One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un paria rejoint la Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goriku Ikki

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Un paria rejoint la Marine   Mar 14 Aoû - 1:51

Goriku Ikki


Information Général :

Surnom : Le Corbeau
Date de Naissance : inconnu
Âge : 19 ans
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Marine
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : peu importe
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) :
Fruit du démon :Tori tori no mi/version phénix

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Selon d'anciennes croyances Dieu nous auraient fait à son image mais qui sommes nous pour nous prétendre à l'égal d'un être reconnu comme supérieur. Ikki n'est pas le genre de personne à croire en quoi que ce soit à pat lui même et répète à qui veut l'entendre que ce n'est pas en copiant une légende que l'on en devient une! Et c'est justement pour cela qu'il s'arrange pour être le plus original et différent possible de tout ceux qui ont écrit l'histoire avant lui.

Cet adolescent est un gaillard plutôt grand pour son âge et plutôt svelte d'ailleurs, tout ceci reste assez vague banal certes mais la suite est beaucoup plus intéressante(Espérons...). Lorsque l'on croise ce grand jeune homme pour la première fois, on est de suite attiré par sa tignasse des plus intrigante. Ses cheveux noir mi-long représentent assez bien sa personnalité, sombre et bordélique à souhait et c'est d'ailleurs suite à cela que Ikki Goriku reçu le surnom "Le Corbeau".

Camouflé derrière sa tignasse sombre on peut apercevoir le visage d'Ikki qui se trouve être incroyablement banal et pourtant intrigant par la même occasion. Comment cela est-il possible vous dites vous eh bien lisez ceci et vous comprendrez peut être enfin ou je veux en venir. Commençons par ses yeux qui sont bien sûr au nombre de deux puisqu'il n'est autre qu'un simple humain, l'iris de ses yeux est animé d'un bleu aussi étincelant que celui de l'océan lorsque le soleil illumine celui ci et cela même en pleine nuit. L'autre particularité de l'adolescent est son sourire plutôt agaçant voir irritant pour celui qui se trouve en face de lui. On peut lire dans son sourire le narcissisme et la provocation si fortement qu'il n'est pas rare qu'une bagarre générale se déclare alors que le corbeau n'avait encore ouvert la bouche.

Bien bien...Passons maintenant au côté vestimentaire ou plutôt le style vestimentaire du jeune Goriku! Tout d'abord sachez qu'il porte une chose des plus banal afin de recouvrir son torse et cette chose n'est autre qu'un...un...un maillot blanc sans manche! Désolé pour le suspense qui n'a servit à rien mais sa détend toujours l'atmosphère ce genre de vanne pourrie. Ce qui est un peu plus intéressant n'est autre que la veste que celui ci porte au dessus de ce vulgaire maillot car il s'agit là d'un objet auquel il tient tout particulièrement. J'aimerai beaucoup vous expliquer pourquoi dès maintenant mais il faut savoir tenir son public en haleine si on souhaite le garder jusqu'à la fin ah ah ah.

Cette veste si mystérieuse est orange à l'intérieur et noir à l'extérieur avec seulement les extrémités en blanc, j'ai une autre vanne en stock mais bon on va s'en passer hein.... Bien que le grand col de cette veste lui donne vraiment un style bad boy ce n'est pas là le plus important. Le plus important ce trouve en réalité dans son dos car oui oui mesdames et messieurs dans le dos de cette veste se trouve un écusson en plein milieu représentant deux ailes par dessus lesquelles se trouvent des inscriptions ainsi que les initiales de Ikki. Pourquoi?! Eh bien vous le saurez tout à l'heure mes coquins! Le Corbeau comme on l'appel si souvent aime remonter ses manches afin de mettre en valeur ses gants ressemblants à une paire de mitaines en cuir et oui le style on l'a ou on l'attend et cela se joue souvent sur de tout petit détails.

Vous allez commencer à vous dire que cet adolescent a des goûts accru pour les couleurs sombre et le cuir mais bon après tout c'est votre problème pas le mien alors continuons ensemble la description du jeune hooligan des mers. En continuant de descendre encore un peu (bande de pervers!) on peut apercevoir le sexe protubé....oups désolé je m'égare une fois encore. On peut donc apercevoir le pantalon noir que porte Ikki et qui se trouve en être fait de la même matière que la veste et se trouve être très léger et donc plutôt utile pour les combats ou les simples courses poursuites à travers les îles avec les forces de la Marine. Finissons en avec cette description dont vous commencez à vous lasser en bouclant la boucle de ses chaussures! Mouhahaha! Elles sont là aussi noir, quel originalité oui je sais et ressemble trait pour trait à des rangers que portaient autrefois les combattants de la Marine.

