One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le rappeur des mers [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer bee

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 22
Localisation : sur L'Ashura

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kaijumi Kaijumi No Mi

MessageSujet: Le rappeur des mers [Fin]   Jeu 14 Juin - 9:55

NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE

AVATAR

Information Général : de Nakamura Yami alias Killer Bee

Surnom :Killer bee (tout le monde l'appel ainsi)
Date de Naissance :???
Âge :25ans
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Pirate
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Bretteur, mais surtout Musicien
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : 7 sabres de petite taille
Fruit du démon : Premièrement Killer bee est un cyborg, de basse classe mais un cyborg malgré tout ensuite pour le fruit et bien : Kaijumi Kaijumi No Mi : Fruit de Kraken type Zoan: Permet à l'utilisateur de se transformer en kraken, néanmoins ce dernier ne peut aller dans l'eau. Il peut se mouvoir sous la forme d'un kraken "terrestre sous sa forme hybride
Spoiler:
 
, puis sous la forme totale deviens un véritable kraken par sa taille etc... Il n'avance au sol qu'à l'aide de ses bras, ayant des tentacules à la place des jambes
Spoiler:
 

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Killer Bee est très musclé surement avec un entrainement intensif avec une peau mat comme tout les autre habitants de sont villages. Ses cheveux sont blanc/blond, coiffé en arrière avec des sorte de tresses. Il porte son bandeau frontale sur son front (Comme son nom l'indique). Il porte un bouc de la même couleur que ses cheveux. Bee porte des lunettes et un tatouage de 2 cornes de taureau sous son œil gauche, il porte aussi ses épées sur son dos dans une sorte de "multi-fourreau".Sa tenue vestimentaire se résume a une sorte de débardeur laissant la partit droite de son pectoraux droit découvert, une longue écharpe usée au bout, une corde qui lui sert de ceinture, un pantalon large serrer au niveau du genou par deux bandes en croix pour chacune des jambes , des gants avec des sortes de bandes rouges, des protections. Il possède ces mêmes protections sur ses mollet, et porte des sandales assez simples de couleurs blanches.

Un psychopathe ou un pacifique ?

Yami adore se battre. Au combat c’est un adversaire redoutable qui ne compte que sur lui, notamment sur sa puissance au combat. Il n’aime pas trop se battre avec des coéquipiers car il tien beaucoup aux personnes proches de lui et n’aime pas que l’on s’emprenne a eux. Il a un caractère vif et ne peu pas se retenir quand on lui propose de se battre mais sa ne lui empêche pas d’être une personne très sociable. Il a un très bon sens de l’orientation, voici pourquoi c’est un « as » dans le métier de navigateur mais son caractère l’emmène plus vers le métier de bretteur mais sa ne le dérange pas le moins du monde car il est bien meilleur dans le maniement du sabre que pour se repérer sur une carte. Yami est une personne très conviviale et familière, il aime faire la fête et s’amusé avec ses amis. Il serait la personne parfaite, quand c’est le moment de s’amuser c’est cool il est présent et quand il faut se battre il reprend son sérieux et se bat comme si sa vie en dépendait, si seulement il n’était pas si vicieux… Lorsqu’il voit une belle jeune fille il ne peu pas s’empêché de regarder sous sa jupe, si il en a l’occasion, ou de la tripoté en prenant le prétexte « qu’il la bousculé par inadvertance ».Bien qu’il soit « pervers » sa ne lui empêche pas d’être très demandé auprès des filles ce qui lui arrange beaucoup les choses. Enfin il veut devenir le roi des pirates afin d’être la personne la plus forte sur cette terre. Sa passion principale deviendra ensuite le Rap après avoir goûter au joie du combat, s'amusant à rapper pour énerver ses ennemis.

Killer Bee est passionné par le rap, sa déteint sur ses combats il parle en rimes et il n'hésite pas a s'arrêter pour écrire un rimes sur un bloc note ! Ce qui montre aussi qu'il est sur très sur de lui ! Il n'hésite pas non plus a se moquer de son adversaire a coup de "Stupide","imbécile" et j'en passe ...

Un passé douloureux ou joyeux ?

