One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Aaron, un gars comme un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Adams

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kama Kama No Mi/Fruit de la Faucille

MessageSujet: Aaron, un gars comme un autre.   Ven 10 Aoû - 2:43

Aaron "Arrow" Adams


Information Général :

Surnom : Arrow
Date de Naissance : début d'été de l'an 454
Âge : 17 ans
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Civil
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Marchand
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Un arc composite de simple facture.
Fruit du démon : Kama Kama No Mi / Fruit de la Faucille : celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre.

Une beauté fatale ou une monstruosité ?


YEUX : De grands yeux noirs, vous fixant et transparent de toutes émotions. son regard est purement et simplement le miroir de toutes ses émotions. Impossible pour lui de mentir s'il l'on le connait un minimum. Chacun de ses regards, peu en quelques secondes vous mettre à l'aise comme vous donnez un irrépressible envie de fuir.
CHEVEUX : On oubli la couleur rousse. Il n'aime pas ça. Mais il n'a jamais su se décider entre le brun et le blond. Il décolore alors une crête au milieu de son crâne. Il a des cheveux mi-longs, faute d'entretien. Avec l'habitude de se coiffer d'un coup de peigne, il a les cheveux négligemment en arrière.
POIDS : Un bon 90 kilos de pur muscles. Et n'allez pas lui parler de graisse, il vous ferait une crise.
CORPULENCE : Grand et athlétique
TAILLE : 188 cm
CHANGEMENT PHYSIQUE : Il décolore une partie de ses cheveux et il porte un tatouage derrière son oreille gauche : "AA" qui sont ses initiales, mais aussi celles de son père. Aussi quelques piercings à chaque oreille.
SOUS-VÊTEMENTS (oui c'est important) : Boxer noir, blanc ou Rien.
COMPLEXE(S) : Il n'en a pas vraiment. Mais vu qu'il est très susceptible, c'est facile de lui en créer des temporaires.
STYLE VESTIMENTAIRE :
Côté vestimentaire, il prend ce qu'il a sous la main. Rien qui sort de l'ordinaire. Sans être attaché à un moindre style, il passera facilement inaperçu en portant les vêtements les plus classiques chaque région qu'il traverse.
MANIÈRES : La Politesse n'est pas son fort. C'est un "petit con" des plus caricaturale. Il frappe et parle ensuite. En apprenant à le connaitre vous ne ferez même plus attention à sa vulgarité.


Un psychopathe ou un pacifique ?

Au premier abord, vous n'aimerez pas Aaron. Ce n'est pas qu'il est froid, ou antipathique. En aucun cas. C'est même quelqu'un de plutôt chaleureux avec qui l'on passe de bons moments. Mais à la première impression vous n'aurez pas confiance en lui (ce qui complique grandement son travail). Pourquoi ? Simplement à cause de ses airs de mauvais garçons. On voit bien qu'il n'est ni très respectueux des lois, ni des autres. L'autorité n'en parlons pas. Comment faire confiance à une personne qui vous donne l'impression de pouvoir vous trahir si ça l'arrange ? Et bien ... Hélas c'est le cas. D'un Égocentrisme doublé d'un je m'en foutisme impressionnant, il pensera en priorité à lui avant de penser aux conséquences de ses actes sur les autres (ou même sur lui à long terme).

Loin d'être un benêt, c'est aussi très loin d'être un génie. Et comme la matière grise n'est pas à son avantage, il a mit en place sur lui et pour lui un culte du corps qui lui permet d'être une force de la nature. Assez violant de nature, il essai toujours de garder son clame avec un client potentiel ou un allié. Pour être ami avec lui, il va falloir du temps et du courage. Mais une fois fait vous aurez une vraie perle avec vous. C'est un ami fidèle, n'en déplaise à son égocentrisme, quand il s'agit d'amis proches, il sera prêt à tous les sacrifices.

En amour, c'est encore autre chose. Ce jeune garçon n'a jamais rencontré quelqu'un qui lui fait battre son petit coeur. Secondaire pour lui, il pense que l'argent suffira à son bonheur. Oui, c'est un homme vénal. Pas radin pour un sous (merci de remarquer le jeu de mot), il n'en n'aime pas moins les berrys. Aussi, il fera tout pour en amasser le plus possible.


Un passé douloureux ou joyeux ?