Un psychopathe ou un pacifique ?

Pouah han nan s'il vous plaît! J'ai horreur de ça sérieux! si je vous dit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil on peut passer à la suite ? Non...Bon bah au moins j'aurai essayer (fait ch*er!). Vous croyez que lorsque que Gold D Roger est partit en mer pour devenir le Roi des Pirates, un mec c'est ramené avec un carnet et un stylo pour lui demander de ce décrire mentalement?! Hum...non je pense pas mais bon vous me direz, je n'ai pas non plus l'intention de devenir le Seigneur des Pirates ah ah je suis bien trop instable et accro à ma liberté pour ça.

On dit toujours que les êtres humains gardent au fond d'eux leur instinct animal ou de survie et je dois dire que je me suis toujours demandé si c'était de même pour les hommes poissons ah ah....En tout cas pour ce qui est de Ikki je crois que vous connaissez déjà la réponse....Suffit de regarder le surnom que l'on lui a donné après tout, il est aussi charognard et attaché à sa liberté que le serait un corbeau sur un lapin mort après trois jours passé sans manger. Pas très classe la comparaison désolé les filles mais bon je crois qu'il est trop tard pour me faire changer désormais je suis condamné mouhahaha!

Enfin bref passons, Ikki est comme toutes les autres personnes et les bases de sa mentalité lui ont étés inculqués lorsqu'il n'était encore qu'un jeune et influençable garçon. Son père qui était un soldat plutôt fière de la Marine et légèrement macho sur les bords voyait déjà son fils comme la relève pour son poste dans la Marine. Et c'était donc naturellement qu'il lui avait appris à respecter la loi ainsi que les ordres que celui ci lui donnait. Mais il existe une chose dans la vie de tout être humain qui permet de se libérer des chaînes installés par ses parents et ce n'est autre que l'adolescence!

Le jeune Corbeau avait beau dire Amen à tout ce que lui disait son père, il ne ratait jamais une occasion de ce battre et cela depuis la maternelle. Et lorsqu'il entrait dans l'âge ingrat tout ne fut qu'une ascension plutôt rapide vers la rebellion et la soif de liberté! A partir de treize ans le jeune enfant sage devint rebelle et hors de contrôle. Bagarreur il devenait alors leader d'une bande de petit branleur qui cassaient alors tout sur leur passage. Laissant libre cour à son imagination, il quittait le domicile familial pour devenir un casseur et être détesté par son père.

La liberté qu'il avait tant convoité lors de sa jeunesse est devenu avec le temps sa seul raison d'exister,même sa philosophie de vivre. Entraînant avec lui tout jeunes influençables afin de devenir le leader de la bande la plus craint de son île natale. Inspiré par les grands Pirates dont tout le monde parlait à travers le monde, le jeune homme avait alors décidé de ce servir d'une autre facette de sa personnalité afin d'assouvir ses rêves. Ses deux choses sont en réalité la manipulation et l'intelligence afin de rester en vie tout en continuant d'avancer pas à pas en direction de ses rêves.

Un passé douloureux ou joyeux ?

Prologue: Le Royaume D'Illusia!

...C'est pour ne pas oublier qui on est qu'il faut se souvenir d'ou l'on vient....

Cette histoire commence dans l'un des quatre Blue, West Blue pour être plus précis. Car c'est sur les mers de West Blue que se trouve une île, connu aujourd'hui pour être l'un des Royaumes les plus riche du Blue que se trouve le point de départ de mon récit. Approchons nous encore un peu afin de poser pied sur les côtes du Royaume D'Illusia, endroit mythique ou vivait le souverain qui déjà autrefois avait su voir dans l'avenir en informant le Gouvernement de la menace que représentait un certains Monkey D. Dragon.

Ecoutez les vagues se claquer sur la côte, ressentait la fraîcheur de l'eau expulsé venant se jeter à votre visage grâce à la petite brise si douce. Entendez les marchands vanter leurs produits et les enfants jouer un peu partout dans la campagne et discrètement approchez vous de la petite bourgade ou se sont rassemblés quelques maisons. C'est dans cet endroit que se trouve la simple petite maison de Goriku Karashi, un ancien Marine qui depuis le décès de sa femme vit là seul avec son fils unique répondant au nom de Ikki.

Chapitre 1: Les doux souvenir de l'enfance.

