One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Clownerie meurtrière au beau milieu d'un concerto pour cloportes. [Asuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xeno-Zero

Xeno-Zero

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Si je vous le disais, je serais contraint de vous tuer.

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hasaki Hasaki No Mi/Fruit de l'Arme Organique

MessageSujet: Clownerie meurtrière au beau milieu d'un concerto pour cloportes. [Asuki]   Jeu 2 Aoû - 4:26

Fier de lui pour une obscure raison, Xeno-Zero se dandinait au beau milieu du village de Syrup avec un petit air débonnaire absolument exécrable. Les habitants le dévisageaient sévèrement, sans doute à cause de l'unique oeil qui saillait de son crâne lisse couvert de mystérieuses coutures. Ou alors peut-être était-ce la titanesque queue de reptile terminée par une gueule souriante qui sortait de son dos. A moins que cela ne soit le sac à main à la mode qu'il portait à son épaule droite ? Qui aurait-su le dire ?

Et subitement, coup de théâtre retentissant ! De quoi soulever les foules et déclencher une véritable standing ovation ! Xeno-Zero fit son visage sur une affiche, une affiche de recherche pour ainsi dire, sur laquelle un prix était inscrit. Une prime avait donc été déposée sur sa tête ? Le Corbeau arracha le morceau de papier corné du mur sur lequel il était placardé, se massa longuement le menton et se questionna sur le portrait de lui.

Soudain, il projeta le papier en l'air et se mit à applaudir dans le vide, ce qui amena à lui plus d'un regard interrogateur. C'était véritablement fantastique, la photographie était prise sur un profil absolument parfait, ce qui lui donnait un charme mystérieux digne de l'Ombre de l'Impératrice. Ces tentacules fines et parfaitement proportionnés, ses yeux rouges aux pupilles sanglantes et son sourire enjôleur composé de lames de rasoir, tout y était, cela allait sans dire !

Merveillique, fantasmique, fabulable ! Le monstre cyclope n'en revenait pas. Il étira son bras en une immense tentacule et attrapa par le col un innocent marchand qui passait par là, avant de le ramener à lui de force et de le soulever dans les airs. Sa voix étrange et fantomatique sembla s'extirper de nulle part, étant donné qu'il ne bénéficiait pas de bouche pour prononcer ses mots, et il posa gentiment une question au pauvre homme dont les pieds ne touchait plus le sol, avant de lui coller l'affiche au visage par l'intermédiaire d'une autre tentacule terminée en crochet.

"Dites-moi, mon brave. Je suis visiblement recherché et je n'ai pas particulièrement envie que l'on me reconnaisse, n'étant pas du genre à attirer l'attention, me suivez-vous ? S'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer si oui ou non vous êtes capable d'affirmer que l'individu présenté sur ce portrait et moi ne faisons qu'un, sauf votre respect ?"

Apeuré, le marchand devenu blafard qui tremblait comme une feuille morte tenta de prendre la parole en bégayant, Xeno-Zero s'empressa de prendre un verre d'eau posé sur une table d'extérieur en usant de ses pouvoirs d'abomination et d'en appliquer les bordures sur la bouche de son invité, avant de verser le liquide frais dans sa gorge, visiblement desséchée. Il le gratifia d'un rire jaune et entama sa réponse...

"Eh... Eh... Eh b... Eh bien oui, je vous reconnais."

Xeno-Zero détourna le regard, se massa de nouveau son menton pointu dénué de pilosité et claqua des doigts, ayant découvert une idée au moins aussi lumineuse qu'Erza Scarlet. Il abaissa sa capuche, s'empressa de ramasser le chapeau qu'il conservait précieusement dans son petit sac à main, et s'enfila le haut-de-forme sur la tête avant d'abandonner le sac. Sa bouche fit son apparition en fissurant son visage en deux, et il reprit la parole après avoir enfilé son monocle dissimulé dans sa bourse de ceinture.

"Et comme ceci très cher, est-ce mieux ? Suis-je bien camouflé ?"

