One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un entrainement un peu... Spécial. [pv: Yuna Hattori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Storm
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 23

Caractéristiques
Riyals:
8700/15000  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

MessageSujet: Un entrainement un peu... Spécial. [pv: Yuna Hattori]   Mar 19 Juin - 7:20

Ma confrontation avec Erza m'avait laissé relativement heureux. Cela avait été un beau combat et la jeune femme s'était bien battu. Pourtant, au fond de moi, il y avait comme un vide laissé par le fait d'une absence. Toute l'adrénaline du combat était retombé. J'étais totalement calme tout ce qu'il y avait eu de sombre en moi était retourné au fond de mon etre. Alors quoi? Maintenant que je repensais au combat, je voyais bien ce qu'il me manquait. Sans mon Fruit du Démon, je manque totalement de puissance. Bien-sur, avec mon épée, cela serait autre chose mais je ne l'utilise que dans certains cas et je ne changerais pas pour rien au monde. Il fallait que je m'endurcise. Mais comment? Oui cela me revenais... Tout Vice-Amiraux et Amiraux sont mis au courant du Cipher Pol 9, une section spéciale du gouvernement utilisant des techniques propres. Je me demandais s'ils en apprendraient a un gars comme moi. C'est décidé, direction Enies Lobby.

Le chemin depuis MarineFord ne prit pas longtemps. J'arriva sans encombre sur l'ile de la Justice. De plus, j'avais fais un léger changement physique avant de venir. J'avais coupé un peu mes cheveux et avais attaché l'arriere en queue de cheval. J'avais remplacé mon bandeau frontal par une paire de lunettes noir. En ce qui concerne mo style vestimentaire, j'ai adopté un complet noir. Enfin… Mon pantalon, mes chaussures et ma veste sont noir mais j'ai mis aussi une chemise parfaitement blanche, en dessous. Mon épée était toujours attaché dans mon dos. Cela fait toujours classe. Et puis… La propreté du corps devient primordiale lorsque celle de l'esprit ne l'est plus. Il est vrai que je ne cherchais plus a cacher ma part sombre. Lorsqu'elle se manifestait, je me laissais pleinement aller. Cela faisait un bien fou. Et je connaissais assez bien la mentalité du CP9 pour que cela ne les gene absolument pas. Pour en revenir a mon histoire, je venais tout juste d'arriver en bas de la tour de la justice et j'attendais que le pont s'abaisse pour pénétrer dans l'édifice.

L'intérieur du batiment était d'un morne pas possible. Les couloirs, les escaliers, tout se ressemblaient. Je dus demander plusieurs fois mon chemin a des hommes en noir pour m'y retrouver et atteindre le bureau du chef de section. C'est a lui que je voulais directement m'adresser pour apprendre du meilleur. Apres de nombreux cul-de-sac, détours et long dédales. Je finis par atteindre une porte ou je pus lire le nom de ''Zenk Ryuketsu'' dessus. Ce nom ne m'évocait absolument rien. Je frappa a la porte et j'entendis une voix froide me dire d'entrée derriere. Je l'avais percue a travers la porte, cela présageait que ce Zenk était d'un naturel de glace. J'ouvris la porte et rentra dans la piece qui était d'une simplicité affligeante pour un homme de son rang. Un bureau, une chaise derriere et deux devant la composait. Elle était assez spacieuse mais aucun autre objet n'y était entreposé. J'en déduis que l'homme en avait que faire des possessions matérielle.

Celui-ci était en train d'écrire sur une feuille de papier. Il ne releva pas la tete quand je m'avanca vers lui. Enfin si, il le fit mais seulement lorsque j'arriva a la moitié du trajet. Son visage était caché dans les ténebres d'une capuche mais je pouvais discerner les contours d'un visage qui a oublié comment sourire et tourmenté par un passé troublé. Il s'adressa a moi avec le meme ton glacé, qui semblait etre une habitude pour lui.

- Jake Storm, je présume? Tu peux t'asseoir.