Voilà déjà environ cinq que les deux derniers Goriku sont arrivés sur cette île, lui qui était un si fière membre de la Marine est désormais un simple pêcheur vivant dans une maison assez simple avec juste un bout de terre ou il sème de quoi nourrir ce qui lui reste de sa famille. Le petit garçon âgé de seulement six ans revient en courant de l'école ou une fois encore il avait fait des siennes. A peine rentré le petit Ikki balance son sac contre le porche de la maison pour ensuite partir courir jouer au ballon avec les autres enfants des environs. Pendant ce temps là son père désespéré de voir le peu d'intérêt que son fils porte à l'école continue de s'occuper de son potager.

Les heures passent et déjà le soleil commence à flancher pour laisser ainsi le temps à la nuit de prendre du terrain tandis que le père irrité et fatigué sort enfin le nez de son potager pour crier après son fils venant tout juste de jeter son camarade de jeu au sol et le rouer de coup. Karashi voyant son fils prendre un tel plaisir au poing d'en oublier les ordres de son père commence alors à l'attraper avant de le traîner jusqu'à la maison tout en le sermonnant une fois encore. Depuis plus d'un an le gentil petit Ikki c'était mit à frapper ses camarades jours après jours sans explications valable et sans jamais s'en excuser malgré les coups que lui portait son père.

Ne sachant plus réellement comment le canaliser, l'ancien membre de la Marine avait alors décidé d'emprunter la manière forte et d'élever son fils comme si celui ci était un jeune matelot tout fraîchement engagé dans la Marine. Puisque celui ci aimait tant se battre Karashi avait d'hors et déjà décidé d'en faire un futur soldat et débuter sa formation dès le lendemain matin. Cette décision qu'il pensait être dur mais juste allait être l'élément déclencheur qui allait donner naissance au Corbeau que nous connaissons désormais. Et comme promis dès le lendemain matin, le père allait réveiller son fils à cinq heure du matin en le tirant de son lit tout en lui annonçant qu'à partir d'aujourd'hui tout serait très différent.

La formation spécial continuait alors jour après jour et bien que le petit Ikki se montrait toujours aussi violent, il était désormais obéissant tout comme un vrai petit soldat. A un tel point que lorsque ses amis venaient le chercher pour jouer au ballon, celui ci refusait et préférait aller courir ou aider son père. Quelques mois plus tard ce fut ses notes scolaire qui se voyaient changer à leur tour. Le petit cancre de la classe était désormais devenu le meilleur de sa classe pour la plus grande fierté de son père qui ne pouvait s'empêcher de repenser à sa femme dans ce genre de moment.

Chapitre 2: L'oiseau sort de sa cage!

On dit souvent que les enfants et les chiens sa devraient rester petit tout le temps, là au moins les gens chercheraient à les garder chez eux pour toujours mais pour les chiens comme pour les enfants c'est chose impossible. Et le jeune Ikki qui était alors âgé de six avait lui aussi continué de grandir pour désormais atteindre les quinze ans et cela pour le plus grand malheur de son père. Lui qui était devenu si sage avait alors changé du tout au tout afin de laisser son instinct reprendre le dessus et crier littéralement merde à son père et ses lois qu'il ne suivait maintenant plus.

La journée celui que l'on surnommait désormais le corbeau traînait dans les grandes rues marchande du Royaume ou il volait et semait la pagaille tandis que la nuit il fuguait de chez lui afin de rejoindre les bois ou il pariait de l'argent tout en se battant contre les autres jeunes pour gagner de l'argent. Et ce fut d'ailleurs lors de ses combats que le jeune Corbeau avait trouvé ceux qu'ils allaient devenir ses plus fidèles compagnons. Le cas de Ikki n'était pas un cas isolé sur ce grand Royaume et tous ensemble ils avaient alors décidé de se rassembler pour créer leur propre bande. Le Crow était né et cela n'était pas au goût du père d'Ikki et encore moins à celui des villageois aux alentours qui voyaient leur tranquillité voler en éclat. Peu à peu le petit groupe qui ne comptait qu'une poignée de membre commençait à se faire connaître et à attirer d'autres membres. Ensemble ils étaient rapidement devenu craint par les villageois les plus reculés de la cité et respecter par les bandits du coin qui voyaient en eux une chance de gagner en puissance pour leur futur projet de pillage.