L’âge d’or de la piraterie, cet âge d’or envoya de nombreuses personne en mer et déclencha une grande vague de piraterie. Des bandits tous assoiffés de fortune. Une fortune toujours plus grande. Tellement grande qu'elle conduira à une volonté de vouloir gagner plus. C'est cette volonté qui conduira l'homme jusque vers le trésor des trésors, le ONE PIECE. Le trésor le plus connu à travers les océans, mais jamais atteint de personne. Nul ne connaissait son emplacement. On dit que celui qui le trouvera deviendra le roi des pirates et que personne ne pourrait égalé sa force. Ce merveilleux trésor légué a la première personne qui le trouvera par Gol D.Roger, l’ancien roi des pirates, est le joyau des océans. Ses dernière paroles incitèrent tous pirates a ce lancé sur la mer de GRAND LINE afin de trouver le ONE PIECE…

Commençons par le commencement. Tout débute avec un vielle homme nommé Nakamura Ken’tetsu un ancien bretteur très redouté dans sa jeunesse mais avec un très grand Coeur.Il vivait dans un petit village a Est Blue .Ce village respirait la joie de vivre et les villageois était très heureux. Un jours alors qu’il fesait sa promenade matinale il fît une découverte très surprenante…
Ken’tetsu comme chaque jours faisait sa promenade matinale. Mais ce jours la sur sa route il fut interpellé par un bruit, non plutôt un gémissement ou un petit hurlement. Intrigué par ce bruit il chercha a découvrire d’où il provenait. Il écouta attentivement puis partit sur sa main droite, il rentra dans un Buisson et le bruit s’emplifia, après un moment a cherché, il rentra dans un Buisson , le bruit s’emplifia et il découvrit un bébé seul envelope dans de la toile blanche. IL chercha a savoir a qui il appartenait.
-Y’a-t-il quelqu’un?????!!!!!!! Il y a un enfant ici!!!!!

mais personne ne répondit,il était seul. Alor le Viel homme le prit le souleva et dit :
-Tu sera mon fils…Nakamura Yami.

Yami fut hébergé et nourrit, par cet homme avec sa femme, il considérait L’Hermite comme son père et sa femme comme sa mère bien qu’il savait qu’il était adopté .Ce viel homme devint aussi le sensai de Yami. Il l’entrainait chaque jours toujours plus et lui en redemandait encor plus .Mais tous les jours n’était pas de tous repos, lors des entrainements il partait jouer avec ses amis ou bien se cachait dans les arbres pour pas qu’on le trouve et sautait sur les passant. Mais Ken’tetsu savait le tenir. Bien que Yami était très cireur et insolant, lui et son sensai était très complice… ils étaient tous les deux aussi vicieux l’un que l’autre. A partir de ses 16 ans après chaque semaine si il était venu pour s’entrainer tous les jours le Viel homme l’emmenait près des sources chaudes pour regarder les filles se baignées, Yami avait enfin une raison pour allé aux entrainements. Y’en avait pas un pour rattrapé l’autre.
Mais un jour, le village fut attaqué par des Pirates assoiffé de sang. Ce fut une vrai boucherie tous le village fut exterminé.
Le Viel Ermite sentait que leurs tours allait arriver.Quelqu’un essaya d’ouvrire la porte de l’extérieur,alor Ken’tetsu se tourna vers sa famille et leur dit :
-Cachez vous dans la cave et attender que sa ce calme pour pouvoir sortir.

Mais Yami appeurer lui répondit la voix tremblante :
- et toi ?!!!

le Viel homme le regarda, pris un Katana et lui dit :
-ne t’inquiète pas tous se passera très bien.

L’homme caressa la tête de Yami puis le poussa avec sa femme dans la cave.
La porte de leur maison fut défoncer a apparu un homme de plus de 2 mètre qui sortit un sabre presqu’aussi grand que lui .
-Alors c’est toi « l'Ermite »??

Le viel homme lui répondit:
- Oui c’est bien moi

Le pirate eu un sourire puis leva son sabre pour l’attaqué et dit:
-Alors meurt par ma lame

Le viel homme contra le pirate et commença une lutte acharné, mais l’ennemi avait l’avantage car Ken’tetsu était déjà très fatigué a cause de son âge.après plusieur coup de sabre le pirate fini par lui transpersé un poumon.
Il cracha du sang et tomba a genoux.Alors que le pirate allait lui infliger la coup de grace Yami sortit de la cave en courant et cria:

-Non !!!!!!!!!

le pirate étonner s’arrêta donnant une ouverture au viel homme qui lui trancha le bras gauche puis reculla vers Yami et s’effondra
N'y va pas tu va te faire tué!

dit le viel homme a terre puis donna son dernier souffle.
Le pirate reprit ses esprits et cria:
-Qui est tu toi ?!!!! De qu’elle droit ose tu t’interposé !!!!!!!!