Très conciliant et fort poli malgré les traces d'urine qui recouvraient peu à peu son pantalon, le marchand fit oui de la tête et sourit difficilement :

"O...Oui, vous êtes très beau et personne ne... ne saura qui vous êtes !"

Satisfait, Xeno-Zero le remercia en le décapitant avant de semer son cadavre sur le sol, il abandonna les restes de son interlocuteur et s'en alla en gambadant joyeusement, affiche en main. Le Corbeau aurait bien laissé vivre cet homme, mais les temps étaient durs, et ce dernier risquait de dévoiler que le très classe gentleman au monocle et au chapeau parfait était en fait un véritable pirate à la solde de l'Impératrice. Son périple dans les rues enveloppées d'un voile de ténèbres l'amena à une plage qui entourait les abords du village, où il s'installa tranquillement pour fumer l'un de ses précieux cigares.

Mais une silhouette également présente le perturba, quelqu'un l'observait. Il ne cilla pas, mais se doutait qu'une sympathique discussion aurait lieu, en cette belle nuit étoilée ! Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuki Hikaru

Asuki Hikaru

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 20
Localisation : Belgique

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Clownerie meurtrière au beau milieu d'un concerto pour cloportes. [Asuki]   Jeu 2 Aoû - 6:21

Après une longue traversée d’East Blue et sa mission précédente accomplie, Asuki voulut revenir a sa base maritime mais sur le chemin, elle vit au loin de l‘horizon une petite îles aux premiers abords forts accueillants. Epuisée par son voyage, elle décida d’y faire une halte pour reprendre ses esprits mais aussi pour refaire le plein de ressources. Effectivement elle n’avait plus de nourriture ni de bière ( élément fort important à ses yeux)

Arrivée au port du village de Syrup , elle mit avec soulagement le pied à terre et n’hésita pas une seule seconde pour faire un tour à travers les boutiques et cafés du coin. Après avoir fait le tour d’un peu toutes les boutiques pour refaire sa garde robe, elle se posa dans un café pour dégusté une bonne bière. Le serveur arriva bien gentiment vers elle. Elle fit sa commande et l’attendit

Pendant son attende, devant elle, elle vit un personnage bien étrange. On voyait bien qu’il essayait de se camoufler a travers un léger chapeau et une cape longue . Elle cru reconnaître le célèbre xeno-zero surnommé le corbeau ! On en parlait beaucoup dans sa base. Elle connaissait parfaitement ses avantages, son physique pour le moins originale et son fruit du démon : le Hasaki Hasaki no Mie .Mais de nature curieuse , elle alla à son encontre pour faire connaissance elle entama alors la discussion :

-êtes vous bien xeno-zero , le corbeau qui vient d’être mis a prix ?


Démasqué, xeno-zero n’eu qu’un reflex : attaquer Asuki … Elle réussit a paré sont attaque sans grande difficultés en se baissant légèrement. C’est alors qu’elle lui dit :

-Je vois que je ne me suis pas trompée …Pouvons- nous entamer une discussion autour d’une bière sans nous taper dessus ?

C’est alors qu’ils se racontèrent mutuellement leurs histoires et le corbeau lui expliqua pourquoi il se cachait .Mais soudain ils entendirent un villageois ayant découvert les restes du corps du marchand il soupçonna qu’un ou plusieurs pirates aient débarqués sur l’île et pris l’initiative d’appeler la marine pour les informer de cette histoire.

Asuki sortit alors son arc et tira une flèche sur se villageois à la grande gueule. Son tire était puissante et précis, la flèche atterrit en plein cœur du villageois. Ils cachèrent au plus vite le corps de cette nouvelle victime.