Les mois passèrent encore et encore et peu à peu le jeune Goriku devenait un jeune homme dangereux pour l'île pour la plus grande déception de son père qui se demandait comment réagirait la mère de celui ci si elle avait été encore en vie. L'heure de prendre des décisions grave venait de sonner, Kashiri ne pouvait plus laisser son fils réagir comme il le faisait et devait à tout prix le reprendre en main. Car pendant ce temps dans le Royaume les rumeurs commençaient à s'étendre et si cela persistait il était évident que les soldats de la Marine entreraient en action afin d'éradiquer la menace. Bien décidé à reprendre le contrôle sur son fils, le père Goriku attrapait alors Ikki afin de l'emmener en mer afin de lui apprendre à naviguer et lui parler de sa défunte mère tout en espérant que ses deux choses réussiraient à canaliser la fougue de ce jeune adolescent.

Les deux hommes partaient alors en mer, le père en profitait pour apprendre à son fils les secrets de la navigation. Il s'agissait là d'une coutume de famille, chez eux ils étaient navigateur de père en fils depuis plus de trois générations. La mer attirait le jeune homme sans qu'il ne sache réellement pourquoi, peut être simplement parce que celui ci se sentait enfin libre lorsqu'il était sur l'eau tout simplement. Et tandis que son père se mettait à parler de sa mère, Ikki rêvait secrètement de prendre la mer pour devenir navigateur à bord d'un bateau pirate. Si son père avait pu lire dans ses pensées, il aurait sûrement bondit de rage certes mais l'appel de la mer était bien trop puissant en Ikki pour que quoi que ce soit ne l'en empêche. Suite à cela il avait alors prit l'habitude de subtiliser le bateau de son père pour s'évader en mère avec ses amis à qui il essayait de transmettre cette envie puissante de prendre le large.

Chapitre 3: Une destinée toute tracée

Les années s'écoulèrent et le petit groupe maintenant reconnu comme un véritable gang qui était désormais mené par deux adolescent, Riku et Ikki tout deux âgé de dix huit ans. Vous devez vous demander comment cela c'est il passé, eh bien c'est très simple en faite. Trois jours après ses dix huit ans alors que Karashi pensait enfin être tranquille avec son fils, celui ci avait alors prit contact avec des bandits vivant un peu plus loin dans l'ancien village abandonné afin d'obtenir leur appui ainsi que de quoi s'armer. Et en échange de tout cela les bandits du village abandonné décidaient de proposer un marché aux Crow. C'était simple et peu compliqué, en échange des armes et de la moitié du village Ikki Riku et ses hommes devraient les aider à voler le château du Royaume de Illusia. Evidemment ils ne pouvaient refuser puisqu'ils y voyaient là un moyen de ce faire de l'argent pour la construction du bateau ainsi qu'un territoire.

L'accord avait été passé et le simple petit vaurien qu'il était, devenait alors l'un des leaders les plus charismatique de tout le Royaume d'Illusia. Ikki, Riku et Tanzo le chef des bandits faisaient ensemble leur échange pour leur plus grand plaisir. Le Crow avait obtenu la partie la plus sombre du village et aussi la plus éloigné et le jeune Corbeau n'avait pas tardé à trouver son QG. Celui ci n'était autre que l'église à moitié en ruine, tout était en train de s'écrouler et la bâtisse était pratiquement vide. Seul la table en pierre se trouvait encore scellé au sol dans la petite partie arrondie de l'église éclairé par les quelques rayons de soleil qui réussissaient à transpercer les vitraux sombre fracassé par le temps. Ikki s'y sentait comme chez lui et pouvais rester des heures allongé sur cette table à admirer les corbeaux qui tournaient en rond au dessus de lui.

Mais flâner ne suffisait pas pour survivre dans ce monde chaotique et malgré les voles de marchands et de caravane transférant l'argent des différents Seigneurs. Malheureusement pour lui il y a une personne à qui il ne pensait plus qui ne compte pas le laisser glisser sur la mauvaise pente sans prendre la peine de réagir et cet homme n'est autre que son père. Karashi avait depuis la fugue de son fils reprit du service dans la Marine et possédait désormais le titre de Colonnel, son objectif premier était d'arrêter son fils afin de l'obliger à reprendre ses esprits ou sinon l'envoyer croupir en prison. Le conflit qu'ils avaient tant esquiver depuis presque dix ans allait devenir inévitable et celui ci s'annoncer des plus sanguinaire. Peu importe qui en sortirait vainqueur il était déjà sûr et certains que les dégâts allaient être lourd pour les deux camps.