Je n'avais pas spécialement besoin de sa permission pour le faire mais je ne me fis pas prier. Au moment ou je me posa sur la chaise la plus proche, il s'adossa a la sienne et retira sa capuche. Son visage me surprit. L'age qu'il devait avoir devait etre similaire ou presque au miens. Comment un homme comme lui peut-il etre autant sombre? Sa présence était tellement oppressante que je pouvais presque la palper. Lui aussi semblait me détailler. Son visage n'avait rien d'extraordinaire, cheveux bruns coupés courts, yeux marrons, pas trop carré. Il portait un swit-shirt gris ou l'on pouvait voir une chemise blanche en dessous. Je pus discerner une veste un peu plus sombre sur le dossier de la chaise. Nous finimes notre inspection au meme moment. Et je le laissa s'exprimer en premier.

- J'ai entendu dire qu tu cherchais un entrainement digne du CP9, afin d'acquérir certaines de nos techniques?

Je savais les services de renseignements étaient bon mais a ce point la. Je fus donc tres surpris qu'il amenent le sujet directement sur le tapis. Il était d'un direct insondable. Mais sa voix… La froideur du ton me fit littéralement frissonner. C'était vraiment le genre de meurtrié sans état d'ame, capable de tuer de sang-froid et ne rien éprouver pour cela. J'inspira et expira profondément pour me calmer. Ce type… C'était ma part sombre a l'état pur. Je plongea mon regard dans le sien pour essayer d'y lire ce qu'il était mais je ne pus rien voir, ce qui étais assez rare. Je finis par lui répondre, ne voulant pas abuser de son temps et de sa patience.

- Effectivement, ete j'avais envie d'apprendre du meilleur que je pouvais trouver. Mais je ne pensais pas tomber sur quelqu'un comme toi.

Il ne releva meme pas ma derniere phrase. Il semblait attendre quelqu'un d'autre. Son regard passait de moi a la porte, restant un peu plus longtemps sur celle-ci. Quand il reporta son regard sur moi de nouveau, je lui en lanca un interrogateur. Les seuls mots qu'il me donna me laisserent perplexe.

- Elle devrait bientôt arriver.

Elle? Qui sa elle? Je ne serais pas seul pour cette entrainement? Au moins, cela me fera un peu de compagnie. De plus, il est plus simple de s'entrainer avec un camarade que seul. On peut s'entraider, se soutenir, se rassurer. C'était cela réellement un entrainement. S'il n'y a pas d'amusement, l'entrainement n'a aucun intéret. Perdu dans mes pensées, j'entendis a peine la nouvelle arrivante rentrer dans la piece. En entendant sa voix familiere, je me retourna et fit face a la jeune femme que je reconnus immédiatement. Un sourire apparut sur mon visage.

- Salut Yuna.

_________________~
Perçois-tu toutes ces émotions qui te parcourent continuellement? Je ressens ton âme et ton être Invité, jusqu'au plus profond de toi-même. Regarde moi et apprends à t'écouter.

Jake Storm, un homme en quête de rédemption.

Jake Theme :
Combat Theme :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Hattori

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 18

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... Spécial. [pv: Yuna Hattori]   Mer 20 Juin - 8:40

Yuna était en se moment même en train de dormir dans son lit, et cette fois ci, elle était dans sa chambre ! Pas comme l'autre fois où elle s'était accidentellement endormie dans une autre chambre et où elle avait du courir au lieu de réfléchir et de s'expliquer, mais bon, cette histoire avait plutôt bien finie. Bref, en ce moment, elle dormait paisiblement elle dormait super bien jusqu'à ce que quelque chose non identifié la réveille. Elle ouvrit doucement les yeux en se demandant ce qui se passer elle se leva les yeux petits en s'étirant un peu.

- Hmm.. ?

- Excusé-moi de vous déranger Vice-Amiral Yuna Hattori, mais vous êtes demander à l'escargot-phone !

