One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Ven 29 Juin - 5:27



Après une nuit blanche à boire en compagnie de Kisuke ,qui devait en garder un mauvais souvenir d’ailleurs, je me sentais comme las et fatiguée
Je m’étais endormie sur le toit du bar après que le soleil ait enfin daigné ce montrer malheureusement. Lorsque je me réveillai, je découvris que j’avais le manteau de Kisuke .Je le cherchai des yeux mais ne le trouva pas. Je me relevai et sautai légèrement du toit. J’avais soudain mal à la tête et mon corps me brulait. Je descendis les ruelles jusqu’à la pharmacie du village et me tenant la tête et demanda des médicaments. Je gardai toujours le kimono de Kisuke en main au cas où il repasserait vers là. Je payai les médicaments et repartis en direction du bar.J’entrai alors en titubant légèrement et demanda à la serveuse un verre d’eau pour avaler ces fichus comprimés elle me les donna en demandant :

-Tu es sûr que ça va aller ?

Je lui répondis oui de la tête et avala les médicaments. J’avais du un peu trop boire la nuit dernière à mon avis. Je restai une ou deux heures en m’amusant comme je pouvais avec mon verre d’eau vide à côté de moi. Le mal de tête était toujours là et j’avais l’impression qu’il faisait aussi chaud qu’à Alabasta. Je sortis du bar et alla près du port pour respirer un peu d’air frais et sentie ce si doux vent sur ma peau. Je m’installai là-bas et laissé mes pieds tremper dans l’eau froide de la mer. Je commençai à m’ennuyer sérieusement. C’est vrai que quand il n’y à pas Kisuke , je n’avais personne pour me défouler.
Je faisais des allers retours dans le village en m’ennuyant mortellement. Soudain je vis un jeune homme à l’allure étrange lorsque je traversais une allée du village : Cheveux blancs, court avec un tatouage rouge sur une partie de son visage. Je me dis alors :

*Et bien, moi qui pensais qu’il n’y avait que moi et Rio pour avoir quelque chose de particulier comme les cheveux ou les yeux et bien il y en a beaucoup en fait...et puis c’est plutôt joli les cheveux blancs en fait.*

Je continuai ma route en m’ennuyant toujours mortellement...il n’y avait rien à faire ici à part boire. J’aurais voulu que quelque chose d’amusant ou d’intéressant se passe cet après-midi…Peut être que ça allait être le cas après tout.En plus j'avais toujours horriblement mal à la tête..On voit que les médicaments sont très efficaces...


_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Ven 29 Juin - 7:57

Comme à mon habitude, j'étais perdu. J'avais atterri sur une île après quelques jours passés sur une barque. Vu que nous étions arrivés de nuit, avec Estelle, je m'étais endormi assez tôt. À mon réveil elle ne se trouvait plus à mes côtés. Je ne cherchai même pas à comprendre pourquoi car j'étais encore à moitié endormi. Après quelques minutes d'efforts intenses, je réussis à me lever. Premièrement, je cherchai un moyen de savoir où j'étais. Estelle n'étant pas là, je fus obligé de regarder dans la mémoire de la première personne que je trouvai pour me situer. Après quelques secondes seulement, j'appris que je me trouvais à Shell... Cela ne m'avançais pas vraiment, vu que je ne savais quand même pas où c'était.

Deuxièmement, je devais me trouver un endroit pour boire un coup, je me mis donc à la recherche d'un petit bar ou autre chose dans le genre. J'entrai dans un bar après 4 ou 5 minutes de recherches intenses dans l'esprit des gens. Je m'installai au comptoir et je commandai une bière. Pendant que les minutes défilaient, je buvais lentement ma bière tout en regardant ce qu'il se passait autour de moi. Le bar était calme, trop peut-être. Ayant peur de me retrouver dans un bar rempli de marines, je déguerpis en vitesse. Dehors, il faisait plutôt beau, je pus observer un soleil merveilleux, même si à ce moment, une douce pluie ne m'aurait pas déplu. Soudain, j'entendis une pensée se distinguant des autres. Oui, j'entendais de temps en temps les pensées des gens inconsciemment. Quoi qu'il en soit, cette pensée devait sûrement être par rapport à moi, vu son contenu:

Et bien, moi qui pensais qu’il n’y avait que moi et Rio pour avoir quelque chose de particulier comme les cheveux ou les yeux et bien il y en a beaucoup en fait...et puis c’est plutôt joli les cheveux blancs en fait.

Je pus identifier sans problèmes majeurs l'identité de la personne qui avait pensé cela. Il me suffit simplement de chercher dans la mémoire des gens qui connaissait une personne nommée Rio ayant des cheveux d'une couleur spéciale. Étant donné que la personne se comprenait elle aussi dans la catégorie des personnes avec des cheveux spéciaux, cela réduisait les recherches. Je la trouvai donc après quelques instants, Il s'agissait d'une jeune femme à la coloration rouge. Elle était plutôt jolie mais, pour une raison étrange, elle tenait un kimono. Je ne pensais pas qu'il lui appartenait, il devait être à l'une de ses connaissances sûrement.

Elle était en mouvement mais je la rattrapai sans mal. Je dis, une fois juste derrière elle:

Merci pour la remarque positive à propos de mes cheveux. Comme ce n'est pas fréquent que je reçoive une remarque qui n'est pas de moquerie à propos de mes cheveux, je tenais à vous remercier. Au fait, je me nomme Happy, enchanté de vous rencontrer.

Je lui fis alors un sourire lorsqu'elle fut retournée. Certes, elle serait surprise, mais je voulais savoir quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Ven 29 Juin - 22:29



Je cherchais toujours quoi faire, mais avec ce mal de tête ce n’était pas pratique.
Soudain alors que j’étais perdue dans mes pensées, l’homme aux cheveux blancs me rattrapa et me dit alors en se tenant derrière moi :

Merci pour la remarque positive à propos de mes cheveux. Comme ce n'est pas fréquent que je reçoive une remarque qui n'est pas de moquerie à propos de mes cheveux, je tenais à vous remercier. Au fait, je me nomme Happy, enchanté de vous rencontrer.

