One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fonctionnement du Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Fonctionnement du Haki   Ven 17 Aoû - 4:30



    HAKI

    A quoi cela sert-il ?
    • Le Haki n’est pas indispensable en RP mais a quand même son importance. Votre personnage aura plus de privilège lors d’un combat (possibilité de frapper un Logia sans Granit Marin, possibilité de pouvoir esquiver les attaques beaucoup plus souvent, être plus résistant…) Bref, le Haki vous donne des avantages considérables !

    Gagner du Haki :
    • Vous pouvez gagner du Haki seulement en étant actif en zone RP. La route du Haki est longue et périlleuse pour obtenir le Haki des Rois !
    • Néanmoins, ce n'est pas la seule chose nécessaire, il vous faudra aussi suivre certains entrainements pour obtenir ses pouvoirs. Ne vous attendez pas à les obtenir d'un claquement de doigts :

    Haki, Couleur de l'Observation :


    Niveau 1 - Permet de sentir les présences et les sentiments : 100 pts
    La maitrise de ce Niveau nécessite un entrainement d'une semaine (Sept jours).
    L'entrainement est le suivant :
    En vous asseyant dans un endroit entouré d'êtres vivants et en ayant la patiente nécessaire, vous réussirez tôt ou tard à ressentir leurs présences et vous serez capable d'entendre leurs sentiments.

    Néanmoins, cette maitrise demande toujours un peu de concentration au début, seul l'expérience fera de vous un maitre dans cette matière.

    Un Rp d'un minimum de 700 mots vous est demandé, dans lequel vous devrez décrire vos progressions tout au long de l'entrainement.


    Niveau 2 - Permet de prévoir les mouvements des personnes ou des objets : 225 pts
    La maitrise de ce Niveau nécessite un entrainement de deux semaines (Quinze jours).
    L'entrainement est le suivant :

    Il vous faudra garder les yeux clos et avoir un volontaire. Ce volontaire aura pour charge d'essayer de vous frapper à sa guise jusqu'à ce que vous soyez capable de prévoir ses mouvements et de les éviter.

    Néanmoins, cette maitrise demande toujours un peu de concentration au début, seul l'expérience fera de vous un maitre dans cette matière.

    Un Rp d'un minimum de 1300 mots vous est demandé, dans lequel vous devrez décrire vos progressions tout au long de l'entrainement.


    Niveau 3 - Permet de sentir le vécu d'un objet : 300 pts
    La maitrise de ce Niveau nécessite deux entrainements de deux semaines
    -C'est à dire deux Rps espacés d'au moins une semaine en temps IRL- (Deux fois quinze jours).
    Le premier entrainement est le suivant :
    En prenant l'objet qui vous est le plus proche et le plus connu, vous devrez tenter de vous remémorer le plus de choses que celui-ci a vécu, vous refaisant ainsi son histoire. A force d'entrainement, plus aucun effort n'aura besoin d'être fournis.

    Le second entrainement est le suivant :
    Cette fois-ci, il vous faudra prendre un objet totalement inconnu et tenter de procéder de la même manière qu'avec celui qui vous est connu, tenter de vous remémorer le plus de choses que celui-ci a vécu. A force de se concentrer, vous devriez parviendrez à ressentir le vécu de l'objet.

    Un entrainement de quelques jours ne vous suffira qu'à maitriser les rudiments de cette technique, seul l'expérience fera de vous un maitre dans cette matière.

    Deux Rps d'un minimum de 1300 mots chacun vous sont demandé, dans lesquels vous devrez décrire vos progressions tout au long des entrainements.



    Haki, Couleur de l'Armement :


    Niveau 1 - Permet d'enduire des petits objets comme des projectiles augmentant les dégâts : 150 pts

    /!\ Ne permet pas de toucher les logias , seulement d'augmenter la vitesse et les dégâts/!\
    La maitrise de ce Niveau nécessite un entrainement de dix jours.
    L'entrainement est le suivant :
    Pour ceci, il vous faudra utiliser un petit objet. Le but est de lancer ce petit objet devant vous jusqu'à ce que vous atteignez votre limite. A ce moment là, vous imaginerez votre objet imprégné de Haki, vous devrez y croire très fort. Si vous n'arrivez pas à lancer ce projectile malgré ça, vous n'avez plus qu'à vous reposer et retenter votre chance plus tard. Répéter l'opération plusieurs fois jusqu'à vous réussissiez à lancer ce projectile.

    Cet entrainement ne vous permettra qu'à enduire légèrement vos objets, il vous faudra de la maitrise pour augmenter fortement les dégâts de vos projectiles.

    Un Rp d'un minimum de 1000 mots vous est demandé, dans lequel vous devrez décrire vos progressions tout au long de l'entrainement.


    Niveau 2 - Permet d'entourer son corps de haki pour limiter l'impact des coups reçus (Un des sœurs gorgones contre Luffy sur l'île) ou pour augmenter les dégâts d'un coup donné : 200 pts
    La maitrise de ce Niveau nécessite la maitrise du Niveau 1 et un entrainement de dix jours.
    L'entrainement est le suivant :
    Maintenant que vous savez comment enduire un objet de Haki, le principe pour vous-même est à peu près le même. Vous devez imaginez que votre corps est recouvert de Haki et tenter de vous cogner un peu partout jusqu'à ce que votre douleur ne soit plus aussi intense et qu'une plaque grisâtre apparaisse sur votre corps.

    Après cet entrainement, votre protection ne sera pas total et vos coups portés ne seront pas d'une puissance immense, seul l'expérience vous offrira la perfection.

    Un Rp d'un minimum de 1000 mots vous est demandé, dans lequel vous devrez décrire vos progressions tout au long de l'entrainement.