Et alors que ses deux derniers cherchaient à s'affronter depuis si longtemps, c'est l'ironie du sort ou alors leur destinée qui allait s'en charger pour eux. Dans le nouveau refuge des Crow s'exécutait une réunion des plus importante entre les trois chefs à propos d'une nouvelle colonne de richesse qui allait être amené au Roi d'ici quelques jours et sur le plan qu'il devait utiliser pour s'en emparer. Tandis qu'au QG de la Marine on réfléchissait à comment faire pour protéger ce même trésor du port jusqu'au château sans ce faire attaquer par les bandits du coin devenu redouble depuis leur alliance. Les chefs de la Marine comme ceux du Crow étaient tendu au maximum mais l'enjeux était trop grand pour abandonner un tel trésor et au fond d'eux ils savaient déjà que cet affrontement n'allait pas pouvoir être évité. Le combat entre le bien et le mal était désormais sur le point de débuter.

Chapitre 4: L'affront des générations!

Le délai était désormais écoulé et l'on pouvait déjà sentir la tension grimper un peu partout sur l'île tandis que les deux camps respectif s'armaient avant la lutte qui s'annonçait. Alors que l'on commençait seulement avoir apparaître au loin les voiles blanche des navires qui apportaient les richesses au Roi d'Illusia. Vous devez vous demander d'ou viennent ses trésors et surtout en quelle occasion sont ils offert à un Roi si lointain. Eh bien à vrai dire c'est plutôt simple à expliquer alors je vous coupe un instant afin de vous faire part de mes connaissances à ce sujet. Le Roi de ce Royaume avait eu une vision des plus sombre à propos de l'un des dragons Céleste et l'en avait donc prévenu, celui ci connaissant la puissance du Roi et sa capacité à voir les choses arriver avant l'heure avait décidé de l'écouter. Il avait fait fouiller toute ses îles pour retrouver l'homme qui aurait dû mettre fin à ses jours il y désormais une semaine et l'avait ensuite fait exécuter.

Annulant ainsi la vision du Roi et sauvé sa propre vie il se devait de remercier comme il se devait celui qui était à l'origine de ce miracle. Or, bijoux, armes, poudre, carte aux trésors, esclaves et plein d'autres choses dans le genre ainsi qu'un coffre très spécial contenant selon nos sources une chose recherché de tous depuis la nuit des temps. Un trésor inestimable capable de transformer un simple homme en égal de Dieu niveau puissance bien entendu, même si je pense que vous savez tous de quoi il s'agit je vais m'arrêter là afin de garder le suspens encore un peu. Vous comprenez désormais pourquoi ce chargement attire autant de monde, là ou il y a de la valeur il y a Ikki et là ou il y a Ikki, il y a son père. De leur côté les soldats de la Marine étaient déjà postés sur le port prêt à escorter les marchandises tandis que du côté du Crow on attendait patiemment son heure venir tapis dans les moindres recoin, du port jusqu'aux centre de la ville les malandrins étaient prêts à attaquer.

Les minutes semblaient interminable alors que les navires commençaient à atteindre le port, les soldats allaient désormais se placer en position d'escorte (Formation en demi lune, à genoux arme chargé). Les bateaux maintenant stoppés ouvraient l'accès aux navires afin de faire descendre tout ce qu'il s'y trouvait sous les yeux émerveillés du Colonel et ses hommes. Pendant ce temps le premier groupe ennemi faisait son approche en mettant le feu au port puis foncer dans le tas créant ainsi un effet de meute mélangeant civils et militaires. Les coups de feu retentissaient des deux côtés tandis que la deuxième escouade qui n'était autre que celle mené par Ikki alias le Corbeau surgissait de la mer afin de grimper à bord le plus discrètement possible. Le chaos qui régnait lui permettait alors à lui et ses hommes d'embarquer le tout dans les chaloupes tout juste amenés par la troisième escouade. Ikki repartait alors aussi discrètement qu'à l'arrivée tandis que la quatrième escouade arrivait en renfort pour la deuxième et leur permettre une retraite stratégique.

Le plan avait fonctionné du tonnerre, le Crow allié aux bandits avaient réussi leur coup malgré les pertes humaines qui restaient à déplorer. Le butin était alors séparé en trois partie très rapidement laissant ainsi aux chefs le droit de décider de la part que leurs hommes toucheraient. Mais alors que les autres se hâtaient de récupérer l'or, les armes, etc... Ikki se débrouillait afin de garder jalousement le coffre si précieux sans encore savoir ce que celui ci renfermait. Le moment de vérité était enfin arrivé mais pas celui auquel vous pensez les amis, le Colonel de la Marine aussi connu sous le nom de Karashi Goriku avait prédit la manœuvre de son fils et c'était donc arrangé pour rester à l'écart et le suivre jusqu'à sa cachette qui restait jusqu'à maintenant inaccessible. Les soldats accompagnés des soldats du Roi envahissaient à leur tour le territoire de l'autre, la combat final opposant le père et le fils qui marquerait la fin de cette guerre allait maintenant se dérouler devant les yeux de tous.

