a jamais été aussi boulversé, et qui plus est il commençait à broyer du noir... C'est ce jour qu'il réalisa que finalement, être le roi des pirates étaient stupide, et qu'il fallait profiter de la vie, pas comme cet idiot de Roger. C'est sur Torino qu'il obtint son deuxième pouvoir de fruit du démon. Il combattu Angelo, un possesseur de fruit de type Zoan : Le Tori Tori no Mi modèle Garuda. C'était la première fois qu'il tuait, mais cet homme servirait les plans de Zelf. Tuer le boulversa, c'est depuis ce jour qu'il décida de prier chaque fois qu'il tuerait une personne, pour ne pas être "méprisé par Dieu", comme lui a toujours appris sa mère. Il se fit ensuite tatouer une croix blanche dans le dos. Quelques jours plus tard, son plan était en marche. Grâce aux pouvoirs des ténèbres il absorba tout son équipage, et grâce à ses ailes il se dirigea vers Marijoa, où il déposa ses alliés. En échange de leur tête vallant au total 300M de berry il demanda le titre de Shichibukai, étant vacant en ce moment, et une annonce sur une ancienne prime de 200M de berry. Il dégageait une grande puissance que la marine accepta.

Il avait 21 ans lorsqu'il est devenu capitaine corsaire, et cela fait 18 ans qu'il continue de parcourir les mers avec ce titre, gagnant en puissance, en renommé, et en sang de pirate sur son épée.


Derrière l'écran


Prénom : Haha.
Âge : Haha.
Fille ou garçon : Haha.
Comment as-tu découvert le forum ? Haha.


Dernière édition par Zelf Le Tyran le Dim 3 Juin - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

MessageSujet: Re: Zelf le Tyran   Ven 1 Juin - 4:38

Bienvenue =) et bonne chance pour ta presentation ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelf Le Tyran
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi + Tori Tori no Mi modèle Garuda

MessageSujet: Re: Zelf le Tyran   Ven 1 Juin - 4:42

Merci de ton accueil et de ton soutien :-).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelf Le Tyran
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi + Tori Tori no Mi modèle Garuda

MessageSujet: Re: Zelf le Tyran   Dim 3 Juin - 9:41

Up, j'attends mon test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

MessageSujet: Re: Zelf le Tyran   Mar 5 Juin - 8:00

Très bonne présentation, rien à redire à part peut-être quelques fautes, mais rares.

Ton test :

Citation :
Raconte l'obtention de ton second fruit du démon ainsi que ton entrée en tant que Shichibukai dans la marine plus en détails. 70 lignes te sont demandées au minimum dans ce Test.

Bonne chance !

_________________~

« Respice post te, hominem te esse memento. »
« Regarde autour de toi et souviens-toi que tu n'es qu'un homme. »

Merci à Stein pour l'avatar et la signa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelf Le Tyran
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi + Tori Tori no Mi modèle Garuda

MessageSujet: Re: Zelf le Tyran   Mer 6 Juin - 4:47



Il y a quelques années...

Le temps était assez mitigé, d'immenses ombres parcouraient le sol à vive allure laissant place au radieux soleil après leur passage. Comme vous l'aurez compris Zelf se trouvait sur le Royaume Torino. Avec son équipage, l'Equipage du Dragon Aqueux, ils entreprirent la route jusque cette île forestière dans le but de trouver un ancien trésor pirate. La capitaine de l'équipage était assez cupide, et aimait l'argent, c'était donc une bonne raison de parcourir cette île. Dès leur arrivé, les membres de l'équipage se sont séparés pour que la recherche soit plus minutieuse. La capitaine, était avec Hugh et Jack, tout deux possesseurs d'un fruit du démon, Kin, Horace et Ake était ensemble pour leur part. Ake voulait se joindre à Zelf pour la recherche, mais celui-ci refusa. Il n'était pas du genre à aimer la compagnie des autres, et surtout pas de Ake qui n'était qu'un vulgaire moucheron. Zelf était donc seul, fouinant à travers l'île et cherchant ce maudit trésor qui ne l'intéressait pas du tout. Il cherchait donc un endroit calme où se reposer et fumer une petite cigarette. Mais c'est alors que ses desseins furent troublé. Il entendit des bruits émanant non loin de sa position. Il avait une ouïe fine, ce qui est assez vital pour un bretteur. Sa curiosité lui fit défaut et il décida alors d'aller voir ce qu'il se passait. Il marchait à pas de loup et prenait soin de ne pas faire trop de bruit en écartant les feuillages. Caché derrière un buisson il observa alors la source de ces bruits le perturbant. C'était un homme, qui de toute évidence était un membre de la marine. Il n'était pas très grand, ni gros. Il portait des cheveux blancs comme neige et des ses yeux turquoises lui donnait un air précieux. Mais sa gestuelle beaucoup moins. L'homme ramassait des herbes, des fleurs, en l'occurrence il cueillait des fleurs carthames. Ma foi, pourquoi pas, peut-être que les membres de la marine mangeait un peu trop de sucre. Par contre ces fleurs ont une tige assez résistante, et il avait beaucoup de mal à les retirer du sol. Zelf ne savait pas s'il devait rire ou avoir honte pour cet homme. Il décida finalement de compatir. L'homme n'était finalement pas si sot que ça, et remarqua la présence de Zelf. Il dégaina son pistolet rapidement et tira en direction du buisson où se dissimulait le pirate. Juste après le coup de feu il s'exclama :