Je me retournai alors devant le jeune homme, la bouche entrouverte étonnée qu’il dise cela. Je n’avais pourtant pas parlé à voix haute j’en étais certaine. Alors ce dénommé Happy pouvait lire dans les pensées ? Par quel moyen ? Peut-être un fruit du démon…
Je me contentai alors de sourire et répondis :

-C’est dommage pourtant moi je trouve que c’est une magnifique couleur…A et je m’appelle Erza, enchantée.

Je n’ajoutai pas le « Scarlet », de toute façon il n’était d’aucune utilité.
Puis alors je voulus vérifier s’il lisait vraiment dans les pensées. Je pensais alors pour le vérifier :

*Est-ce l’œuvre d’un fruit du démon ? Ça ne doit pas être facile en tout cas de vivre en entendant continuellement des pensées…*

Je n’avais encore jamais croisé quelqu’un qui pouvait lire mes pensées…Je ne pourrais pas moi vivre ainsi car je suis tellement curieuse que je ne pourrais résister à l’envie de lire les pensées de chaque passant. Et puis à force de les entendre, ma tête finirait par exploser. Je ne voyais vraiment pas comment cette personne faisait pour vivre avec un tel pouvoir…
Je repensai alors à son prénom, il ne m’avait pas tout de suite frappé mais « Happy »…c’est peu courant comme prénom mais j’aimais beaucoup.
Je continuai alors et lui dit en souriant :

-Quel joli prénom, si positif mais le porter ne doit pas être si simple j'imagine…

Happy , joyeux , j’imaginais déjà toute les vannes stupides qu’on a dus lui faire et me sentait désolé pour lui. Mon mal de tête empirait de plus en plus et je commençais à transpirer tellement ma température augmentait de minute en minute mais je voulais en connaitre plus sur cet homme qui avait l’air différent de tout ceux que j’ai pus croiser ici…

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Dim 1 Juil - 1:15

La jeune femme resta d'abord bouche bée puis, après quelques instants, elle sourit et me répondit:

C’est dommage pourtant moi je trouve que c’est une magnifique couleur…Ah et je m’appelle Erza, enchantée.

Ah, que de compliments sur mes cheveux qui ont autrefois été un fardeau pour moi plus qu'autre chose. Je pus aussi apprendre son nom, Erza. Cette dernière pensa alors soudainement, alors que j'étais entrain de réfléchir à propos de son prénom. Sa pensée me concerna encore. Mais cette fois-ci, à propos de ma capacité à lire dans les pensées. Elle se demanda d'abord s'il s'agissait de l'oeuvre d'un fruit du démon et ensuite, elle se dit que ce ne devait pas être facile de vivre de cette façon.

Pour moi, ce n'était pas vraiment une difficulté de vivre avec ce fruit du démon, au contraire même, cela me permettait de ne pas me faire embobiner par tout le monde, moi qui suis d'une nature assez naïve. De plus, comme je ne suis pas une personne profondément curieuse, je ne m'amuse pas à écouter les pensées de tous. Je continuai de penser à cela quand j'entendis la voix de erza.

Quel joli prénom, si positif mais le porter ne doit pas être si simple j'imagine…

Je décidai de lui répondre tout en gardant mon sourire pour ne pas qu'elle soit déprimée par cela.

En effet, mais bon, ça a été plus simple à porter que mes cheveux ah ah! Sinon, pour répondre à vos pensées, je possède bel et bien un fruit du démon, celui de la télépathie. Il me permet non seulement de lire dans les pensées, mais aussi de parler par la pensée, et d'autres choses encore. Mais au fait, je remarque que vous n'avez pas l'air d'aller très bien, je vais vous apporter un peu d'eau si cela ne vous dérange pas.

Aussitôt dit, aussitôt fait!... Enfin, non. Comme je ne connaissais pas la ville, je pris le contrôle d'un habitant et, par le biais de sa mémoire, je l'envoya chercher de l'eau bien fraîche. Pendant ce temps, je pris le contrôle de deux autres personnes pour qu'il porte le plus délicatement possible la jeune femme. Je les aidai bien sur, et nous amenions Erza à l'ombre d'un arbre. Après cela, je libérai les deux hommes de mon emprise et le troisième homme arriva a-un verre d'eau à la main. Après que je le pris, je libérai le troisième homme, et je fis boire quelques gorgées à la demoiselle. Elle était adossée à l'arbre et je lui adressai la parole.

Alors, ça va un peu mieux? Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

J'attendis alors de savoir ce qu'elle allait dire ou faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Lun 2 Juil - 2:04



Happy ce décidai alors à me répondre et dit en souriant :

En effet, mais bon, ça a été plus simple à porter que mes cheveux ah ah! Sinon, pour répondre à vos pensées, je possède bel et bien un fruit du démon, celui de la télépathie. Il me permet non seulement de lire dans les pensées, mais aussi de parler par la pensée, et d'autres choses encore. Mais au fait, je remarque que vous n'avez pas l'air d'aller très bien, je vais vous apporter un peu d'eau si cela ne vous dérange pas.

Vu ce qu’il avait dit, il n’avait pas envie de parler de son passé. Peut être qu’il était tout autant douloureux que le mien. Je ne préférai pas y réfléchir et laissa cela de côté. Je devais avoir montré dans mon comportement que je n’allais pas très bien car Happy se proposa pour m’apporter de l’eau. Mais je le vis alors se comporter étrangement avec deux hommes. Ceux-ci s’avancèrent et me soulevèrent pour me porter sous un arbre avec l’aide d’Happy. Puis ils repartirent et un troisième homme arriva avec le verre d’eau qu’Happy m’avait proposé. Il devait surement contrôler l’esprit de ces trois personnes et pouvaient leur demander ce qu’il voulait. Je rougis un peu de honte et dis une fois sous l’arbre en détournant le regard :

-J’aurai pu marcher tu sais, j’ai encore la force pour ça…

Mais en tout cas un peu d’ombre me faisait du bien. Happy me fis alors boire quelques gorgées d’eau. Ma température commençait à baisser même si le mal de tête était toujours là.
Boire un peu m’avais fait du bien. Je m‘adossai à l’arbre puis il me demanda :

Alors, ça va un peu mieux? Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Il en avait déjà beaucoup trop fait pour moi. Et puis, il dégageait autant de gentillesse que j’en étais sous le choque presque et cela m’énervais intérieurement sans savoir pourquoi. En plus j’étais une inconnue...C’était un peu risqué surtout que j’étais une pirate…
Je répondis alors en me calmant :

-Oui beaucoup mieux merci…

Même si j’avais encore atrocement mal à la tête, au moins la température était partie. Je continuai alors, légèrement sur les nerfs en repensant à avant:

-Mais tu n’aurais pas du faire ça tu sais ! Tu ne me connais même pas ! Imagine que je sois une pirate sanguinaire qui veut juste s’amuser à tuer les gens en profitant de leur gentillesse, tu serais déjà mort !