Le climat calme et doux régnant sur East blue est à l'image de l'enfance de Aaron. Un père et une mère marchands itinérants, il est né au fond d'une caravane au milieu de marchandises rares. Il passe son enfance à jouer au ballon avec les enfants de tout les villages qu'ils traversent. Il s'entraîne au plus jeune âge avec son père au tir à l'arc. Et fait très vite de nombreuses victimes chez les pirates et bandits désireux de s'emparer des précieuses marchandises. Avec sa mère, il apprend la couture, la cuisine et l'orientation. Hélas, avec des résultats plus discutables qu'à l'arc. Il n'a jamais souffert de ne pas avoir d'amis fixes et était bien heureux de ne pas avoir de frères et soeurs. Seul enfant roi d'un couple le considérant comme le plus grand trésor de leur vie.

Mais le bonheur n'est pas éternel et l'innocence du petit Aaron disparue aussi rapidement que le feu soufflé sur ses 13éme bougies. En effet, le petit ange devint un ado à problèmes. Vols, bagarres, embrouilles avec les autorités, il se rebellait sans aucunes raisons. Aucunes raisons ? Pas tout à fait. Aaron désirait une chose que son père lui refusait. Un fruit du Demon. En effet depuis peu dans le lot de marchandise se trouvait le saint des saints. Contient du danger, son père ne voulait pas que Aaron le mange malgré ses supplications. Alors voilà le seul moyen de le faire céder était de lui pourrir la vie.

Durant 4 ans, ce fut la guerre entre Aaron et ses parents. Ils finirent par céder un matin d'automne. Les parents trop permissifs finirent par mettre en danger leur fils. Les premiers regrets de leur faiblesse arrivèrent à la première bouchée de leur fils. Passé le goût immonde du fruit, le turbulent petit roi se mit à fendre l'air à chaque mouvement de main. Détruisant tout sur son passage, il mit des semaines entières à maitriser son nouveau pouvoir. Aussi bien qu'il fut simplement mis à la porte par son père après avoir détruit plus d'un million de berry en marchandise. Avec quelques berrys en poche, il commençait sa nouvelle vie. Comme il ne connaissait rien d'autre, le voilà à son tour marchand itinérant. Sauf que lui voyait plus grand et ne se limiterait pas à un simple océan. Le monde serait son terrain de jeu.


Derrière l'écran


Prénom : Appelez moi Siid si s'pas Aaron.
Âge : 21 ans
Fille ou garçon : Garçoooon
Comment as-tu découvert le forum ? Les Root top s'cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura
Officier
Officier
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 21
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

MessageSujet: Re: Aaron, un gars comme un autre.   Ven 10 Aoû - 9:49

Alors tout d'abord, bienvenue sur One Piece Evolution ! cheers
Mmmh, je n'ai pas beaucoup de choses à redire. Lecture fluide et compréhensible.
Voici ton Test RP :
Test RP:
 

Heu... Je suis un peu partie en délire là... Mais c'est pas grave !!! Bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Adams

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kama Kama No Mi/Fruit de la Faucille

MessageSujet: Re: Aaron, un gars comme un autre.   Lun 13 Aoû - 5:27

( Je pars par du principe que Aaron possède une petite roulotte où il dort et où il stock pour le moment quelques marchandises sans réel valeur )

Une petite ile de East Blue, un soir de printemps. Aaron s'installait dans une petite clairière parsemée de fleurs roses et blanches. Un cadre idyllique pour un marchand itinérant. Ce havre de paix était un lieu de passage obligé durant la journée. Le soir peu de monde s'aventurer dehors. L'ile était en effet connue pour être une plateforme révolutionnaire de bas étage. Les plus basses ordures anti-gouvernementale régnait en maitre la nuit tombée dans ces contrées verdoyantes. De simple trafique au à l'organisation d'assassinat, la prise de la Marine laissait à désirer dans le coin.

Peu importait la politique existante ou non dans le coin pour Aaron. La seul loi qu'il connaissait et faisait respecter c'était celle du bon commerce. Installé à l'arrière de sa roulotte. Il lisait un petit livre sur la navigation qu'il avait recuperer de sa mère. C'était un des rares biens qu'il possédait et qu'il mettait en vente pour commencer son affaire. S'endormant à moitié, des bruits inhabituels commencèrent à attirer son attention. Des bruits de pas grossiers des messes basses vulgairement camoufler en chuchotis. Passant la tête pour la toile qui recouvrait la roulotte, il aperçut deux grands bonhommes. Leur ressemblance était frappante ... Un archétype de la grosse brute de base. Ces idiots avaient l'air de pirates. Leur niaiserie était plus que flagrante. Lorsqu'il était assez proche de la roulotte, Aaron sortit arc bandé dans leur direction :

Ils veulent quoi Tic et Tac ? Si c'est pour me piquer ma marchandise les gars, vous êtes mal tombé je me laisserais pas emmerder par deux grands idiots dans votre genre.


