One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Reborn RPG : A New Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Reborn RPG : A New Destiny    Mar 11 Sep - 8:27



Adresse :
http://reborn-rpg.pureforum.net/

Contexte


Les Vongola ont fait parler d'eux, et même aujourd'hui nous en parlons comme de vraies légendes, comme s'ils étaient encore des nôtres. Comme malheureusement plusieurs anciennes familles connues, ils n'existent plus en ce monde. Quoi ? Vous ne savez pas ce qu'il s’est passé ? Alors, vous avez dû hiberner mon/ma cher(ère) Invité, car figurez-vous que cet événement en a non seulement traumatisé plus d'un, mais il a également réveillé les ambitions d'autres. La onzième Génération des Vongola a été complètement annihilée, ainsi que maintes autres familles encore. Comment ? Par l'agitation d'une seule et unique famille. Qui ? Eh bien, permettez-moi de vous raconter cela du début.

Le fils unique de Sawada Tsunayoshi, le fameux Juudaime des Vongola, a vu, à l'âge de 33 ans, le plus horrible des spectacles qui puisse exister : sa famille se faire complètement éradiquer un à un avant d'également périr par les mains d'une terrible et unique famille, nommée I Crudeli. Cette famille supposément innocente au tout début a grandi dans les échelons de puissance bien vite suite à un changement encore inconnu de tous sauf de leur parrain. Ayant malheureusement le moral au plus bas suite à la mort de son père par une maladie inconnue, il n'a donc pas donné tout ce qu'il aurait du donné. Le chef est déprimé, alors les Gardiens le son aussi, ce qui a leur valu a tous la vie pour le plus grand de nos malheurs. Mais les I Crudeli ne se sont pas seulement arrêté après avoir éradiqué les Vongola de la carte, ils ont aussi éradique tout se qui avait en lien avec eux, ainsi que toutes les familles puissantes qu'il voyait et tous ceux qui s'opposait a eux. Résultat : Aucun survivant, maint prisonnier pour séance de torture, et non pas pour récolter des informations, mais par pur plaisir. Vous aurez deviné, c'est une famille de malade, de sadique des plus effrayant, ils ne sont plus considérés humains pour mainte personne.

Excepter les Vongola, les Cavallone ou encore les Giglio Nero. D'autres familles qui se sont construites et on bien grandit durant se temps, leur on donné quelque difficulté pour leur plan de destruction massive, mais pour au final, mourir aussi. Les Detaro, famille petite et bien soudé, ne voulant rien de tout ceci, par exemple. Les I Crudeli les ont éliminés, tous autant qu'il sont, peut-être une de famille moins connue qui leur on donner le plus de misère. Pourtant, les Conchiglia, famille assez vieille et imposante, n'ont pas été épargné lors de leur rébellion au carnage des I Crudeli, ces derniers les ont par la suite considéré, étrangement, comme "Inoffensif". Pourtant, cette famille mafieuse contient une défense au-delà de l'imagination, mais cela n'as pas empêcher leur défaite, ils n'auraient jamais perdu un combat en position de défense au par avant, et n’aurais attaqué que les famille au agissement moralement mal. Conchiglia, cette famille se basant sur la défense plus que l'attaque vit dans la crainte qu'il soit les prochains sur la liste des « disparus », encore une fois.

Ce qui les rend si puisant? La technologie Vongola qu'il a pris du défunt Juuichidaime, sa boite Cambio Forma, cette technologie perdue depuis la mort de cette famille, nul à apprit comment en recréer et la seule qu'il a en ce monde. Le parrain I Crudeli à la seule en ce monde.

Vous, ou vous trouvez-vous dans cet univers ou tout est question de flamme de dernière volonté? Êtes-vous un membre des I Crudeli? Où une des personnes qui s'oppose a leur plan de destruction? Peut-être ne vous en vous soucier point?

Statistiques :
Nombre de membres : 32
Nombres de messages : 10287



Le Staff :
Detaro Gokushi
Fonda'
Lily Heartfeel
Administratrice sous L'aile du Fonda'
Alyss J. Rye
Modératrice Designer
Sora S. M. Maschera
Modérateur / Comité Anti-Cheat [C.A.C.]

Boutons :

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Reborn RPG : A New Destiny    Mar 1 Jan - 3:17


_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Reborn RPG : A New Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat Reborn RPG : A new Destiny
» Reborn RPG : A new Destiny
» Reborn Revelation of the Destiny
» Reborn RPG : A New Destiny
» Marque of Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Partenariat & Pub :: Nos partenaires-