Yami ramassa le Katana de son sensai puis courant vers le pirate il cria:
-Va te faire foutre !!!!!!!!!!!!

Le pirate évita le coup de Yami avec beaucoup de faciliter et lui trancha le torse de l'épaule aux hanches
-Tu ne faisait pas le poids petit

Yami s’écroula a terre et resta raide
LE pirate sur de sa victoire partit et dit a ses camarades
- on s’arrache y’a plus rien a faire dans ce foutu village.

Et partir tous.
La femme de l’Ermite, après que les pirates soient parti, sortit de la cave et ce pencha des deux corps alongés sur le sol. Son mari était mort mais YAmi respirait encor alor elle sortit tous ce qu’il faut et le soigna

5 jours plus tard Yami était de nouveau sur pied bien que sa blessure n’était pas bien refermer il alla voir son sensai là où il fut enterer et pleura toute les larmes de son corps

-Pourquoi c’est lui qui ai été prit et pas moi ?!!!! Pourquoi !!!!!

cria-t-il.
Quelque jour plus tard alor que la femme rangeait les affaires de son mari trouva une malle elle l’ouvrait les sabres de son mari ainsi qu’un fruit lumineux, elle décida que ses affaires revenait a Yami et le lui donna.
1mois plus tard ,afin que sa blessure soit enfin complètement cicatrisé, Il partit avec tous ce qu’il pouvait et décida de partir loin de chez lui et de venger la mort de son sensei.il partit dans un coin reculé afin de s’entrainer durement. Pendant cinq ans il s’entraina dans le maniement des sabres qui lui fût légué. Il chassait pour pouvoir se nourrir et quand il le pouvait allait dans le village le plus proche de lui. Un jour alors qu’il fêtait ses 24 ans avec des amis du village où il se trouvait actuellement il vit l’avis de recherche de l’homme qui a tuer son sensei. Et il pris la décision de partir en mer et de devenir un pirate. Ses amis lui offrit une petite embarcation et il parti pour la grande aventure !!!
Mais durant son voyage il mangeait le fruit qui ce trouvait dans la valise de son sensai et fut submerger par un grande puissance.


Le fruit qui lui avait été conférer ne lui suffisait pas, il avait à peine appris sa forme hybride qu'il souhaitait encore plus de puissance, ayant ouïe dire que Ken'Tetsu était un cyborg. Si bien qu'il voulut en devenir un! Alors il se mit à la recherche d'un homme capable de lui conférer cette force. Et perdit belle et bien un an durant cette recherche, pour finalement tomber sur le savant-fou: Tetsuya Kogeko. Qui accepta de le transformer en cyborg à une condition. Il devait accepter de rejoindre le futur équipage que l'homme comptait créer, "Akuma no Yume", l'équipage du démon, si bien que Killer bee devint le premier membre de l'équipage et devint un "Akuma no Kaizoku", ou pirate du démon! La transformation en cyborg s'opéra sans grandes difficulté, étant donner le fait que le scientifique Kogeko n'était qu'à sa première transformation en cyborg, il prit beaucoup de précautions.

Finalement Killer bee devint un cyborg, doter d'un coude lance-rocket (de petite taille).Il possède un rayon laser sortant de sa bouche et se rechargeant à l'énergie solaire. Il dispose de mains dévissables laissant place à une sorte d'ouverture tel une mitrailleuse ainsi que d'autres armes de jet simple! Il concentra la transformation au niveau de la résistance physique de Bee et de sa force, puis ajouta ses armes. Une fois la transformation opérée Bee partit en quête de son ennemi et entamait une nouvelle aventure près à tout pour le retrouver mais surtout au plus vite pour ensuite s'occuper de son appartenance à l'équipage du scientifique!