C’était peut être la fatigue qui me poussait à me mettre en colère contre lui ou bien mon mal de tête. Puis je dis sur un ton de reproche mais tout doucement en le fixant des yeux :

- Tu ne devrais pas être si imprudent tu sais…

Nan mais, il pourrait vraiment mourir un jour à cause de cette gentillesse ! Même si il avait un pouvoir plutôt pratique pour découvrir les pensées des autres…
Je me rendis compte alors que je venais de lui parler comme si j’étais sa mère et que cela ne se faisait pas du tout surtout qu’il était libre de réagir comme il voulait avec les personnes qu’il rencontrait…J’ajoutai alors en me tenant le front :

-Excuse moi…je...je ne voulais pas dire ça…

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Lun 2 Juil - 5:28

Après ma question, Erza sembla allait mieux et ses dires me le confirmèrent.

Oui beaucoup mieux merci…

Elle prit soudain un ton beaucoup plus brusque et me dit alors:

Mais tu n’aurais pas du faire ça tu sais ! Tu ne me connais même pas ! Imagine que je sois une pirate sanguinaire qui veut juste s’amuser à tuer les gens en profitant de leur gentillesse, tu serais déjà mort !

Je ne comprenais pas tout ce qui se passait et ça ne s'arrangeait pas car elle me fixa désormais et me parla avec une petite voix:

Tu ne devrais pas être si imprudent tu sais…

Et voila qu'elle me faisait des reproches! Mais, encore après, elle s'excusa. Je pris quelques secondes pour remettre mes idées en place. Après quoi, je réfléchis à quoi répondre. Je décidai de prendre ça sur le ton de la rigolade:

Ah ah! Tu me dis que je suis imprudent et que je pourrais me faire tuer si tu étais sanguinaire mais tu t'inquiète pour moi ah ah ah! Ahlala, je sais que je suis imprudent mais c'est dans ma nature d'aider les gens. Je me revois en ceux qui ont besoin d'aide et je me dois d'agir comme la personne qui m'a aidé. Et puis grâce à mon pouvoir j'arriverais très bien à me débrouiller si quelqu'un tente de m'attaquer, s'il s'agit d'un pirate sanguinaire, et bien ce sera un combat de pirates différents. Pas vrai madame la capitaine d'équipage? D'ailleurs, si je meure parce que j'ai aidé quelqu'un, je serais heureux de mourir ainsi.

Suite à cela, je lui refis un sourire et je m'assieds à côté d'elle et je regardai le ciel. Je restai ainsi pendant quelques minutes puis je regardai Erza et je lui demandai quelque chose.

Alors, ton mal de tête va mieux ou tu as besoin de quelque chose pour aller mieux?

Je continuai de lui sourire tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Lun 2 Juil - 7:02



Sur le coup je m’étais énervée contre lui alors qu’il m’aidait juste depuis le début. Mais il le prit plutôt bien et dit sur un ton de rigolade :

Ah ah! Tu me dis que je suis imprudent et que je pourrais me faire tuer si tu étais sanguinaire mais tu t'inquiète pour moi ah ah ah! Ahlala, je sais que je suis imprudent mais c'est dans ma nature d'aider les gens. Je me revois en ceux qui ont besoin d'aide et je me dois d'agir comme la personne qui m'a aidé. Et puis grâce à mon pouvoir j'arriverais très bien à me débrouiller si quelqu'un tente de m'attaquer, s'il s'agit d'un pirate sanguinaire, et bien ce sera un combat de pirates différents. Pas vrai madame la capitaine d'équipage? D'ailleurs, si je meure parce que j'ai aidé quelqu'un, je serais heureux de mourir ainsi.

Comment savait-il cela ? Il n’a que mon prénom et je ne me rappelle pas avoir parlé de l’équipage…non ? Mais bon c’est vrai que mourir en aidant quelqu’un c’est une vision plutôt honorable d’une mort. Je ne remarquai même pas qu’il s’était assis à côté de moi et regardait le ciel. Puis il me regarda et me demandais en souriant :

Alors, ton mal de tête va mieux ou tu as besoin de quelque chose pour aller mieux?

Je mis du temps à comprendre ce qu’il me disait, un peu perdue dans mes pensées. J’essayais néanmoins de réfléchir le moins possible à cause de mon mal de crane. Je répondis alors d’une voix un peu hésitante en souriant légèrement :

- Ça va c’est supportable mais ne t’inquiète pas tu as fait le maximum pour m’aider je crois.

C’était étrange de ce dire qu’avant de former l’équipage je ne lui aurais même pas parlé et j’aurais était glaciale avec lui. Les choses évoluent très vite….
Mon mal de tête se faisait déjà moins sentir. Je tentai de me relevai mais je commençais à tituber en essayant de marcher. J’abandonnai l’idée de marcher et retomba sous l’arbre couché sur le dos. Je regardais le ciel en face de moi à travers les feuilles de l’arbre.
Je tournais mon regard vers Happy et lui demandai finalement en y repensant l’air curieuse:

-Comment sais-tu que je suis capitaine ?

Cette question m’étais subitement revenue à l’esprit et j’éprouvais un besoin urgent de la dire.
Et d’ailleurs...qui était-il lui ? Pirate ? Il me semble puisqu’il m’a dit si je me souviens bien que si j’étais une pirate sanguinaire ce serait…un combat de pirates différents ?? Je croyais comprendre mais je n’en étais pas sûre. , peu importe.
J’attendais sa réponse en admirant à nouveau le ciel.

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Mar 3 Juil - 4:47

Après quelques instants, elle prit un ton encore différent. Elle me sourit tout en hésitant un peu puis me dit:

Ça va c’est supportable mais ne t’inquiète pas tu as fait le maximum pour m’aider je crois.