D'accords, elle pouvait donc pas dormir plus longtemps... Yuna allait se lever tranquillement avant de remarquer enfin qu'on s'était introduit dans sa chambre. Elle ouvrit d'un coup les yeux pour posée son regard froid sur cette personne qui semblait bien la détaillée... La réaction fut immédiate. L'homme - oui l'homme puisque cette personne était un homme - allait regretter de s'être introduit dans cette chambre. Yuna se leva mettant une couverture sur elle avant de toucher avec son simple doigt le messager et de le transformer en un bloc de glace. Yuna ouvrit sa fenêtre et le balança par la fenêtre, peut-être aurait-il de la chance et serait rattrapé, ou peut-être pas..

Elle laissa la fenêtre ouverte et se retrouva dans la salle de bain en moins de trente secondes, elle fut prête en peu de temps. Elle laissa la fenêtre ouverte et sortit en avançant vers l'endroit où elle était demandée. Elle y arriver pour une fois sans se perdre (Cool). Entra sens frapper fit deux pas et pris l'escargot-phone :

- Qui est-ce ?

Il lui indiqua que c'était Zenk Ryuketsu et là, elle fut surprise, elle avait le droit de parler avec un membre du CP9.. Bref, elle se remit de sa surprise avant d'apprendre la raison de cet appel. Un entraînement ? Oui, elle en avait bien besoin, pour accompagner Jake Storm. Elle accepta après tous, elle n'avait rien à faire. Elle se leva et partit donc en direction d'Enies Lobby. Le chemin ne fut pas long et elle se retrouva sur l'île rapidement. A présent elle était dans le bâtiment devant un cul-de-sac. Sa promettait pour trouver le chemin.

Elle arriva même dans un immense jardin, au bout d'un moment elle demanda à quelqu'un de l'accompagner. Elle finit par arriver devant une porte avec une pancarte où il y avait de graver « Zenk Ryuketsu ». Et dire qu'elle était passer devant au moins trois fois.

Elle ouvrit la porte oubliant de frapper avant d'être interpeller par.. Jake. Elle était la dernière arriver. Elle soupira avant de s'asseoir sur la chaise restante et de regarder tour à tour les personnes en face de moi.

- Bonjour.

C'était simple, mais aucun n'intérêt de faire un long discours. Elle remarqua le changement de look de Jake, il s'était attacher les cheveux et il avait des lunettes à la place du bandeau. L'homme que je n'avait jamais vu était plutôt jeune, mais peu importe. Yuna ne dit rien restant calme attendant de savoir ce qu'ils allaient faire, car oui, elle savait qu'elle allait s'entraîner avec Jake mais elle en savait pas plus. A vrai dire elle avait juste dit oui parce qu'elle s'ennuyait c'est tout.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Storm
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 23

Caractéristiques
Riyals:
8700/15000  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... Spécial. [pv: Yuna Hattori]   Jeu 21 Juin - 7:01

Je la vis soupirer avant de prendre place sur la chaise a ma droite. Elle avait quasiment le meme style vestimentaire que la dernier fois ou j'avais pu l'avoir, au moment ou elle avait gelé une bonne dizaine de Marines sur place. Cela avait été assez marrant de la voir faire et de savoir la raison de sa poursuite. Rien que d'y repenser, j'en avais le sourire. Et je replongeas dans le présent au moment ou je l'entendis dire un simple:

- Bonjour.

Son timbre de voix ne comportait aucune chaleur, mais comparé a celui que Zenk employait, elle ressemblait a une source de feu pure. Oui, a ce point la. D'ailleurs, celui-ci se leva et vint se mettre dos a son bureau. Il croisa les bras et il passa son regard sur Yuna puis sur moi. Il semblait nous tester rien que par l'esprit. Sans aucun doute, il avait entendue de nous, de nos exploits, de nos passés. Sur ce dernier point, j'espérais qu'il n'allait pas y faire allusion. Mais cela, je ne pouvais le prévoir et je ne pense pas que je réussirais a le faire taire. Sa puissance se ressentait d'ici.