Chapitre 5: La fin d'une guerre résonne sous les flammes de l'enfer

Ce combat qui avait été identique à une guerre froide pendant si longtemps, c'était désormais transformer en véritable boucherie humaine ou seule la violence et la haine semblaient avoir leur place. Ikki se trouvait dans son église en ruine et désespérer de voir tant de haine et d’oppression et commençait d'hors et déjà en remettre en question le sens de la justice tel que son père le lui avait décrit. C'était seulement à ce moment précis que le Corbeau prenait enfin conscience que la seule chose qui l'avait poussé à aller si loin n'était autre que la soif de liberté et qu'il ne pouvait désormais plus faire marche arrière. Après avoir posé le coffre sur l'autel dans la salle du fond, le chef du Crow sortait un fusil qu'il chargeait d'une seule balle avant de le cacher derrière le coffre. Il espérait là encore ne pas en avoir besoin puisque son arme de prédilection restait nul autre que ses poings et après avoir jeté un dernier coup d'oeil aux corbeaux tournoyants dans l'église il s'asseyait tout en attendant l'arrivée de l'ennemi et plus particulièrement de son père.

Les coups dans la porte se multipliaient tandis que dehors on pouvait entendre les cris de détresse et de mort, la porte était sur le point de céder et malgré ça Ikki restait de marbre. Était il résigné ou avait il un plan d'avance pour cette situation, personne ne pouvait le savoir à ce moment précis de la guerre. Les planches de la grande porte finissaient enfin par tomber tandis que le Colonel Karashi faisait son entrée recouvert de sang en compagnie de son escorte personnelle. Deux restèrent à ses côtés tandis que les trois autres fonçaient sur le jeune Goriku qui se décidait enfin à se lever et combattre les trois soldats. Après avoir esquivé de justesse un coup de cross il avait contre attaqué en lui plaçant un coup de poing dans la glotte pour ensuite récupérer son arme. Grâce à celle ci il réussissait à tuer le deuxième mais le troisième qui était un peu plus vif que les deux premiers dégainait son sabre et fendait le fusil en deux morceaux. Prit au dépourvu le jeune renégat se servait de l'extrémité de son arme fendu pour toucher le sabre et créer une ouverture afin de donner un coup de cross dans la mâchoire du soldat qui tombait en arrière.

Les deux restants auprès du Colonel s'apprêtaient à venir en renfort mais leur supérieur les en empêcha tout leur ordonnant de garder la porte afin qu'il ne soit pas gêner durant leur combat. Le père et le fils se regardaient droit dans les yeux tout en cachant leur déception envers l'autre et laisser place à leur ambition personnelle. Sans même dire un mot les deux hommes chargeaient l'autre à main nue, le premier coup donnait alors une égalité parfaite puisqu'ils venaient se toucher tout les deux aux niveau de la joue avec une violence palpable. Les coups continuèrent à tomber et la force brute du père lui permettait de garder l'avantage dès le début de l'affrontement mais Ikki était jeune et persévérant et grâce à cela il tenait encore de bout jouant d'avantage sur l'endurance et les poings vitaux. Les deux hommes avaient le visage déformés et du sang qui coulait de toute part et malgré cela aucun des deux ne se résignaient à laisser gagner l'autre.

Ikki rechargeait alors de plus belle jusqu'à trouver enfin l'ouverture qu'il cherchait depuis quelques minutes et venir placer un crochet qui était alors esquivait par son aîné qui l'envoyait voler contre l'autel avec une telle puissance que celui ci se brisait en deux faisant tomber le coffre et le fusil un peu plus loin. Les deux se jetaient un dernier coup d'oeil avant de sauter sur l'objet se trouvant le plus près d'eux. Ikki attrapait alors le coffre qui c'était ouvert avec le choc, il s'apprêtait à mordre dans celui ci lorsqu'un coup de feu venait résonner dans l'église et l'immobiliser. Son propre père venait de lui tirer dessus et par derrière, le Corbeau qui sentait son corps faiblir peu à peu croquait un morceau dans le fruit avant de l'avaler et de s'évanouir sur le sol. Le Colonel attristé et à la fois soulagé s'approchait du corps de son fils lorsque celui ci se mettait alors à trembler tout en se relevant. Une source de flammes bleu l'entourait et il ne semblait pas la contrôler, lorsque le père comprenait qu'il venait de perdre le contrôle de son nouveau pouvoir il était déjà trop tard et l'énorme vague de flamme qui s'éjectait d'Ikki tuait tout le monde tout en plongeant son possesseur dans le coma.