Hey Frangin ! Il a l'air marrant lui. Tu crois qu'on appelle les frangins pour le taper ? son frère se tourne vers lui et le frappe Tais toi ! Grand frère veux le voir. Alors on le tape pas. Enfin pas encore. il se retourne vers Aaron Toi tu viens avec nous. Grand frère veux te parler ! Et tu te magnes sinon avec frangin, on casse tout !

Après un long soupire, Aaron tire une flèche au pied de celui qui à l'air le plus "intelligent", ce qui à pour effet immédiat de les mettre en rogne. On se demande pourquoi ... Notre héros saute de la roulotte et fait maintenant face aux deux géants de muscles. Même si la carrure de Aaron reste impressionnante, elle n'est rien face à deux force de la nature comme ces adversaires. Un sourire s’esquisse sur le visage du petit marchand. D'un coup de pied vers ces adversaires, il créait un petite lame d'air tranchante qui coupe les gourdins qu'ils avaient en main. Désarmés et surpris, les deux "frères" prennent leurs jambes à leur cou et fuit la petite clairière. Aaron examine sa roulotte. Pas de dégâts. Puis, il lui vint une idée en tête: Pourquoi il n'avait pas suivit ces deux zigoto au lieu de les maltraités comme il avait fait ? Esprit de contradiction ? Menace de ces adversaires ? Il ne savait pas bien lui même.

La soirée reprenait doucement son cours. Plongé dans son livre, les pensées d'Aaron se perdait sur North Blue et ses mers glacées. Il soupira, leva les yeux au ciel. Revoilà les bruits de pas. Sérieusement ... Pourquoi fallait-il que les pirates essaient sans relâche ? Après une fessée, même un gosse ne retourne pas faire la même connerie. Et pourtant ces deux là n'avaient pas retenus la leçon. Pointant de nouveau son nez dehors, Aaron fut surpris de voir les deux frères en "bonne compagnie". En effet ces benêts n'étaient pas seuls. Un petit être dépassant à peine la longueur des jambes de notre héros semblait les tenir à la baguette. Couvert d'objet de valeur, il semblait pacifique, du moins, pour le moment. Il fit une simple courbette devant Aaron avant d'ouvrir sa boîte à âneries.

Bien le bonsoir jeune marchand. Avant toutes choses, je vous pris de bien vouloir excuser les manières de mes deux petits frères. Ils sont un peu ... il regarde les deux énergumènes derrière lui et fini sa phrase dans un long soupire Brusques. Laissez moi me présenter. Je suis Franklin le magnifique. Chef des Frères pirates Delacarte. Si j'ai chargé mes deux frères de venir vous quérir, c'est pour vous proposer une affaire en or. Le petit être ouvre son sac et en sort une pomme rouge. Du commerce de pomme ! Une denrée facile à écouler si elle est distribuée à bas prix vous ne croyez pas ? Voilà où je veux en venir. Les autorités du coin et des iles alentours nous pose beaucoup de problèmes en ce moment. Mon plan consiste à vous fournir en pomme de mon cru, que vous les écouliez dans les bases et les prisons du coin et que l'on se débarrasse une bonne fois pour toute de ces empêcheurs de pieller en rond !

Qu'est ce que c'était que cette histoire ? Balancer des pommes empoisonnées dans les base marine ? Quel drôle d'idée. L'argent tiré des pommes n'allait pas être mirobolant ... Si c'est bien Aaron qui le touchait. Alors prendre autant de risque de se mettre le gouvernement à dos pour cette bande de niais forbans, cela ne semblait pas être l'idée du siècle. Après environs un quart de seconde de réflexion, Aaron prit son plus beau sourire, autant dire, une grosse grimace informe et déglutit avant de répondre.

Mon cher Fran-rikiki, ton offre me semble bien faible. Trop de risque, pas assez de rentabilité et en plus l'obligation de fréquenter d'horrible être comme "tes frères" le restant de ma vie. Ma réponse est donc toute évidente, ce sera un fulgurant et résolu NON

C'est bien dommage. Ma proposition était plus qu’avantageuse pour moi. Et ton refus me met dans tout mes états. Enfin, ça me met surtout extrêmement en colère. Aussi bien que notre désaccord ne se règlera pas de manière pacifique. Les Frangins ? Tuez le.