- Jake, si tu es venu ici pour apprendre, c'est que tu as rencontré des difficultés récemment contre un capitaine en la personne d'Erza Scarlet. Mais les pouvoirs du CP9 ne s'apprennent pas sur un coup de tete, il faudra que tu trouves en toi ce qui te donnera la raison. Yuna, tu es la pour l'épauler. Je sais, la raison n'est pas forcément une bonne pour toi. Néanmoins, tu apprendras comme lui.

Je voyais déja ou il voulait en venir. Mais je me refusais a puiser dans cette raison pour apprendre ces techniques. Je ne savais pas ce qui pourrait se produire si c'était le cas. Et je ne préférais pas y penser. Cela... Était beaucoup trop sombre. Je secouas brievement la tete pour enlever ses pensées de mon esprit. En plus, Zenk se mit en mouvement. Je voulus me lever mais un simple regard de sa part me fis changer d'idée. Je me tourna vers lui et attendis donc. Une fois qu'il fut au centre de la piece, il se mit a parler.

- En tant que Vice-Amiraux, vous avez le droit d'apprendre quatre de nos six pouvoirs. Pour aller plus vite, je vais vous faire une petite démonstration.

La premiere chose qu'il nous montra fut un déplacement a grande vitesse. En moins d'un dixieme de seconde il se retrouva a nos côtés et il se mit a parcourir la piece en long et en large. Sa vitesse était exceptionnelle, quasi similaire a celle de la lumiere d'Erza. J'étais en admiration devant cela. La deuxieme fut tout aussi exotique. Il sauta en l'air et y resta en rebondissant sur l'air. Si si, cela était possible. Sans nul doute tres pratique pour ne pas tomber a l'eau. Il revint a terre et son corps se tordit souplement dans une position normalement impossible. Etait-ce la troisieme technique? Il prit ensuite une autre position, tout aussi impossible et avec une fluidité sans pareille. Il finit par se remettre droit et s'approcha du mur le plus proche. Il pointa un doigt et d'un mouvement véloce, il creusa un trou de la circonférence de celui-ci. Il avait un doigt en acier. Il se tourna vers nous et mis un terme a sa démonstration.

- Dans l'ordre, les techniques se nomment Soru, Geppou, Kami-e et Shigan. Chacune nécessite un entrainement de fer pour la manié. Si vous n'avez aucune question, nous pourrons commencer l'entrainement.

Il nous regarda a tour de rôle Yuna et moi. Je n'avais qu'une hâte, c'était de commencer cette entrainement. Je jeta donc un coup d'oeil a ma partenaire. Je me demandais en quoi elle pourrait bien m'aider a m'entrainer. Oh et puis, c'étais beaucoup mieux de faire des sparring avec d'autres personnes. Il y avait plus de... Challenges.

_________________~
Perçois-tu toutes ces émotions qui te parcourent continuellement? Je ressens ton âme et ton être Invité, jusqu'au plus profond de toi-même. Regarde moi et apprends à t'écouter.

Jake Storm, un homme en quête de rédemption.

Jake Theme :
Combat Theme :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Hattori

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 18

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... Spécial. [pv: Yuna Hattori]   Sam 7 Juil - 4:27

Le membre du CP9 na tarda pas à se lever et se mettre à dos de son bureau. Il passait son regard au fur et à mesure sur Jack & Yuna, il ne semblait vraiment pas commode. A l'avis de Yuna, il devait savoir beaucoup de chose sur eux ! En espérant qu'in n'en sache pas trop non plus.

- Jake, si tu es venu ici pour apprendre, c'est que tu as rencontré des difficultés récemment contre un capitaine en la personne d'Erza Scarlet. Mais les pouvoirs du CP9 ne s'apprennent pas sur un coup de tete, il faudra que tu trouves en toi ce qui te donnera la raison. Yuna, tu es la pour l'épauler. Je sais, la raison n'est pas forcément une bonne pour toi. Néanmoins, tu apprendras comme lui.

Ça c'est sûr, on apprends pas sa sur un coup de tête ! Yuna était là pour l'épauler, si c'est tous de même bien d'apprendre enfin sa dépend dans quel sens. Il se mit au centre de la pièce avant de continuer :

- En tant que Vice-Amiraux, vous avez le droit d'apprendre quatre de nos six pouvoirs. Pour aller plus vite, je vais vous faire une petite démonstration.