Mais le villageois avait quand même eut le temps d’alertés la marine et celle-ci était déjà en route vers l’île. Asuki dit alors à Xeno-zero :

- Maintenant nous sommes liés dans cette histoire !

ils partirent se cacher pour pouvoir trouver un plan pour quitter l’île sans se faire remarquer, après tous ils venaient de commette respectivement 1 meurtres. Mais avant de réfléchir ,Asuki, frustrée de ne pas avoir pu terminée sa bière alla en acheter une en toute discrétion. Mais Xeno lui ouvrit les yeux et lui dit que si elle acheté cette bière, ils serait démasqués et n'aurait pus aucune chance de sortir de ce village. Elle se remit les idées en place et donna raison aux cordeau malgré qu'elle ne put acheter sa bière.

Ils trouvèrent aux nord de l'île un petite maison de pécheurs abandonnée. Fatiguée comme des lions après avoir courut pendant des heures après leurs gibier ils s'endormirent au plus vite et réfléchirent a un plan pour le lendemain. Après tous la nuit porte conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xeno-Zero

Xeno-Zero

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Si je vous le disais, je serais contraint de vous tuer.

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hasaki Hasaki No Mi/Fruit de l'Arme Organique

MessageSujet: Re: Clownerie meurtrière au beau milieu d'un concerto pour cloportes. [Asuki]   Jeu 2 Aoû - 11:26

Cette petite sotte venait de ruiner ses efforts monumentaux pour se dissimuler en l'espace d'une seconde, qui était-elle et comment osait-elle interrompre sa pause fumette sans la moindre gêne ? D'autre part, avait-elle la moindre idée du prix des chapeaux et des monocle, en ces temps perturbés ? Certes, il avait tué les possesseurs des deux accessoires et n'en avait pas payé un centime, mais comment pouvait-elle le savoir ? Autant de questions qui risquaient fort de rester sans réponse, étant donné que Xeno-Zero avait changé son bras en tentacule terminée par une faux puissante et crantée, et l'avait lancé en un mouvement horizontal pour faire taire à jamais cette inconsciente.

La surprise fut de taille, lorsqu'elle esquiva le coup par une esquive savamment réalisée, mais qui la mit immédiatement en position de faiblesse. Xeno-Zero s'apprêtait déjà à faire sortir une tentacule de la première pour percer le crâne de la demoiselle et utiliser les restes afin de concevoir un gobelet portatif digne des plus grands collectionneurs de crâne-gobelet-portatif -bien sûr que cela existe, pour qui le prenez-vous ?- mais un nouvel évènement vint perturber cette joyeuse mise à mort.

Cette dernière proposait sobrement une discussion autour d'une bonne boisson alcoolisée, ce que Xeno-Zero n'aurait refusé pour rien au monde en cette chaude soirée sur la plage. Aussi, il en oublia instantanément ses envies de meurtre, en véritable girouette qu'il était. De plus, elle semblait déjà connaître l'identité du mystérieux individu, alors où pouvait bien se situer le problème, après réflexion ?

Il lui conta son histoire, en un bref résumé dénué de toute émotion. De son ascension en tant qu'assassin jusqu'à sa dérive sur les mers, son arrivée à East Blue et enfin sa rencontre avec l'Impératrice Pirate en personne, qui l'avait recruté quelques jours plus tôt et qui lui laissait une certaine liberté, malgré ses maigres obligations en tant qu'ombre. Il ne constituait qu'une simple muraille utile dans les rares situations où Arthuria se retrouvait en danger, mais la demoiselle était bien capable de s'acquitter toute seule de la lourde tâche qu'était la sienne, étant dotée de capacités de combat étonnantes et d'un fruit du démon exceptionnellement puissant. Cela fait, il tira une longue bouffée sur son cigare.

Mais un villageois, visiblement passablement dérangée par le meurtre sauvage dont Xeno-Zero s'était rendu responsable, s'insurgea à la vue du corps qui l'avait sans nulle doute fait trébucher dans la rue, et contacta sans plus attendre la Marine. La compagne de nuit du Corbeau sortit alors un arc, venant déployer un projectile puissant et rapide qui tua sur le coup le pauvre homme. Xeno-Zero leva le poing, comme pour fêter un Strike, et ils s’évertuèrent à cacher la dépouille pendant de longues minutes, bien que l'Abomination s'en moque totalement.