"Et bien ! Sors de ta cachette, pirate."

Zelf était impressionné. L'homme avait déjà remarqué sa présence c'est un fait, mais comment pouvait-il savoir que c'était un pirate. Il voulait en savoir plus, il sorti alors du buisson, tout en finesse et se dressa devant l'homme aux cheveux blancs.

"Intéressant. Tu dois posséder le Haki de l'Observation pour avoir senti ma présence, mais de là à savoir que je suis un pirate... Si j'avais un chapeau, je l'ôterais pour te montrer mon respect."

"Ne te moque pas de moi, Okirino Zelf. Je me doutais bien qu'un pirate était derrière un buisson, mes amis du ciel m'ont fait part de votre venu sur l'île, et je ne contrôle pas cette force qu'est le Haki, tu n'es juste pas très discret."

"N'inverse pas les rôles et ôte moi ce ton moqueur. Tu connais mon nom, je ne savais pas que mes exploits faisaient déjà frémir les petits marines, mais toi quel est le tiens ?"

Le marine sorti un deuxième pistolet et des ailes enflammées lui poussèrent dans le dos. *Un zoan d'oiseau*, Zelf comprenait mieux l'expression "amis du ciel". Cela devenait intéressant, un homme utilisant des pouvoirs de fruit du démon c'était toujours plus agréable.

"Tu crois nous faire frémir ? N'importe quoi... Ta tête ne vaut que 14M de berry, bien que ce ne soit pas mal pour quelqu'un qui n'a aucun pouvoir. Je ne vois pas l’intérêt de te le dire mais, si tu veux le savoir je suis le Caporal Angelo"


Un sourire se dessina sur le sourire de Zelf, il ne voulait pas se battre au début, ce n'était que sa curiosité. Mais Zelf était du genre à aimer se battre. Il adore voir ce sang couler sur le corps de sa victime.

"Bon, étant donné que tu vas mourir, je peux te faire une confidence. Je suis le possesseur d'un fruit du démon."


Le visage de Angelo se décomposa. Il savait que Zelf était un grand bretteur de renommé à West Blue et à South Blue, mais il ne savait pas que celui-ci possédait un fruit du démon. D'ailleurs pour tout vous dire, personne ne sait qu'il a mangé un fruit du démon, sauf son équipage, mais ils ignorent quel est son pouvoir. Il n'aime pas trop se dévoiler. Angelo fit mine de ne pas être bouleversé et lança alors :

"Tu bluffs. Et même ça ne change absolument rien."


Il était toujours dans les airs. Il virevolta dans tout les sens tirant avec ses revolvers de nombreuses balles. Zelf les esquivait ou bien les déviait grâce à la lame de son épée. Il mit un temps avant de comprendre que les balles n'étaient enfaite que du feu qu'il faisait passer dans le revolver. Il aurait pu le faire sans, mais d'après Angelo cela donnait beaucoup plus de puissance. Soit. Zelf commençait à se lasser d'esquiver les balles de feu de ce misérable. Il disparu d'un coup. Enfin, du point de vue d'Angelo. Il s'était simplement déplacé très rapidement sur le côté et accéléra vers Angelo. Celui-ci l'avait remarqué finalement, et il n'allait pas se laisser frapper. Il continua alors de le bombarder de balles de feu. Zelf était un bretteur, il avait une vision aiguisée et continua sa course tout en évitant les balles, jusqu'à arriver devant son adversaire. Il n'hésita pas et le transperça avec son épée. Angelo fut surpris. Il ne pensait pas que Zelf serait capable de l'atteindre sans utiliser le moindre pouvoir.