Derrière l'écran


Prénom : Benji ^^
Âge : 16
Fille ou garçon : Garçon
Comment as-tu découvert le forum ?: Par mon cousin Kogeko Razz


Dernière édition par Killer bee le Jeu 14 Juin - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer bee

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 22
Localisation : sur L'Ashura

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kaijumi Kaijumi No Mi

MessageSujet: Re: Le rappeur des mers [Fin]   Jeu 14 Juin - 11:08

Voilà j'ai fini j'attends mon test Rp


Hum si je puis me permettre j'aimerais durant son Rp si vous le voulez bien, régler mes comptes avec mon ennemi juré, Ken'Tetsu. Bon après vous choisissez ce que vous voulez bien évidemment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Le rappeur des mers [Fin]   Ven 15 Juin - 9:17

Okay je vois pas le problème pour l'ennemi juré.
Très belle présentation avec quelques erreurs d' inattention surement.
En tout cas je valide Wink
Voici ton test rp :
Citation :
En voyageant sur les mers , tu décides de t’arrêter dans un village de pirates essentiellement.Là-bas tu entends une rumeur comme quoi ton ennemi juré serait ici.Rempli de haine tu décides d'enfin te venger.Tu engageras un combat contre lui et ,avec l'aide de ton fruit, tu le tueras finalement.Met en valeurs tes émotions tes sentiments , la façon dont tu te sens après ta vengeance...Un minimum de 30 lignes pour le fruit du démon et 20 lignes car tu es un cyborg.Donc 50 lignes en fait.
Bonne chance ! Smile

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer bee

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 22
Localisation : sur L'Ashura

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kaijumi Kaijumi No Mi

MessageSujet: Re: Le rappeur des mers [Fin]   Ven 15 Juin - 11:11

Quelques jours après sa rencontre avec le scientifique Kogeko, Nakamura (Killer Bee) prit la mer avec beaucoup de haine dans son coeur, il voulait retrouver Ken'Tetsu celui qui avait tué son maître. Malheureusement voilà bien trois ans que les hommes ne c'étaient revus, mais après tout l'ennemi devait rôder à East Blue, étant donner que cette dernière était sa zone de dictature si nous pouvons dire. Il fallait pourtant que Bee soit entièrement libre pour devenir un véritable membre du "Akuma No Yume"!

Alors qu'il errait encore à East Blue, Killer Bee s'arrêta dans le Bar d'une île un peu perdu, où il s'était rendu pour passer le temps, avant de retourner voir Tetsuya. Alors qu'il mangeait tranquillement un de ses plats préférés : "Les nouilles au poulet'. Il entendit :


-Hey les gars vous connaissez la rumeur....*les autres font un signe négatif de la tête* Et bien figurer vous que Ken'Tetsu l'homme de fer, se trouve ici! Il parait qu'il vient passer le temps..... Et maintenant que sa tête est mise à prix : 45 000 millions il se l'a pète un peu le bonhomme, mais je voudrais pas avoir à l'affronter*les autres hochent la tête en signe d'accord avec les paroles de leur ami*.

Killer Bee se leva alors avec rage ayant entendu les propos et dit d'un coup:

-Où est-il se Ken'Tetsu tu le sais ? Agrippe l'homme violemment par le col.

-*étouffe un peu* Oui mais lâche moi un peu!

Killer Bee le lâcha et d'un coup les 4 amis de l'homme se jetèrent sur lui. L'homme que Bee avait violenté devait être le chef d'un groupe autre. Mais Killer n'avait rien à craindre car c'était un cyborg, et que les coups physique ne le faisait point broncher! Alors il ouvrit d'un coup ses bras et repoussa les hommes, il dévissa sa main droite, et à la place de cette main se tenait une sorte de mitrailleuse.

-Dîtes moi tout ou je vous tue sur le champ!

Un homme bondit malgré tout sur lui et Bee tira instantanément dans la jambe gauche de l'individu qui s'écroula immédiatement.

-Voici un petit aperçut de ma force! Dit-il en sortant de son "multi-fourreau" une lame

Un autre homme accourut vers lui, Killer passa sur le côté droit de l'ennemi tout en le trancha latéralement. L'ennemi tomba à son tour et Bee observa alors les autres ils n'étaient plus que trois en comptant le chef. Pendant un instant un silence se fit entendre. Bee rangea son sabre remit sa main en place et sortit un petit carnet et un crayon disant à l'ennemi:

-Attendez....... Yo tire de mitrailleuse, coup d'épée brouilleuse, yo mon rap est réfléchi, face à vous bande d'imbéciles que je fait frémir......mince rime ratée!!!!!!! Aaaah! Bon tant pis! Vous dîtes que mon rap est pourri mais mon rap est réfléchi Yeaaaaargh!

D'un coup Bee commença à chanter