Fin de cette histoire

Nous sommes désormais un an après ce drame horrible dans lequel, un jeune homme qui ne rêvait que d'aventure et de liberté en compagnie de ses amis était devenu un meurtrier. Lors de son réveil le spectacle l'avait tellement choqué qu'il avait alors juré de ne plus utiliser son pouvoir. Mais la peur d'une nouvelle perte de contrôle l'obligeait à les exploiter un minimum et c'était donc seul qu'il restait dans le village en ruine que les habitants surnommaient la vallée du Phénix et plus personne depuis ce jour n'a osé remettre un pied là bas. Il vit désormais seul en paria tout en attendant le jour ou il pourra enfin partir parcourir la mer et payer sa dette envers son père en entrant dans la Marine tout comme lui.

Bon eh bien voilà c'est fini, j'espère que cela vous a plus et je m'excuse encore une fois de l'attente mais pour moi le rp est une chose pour laquelle il faut prendre son temps. Et mon plus grand plaisir et que mes rp soient plaisants à lire pour vous car écrire juste pour des points ce n'est pas ma vision des choses. Bon courage à ceux qui liront tout et surtout bonne lecture! En espérant que cela vous plaira Smile


Derrière l'écran


Prénom : quel intérêt...
Âge : idem
Fille ou garçon : garçon
Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Un paria rejoint la Marine   Mer 15 Aoû - 23:03

Voilà !!! Finis ^^ Désolé de l'attente x/
J'ai beaucoup aimé ta prez quoi que un peu longue par moment dans l'histoire.Je pense que c'est de lire le physique qui m'a le plus plus personnellement x)
Donc voilà , rien à dire dessus ,plus que le test rp et je valide :

Citation :
Un marine haut gradé arrive sur l'île où tu attendais et , ayant entendu parlé de toi , te propose de rejoindre ses rangs.Dans un deuxième temps , raconte dès ton arrivé dans une des bases de la Marine , la réaction des marines qui te connaissaient en tant que bandit et ta réaction à toi.Puis pour finir , tu montreras à quel point tout au long de ton récit tu as changé par rapport à ton comportement " rebelle" d'autrefois.

[Désolé manque d'imagination :/ Bonne chance toute de même Smile ]

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goriku Ikki

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Un paria rejoint la Marine   Jeu 16 Aoû - 1:15

Test Rp
Citation :
Un marine haut gradé arrive sur l'île où tu attendais et , ayant entendu parlé de toi , te propose de rejoindre ses rangs.Dans un deuxième temps , raconte dès ton arrivé dans une des bases de la Marine , la réaction des marines qui te connaissaient en tant que bandit et ta réaction à toi.Puis pour finir , tu montreras à quel point tout au long de ton récit tu as changé par rapport à ton comportement " rebelle" d'autrefois.

La reconversion du fougueux!




Voilà maintenant plus d'un an qu'Ikki réside seul dans les ruines du village qui était autrefois son repère, aujourd'hui les cris et chants des guerriers qui vivaient ici ont été remplacé par les croassements des corbeaux. Le maître des lieux qui ne sortait alors plus que pour chasser et pêcher afin de se nourrir avait depuis bien mûrit. Lui qui avait été si rebelle et assoiffé de liberté par le passé c'était rangé du côté de son défunt père et cela pour deux raisons bien personnelle. La première était simplement qu'il ne voulait plus jamais revoir une situation similaire à la sienne se produire tandis que la deuxième était liée à la vérité sur sa mère. Dans une lettre que son père avait laissé dans leur ancienne maison, Ikki avait enfin découvert la vérité sur la mort de sa mère qu'il n'avait malheureusement jamais connu. Celle ci était morte assassiné par une bande de pirates dont le Karashi avait tué le capitaine lors d'une bataille sur grandline. Comment pouvait il encore vouloir être pirate alors que c'était en réalité ses derniers qui avaient littéralement détruit son enfance.

