One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Petite fille... assoifée de sang~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 22
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
2600/15000  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

MessageSujet: Petite fille... assoifée de sang~   Sam 4 Aoû - 11:14

Mérgure Niraki



Information Général :

Surnom :Nira~
Date de Naissance :13/3/454
Âge : 17 ans
Fonction:Chasseuse de prime
Rang : Breteur
Arme :Une épée traditionnelle.
Fruit du démon : Kinzoku Kinzoku No Mi - Fruit du démon du métal / Version Fer: Permet de créer et de devenir du fer liquide ou solide.

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Je ne suis qu’un ange venu des enfers~
Niraki est une vrai beauté, ses yeux bleus n’ont pas d’égale alors que ses cheveux viennent doucement piquer son visage. Sa chevelure est retenue par des cerf-tête blanc au quel sont accroché des plumes d’un oiseau rare. Son fin cou est délicatement décorer par colliers de perles et une fine chaine, mais elle porte aussi une écharpe blanche qui n’est qu’un souvenir d’enfance. Des manches larges pouvant cacher avec amusement ses protèges avant bras, elle porte des gants pour manier avec facilitée son sabre, car ne l’oublions pas, elle est une chasseuse de primes et malgré cela elle semble bien peu armé. Mais les armures sont trop lourdes pour ses épaules délicates, alors pourquoi se charger inutilement. Cette petite princesse à la peau blanche et au habille bleuté, n’est qu’un ange, enfin quand elle offre son sourire.



Un psychopathe ou un pacifique ?

D’un caractère calme elle et doux, elle fera tout pour obtenir ce qu’elle veut, têtue plus que quiconque elle est pourtant un vrai danger. La belle n’est autre qu’un psychopathe. Elle aime faire souffrir et s’amuser, mais les jeux qu’elle propose ne sont nullement agréables pour ceux qui le subissent. Plus que dangereuse, si j’étais vous je l’éviterai, enfin, pour un pirate rechercher elle en sera le bourreau. Ne comptez pas sur sa pitié ou sa raison, elle n’en a que trop peu, assoiffée de sang elle n’est sans nul doute un vrai monstre.
Passionné par la torture, elle vous fera voir l’enfer avant même que vous ne le compreniez. Ses méthodes ne la font que rire, froide et folle sur les bords elle a quand même un coté doux qui est cacher en elle. Et bien sur, elle ne laissera personne voir son coté sauf si vous êtes son grand frère.


Un passé douloureux ou joyeux ?


-Maman ! Regarde le joli papillon !


Sur une île en plein North Blue, vie une famille. Une petite famille composée de quatre membres, le père qui est un simple marchant, la mère qui s’occupe de deux enfants, une jeune fille de cinq ans et un garçon de huit ans. Et bientôt la venue d’un cinquième membres sera dans la famille.


Niraki jouait avec son frère dans le jardin, calme et paisible. Elle essayait d’attraper un petit papillon alors que son frère la regardait faire avant de lui montrer comme si prendre, fier d’eux ils allèrent trouver leur mère pour montrer avec amusement le petit insecte aux ailes colorées. Leur mère offrit un beau sourire avant de leur raconter une histoire sur un papillon. Ils écoutèrent calmement après avoir relâcher l’insecte, n’entendant pas leur père entré. Celui-ci écouta avec ses deux enfants la douce fable avant d’aller les prendre dans ses bras. Le soleil se coucha doucement et le grand frère alla mettre sa sœur au lit pour ensuite lui aussi allé se coucher.
Depuis peu les ventes étaient mauvaises, la famille commençait à manquer d’argent et cela été du aux nombreux acte de piraterie qu’il y avait dans les grandes villes. Quelques mois plus tard le marché repris son rythme les affaires se firent bonnes et le village n’en fut pas moins mécontent.


Niraki et son frère Labaro, s’amusèrent à courir dans le village, se retrouvant bien vite accompagner par les autres enfants, ils firent une longue farandole en jouant au pirate. Se trouvant une vieille cabine dans la petite parcelle de forêt ils s’y retrouvèrent régulièrement. Mais un jour, alors que les enfants jouaient près du port, un étrange bateau accosta. Des hommes aux regards mauvais semblaient s’amuser alors que le petit groupe de pirate de l’île reculaient. Les hommes sautèrent sur le pont avant de sortir des armes, fusil et épée à la main ils attrapèrent les enfants et les jetèrent à bord avant de les enfermer dans une calle.
Les hommes attaquèrent le village le dépouillant sans rien y laisser derrière à part des maisons en feu et la terre en sang.