Bon, ce n'était pas encore la super forme mais elle semblait aller mieux. Je remarquai qu'elle essaya de se lever mais qu'elle retomba et qu'elle abandonna l'idée de réessayer de se relever. Elle tournai d'abord son regard vers le ciel. La vue de ce dernier était un peu obstruée par les feuilles de l'arbre d'ailleurs. Mais pas le temps de réfléchir à cela que Erza se tourna vers moi et me demanda:

Comment sais-tu que je suis capitaine ?

Je souris alors et je lui répondis alors que, de nouveau, elle avait tourné son regard vers le ciel.

Mon pouvoir ne permet pas seulement de lire dans les pensées de gens et de parler par télépathie, je peux contrôler l'esprit des gens comme tu as pu le voir, mais je peux aussi fouiller dans leur mémoire. Étant donné que le fait que tu sois devenue capitaine se trouve dans ton passé, j'ai pu le savoir facilement.

Comme j'avais remarqué qu'elle se questionnait sur mon identité, je n'allais pas lui cacher et je lui dis:

Au fait, je suis bel et bien un pirate. Je navigue sur les mers librement, j'ai longtemps été seul jusqu'à ce qu'une dénommée Estelle Tsuky vienne me rejoindre dans ma navigation il y a peu. Voila, tu sais à peu près tout de moi.

Je m'allongeai ensuite sur le sol et je fermai les yeux, attendant une réponse tandis que je restai allongé calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Mer 4 Juil - 10:10



Alors que j’avais demandé à Happy comment il savait pour mon statu de pirate , il me répondit en souriant :

Mon pouvoir ne permet pas seulement de lire dans les pensées de gens et de parler par télépathie, je peux contrôler l'esprit des gens comme tu as pu le voir, mais je peux aussi fouiller dans leur mémoire. Étant donné que le fait que tu sois devenue capitaine se trouve dans ton passé, j'ai pu le savoir facilement.

Soudain je sentis ma poitrine faire un bon à l’intérieur de moi et me faire atrocement souffrir.
Mon cœur semblait recevoir des coups de couteaux à chaque secondes, je dis d’une voix cassée et souffrante :

-Tu…tu connais mon passé ?

C’était évident que oui mais rien que de savoir qu’il le connaissait me faisait cette effet. Je revoyais ces images dans ma tête, ces cris et ces pleurs que j’émettais. Je n’arrivais pas à supporter cette douleur qui parcourrait. Je fermai les yeux et mettait ma main dessus. Je me concentrai pour reprendre mon calme. Trop tard j’étais affolée à l’idée qu’il puisse savoir tout de moi. Je ne voulais plus qu’il voit toutes ces images qui défilaient, toutes ces scènes.
Je secouai la tête dans tous les sens. Je n’avais même entendu ce qu’il m’avait dit sur le coup. Enfin si mais je ne m’étais pas concentrée pour le comprendre. La souffrance commençait à s’atténuer même si je ressentais encore une vive douleur au niveau de ma poitrine.
Je me ressaisie alors me disant que je ne devais pas me mettre dans cet état devant lui.
Je pris un air sombre et me relevai alors assise en disant la voix sans émotions :

-J’imagine que tu connais mes intentions alors aussi…dans ce cas j’ai deux choix ou bien je suis dans l’obligation de te tuer pour éviter que tu ne déranges mes plans ou bien je choisis de compter sur toi pour que tu n’en parle pas…

Je me calmai un peu au fur et à mesure et dit en souriant légèrement :

-Quoi que je n’en viendrais pas à te tuer je pense…

Je me recouchai et somnoler doucement en vidant mes pensées, les remplaçant par des rêves.


_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Jeu 5 Juil - 8:17

Alors que j'étais sur le point de m'endormir, Erza commença à s'exciter. C'était après que j'ai parlé de savoir aller dans son passé, et surtout, après qu'elle m'ait dit ces quelques mots:

Tu…tu connais mon passé ?

Elle semblait souffrir comme pas possible. Rien que l'idée que je puisse connaitre son passé lui faisait donc si peur. Elle était affolée, ferma les yeux, et sa douleur sembla s'accroître de plus en plus. Après quelques instants, elle prit un air terrifiant pour me dire:

J’imagine que tu connais mes intentions alors aussi…dans ce cas j’ai deux choix ou bien je suis dans l’obligation de te tuer pour éviter que tu ne déranges mes plans ou bien je choisis de compter sur toi pour que tu n’en parle pas… Quoi que je n’en viendrais pas à te tuer je pense…

Sur sa dernière phrase, elle eut un léger sourire. Par la suite, elle se calma et s'allongea. Je ne savais pas quels étaient ces plans, et en quoi ceux-ci pouvait me conduire à la mort si je m'interposais. Son passé devait être drôlement douloureux pour qu'elle réagisse comme cela juste parce qu'il y avait une chance que j'eus pu connaître son passé. Je pris donc l'initiative de la réveiller en la secouant lentement. Je me trouvai seulement à quelques centimètres d'elle et je lui dis:

Je ne sais pas quels sont tes plans, pourquoi cela pourrait me conduire à la mort, et je ne connais pas non plus ton passé. J'ai des principes tu sais. Je ne vais pas aller fouiller dans le passé des gens, d'autant plus si ils sont douloureux. Donc ne t'en fais pas, jamais je ne vais aller fouiller dans ton passé et encore moins le répéter.

Sur ce, je lui fis un petit sourire puis je lui fis un gros câlin et je m'allongeai à ses côté et je regardai le ciel où les nuages commençaient à s’amonceler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Jeu 5 Juil - 11:01



Par chance j’avais pu me clamer et je somnolais à présent. Sans m’en rendre compte, je finis par m’endormir. Après les cauchemars, place aux rêves, c’était bien mieux ainsi. Je sentis alors que quelqu’un me secouai légèrement. Je me réveillai un peu en sursaut et me rappelai soudain qu’Happy était à côté de moi. Je m’excusai immédiatement. Je n’avais vraiment aucunes manières pour m’endormir comme ça. Il me dit alors soudain :

Je ne sais pas quels sont tes plans, pourquoi cela pourrait me conduire à la mort, et je ne connais pas non plus ton passé. J'ai des principes tu sais. Je ne vais pas aller fouiller dans le passé des gens, d'autant plus si ils sont douloureux. Donc ne t'en fais pas, jamais je ne vais aller fouiller dans ton passé et encore moins le répéter.