Nageant entre deux sentiments qu'était la soif de justice et de vengeance Ikki était devenu l'un des protecteurs de l'ombre du Royaume et chaque navires pirates qui osaient poser pied ici se retrouvaient alors prit d'assaut par l'adolescent qui ne faisait guère dans les sentiments. Brûlant navires et équipage au complet avant de disparaître sous la forme d'un phénix bleuté, les gens ayant assisté à ses actes le considérait désormais comme l'esprit protecteur de leur île. Tout était donc au mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour ou lors d'une confrontation avec un équipage pirate, Ikki faisait la rencontre d'un haut gradé de la Marine qui intrigué par cette soit disant légende était venu incognito sur les lieux. A la fin du spectacle que lui avait offert sans le savoir le Corbeau de l'île, le haut gradé sortait de l'ombre afin de se présenter et faire une proposition que l'ancien rebelle ne se pouvait de refuser. Il lui proposait de rejoindre les forces de la Marine et ainsi parcourir le monde sous le drapeau du gouvernement mondial afin d'apporter la justice partout ou il passerait et ainsi la chance de retrouver les assassins de sa mer.

Ikki avait après un léger temps d'hésitation accepté de suivre le haut gradé afin d'entrer dans les ordres et faire ainsi honneur à son père qui avait été un si fière Colonel de la Marine dans le passé. C'était donc ensemble que les deux hommes étaient parti en direction de la base de la Marine de l'île afin d’officialiser l'entrée de Ikki Goriku parmi eux. Tout le long du trajet l'adolescent était resté perdu dans ses pensées tout en craignant que l'on ne le reconnaisse et que son début de carrière dans la Marine soit transformé en aller simple pour l’échafaud. Combattant ses craintes il continuait de suivre son nouveau supérieur jusqu'à enfin arriver à la base en question. Au début tout se passait bien et Ikki reçu les félicitations du haut gradé ainsi que son équipement puis venait enfin le moment tant redouté qui n'était autre que la présentation aux autres membres de la base. A peine les présentations étaient elles faites que plusieurs soldats réagissaient en rappelant les crimes et actes que le jeune garçon avait fait par le passé. La confiance n'était pas au rendez vous cela était certains mais il était maintenant trop tard pour faire machine arrière, prenant son courage à deux mains le jeune soldat décidait de s'adresser seul à eux tous.

Ikki commençait alors par se mettre à genoux et s'excuser avant de se relever tout en gardant la tête baissé, voyant les images de son passé défiler dans sa mémoire il prenait enfin la parole. Dans son discours il expliquait alors ce que son père avait fait pour lui et tout le regret qu'il avait lorsqu'il repensait au mal qu'il lui a fait tandis qu'une larme commençait à apparaître. Autrefois le Corbeau n'avait aucune expérience de la vie et la perte de sa mère l'avait conduit à faire les mauvais choix que les cauchemars et les insomnies à répétition ne cessaient de lui rappeler. Il était vrai que le jeune homme aurait préféré mourir plutôt que de revivre ce carnage encore et encore et plus d'une fois il c'était mit face à la mer pour s'y jeter mais l'envie de faire honneur à son père et de venger de sa mère l'en empêcher et cela il ne manquait pas de le raconter aux autres. D'autre larmes suivaient désormais le chemin de la première tandis qu'il expliquait la douleur qu'était de perdre sa seule famille ainsi que ses amis d'un seul coup et d'être le coupable d'autant de mort était pour lui une véritable honte. Suite à cela Ikki s'écroula à terre s'excusant encore et encore tout en criant son envie de changer mais le haut gradé ému par cet acte décidait d'intervenir.

Voyant la tournure des choses il demandait à Ikki de se relevait avant de regarder les soldats de la Marine qui ne semblaient plus rien avoir à dire. Les paroles du jeune garçon les avaient touchés en plein coeur et voyant le potentiel de ce descendant des Goriku, le Haut gradé décidait de le prendre avec lui sur son navire afin de faire de lui une futur pointure de la Marine. La machine était lancé et plus rien désormais ne viendrait se mettre sur le chemin de ce garçon écorché vif dans sa jeunesse qui allait maintenant prendre sa revanche. Laissant derrière lui cette île ou il avait vécu tant de chose, Ikki montait à bord du navire afin de prendre la mer pour de bon. Il savait qu'un jour il reviendrait dans ce Royaume et que ce jour là, il sera devenu un héros et non plus un paria. L'heureu du changement venait de sonner sur le port du Royaume D'Illusia!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Un paria rejoint la Marine   Jeu 16 Aoû - 1:34

Okay validé ^^
( Fallait me dire tout de suite que t'étais Ace nien )

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un paria rejoint la Marine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un paria rejoint la Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» le retour de la marine à voile
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-