Xeno-Zero s'empara d'un mono-cycle qui traînait dans le coin -un véhicule de gentleman, selon lui- et ils s'enfuirent à toutes jambes -ou à toute roue dans son cas- pour trouver un moyen de se cacher. Xeno-Zero n'avait pas peur de la Marine certes, mais la jeune Asuki quant à elle, ne possédait pas le moindre fruit du Démon, et cela se montrait sévèrement handicapant pour combattre un régiment de flicaille enragée... Il décidèrent donc de se mettre au vert pour la nuit, en utilisant pour cela une cabane de pêcheur abandonnée après quelques anecdotes grotesques, notamment le fait que l'archère ne souhaitait qu'une chose malgré la course-poursuite qu'ils subissaient, à savoir une bière, nectar divin qu'elle semblait adorer, voir idolâtrer comme une entité surpuissante...

La demoiselle s'endormit, mais Xeno-Zero quant à lui, retira simplement son chapeau et s'accrocha au plafond, la tête à l'envers, ayant décidé de faire quelques pirouettes. Pour ainsi dire, l'oeil du cyclope ne se fermait jamais, ou presque. Le lendemain matin, le Corbeau discerna quelques mouvements de la part de la femme endormie, et en conclut qu'elle se réveillait, que ce soit réellement le cas ou non. Il étira son cou subitement, approcha son visage de l'oreille de sa compagne, et hurla avec une telle force qu'il en aurait fait émerger un mort, voir un cimetière tout entier.


"DEBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUT !"




[HRP -Hors RP- : Je ne fais pas énormément avancer l'action, mais c'est pour redonner au rp un rythme normal. Désolé. ^^']


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuki Hikaru

Asuki Hikaru

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 20
Localisation : Belgique

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Clownerie meurtrière au beau milieu d'un concerto pour cloportes.   Ven 3 Aoû - 3:01

Avec cette journée bien agitée contrairement a ce qu'elle espérait en débarquant, elle ne mit que très peu de temps à s'endormir et à plonger dans l'univers des rêves ou tout est permis.
Après une bonne nuit réparatrice, Asuki commençait tout doucement à se réveiller en fesant quelques mouvement par-ci, par-là. Mais elle dû vite accélérer le rythme de son réveil après un cri bien déterminer de son nouvel ami qui était lève-tôt ou plutôt insomniaque. Avec ce réveil pour le moins dynamique, son humeur n'était pas au beau fixe. Mais encore trop fatiguer pour élever la voix et faire remarquer a son compatriote qu'elle a besoin de sommeil, elle pris sur elle-même et le regarda avec un grand sourire hypocrite en lui disant :

-Bonjour !

Après quelques minutes de somnolence, elle repris ses esprits et se rappela de la situation dans laquelle elle s'était mise hier. En regardant par la fenêtre, elle vit en premier lieu un ciel magnifique et bien dégagé avec quelques oiseaux tournoyant prés de la mer à la recherche de nourriture. Mais en tournant sa vision vers le sol , elle vit quelques chose de beaucoup moins joyeux. Le village était rempli de marines suite à l'appel de la veille. ils fouillaient toutes les maisons , ils allaient même jusqu'à fouiller les moindres recoins des petites ruelles désertes.Asuki se dit alors qu'il n'y avait pas de temps a perdre car ils allaient bientot arriver à la maison de pecheur. Elle expliqua alors la première idée qui lui passa par la tête.

Son plan , certes un peu brouillon mais faisable, consistait a rejoindre son bateau se trouvant au port de l'autre coté du village. Pour y arriver ils fallait agir dans la plus grande discrétion et traverser ce nid infesté de mouettes. Asuki n'ayant pas encore sa tête mise a prix n'avait pas vraiment de raison de se cacher . Elle pouvait pénétrer et ressortir de ce nid sans probléme par contre pour notre chér xeno-Zero c'était toute une autre histoire. Elle lui lança alors sa cape lui redonna son chapeau et son monocle laissés à terre pendant la nuit et lui posa une question:

- Mon plan te convient ?