    Niveau 3 : Permet de toucher un logia avec le corps ou avec des armes - 250 pts
    La maitrise de ce niveau nécessite deux entrainements particulier et la maitrise du Niveau 2.
    Le première entrainement est le suivant :

    Celui-ci se déroulera en dix jours et ne nécessite aucun Logias, il ne s'agit pour le moment que de la méthode et de la concentration. Pour toucher un logia, il faut tout d'abord savoir enduire son corps de Haki correctement. Ensuite, il va vous falloir apprendre à doser ce Haki correctement, de façon à ce que celui vous donne la capacité de toucher un logia.
    Il va donc vous falloir prendre une pastèque et l'a posé sur un morceau de bois. Avec la force seule du Haki qui vous enveloppera (Plus ou moins importante), vous devrez couper la pastèque en deux avec votre main sans toucher le morceau de bois en-dessous. Lorsque vous aurez trouvé le dosage parfait, se sera celui-ci qu'il vous faudra utiliser contre un logia (Vous pourrez frapper celui-ci aussi fort que vous le voudrez )

    Le second entrainement est le suivant :
    Désormais, vous avez trouvé le bon dosage. Mais maintenant, il vous faut vous entrainer sur le terrain et face à de vrais logias pour réellement maitriser ce dosage.
    Il vous faudra un minimum de 10 essais sur 3 logias différents avant de maitriser complètement cette technique.

    Un Rp d'un minimum de 2000 mots vous est demandé, dans lequel vous devrez décrire vos progressions tout au long de l'entrainement.
    Le second entrainement nécessite plusieurs Rps, mais aucun minimum de mots vous est imposé.


    Niveau 4 : Permet d'envoyer son haki sur son ennemi comme une onde de choc - 350 pts
    La maitrise de ce niveau nécessite la maitrise du niveau 2 et deux entrainements de deux semaines (quinze jours).
    Le premier entrainement est le suivant :
    La première chose que vous devrez réussir à faire est de concentrer une importante dose de Haki à un même endroit dans l'espace devant vous.
    Pour ceci, comme pour les autres entrainements, il vous faudra imaginer ce Haki concentré à cet endroit. Ensuite, il faudra lancer une feuille à cet endroit. Si celle-ci se fait couper, vous aurez réussit votre entrainement.

    Le second entrainement est le suivant :
    Il s'agit désormais de réussir à projeter cette onde de choc. Pour ceci, essayer de l'envoyer par n'importe quel moyen possible vers un arbre jusqu'à ce que l'onde l'abime. A cet instant-là vous aurez enfin réussit à maitriser la technique.

    Mais sachez que votre onde ne sera pas immédiatement d'une puissance immense, seul l'expérience vous donnera accès à cette puissance.
    Deux entrainements d'un minimum de 1500 mots vous sont demandé, dans lesquels vous devrez décrire vos progressions tout au long de l'entrainement.



    Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant :

    Niveau 1 - Permet de repousser des animaux ou autres créature à fort instinct, rarement des humains qui toutefois seront mal à l'aise : 400 pts
    La maitrise de ce niveau nécessite un entrainement d'un mois (trente jours).
    L'entrainement est le suivant :
    Entouré d'animaux de toute sortes, votre but sera de les effrayer en restant sur place, en ne bougeant pas le moindre pied ni la moindre main. Simplement les effrayer par votre présence, par votre pensée. A vous de trouver une solution à ce problème.

    Sachez que plus vous vous entrainerez à cela et plus les animaux que vous repousserez seront gros ou intelligent.

    Un Rp d'un minimum de 2000 mots vous est demandé, dans lequel vous devrez décrire vos progressions tout au long de l'entrainement.


    Niveau 2 - Permet de faire s'évanouir les plus faible : 600 pts
    La maitrise de ce niveau nécessite un entrainement d'un mois (trente jours) et la maitrise du Niveau 1.
    L'entrainement est le suivant :
    Il va vous falloir des volontaires pour cette entrainement : de jeunes personnes facilement influençable. Votre but sera, tout comme avec les animaux, de faire s'évanouir ces gens avec l'aide seule de votre pensée et de votre présence. Le principe est le même que celui avec les animaux, mais il va vous falloir bien plus de force de persuasion pour parvenir à vos fin.

    Avec l'expérience vous parviendriez à faire s'évanouir de plus en plus de personnes. Mais attention, cela ne s'applique qu'aux personnes faibles !

    Un Rp d'un minimum de 2500 mots vous est demandé, dans lequel vous devrez décrire vos progressions tout au long de l'entrainement.


    Niveau 3 - Permet de faire s'évanouir des adversaire moyen : 700 pts
    La maitrise de ce niveau nécessite un entrainement d'un mois (trente jours) et la maitrise du Niveau 2.
    L'entrainement est le suivant :
    Il va vous falloir des volontaires pour cette entrainement : des adultes simples (équivaut à des civils). Votre but sera, tout comme avec les animaux et les personnes faibles, de faire s'évanouir ces gens avec l'aide seule de votre pensée et de votre présence. Le principe est le même que celui avec les animaux et les personnes faibles, mais il va vous falloir bien plus de force de persuasion pour parvenir à vos fin.

    Avec l'expérience vous parviendriez à faire s'évanouir de plus en plus de personnes.

    Un entrainement d'un minimum de 3000 mots vous est demandé, dans lequel vous devrez décrire vos progressions tout au long de l'entrainement.


    Bon courage !



_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fonctionnement du Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. Haki, Volonté du D. & Ponéglyphes
» Petit changement de règle : Le Haki
» Le Haki adoucit les moeurs
» Haki le tour?
» 03. Haki, Rokushiki & Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: Accueil :: Demande pour le RP :: Haki-