En entendant cela je me relâchai et sourit de plus belle. J’étais soulagée en sachant cela. Ce Happy semblait être vraiment quelqu’un de bien, j’étais contente de l’avoir rencontré.
Il me prit alors dans ses bras pour me faire un calin en souriant. J’en étais étonnée car il faut dire que ce n’est pas tous les jours que j’en recevais. C’était une sensation agréable en tout cas, où l’on aimerait bien qu’elle dure plus longtemps.
Il s’allongea ensuite à mes côtés. Nous admirions le ciel qui se couvrait de nuages .Je dis alors en souriant :

Tu es vraiment quelqu’un d’une gentillesse inhabituel, ça pourrait te jouer des tours tu sais…surtout pour un pirate.

Enfin , j’aimais bien resté là sans rien faire. Mais je commençai à avoir soif là…Je me téléportai jusqu’à une fontaine du village et buvais doucement l'eau fraiche de celle-ci.Je revins à la vitesse lumière ensuite à côté d’Happy dans la même position qu’avant , seulement une ou deux minute plus tard. Je souris et dis :

-Désolé j’avais une petite soif…

Je me souvins d’ailleurs justement de ce qu’il m’avait dit il y a quelques minutes. Il était donc un pirate comme moi, c’était plutôt bien ça…Et puis il avait parlé d’un certaine Estelle…Estelle Tsuky je crois. Je tournai mon regard vers lui et lui demandai alors en y repensant :

-Tu n’es pas venu dans ce village avec Estelle ? Tu m’avais parlé d’elle avant…


_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Ven 6 Juil - 6:06

Erza était soulagée et après m'avoir fait un beau sourire, elle regarda avec moi les nuages dans le ciel. Après quelques instants passés ainsi, elle me dit:

Tu es vraiment quelqu’un d’une gentillesse inhabituelle, ça pourrait te jouer des tours tu sais…surtout pour un pirate.

Bah, pour moi un pirate ça ne devait pas être quelqu'un de particulièrement cruel, juste quelqu'un de libre. Mais pas le temps de donner ma réponse à la demoiselle qu'elle disparu en un instant. Ce n'était pas une hallucination. J'avais vu un rayon jaune sortir de son corps et elle disparu. Après quelques secondes, elle réapparut dans un flash de lumière. Pas d'erreur possible, il s'agissait d'un pouvoir de fruit du démon. En revenant, Erza s'excusa et me dit qu'elle avait eu soif. Vu le temps que l'homme que j'avais envoyé avait pris pour aller prendre un verre d'eau, elle avait du se déplacer... à la vitesse de la lumière. Son fruit du démon devait être en rapport avec une vitesse supersonique et ce flash de lumière aussi. Il devait sans doute s'agir du fruit du démon de la lumière. Une fois mon raisonnement fini, Erza me demanda une chose:

Tu n’es pas venu dans ce village avec Estelle ? Tu m’avais parlé d’elle avant…

Je ne mis pas longtemps à répondre:

Et bien, elle n'était pas là à mon réveil ce matin. Je suis donc parti sans elle, mais si elle a des problèmes je pourrais le savoir rapidement grâce à mon pouvoir. Et le tien pourrait m'être utile pour aller la chercher, s'agit-il du fruit du démon de la lumière? En tous cas, ta vitesse de déplacement est impressionnante. Pour en revenir à ce que tu m'as dit, je sais bien que je suis un gentil pirate, mais pour moi, un pirate n'est pas synonyme de bandit, mais synonyme de quelqu'un de libre. Bon, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir. Bien que la pluie ne me gêne pas, bien au contraire même, je n'ai pas envie que tu sois mouillée pour rien.

Sur mes paroles, je me relevai et je l'aidai à se lever elle aussi en lui prenant les mains. Je lui fis un petit sourire puis, grâce à la mémoire des passants encore la, je l'emmenai à l'abri dans une espèce de taverne. Je l'avais conduit là sans lui lâcher la main et une fois là-bas, nous nous assîmes l'un en face de l'autre tandis que les premières gouttes d'eau tombaient. Je regardai alors Erza en me demandant ce qu'elle allait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Ven 6 Juil - 11:04



Après lui avoir demandé où était cette fameuse Estelle , Happy me répondit simplement :

Et bien, elle n'était pas là à mon réveil ce matin. Je suis donc parti sans elle, mais si elle a des problèmes je pourrais le savoir rapidement grâce à mon pouvoir. Et le tien pourrait m'être utile pour aller la chercher, s'agit-il du fruit du démon de la lumière? En tous cas, ta vitesse de déplacement est impressionnante. Pour en revenir à ce que tu m'as dit, je sais bien que je suis un gentil pirate, mais pour moi, un pirate n'est pas synonyme de bandit, mais synonyme de quelqu'un de libre. Bon, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir. Bien que la pluie ne me gêne pas, bien au contraire même, je n'ai pas envie que tu sois mouillée pour rien.

Je n’eus même pas le temps de répondre qu’il m’aida à me relever en me prenant les mains et m’emmena jusqu’à un abri pour nous couvrir de la pluie. Nous entrâmes à l’intérieur et nous assîmes l’un en face de l’autre. Je ne m’étais même pas rendue compte que depuis avant il me tenait la main .Je sourit en y repensant et finit par lui répondre en regardant la pluie commencer à tomber :

C’est vrai tu as vu juste pour mon fruit. Dire qu’avant je mourrais de chaud…et bien tout change si vite, surtout en ce moment. J’adore la pluie, la sentir sur la peau est tellement agréable je trouve, et puis….

Je m’avançai en me relevant de ma chaise et passa un bras dehors en récupérant des gouttes de pluie dans ma main et je continuai ma phrase en disant tout en regardant ses perles d'eau :

…on dirait des larmes…c’est sur les larmes c’est plutôt pessimiste mais je les aime bien moi…

Je souris tristement et pensai alors suite à ça :

*Surtout qu'elles ne coulent que d’un œil je crois…c'est dommage...*

Je me rappelai soudain que de toute manière c’était inutile de le penser vu qu’Happy pouvait lire dans les pensées. Je retournais à ma place ensuite. Un long calme s’installa dans la sorte de taverne où nous nous trouvions.On entendait que le bruit des gouttes de pluie qui se faisait de plus en plus fort. Il n’y avait plus personne ici en ce moment.
En tout cas je n’avais presque plus mal à la tête c’était plutôt une bonne chose. Je finis par demander à Happy :

-Tu veux boire quelque chose ? Je suis sur que si on prend quelques boissons ce ne serait pas un mal , il n’y a personne ici de toute façon.