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xeno-Zero

Xeno-Zero

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Si je vous le disais, je serais contraint de vous tuer.

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hasaki Hasaki No Mi/Fruit de l'Arme Organique

MessageSujet: Re: Clownerie meurtrière au beau milieu d'un concerto pour cloportes. [Asuki]   Ven 3 Aoû - 9:38

Le gratifiant d'une salutation visiblement peu sincère, la demoiselle s'extirpa à son sommeil tandis que son interlocuteur se balançait toujours tranquillement, pendu au plafond à la manière d'un étrange mammifère nocturne. Après avoir fait quelques gestes dénués de sens, se prenant l'espace d'un instant pour un maître d'orchestre capable de dominer le rythme auquel les gouttes tombaient du toit, il retourna son crâne lisse sur lui-même pour regarder dans la même direction que la Révolutionnaire.

Il descendit de son perchoir en tombant sur ses mains, et effectua ainsi le poirier pour regarder par la même fenêtre, avant de reprendre une pose plus classique tout en récupérant son attirail de gentleman qu'elle lui jetait. S'étant équipé, il se fit pousser une moustache constituée de tentacules qu'il lustra interminablement en écoutant ce que la jeune fille avait à lui dire.

Certes, Xeno-Zero était hautement recherché par les Marines qui arpentaient les rues, mais ce n'était pas un véritable problème étant donné qu'il pouvait à tout moment se changer en minuscule reptile pour passer inaperçu. Le véritable ennui, dans cette situation, c'est que notre aliéné de Corbeau avait totalement oublié qu'il était doué d'une telle compétence.

Par conséquent, il estima que couvrir sa tête d'un haut de forme, enfiler un monocle et un vieux drap noir déchiré sur ses épaules serait suffisant, en ajoutant à cette panoplie un monocle bordé d'or.
Dans le pire des cas, les Marines lui demanderaient un autographe au lieu de lui passer les menottes, c'était certain! Pour expliquer que ce plan était aussi parfait qu'un plan pouvait l'être, il leva verticalement son pouce en affichant un air sérieux.

Le pirate réalisa quelques mouvements impérieux, tourna sur lui-même à la manière d'une toupie et enfonça la porte en masquant le bas de son visage à l'aide de sa cape. Il se mit alors à courir en battant des bras pour agiter sa cape à la manière d'un enfant fier de son nouveau costume, et quitta donc la demeure abandonnée du pêcheur sans plus de cérémonie. Asuki étant sans doute sur ses traces, il entreprit de prendre les directives, en omettant le fait qu'il ne connaissait pas le chemin.

Mais à force de s'agiter ainsi comme un poulet dont on aurait coupé la tête, il attira l'attention du régiment de Marines qui braquèrent immédiatement leurs armes sur lui. Pour ainsi dire, Xeno-Zero se voyait comme le nez au milieu de la figure, dans la mesure où il constituait actuellement une tâche noire gesticulante au beau milieu d'une plage de sable blanc... Comprenant qu'il était repéré, il s'alluma un cigare en un éclair et ôta son chapeau en recoiffant une mèche de cheveux inexistante. L'Abomination fit un geste de main pour signifier à la révolutionnaire qu'il était temps pour elle de fuir, bien qu'elle soit libre de se joindre au combat, et glissa une phrase aussi creuse qu'incohérente.

"J'adore l'odeur du granit marin au p'tit matin..."

Suite à quoi, il changea ses bras en tentacules géantes couvertes de pointes. Malgré sa folie, son pouvoir augmentait de jour en jour, et la puissance de ses attributs génétiques également. Il bondit dans les airs en élançant ses armes organiques vers l'un des Marines avant de l'entraver, se projetant en avant par la même occasion en procédant à la manière d'un ressort humanoïde. Une fois arrivé à portée du Marine, il relâcha l'étreinte en transformant son pied en faux pour trancher la tête de sa première victime. Il administra dans le même temps trois coups à une vitesse étonnante pour balayer les individus en les entaillant sérieusement.