Les enfants effrayés par les hommes leur obéissaient, tous sauf Niraki, petite rebelle elle devenait agressive. Et se rebellait chaque jour face aux hommes qui la bâtèrent encore et encore. Allant jusqu’à voler des fruits, elle le garda plusieurs semaine avant que la faim ne la face tomber au sol, et prête à manger tout et n’importe quoi, elle avala l’étrange fruit au gout répugnant. Désobéissant encore le capitaine de vaisseau l’attrape et la frappe, mais se fut sa main qui en pâtissa, sa peau était devenue du fer. Elle n’en fut que plus heureuse car elle allait pouvoir enfin libérer ses amis qui avaient survécu à leur traitement. Mais fou de rage le capitaine la lança par-dessus bord où elle tomba à l’eau et coula, son frère ne la voyant pas remonter plongea pour aller la sauver. Mais quand ils revinrent à la surface le bateau était déjà loin, et il n’y avait pas une île à l’horizon. Labaro se mis alors à nager encore et encore sa jeune sœur ne semblait aller que de mal en pis. Ce fut un bateau marchant qui les trouva le lendemain. La surprise des hommes à bords n’étaient que plus grande quand ils apprirent que Niraki avait mangé un fruit du démon.

Quand ils arrivèrent sur une île en plein East Blue, les deux enfants furent surpris, mais leur étonnement ne fut que plus grand quand ils découvrirent que les hommes qui les avaient enlevés étaient des pirates recherché. Niraki jura de les trouver et de leur faire payer, elle s’obstina tan qu’elle fini par partir à leur suite et quand elle les retrouva, elle les offrit à la marine et toucha sa première prime.

Depuis ce jour elle empoche des primes et part seule sur l’océan, ayant perdu la trace de son frère elle le recherche.




Derrière l'écran


Prénom : Ninie ( Chrisa, Itachina, Arnold, Niraki… )
Âge :16 ans
Fille ou garçon :Fille ^^
Comment as-tu découvert le forum ? Grace à mon amie Aly~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Petite fille... assoifée de sang~   Dim 5 Aoû - 0:31

Ok tout est en ordre , quelques fautes d'orthographe tout de même et la fin de l'histoire aurait pu être plus détaillée mais c'est bien dans l'ensemble Smile
Justement profitons en ;
Citation :
Raconte tes retrouvailles avec ces pirates recherchés et comment tu les as battus avant de les livrer à la Marine et de recevoir ta prime.Au moins deux des hommes devront posséder un fruit du démon.Tu devras utiliser ton fruit du démon.Bien sur la torture est permis Wink Un minimum de 60 lignes te sont demandées.

Bonne chance Smile

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 22
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
2600/15000  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

MessageSujet: Re: Petite fille... assoifée de sang~   Dim 5 Aoû - 3:35

Le temps en mer peut sembler long, voir sans limite. Le ciel peut être tout aussi capricieux et changeant que l’on en perd l’esprit.
Niraki regardait l’horizon, elle avait laissé son frère en ville et avait embarqué avec des marchants pour aller à leur poursuite. Le temps semblait s’allonger, elle s’avait qu’elle avait peu de chance de tomber sur eus, mais qu’elle pouvait aussi les trouver dans les jours qui suit.
Plusieurs mois passèrent avant qu’ils arrivent sur une île assez calme, trop calme, si l’on tendait l’oreille l’on pouvait remarquer des cris. Des cris provenant du village. Elle sauta sur le pont en faisant signe de remercîment avant de courir dans la terre poussiéreuse. Elle regarda autour d’elle, il y avait un autre port.

-Ils sont ici ?!

Elle regarda le navire qui lui était familier, trop de souvenir douloureux était entouré par ce vaisseau. Elle eu un rictus de colère avant de reprendre sa course vers le village avant de voir des colonnes noir monter doucement vers le ciel. Elle eut un cri de peur s’arrêtant alors que les maisons brulaient.
Les hommes couraient des sacs sur leur dos, certain battaient des femmes et des enfants.
Elle les regarda avec rage attrapant son sabre pour le pointer vers eux. Elle serra les dents.

-HEY !!! Vous vous souvenez de moi !!!

Certain hommes se retournèrent vers elle, ils eurent un sourire en avançant vers elle. Le capitaine apparu en riant.

-La petite peste ! Tu t’en es sortie, joli tu m’impressionnes, allez les gas tuer là !

Un homme s’avança, il souriait amusé alors que les autres rigolaient.

-Je m’en occupe les gas…

Le capitaine lui fit signe d’y aller en approbation, elle serra plus fort son arme en serrant les dents avant de courir en criant vers l’homme qui évita l’attaque en sautant en l’aire, elle leva les yeux avec surprise et le regarda sans comprendre. L’homme retomba au sol en rebondissant comme un ressort.

-Et bien quoi ? Tu croyais que t’étais la seule à avoir mangé un fruit du démon gamine ? J’ai eu l’occasion d’un manger un... le Bane Bane No Mi, je suis un homme ressort.

Il eut un sourire amusé avant de l’attraper par le colle, elle se débattu et donna un coup avec le pommeau de son sabre dans son œil le faisant lâcher. Elle en eut un sourire avant de retourner sa lame, lui coupant l’épaule.

-Tu me pardonneras mais j’en ai rien à cirer !