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Sam 7 Juil - 9:27

Une fois arrivés là-bas, Erza souris pour une raison que j'ignore. Elle tourna ensuite le regard vers dehors, là où les gouttes commençaient à s'abattre sur le sol et me dit:

C’est vrai tu as vu juste pour mon fruit. Dire qu’avant je mourrais de chaud…et bien tout change si vite, surtout en ce moment. J’adore la pluie, la sentir sur la peau est tellement agréable je trouve, et puis….

Ah, j'avais donc raison quant à son fruit du démon, pour la pluie, j'aurais donc pu rester en dessous vu que cela ne la dérangeait pas. Après les mots qu'elle avait prononcés, elle se releva et passa son bras hors de l'abri puis prononça quelques mots.

…On dirait des larmes…C’est sur les larmes c’est plutôt pessimiste mais je les aime bien moi…

Ses pensées vinrent ensuite compléter sa phrase, en disant que ses larmes ne coulaient que d'un seul oeil. Cela devait sûrement avoir un lien avec son passé mais je ne cherchai pas à en apprendre davantage. Elle me demanda ensuite si je voulais boire quelque chose. Elle me dit aussi que comme il n'y avait personne, ça ne serait pas vraiment un mal de voler quelques boissons. Je lui répondu presque directement:

Hé ho! J'ai beau être un gentil pirate, c'est mon ventre qui commande. Et il est d'accord pour prendre à boire.

Sur ce nous prîmes à boire puis je regardai Erza et je la pris par les mains puis je l'emmenai dehors, sous la pluie. Je lui souris ensuite et je lui dis:

Avec la pluie sur ton visage, ça ne te donne pas l'impression que tu pleure avec tes deux yeux?

Je continuai alors de lui sourire en attendant de savoir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Dim 8 Juil - 11:25



Je venais de proposer à Happy si il voulait boire quelque chose..parce que moi j’avais soif.
Il répondit alors directement :

Hé ho! J'ai beau être un gentil pirate, c'est mon ventre qui commande. Et il est d'accord pour prendre à boire.

Je m’infiltrai à la place du barman normalement et sortis quelques bouteilles et aussi de l’eau au cas où il ne buverait que ça. Je sortis deux verres et revins à ma place en prenant un peu de saké .Dès que nous terminâmes de nous désaltérer un peu Happy me pris à nouveau les mains et m’entrainai dehors sous la pluie. Je trouvais ça toujours aussi perturbant qu’ils me prennent les mains ainsi même si dans le fond c’était rassurant et agréable à la fois.
Nous étions alors sous la pluie. Je frissonnai sous cette pluie lorsqu’elle entra au contact de ma peau. Elle était tiède pourtant contrairement à ce qu’on pourrait penser. Happy dit alors en souriant :

Avec la pluie sur ton visage, ça ne te donne pas l'impression que tu pleure avec tes deux yeux?

Je n’y avais pas pensé jusqu’ici…entendre ces mots m’étonnai un peu. C’est vrai qu’en y repensant on avait l’impression de pleurer, enfin pas totalement mais on retrouvait la sensation. Je lui rendis alors son sourire en disant :

C’est vrai un peu…puis je m’approchai de son visage et retirai les gouttes qui perlaient en dessous de ces yeux et continuai en souriant doucement : …mais à toi les larmes ne te vont pas du tout.

Je ris alors soudainement même si ce n’était presque pas audible et dis alors en le regardant :

C’est malin…toi qui ne voulais pas me mouiller et bien on est tous les deux trempés maintenant…

Tant pis j’aimais bien la pluie. Surtout que celle-ci semblait plus apaisante qu’autre chose. Je levai mon regard vers le ciel en les regardant tomber depuis les nuages .J’avais vraiment gardé quelque chose d’enfantin pour aimer rester sous la pluie.
Au bout de quelques secondes je dis en souriant :

Bon…on fait quoi maintenant qu’on est trempé…autant rester dehors non ?

Le village semblait étrangement calme et désert maintenant. On ne voyait pas l’ombre d’une personne aux alentours. Tant mieux j’aimerais dire j’aimais la tranquillité et je ‘n’aimais pas que les gens me regarde étrangement à cause de la couleur de mes cheveux comme d’habitude où à la façon dont je suis vêtue ou bien tout simplement le fait que je porte des katanas sur moi. J’attendis alors la réponse d’Happy en m’amusant à attraper des gouttes de pluie au creux de ma main.

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Lun 9 Juil - 9:39

Après l'avoir amenée dehors et lui avoir doit quelques mots, elle me sourit à son tour et me dit en se rapprochant de moi:

C’est vrai un peu…

Elle enleva ensuite les gouttes situées en dessous de mes yeux. Elle n'était qu'à quelques centimètres de moi puis elle me sourit de nouveau en disant que les larmes ne m'allaient pas. Je souris alors tandis qu'elle, elle rigolait. Les larmes ne m'allaient peut-être pas, mais elles avaient déjà coulées maintes fois par le passé. Elle me regarda ensuite et me dit:

C’est malin…toi qui ne voulais pas me mouiller et bien on est tous les deux trempés maintenant…

Bah, j'aimais bien la pluie donc ce n'étais pas vraiment un problème. Tandis qu'elle regardait le ciel, les secondes défilaient alors que je la regardais. Après que quelques instants furent passées, elle me dit:

Bon…on fait quoi maintenant qu’on est trempé…autant rester dehors non ?

Je la pris à nouveau par la main vu qu'elle ne sembla pas totalement concentrée et je commençai à marcher un peu Je lui dis alors en souriant:

Bah, vu qu'on est à deux, pourquoi ne pas se promener un peu et profiter de la tranquillité qui règne?