"Tu te bases trop sur tes pouvoirs, tu aurais pu éviter ça si tu n'étais pas aussi sûr de tes capacités. Je n'ai même pas encore utilisé les miens..."

Angelo n'avait pas envie de leçon de moral. Il se transforma alors en forme complète. Les arbres autour brûlèrent sous les ailes de son Tori Tori no Mi modèle Garuda. Il cracha des flammes comme un dragon vers Zelf. Il n'avait pas eu le temps de bouger et se prit les flammes de plein fouet. Angelo s'envola un peu plus haut. Le pirate souffrait, mais heureusement, grâce à son fruit il pouvait absorber la douleur.


Il avait envie d'en finir avec cet homme, ce n'est jamais agréable de se prendre des flammes de plein fouet, du moins c'est mon avis... Une aura noire commençait à se dessiner autour de Zelf, Angelo commençait à s'inquiéter mais il voulait voir de quoi était capable le pirate. Zelf tendit main vers Angelo et s'écria "Vortex !". Angelo fut attiré vers la main de Zelf perdant ainsi tout ses pouvoirs.

"Ça fait peur non ? Tout tes pouvoirs viennent d'être annihilé. Bien, je vais te maintenant te tuer, ça me lasse de jouer avec toi."


Le crâne effrayé de Angelo d'une main, son sabre de l'autre, le marine avait beau résister, sa fin était proche. Zelf n'hésita pas et il perfora le cœur de l'homme volatile. Celui-ci tomba au sol, suffoquant, agonisant. Zelf n'était pas du tout du genre à avoir des remords. Il acheva Angelo de la pointe de sa lame. Le corps de l'homme était au sol, sur une flaque de sang s'élargissant. Zelf se mit à genoux, et pria pour son âme. Il utilisa les pouvoirs de son fruit du démon pour absorber celui de l'être défunt. Il fini par l'enterrer et quitta ce lieu embrasé par la voie des airs.

Ils s'étaient donné rendez-vous au pied du grand arbre, lui et son équipage. Il n'avait pas envie de continuer les recherches et allait donc se reposer là bas. Cela lui faisait bizarre de voler. Ce n'était pas commun d'avoir des ailes dans le dos, surtout enflammées. Mais ce qui était encore plus étrange c'était que contrairement à Angelo, ses flammes n'étaient pas de la couleur du feu... Elles étaient noirs comme les ténèbres.

Quelques semaines plus tard...


L’Équipage du Dragon Aqueux était reparti de Torino les poches vides, m'enfin pas pour tous. Tout ce qu'ils avaient pu obtenir c'était un Log Pos, et ils se trouvaient actuellement sur Grand Line. Le temps était radieux, et un arc-en-ciel se dessinait dans le ciel. Comme d'habitude Ake discutait avec Jack, pendant que Hugh et Horace se battaient. La capitaine elle, était toujours énervante, elle dormait sans cesse et laissez l'équipage se débrouiller. Kin elle lisait tout le temps, elle était la plus intelligente de l'équipage, mais selon les plans de Zelf aucune de ces personnes n'allaient échapper à sa puissance. Sa prime actuelle était de 50M de berrys, il n'avait pas de surnom contrairement à tout les autres membres et cela le dérangeait, mais tout cela allait changer. Ce jour-ci, les cieux montrèrent qu'ils étaient avec lui. Il décida donc de réunir tout le monde sur le pont, cela ne plu pas trop à la capitaine mais bon il fallait bien qu'elle bouge un peu son gros derrière. Il était face à l'équipage, et regardait chacun d'entre eux respectivement. Il avait vécu des aventures avec eux, de bons moments et des mauvais, mais il n'était pas attaché à ces personnes. Il lui en faut plus, et puis ce n'était pas son premier équipage. Il devait prendre la parole et parler. Personne ne connaissait la puissance de ses pouvoirs.