Ce qu'il ne réalisait pas, en revanche, c'est qu'à force de multiplier les combats, il risquait fort de se faire capturer. Xeno-Zero ne mesurait jamais réellement les risques qu'il prenait depuis qu'il était capable d'user de ses capacités de transformation à volonté, et sans doute était-ce là ce qui le mènerait à sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuki Hikaru

Asuki Hikaru

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 20
Localisation : Belgique

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Clownerie meurtrière au beau milieu d'un concerto pour cloportes. [Asuki]   Ven 3 Aoû - 11:10

Aprés s'être fait remarquer, Asuki et Xeno se retrouvaient coincés au milieux du village comme un crabe ayant été pris pour cible par plusieurs mouettes. Sagement, Asuki suivit le conseil du Corbeau . Non pas pour fuir mais pour mieux attaquer. Effectivement elle se bat à l'aide d'un arc c'est pour quoi elle doit prendre un certain recule avant de passer à l'attaque.

Elle se mit légèrement a l’écart tout en se faisant de plus en plus discrète. En reculant , elle vit une petite ruelle. Le genre de ruelle ou l'on ne veut pas se rendre lorsque la nuit tombe si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon il fallait faire vite. Elle s'engagea alors dans cette ruelle l'arc armé d'une flèche empoisonné à la main près à tirer. Après quelques instant de réflexions elle se dit que pour avoir un bon angle de vue et de et une bonne position pour réussir tous ces tire , elle devait se mettre en hauteur. Les seuls points hauts se trouvant autour d'elle étaient biens surs les toits plats des maisons. En fouillant le pâté de maisons autour d'elle , elle trouvât une cage d'escalier menant justement au toit de l'une d'elle. Elle devait faire vite car même si elle connaissait les atouts de Xeno elle connaissait aussi ses défaut et ne savait pas si pourrait tenir encore longtemps.

Elle avait trouvés l'endroit parfait, exactement pile au dessus de l'action où personne ne pourrait la voir car même si les marines détourneraient leurs regards du corbeau pour jeté un coup d'oeil en l'air, elle avait devant elle un petit muret où il est très facile de se cacher. Fin bref assez de parlote le temps passe et xeno multipliait les combat. Si elle ne fesait rien il allait surement se faire capturer.

Elle se positionna juste dans l'axe d'un marine , régla son tire et d'un geste très précis lâcha la corde de son Daikyü. Elle fit un tire parfait et embrocha le marine comme un brochette pour barbecue. Mais après ce tire une petite équipe de marines la localisa et se mit en route vers elle . Elle devait se trouver un nouvel endroit au plus vite. Tout en courant et en sautant de toit en toit elle continua à tirer pour aider au mieux son ami. Aprés quelques instant, l'équipe qui l'avait localiser se trouvait sur le toit où elle était au départ. Ils se trouvaient désormait dans sa portée de tire. Et sans aucune hésitation, elle défoula leurs laissant aucune chance.

Voila ce petit intermède d'attaque indésirable terminé Asuki pouvait se reconcentré sur le Corbeau et sa situation légèrement désavantageuse. Elle rangea son arc le temps de retrouver un endroit où elle pourrait se poser tranquillement histoire de ne rater aucun tir. elle alla se poser sur le toit de l'église. Il n'y avait aucun moyen externe pour les marines d'y arriver sauf celui qu'elle avait emprunter et qu'elle surveillait d'un oeil. Facilement elle tua plusieurs soldat mais elle arriva bientôt a cours de flèches . Elle avait une réserve dans son sac mais elle l'avait malencontreusement laisser tombés en sautillant de toits en toits. Elle fit un petit geste discret au Corbeau lui indiquant qu'il devait se débrouiller seuls quelques instants. Elle quitta son poste a la recherche de son sac en esperant que Xeno ait vu son geste.