Au moment même une bande de copies parfaites des deux immondes niais débarquèrent dans tous les sens. À première vu, ils étaient une dizaine. La situation se compliquait pour Aaron. Il eut juste le temps de prendre appuis sur le bord de sa roulotte et faire bascule pour faire une sorte de salto à l’intérieur. Le coup de pied fend l'air et une lame de faible intensité fond sur l'une des deux brutes les plus proche. L'atteignant à la tête, il saigne légèrement et tombe sur le sol. Juste le temps d’attraper l'arc, la roulotte trembla de ton son long. Un bruit sourd de bois se fit entendre. Aaron se remit sur ces jambes et banda son arc en direction de la sortie de la roulotte. Le second des deux débiles levait de nouveau son énorme gourdin vers la roulotte. Aaron décocha une flèche qui termina sa course dans la main du vandale. Dans un horrible hurlement, il voulut lâcher le gourdin, mais la flèche le maintînt dans sa main. Aaron se reprit et sauta sur demi-géant. Avec le tranchant de sa main, il appliqua une petite lame d'air sur la joue du bonhomme. Le sang giclât sur le visage d'Aaron, quand il sauta sur le sol. Se passant la main sur le visage, il aperçut un œil le fixant ... sur le sol.

C'était immonde. Vu les cris tonitruant des muscles ambulants, l’œil sanguinolent venait de tomber du visage du frangin le plus crétin. Ce dernier couru vers le soleil couchant en titubant. Essuyant remord et dégout d'un seul geste, Aaron regardait ses huit adversaires. Deux couraient vers lui en hurlant, les autres semblaient légèrement apeurés par le sort de leur compère. Pas le temps de réfléchir, Aaron courait immédiatement vers les deux fous. Arrivant au niveau du premier, il entreprit un roulade suivis d'un saut. Se faisant, il fendit l'air avec son pied droit et créa une lame directement dans la poitrine du premier, en bandant son arc et décochant une flèche directement dans le bas ventre du second. Reprenant son souffle, il admira l'un des pirates s'enfuir lâchement. Les autres hésitants, le fixait avec incertitude. Après une bonne minute de flottement, Aaron s'attaqua lui même à un groupe de trois leur assénant à la fois deux flèches et trois lame d'air à grande portée. Seul une flèche et une lame touchèrent leurs cibles respectivement en plein cœur et dans le dos. Le rescapé couru vers ses derniers camarades.

Il restait trois adversaires. La tension était palpable. Même s'il avait largement le dessus sur ces adversaires, à dix contre un cela restait fatiguant. Dernière ruade, le temps de se rejoindre et se préparer au choc, Aaron avait décoché une nouvelle flèche et frapper un adversaire en pleine tête, fendant son crâne au niveau du troisième œil. Une lame d'air dans le poitrail termina de coucher le pénultième gros tas de muscles. Trop tard pour le dernier. Un choc. Une douleur fulgurante. Le bras tendu vers le ciel, la large main autour du coup d'Aaron, le dernier savourait de tenir dans ses mains le meurtrier de ses frères. Le sang aux lèvres, notre héros grimaçait de douleur. L’étranglement marquait doucement son cou. Un sourire sadique se dessina au même moment sur le visage des deux adversaires. Alors que la grande brute resserra l’étreinte pour une dernière fois, Aaron frappa sur les poignets du géant qui se séparèrent immédiatement du reste de ses bras par l'effet d'une lame de puissant maximum. Sortant les mains de son cou, et touchant le sol, Aaron fixa son adversaire qui hurlait de douleur. Reprenant un souffle libérateur, le petit marchand reprit son arc sur le sol et décocha une flèche directement dans l’œil de son adversaire qui, après une horrible gerbe de sang, tut ces hurlements définitivement.

Et voilà. Enfin seul avec le petit nain. Aaron s'approcha, le nain apeuré, marchait à reculons le sourire jusqu'aux oreilles, notre héros n'écoutait pas les supplications et les vaines négociation du petit être. Il attrapa la pomme empoisonnée l'engouffra violemment dans la gorge du capitaine. Ce dernier fuit en titubant, trébuchant sur les cadavres et glissant dans les flaques de sang. Légèrement harassé, Aaron tira sa roulotte légèrement abimée dans la clairière suivante avant de reprendre son livre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

MessageSujet: Re: Aaron, un gars comme un autre.   Mar 14 Aoû - 7:37

Et bien, nickel, validé =)

_________________~

« Respice post te, hominem te esse memento. »
« Regarde autour de toi et souviens-toi que tu n'es qu'un homme. »

Merci à Stein pour l'avatar et la signa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron, un gars comme un autre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron, un gars comme un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron, un gars comme un autre.
» Une amitié pas comme les autres
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Une petite chatte pas comme les autres.
» Un nuit comme une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-