Il recula en gémissant de douleur avant de transformer ses pieds pour se mettre à sauter dans tous les sens, il prit rapidement de la vitesse lui faisant tourner la tête. Le rire de l’homme résonnait avec ceux de ses amis, elle eut un soupire avant de sourire. Le sol sous les pieds de l’homme devient glissant et argenté. Les rires se turent alors qu’elle avançait vers lui pointant son sabre sur lui.

-Ha ha ha… l’on rit moins maintenant~

Il ravala son rire pour glousser nerveusement, elle se mit à genou face à lui, le sol ferreux dur devient liquide et monta sur ses pieds avant de se solidifier à nouveau. Elle soupira en lui tranchant les bras. Elle se redressa et reçu un coup sur la tête la faisant tomber au sol. Les rires revinrent alors qu’elle se redressa un second coup vient l’attaquer. Niraki poussa un juron en tapant son point dans la terre avant de jeter un regard froid vers le garçon qui riait en tenant sa massue.

-Alors ma belle, t’aime ça hein ? Manger le sable !

Elle eut un sourire en devenant une flaque argenté, se glissant sous les pieds du gamin pour remonter sur lui avant de faire réapparaitre sa tête alors que le fer recouvre son corps.

-Et toi… t’aime ça ? Manger du fer…

Le liquide se glissa dans sa gorge allant remplir ses poumons de fer. Les yeux verts du garçon se révulsaient et elle le laissa tomber au sol en reprenant forme avec un sourire froid.

-A qui le tour ?

Les hommes reculèrent effrayé par Niraki qui commençait à peine à découvrir le fonctionnement de son pouvoir. La capitaine applaudi en avançant calmement.

-A moi je crois…

Il eut un sourire avant de ricaner sa peau se recouvrant d’écailles pourpres, des ailes sortir de son dos alors qu’il cracha du feu vers elle. Elle sauta sur le coté allant récupérer son arme en faisant une petite roulade avant de se redresser en garde face à la créature.

-Alors petite… Que feras-tu face à un dragon ? Face à moi !

Elle serra les dents en faisant un pas sur le coté, le capitaine se dressa imposant de trois mètres, elle eu un rictu de colère en rangeant son sabre avant de fermer les yeux. Les hommes reculèrent en acclamant le combat, des villageois approchèrent en regardant les deux corps au sol, l’un vidé de son sang avec les bras coupé, l’autre étouffé avec de fer coulant de ses lèvres. Une femme cria et Niraki souria en courant vers le dragon qui fit jaillir des flammes de sa gueule. La peau de Niraki devient argenté, les flammes lécha son visage alors qu’elle plongeait son bras à travers de la gorge du reptile humain. Le dragon reprit forme humaine en gémissant la main de Niraki a travers sa gorge.

-Bye bye… j’aurai aimé te voir me supplier…

Elle retira son bras en faisant tomber le corps, les hommes reculèrent avec peur avant de jeter leurs armes au sol se rendant sagement. Elle les regards froidement avant de sourire alors qu’ils reculaient effrayé. Elle avança vers eu en riant sadiquement attrapant le premier qui était sous sa main et sortie son sabre pour le couper en deux avec froideur avant de massacrer le reste de l’équipage.
Elle en était tellement prise qu’elle ne vit pas arriver les Maris. Elle s’arrêta et se tourna les regardants en léchant doucement son sabre avant de passer à coter d’eux. Un homme avec un grand manteau l’arrêta en lui donnant un sac plein de berrys.

-Qu’est-ce ?

-La prime pour leur tête…

Elle le regarda avant de sourire en mesurant bien le point de la bource. Ils ne devaient nullement être apprécié, et elle non plus ne les aimait guerre. Mais la somme semblait moins importante que sa vengeance. Les tuer, les massacres, rependre leur sang sur la terre sableuse, n’était que plus intéressante que le reste. Elle n’avait pas pensé à gagner de l’argent en les éliminant, juste à ses amis, son frère et toutes les souffrances qu’ils ont enduré pendant plus de dix ans…

-Ils valent autant ?

-Ils nous ont filé entre les doigts pendant longtemps… et leur nouveau trafique d’esclaves ne plais pas au gouvernement. Malheureusement ils sont encore nombreux…

Son frère, elle devait le retrouver, et cet argent elle le lui donnerait. Ce n’est pas pour elle qu’elle le garde, c’est pour lui. Pour un jour trouver un endroit tranquille et vivre paisiblement, mais l’idée qu’il y est encore des hommes comme ceux qu’elle a affronté, lui reste a travers de la gorge. Elle le sait et elle va le faire. Les chasser. Tous les uns après les autres.

-Nous nous croiserons à nouveau... je ne compte pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Petite fille... assoifée de sang~   Dim 5 Aoû - 5:13

Okay , quelques fautes toujours mais tant que c'est pas dans les temps c'est pas dramatique ^^
Je valide, Bon rp parmi nous 2nd chausseuse de prime Wink

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite fille... assoifée de sang~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite fille... assoifée de sang~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]
» Le 12 juin... Journal d'une petite fille ordinaire...
» Petite fille...
» C'était une petite fille, sans histoire et très sage ♪ [Résolu]
» La petite fille de Pavarotti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-