La démonstration fut très.. Impressionnante ! La première chose qu'il fit c'est un déplacement très rapide, il se retrouva aux côté de Jack et Yuna, et il fit la même chose dans toute la pièce, sa peut-être utile. Très utile ! La seconde est très pratique, sauter dans les airs et rebondir sur l'air, pratique aussi pour éviter de finir dans la mer ! Il retourna sur le sol et prit une position anormale, quelque chose d'impossible pour Yuna (O_o). Il prit une autre position tous aussi impossible, on verrait bien à quoi sa servirait à Yuna dans le futur ! Il finit par reprendre une position droite et alla vers le mur le plus proche. Il pointa son doigt sur le mur et creusa un trou. Il avait le doigt en acier et puis il se retourna et arrêta sa démonstration.

- Dans l'ordre, les techniques se nomment Soru, Geppou, Kami-e et Shigan. Chacune nécessite un entrainement de fer pour la manié. Si vous n'avez aucune question, nous pourrons commencer l'entrainement.

Il regarde Jack & Yuna, l'entraînement allait bientôt commencer ! Yuna avait hâte de commencer, au moins sa passerait le temps.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Storm
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 23

Caractéristiques
Riyals:
8700/15000  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... Spécial. [pv: Yuna Hattori]   Jeu 2 Aoû - 0:57

Comment est-ce que cela allait se passer? Je n'en savais rien... Je regarde l'homme qui nous faisais face. Rien ne semblait montrer ce que nous devions faire. Il ne semblait pas vouloir nous en dire plus d'ailleurs. Ne sachant pas vraiment quoi faire je me tourna vers Yuna mais elle-meme n'en savait rien. De plus, c'était pour moi que l'entrainement était dédié normalement. Je me triturais les méninges pour rien. Et l'autre chef qui ne semblait pas lacher une seule petite information. Je soupira et me leva. Cela alluma une lueur d'intéret dans le regard de notre ''hôte''. Je me dirigea vers la porte sans une parole. Au moment ou je posa la main dessus, Zenk s'interposa. Un sourire glacé orna son visage et il me repoussa du plat de la main avec une force non feinte. Je fis quelques metres en arriere et tomba lourdement. Je me releva avec peine.

- Votre premier entrainement consiste a sortir de cette piece en utilisant uniquement votre vitesse. En clair, vous devez aller plus vite que moi.

Il retourna derriere son bureau, toujours a la meme vitesse. J'analysa la situation. Je lacha mon épée, me délestant de son poids. Je savais que cela ne servirait a rien mais au moins, cela me rassurait d'etre plus léger. D'un coup, je me précipita vers la porte. Le meme processus que précédement se réitéra. Sauf que cette fois, quand il repris place derriere son bureau, je tenta d'observer sa maniere de se déplacer. Trop rapide pour mes yeux. Je fis de nombreuses tentatives par la suite mais rien de bien concluant. Je finis par rester assis apres une énieme tentative. Je regarda Yuna et rit un peu.

- C'est bizarre comme entrainement, n'est-ce pas? Et si tu essayais? J'aimerais bien regarder en spectateur, pour comprendre comment m'y prendre, meme si je doute que cela fonctionnera vraiment.

Mais c'est vrai que cela serait plus profitable pour moi d'observer a tete reposé. Je me releva donc et m'adossa au dossier de la chaise la plus proche, attendant de voir ce qu'elle ferait.

_________________~
Perçois-tu toutes ces émotions qui te parcourent continuellement? Je ressens ton âme et ton être Invité, jusqu'au plus profond de toi-même. Regarde moi et apprends à t'écouter.

Jake Storm, un homme en quête de rédemption.

Jake Theme :
Combat Theme :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... Spécial. [pv: Yuna Hattori]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement un peu... Spécial. [pv: Yuna Hattori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: GrandLine :: GrandLine :: Enies Lobby-