Retournant sur ses pas en regardant dans chaque ruelles qu'elle avait passé. Asuki aperçu son sac. Le problème, deux marines s'étaient posés à cotés espérant échappés au combat Elle chercha autour d'elle un moyen de récupérer son sac sans attirer l'attention des deux marines. Derrière elle elle vit une corde. Elle n'était pas solide mais elle n'avait que ça et elle devait faire vite. Elle l'enroula autour de la cheminée et la laissa tombé.
Ouf ! heureusement elle était assez longue. Elle semit tout doucement a descendre en rappel. Mais lorsqu'elle arriva plus ou moins a la moitier de la distance a parcourir la corde commença a se fissurer elle du alors prendre un décision. Elle sauta pieds joint sur l'un des marines le rendant inconsciant. Il fallait vite s'occuper du deuxieme avant qu'il ne riposte. Elle fit alors le premier reflex que toute femme a lorsqu'elle se trouve face a un homme ; et visa ses bijoux de familles avec son genoux. Lorsqu'ils étaient tous les Deux a terre elle s'en donna a coeur joie en les frappant de toutes ses forces. Elle remonta sur son toit à l'aide de la corde bien qu'elle ne soit pas fort solide elle a tenu le coup. Elle courut se remettre a son endroit de prédilection et fit un petit bilan de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xeno-Zero

Xeno-Zero

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Si je vous le disais, je serais contraint de vous tuer.

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hasaki Hasaki No Mi/Fruit de l'Arme Organique

MessageSujet: Re: Clownerie meurtrière au beau milieu d'un concerto pour cloportes. [Asuki]   Sam 4 Aoû - 2:57

Enchaînant sur d'autres assauts tranchants, Xeno-Zero réalisa au cours d'une pirouette circulaire qu'effectivement, sa comparse s'était effacée du paysage. Sans doute avait-elle fui, ce qu'il ne lui reprocha pas étant donné qu'il lui avait lui-même conseillé. Malgré sa folie complète, il détenait encore suffisamment de bon sens pour cela. Malheureusement, le monstre se doutait bien que c'était la fin de son épopée meurtrière, il ne pourrait tenir beaucoup plus longtemps à ce rythme, comme il l'avait pensé...

Les Marines arrivaient par dizaine, leur nombre était absolument effarent, de même que leur habileté et leur puissance. Lui qui avait tué bien trop d'individus était bien placé pour le savoir... Les troufions étaient ses cibles de prédilection. A sa grande surprise, son alliée était de retour... Un sifflement léger s'insinua dans les oreilles du monstre, et ce dernier aperçut un Marine qui se fit embrocher avant de s'écrouler lamentablement. Xeno-Zero fit apparaître des tentacules sur son crâne, ces dernières se terminèrent alors en yeux et tentèrent de distinguer la position d'Asuki.

Xeno-Zero leva un pouce en l'air tout en broyant le crâne d'un autre individu, et la pluie de flèches continua ainsi pendant quelques secondes avant de s'interrompre et de recommencer, venant réduire la masse de représentants de l'ordre par la même occasion. Mais la première blessure arriva... Son bras tentaculaire fut tranché, ce qui ne lui arracha même pas un soubresaut, et à l'instant où son membre originel était repoussé, une balle le perça légèrement, faisant lâcher un hurlement de douleur à la créature.

Fini de jouer. Sa pupille se changea en fente, il poussa un croassement titanesque qui pétrifia la plupart des personnes présentes sur les lieux du combat avant que sa peau ne se mette à craquer de toute part, libérant sa véritable apparence, celle qui lui avait valu son surnom de Corbeau. Le monstre énorme doté de trois paires d'yeux fut soudain entouré d'une aura étrange, et il poussa une nouvelle vocifération enragée. La dernière...

Un ultime déluge de tentacules se propagea sur la plage, venant concevoir un véritable enfer de chair et de sang, qui gobait littéralement les Marines sous une masse informe et grouillante en ne laissant que des cadavres sur son chemin. Certains tentèrent de fuir, mais il était déjà trop tard pour eux. Ils furent littéralement dévorés par l'implacable assaut. Après quelques secondes, la moitié de la plage fut englobée sous ce raz-de-marée immonde et les hurlements cessèrent. Asuki, quant à elle, était recherchée pour le meurtre des Marines en pleine arrestation, mais aucun d'entre eux n'avait vu son visage.