J'attendis alors sa réponse tout en la regardant en souriant et en gardant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Mer 11 Juil - 11:36



Je regardais le ciel d’où tombait cette légère pluie avec mes yeux d’enfants, je n’avais même pas remarqué qu’il m’avait pris à nouveau la main et m’entrainai en marchant quelques pas et me répondit finalement en gardant son sourire habituelle :

Bah, vu qu'on est à deux, pourquoi ne pas se promener un peu et profiter de la tranquillité qui règne?

Je lui rendis son sourire et répondit :

Je suis d’accord, autant en profiter

Nous partîmes alors entre les rues désertes du village, faisant ainsi le tour de celui-ci.
La pluie ne cessez pas mais comme j’adorai cette sensation, je ne voulais pour rien au monde qu’elle ne s’arrête. Je venais soudain au bout de quelques minutes de me rendre compte que nos mains se tenaient encore, je fis glisser mes doigts dans les siens en souriant , les joues légèrement rosies je dois l’admettre. Plus je restais en sa compagnie et plus je me sentais apaisé et en sécurité en quelques sorte. Je ressentais comme même quelque chose d’étrange avec lui. C’est vrai que je n’étais pas habituée à ce qu’on s’occupe de moi ainsi et qu’on me prenne la main comme il le faisait mais je ne m’en plaignais pas au contraire.
La pluie commença à s’atténuer et le soleil revenait peu à peu. J’étais un peu déçue dans le fond mais bon…La ville restait déserte, le sol humide éloignait les passants.Je jetai des coups d’œil par-ci par là en regardant les flaques d’eau au sol .
Je relevai soudainement la tête et ouvrit mes yeux un peu plus grands qu’à la normal et dis d’une voix assez rapide :

Mince…j’ai oublié le kimono de Kisuke à l’auberge…Je reviens tout de suite !

Sur ces mots je lâchai la main d'Happy et me téléportai en direction de l’auberge. Mais au milieu de ma course je perdis ma direction et tombai dans une ruelle en me cognant la tête à une maison, enfin en la traversant plus précisément vu que j’étais un logia. Une personne plutôt louche arriva alors devant moi et commençai à ricaner. Cela ce voyait qu’il avait surement passé trop de temps à boire…L’homme sortit d’une voix plutôt menaçante :

Hey poupée on est perdue…je peux t’aider si tu veux.

Je me relevai et essuyais la poussière qui s’étais installée sur mes vêtements et répondit d’une voix sèche :

Non merci je me débrouillerais toute seule.

Il souria et s’avança jusqu’à s’appuyer sur mon épaule. Il dégageait une odeur épouvantable.
J’essayais de ne pas respirer puis il continua :

Allez , je ne vais pas te faire de mal.

Mes nerfs prirent le dessus. Je commençais à ressentir une envie irrésistible de la tuer sur le champs. Déjà avec Kisuke qui m’avait énervé la vieille alors maintenant un ivrogne surement pervers sur les bords. Mon regard se changeai en glace et je dégainai un de mes katanas avant de lui enfoncer dans le ventre en répondant d'une voix glaciale :

"J'ai dis Non...je croyais avoir été clair"

Je retirai mon katanas de son ventre en laissant apparaitre une tache de sang qui se développait à une vitesse incroyable. Normalement il ne devrait pas mourir je n’avais touché aucun organe vital. En tout cas il avait compris qu’il ne fallait s’en prendre à moi surtout ivre. Il s’écroula sur le sol tandis que je me téléportai cette fois-ci dans la bonne direction. J’arrivai à l’auberge, pris le kimono et repartit directement en vitesse lumière. J’atterris doucement à côté d’ Happy et lui dit en souriant :

Excuse moi j’ai été un peu longue, je me suis égarée à vrai dire…

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Jeu 12 Juil - 10:45

Erza me rendit mon sourire et me répondit positivement à ma proposition de faire une ballade. Après quelques minutes de marche, je snetis ses doigts se serrer dans ma main. Je ne pus empêcher un sourire quand je vis que ses joues prirent un teint rosâtre. La pluie commençait à s'arrêter et le soleil prenait lentement la place des nuages dans le ciel. Il n'y avait pas plus de monde dans la ville pour autant. D'un coup notre marche en silence prit fin car elle me dit tout en relevant la tête:

Mince…j’ai oublié le kimono de Kisuke à l’auberge…Je reviens tout de suite !

Elle lâcha ensuite ma main et se téléporta à l'auberge sans doute. En attendant, je m'assis sur le rebord du trottoir. Les minutes passèrent puis elle revint. Elle me dit en souriant ceci:

Excuse moi j’ai été un peu longue, je me suis égarée à vrai dire…

Je ne pus m'empêcher de rire puis je me relevai et je continuai de marcher en lui reprenant la main. Je lui dis alors:

Ah ah on doit avoir le même sens de l'orientation alors! Au fait, tu es entrain de recruter pour ton équipage?

Voila, je lui avais demandé. Étant donné que je n'avais plus de bateau et que je n'étais pas seul à en avoir besoin. J'avais beau avoir l'habitude de me débrouiller seul, là il y avait aussi Estelle donc je devais agir en connaissance de cause. J'attendis sa réponse tout en souriant et en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Ven 13 Juil - 11:32



J’étais revenu un peu plus tard avec le kimono de Kisuke en main. Je m’excusai en disant à Happy que je m’étais égaré. Celui-ci ria alors. Je me demandais pourquoi il riait tout à coup.
Puis alors que nous reprîmes notre route il dit :

Ah ah on doit avoir le même sens de l'orientation alors! Au fait, tu es entrain de recruter pour ton équipage?

C’est vrai que question orientation ce n’était pas ça encore. Quoi que je tombe très souvent sur la bonne direction sans m’en rendre compte donc à force je considérais ça comme un bon sens de l’orientation. Mais d’ailleurs…pourquoi parlait-il de recruter ? C’est vrai que l’équipage est en construction donc je recherchais quelques pirates mais cela voulait-il dire qu’il me demandait si il pouvait y entrer ? Pour moi je n’y voyais aucun inconvénients, j’appréciais beaucoup Happy depuis que je l’ai rencontré, pour sa gentillesse, ses sourires, son aide et puis son fruit pourrait être très pratique pour des combats. En bref il était le bienvenu s’il le voulait. Je souris et lui répondit alors :

-Oui je recrute en ce moment pourquoi tu voudrais en faire parti ?