"Bien, si je vous ai réuni ici, ce n'est pas pour vous, mais pour moi... J'ai quelque chose d'important à vous montrer, je vais enfin vous dévoiler mon pouvoir."


Ils étaient tous plutôt excité. S'il montre son pouvoir seulement maintenant c'est qu'il doit vraiment être énorme, Jack pensait même que ce serait le pouvoir de se transformer en un personnage géant. Lui qui n'était pas très grand, il aurait bien aimé manger ce fruit. Bref, tout le monde regardait avec attention l'homme aux yeux rouges. Un sourire se dessina sur ses lèvres, l'aura noir prit place au dessus de lui, une sorte de fumée, les personnes autour de lui n'en revenait pas et se demandait quel était ce pouvoir si étrange. La capitaine s'exclama :

"Quel étrange pouvoir ! C'est quoi ? De la fumée ? Un logia ? Un Paramecia ? Explique nous ! "

Zelf aimait ce sentiment de peur sur le visage de ses coéquipiers.

"Je suis un Logia. Vous savez tout comme moi que les logias représentent un élèment, par exemple le vent, l'eau, le feu... Et bien moi je suis les Ténèbres."

Ils étaient déjà effrayés mais là, c'était la goutte d'eau qui fit débordait le vase. On voyait la peur sur leur visage et pas qu'un peu... On pouvait lire en eux : *Comment est-ce possible ?* ou encore *Il est sérieux ?!* ou des réactions plus raisonnables *Je comprends pourquoi il avait caché cet affreux pouvoir...*. De toute façon Zelf, se sentait beaucoup plus fort que tout son équipage, et comment pouvaient-ils prévoir ce qu'il allait faire, ils ne possédaient pas le Haki. Bien c'était la fin.

"Adieu."

Il libéra ses ténèbres et il enveloppa tout l'équipage à la surprise des membres. Il avait frappé trop tôt, c'était imprévisible, ils ne pouvaient rien faire. Ils étaient donc capturé dans les ténèbres et il n'avait plus qu'à se rendre à Marine Ford pour la suite de son plan. Comment ? En tuant Angelo il évidemment prit soin de lui dérober son Eternal Pos de Marine Ford. Il libéra alors ses ailes enflammées. et brûla le bateau de l'équipage du Dragon Aqueux puis il s'envola vers Marine Ford.

2 jours plus tard...


Zelf mit environs deux jours à arriver à Marine Ford, il brisa la vitre du bureau de l'amiral en chef, sans que personne ne pu le voir.

"Qui es-tu ? Comment es-tu entré ? Que veux-tu ?"


"Ca fait beaucoup de question... Je suis Zelf, tu peux m'appeler Zelf le Tyran. Comme tu peux le voir j'ai des ailes, un amiral devrait être plus perspicace et ce que je veux... Je viens de capturer l'équipage du Dragon Aqueux au complet, ils ont semé le trouble sur West Blue et au début de Grand Line tu dois les connaître.."


"Maintenant que tu me le dis, oui, mais que veux-tu en échange ?"


"Je voudrais le titre de Shichibukai qui est vacant, et une ancienne prime de 250 M."

"Comme ça ? Hum... Et bien tu fais preuve d'audace et capturer un équipage entier ce n'est pas rien, donc je t'accorde ce que tu veux, bienvenue dans les rangs en tant que Capitaine Corsaire."

Et c'est ainsi que Zelf devint l'un des 7 grands corsaires, il était jeune. Aujourd'hui il a 39 ans et fait trembler le monde rien qu'avec son nom Zelf le Tyran.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

MessageSujet: Re: Zelf le Tyran   Jeu 7 Juin - 0:50

Tu es validé, bon Test, tu remplis les conditions demandées sans problème.

Bon RP sur One Piece Evolution V2

_________________~

« Respice post te, hominem te esse memento. »
« Regarde autour de toi et souviens-toi que tu n'es qu'un homme. »

Merci à Stein pour l'avatar et la signa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zelf le Tyran   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelf le Tyran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelf le Tyran
» La fuite du tyran
» Les mémoires d'un tyran
» Pourquoi Napoleon 1er est considéré comme un tyran ?
» [RP] Les Ames liés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-