Xeno-Zero résorba la totalité des tentacules, reprit sa forme normale et récupéra son chapeau et son cigare, boitillant légèrement tout en fumant avec difficulté. De nouvelle rangées de Marines se regroupèrent devant lui, ils étaient peu nombreux mais suffisant pour venir à bout du monstre. Xeno-Zero leva les bras vers le ciel, ce qui fit reculer de stupeur les forces de l'ordre, avant de marmonner :

"Je vous tire mon chapeau..."

Suite à quoi, il projeta son couvre-chef en avant tout en s'aidant de la puissance élastique de ses membres, avec une telle force qu'il trancha la gorge de l'un des individus. Suite à quoi, le criminel tomba en avant, face contre terre, le pouce levé. On lui passa les menottes en le traînant au sol. D'une certaine manière, la capture du Corbeau avait été un succès, mais les pertes étaient lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuki Hikaru

Asuki Hikaru

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 20
Localisation : Belgique

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Clownerie meurtrière au beau milieu d'un concerto pour cloportes.   Sam 4 Aoû - 7:41




La situation n'était pas bonne du tout! Le Corbeau avait explosé se montrant sous sa vrai forme et s'était fait arreter. Les pensées d'Asuki s’enchaînèrent. "Pourquoi est-il si calme? " "Mais enfin ?!! il vient de se rendre ou je rêve ? " "Comment puis-je l'aider sans me faire remarquer ?! " " Après tout s'il s'est rendu c'est qu'il ne veut pas d'aide. " Mais c'est quand même mon ami, je dois faire quelque chose."
C'est pensée se contredisaient et la mettait dans un monologue interminable. Mais il fallait prendre une décision au plus vite car les marines commençait à marcher vers leurs bateau. Elle pouvait attaquer dans les ruelles ou attendre qu'il soit à leurs bateau se trouvant au port. Elle décida de passer à l'attaque dans le villages de peur qu'il ait du renfort à leur bateau.

Elle se trouvait toujours en hauteur sur le toit de l'église en première loge pour l'action mais avec toutes ses hésitations les marines et leur prisonnier avait pris de l'avance. Asuki devait au plus vite se remettre à leur hauteur voir même prendre un peu d'avance histoire d'avoir tout son temps pour ses tirs. Elle se mit alors à sprinter aussi vite qu'un guépard affamé après sa proie. On aurait dit qu'elle volait, sans aucune difficultés elle sautait au dessus de toutes les rues se trouvant sur son passage.

Elle arriva très facilement a rattraper son retard . Elle se positionna pour commencer à tirer. Elle inspectait le vents , la météo , tout lui était favorable. Elle se mit alors a tirer. Elle réussit a en tuer Un puis Deux etc. C'est alors Qu'un des marines tira vers le ciel sans aucune cible précise. Il se trouvait que cette balle était enfaite une balle libérant de la fumée rouge signifiant le besoin de renfort. Après une minute même pas, une horde de marines arriva demandant une explications. Le marine visa alors du doigt l'endroit ou se trouvait Asuki. Elle comprit alors très rapidement qu'elle était démasqué et sue si elle ne voulait pas se faire prendre par les marines elle devait se dépêcher de se cacher. La décision de laisser Xeno seule sans aucune aide était certes lâche mais si elle se faisait attraper elle ne pourrait plus rien faire pour aider Le Corbeau. Elle rangea alors son arc en deux mouvement et sans une ni deux elle disparut dans les ruelles se faisant discrète comme un écureuil.

Après s’être cachée et fondu dans la foule, Asuki pris un air innocent tout en suivant l'avancée de l'action il fallait vite réfléchir a un nouveau plan pour sauver Xeno .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clownerie meurtrière au beau milieu d'un concerto pour cloportes. [Asuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clownerie meurtrière au beau milieu d'un concerto pour cloportes. [Asuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Peindre un beau Visage
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Village de Syrup-