Si la réponse était oui tant mieux pour moi j’aimerais dire .Je me rappelais soudain qu’Estelle voyageais avec lui ? Je rajoutai donc :

-Ah et si Estelle veut venir elle est la bienvenue également.

Il fallait de toute façon que je rentre au bateau pour ramener le kimono à Kisuke et le soleil allait bientôt se coucher vu l’heure. Après une si longue journée, une nuit de sommeille ne serait pas de refus. Quoi que de toute façon je n’étais pas sur que je parviendrais à m’endormir, comme toujours. Peu importe…j’attendis la réponse d’Happy concernant l’équipage. Peut être allons nous accueillir deux membres de plus aujourd’hui qui sait.

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Sam 14 Juil - 10:06

Après que je lui ai demandé si elle recrutait pour son équipage, elle me dit ceci après quelques minutes de réflexions:

Oui je recrute en ce moment pourquoi tu voudrais en faire parti ?

Ah, elle avait vu juste. Elle était assez perspicace. Je n'allais pas chercher à prendre beaucoup de temps pour répondre, d'ailleurs, c'est ce que je voulus faire directement quant elle ajouta:

Ah et si Estelle veut venir elle est la bienvenue également.

Ah, j'avais failli l'oublier. Quel comble! déjà que je suis censé me souvenir de tout grâce à mon fruit du démon, et en plus c'était pour elle que j'avais demandé ça. Je ne tardai tout de même pas trop à répondre et je m'arrêtai de marcher et je regardai Erza dans les yeux. Je lui tenais toujours la main et je lui dis:

Oui, mon bateau a été détruit par la mer. En temps normal j'aurais été chercher une barque et j'aurais continuer ma route mais vu que Estelle m'accompagne, je me dois d'être un peu responsable. Être dans un équipage devrait sûrement être le mieux. Je te serais extrêmement reconnaissant si tu nous acceptais tous les deux dans ton équipage.

Je restai dans la même position tout en continuant à la regarder dans les yeux en attendant sa réaction, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   Mer 18 Juil - 1:44



Happy s’arrêta de marcher, et en finit par me répondre en me regardant dans les yeux :

Oui, mon bateau a été détruit par la mer. En temps normal j'aurais été chercher une barque et j'aurais continuer ma route mais vu que Estelle m'accompagne, je me dois d'être un peu responsable. Être dans un équipage devrait sûrement être le mieux. Je te serais extrêmement reconnaissant si tu nous acceptais tous les deux dans ton équipage.

Ils on du écumer des galères eux aussi.Rien qu'à l'idée que notre bateau soit détruit j'étais désolé pour eux.Mais ils étaient en vie c'était déjà ça , ils auraient pu se noyer dans la mer avec leur fruit du démon.Estelle semblait être importante pour lui. On aurait qu’il s’occupait d’elle comme un frère avec sa sœur. Bien sur que j’acceptais ! Je ne savais pas si être dans un équipage était le mieux..après tout certaines personnes préfère être solitaire.J'étais comme ça autrefois...Je souris alors et dit finalement :

Tu n’as pas besoin de le demander si poliment, je comptais te demander justement si vous voudriez bien nous rejoindre. Vous êtes les bienvenus dans mon équipage, les Satrry Breeze.
Prépare tes affaires et emmène Estelle avec toi, on ne va pas tarder à partir.


Pendant qu’Happy cherchait Estelle et ses affaires, je regardais le coucher de soleil à l’horizon. Je me décidai à rentrer à bord du bateau. Kisuke ne semblait pas être sur le pont et je n’avais pas envie de le chercher, alors je déposai son kimono dans ma cabine en attendant de pouvoir lui rendre. J’attendis quelques minutes jusqu’à ce qu’il revienne avec quelques affaires dans un sac à dos. Estelle était avec lui, un peu surprise mais souriante. Elle avait aussi une chevelure de couleur étrange mais ça lui allait bien. Je me présentai à elle e gardant le sourire et l’invitai à monter à bord du navire. J’avais hâte de faire plus ample connaissance avec ces deux personnes, surtout Estelle à qui je n’avais encore jamais parlé.
Quoi qu’il en soit après avoir un peu discuté, je les présentai tout deux à Rio qui se présenta à son tour. Je ne savais toujours pas où été passé Kisuke…tant pis, il se présentera plus tard.
Nous étions maintenant 5 pirates dans l’équipage, il s’agrandissait de plus en plus et de plus en plus vite. J’étais heureuse d’avoir tant de monde avec moi. C’était grâce à tous ceux là que j’avais retrouvé le sourire et était sortie de ma phase glaciale si l’on peut dire.
Je m’appuyai sur le rebord du bateau, après que nous nous étions éloignés du port et du village de Shell. Finalement le mal de tête était parti et je passai une journée plutôt agréable avec Happy et apaisante, bien plus que la veille où j’avais surement du trop abuser de la boisson.
Je souris en admirant les derniers rayons du soleil en espérant que bientôt nous aurions d’autres compagnons de voyage vers ce trésor qu’est le One Piece.
Direction Loguetown, la dernière ville avant Tequila Wolf…Tequila Wolf ! J’avais totalement oubliée…en embarquant Happy et Estelle ils allaient en voir de toutes les couleurs avec moi. Je n’y avais même pas réfléchis. Je soupirai. Tant pis je leur expliquerai notre destination un autre jour…peut être pendant le voyage qui sait. Et puis de toute façon il n’était pas obligé d’y aller .Il serait peut être même plus sage qu’ils restent tous sur le bateau, tout le monde, et que je m’y téléporte directement. Le problème étant que je ne savais pas me déplacé sur une si longue distance….
Je m’étais perdue ainsi dans mes pensées mais repris vite mes esprits, laissant cela de côté et me redirigeant vers Happy et Estelle. Après leur avoir fait visiter le bateau et qu’ils aient déposé leurs affaires, j’ouvris une bouteille de rhum a chaque membre de l’équipage et bu à leur santé, comme nous faisions pour chaque membre de l’équipage arrivant à bord de ce navire .J’espérai qu’à cause de moi, aucun d’eux ne subirait un avenir des plus sombres…je l’espérais de tout cœur. Mais le cœur devait être à la fête et je laissai tout ceci de côté en profitant de cette fin de journée avec tous les membres de l’équipage…

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Ville de Shell-