One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Théoc Area

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Théoc Area   Ven 14 Sep - 11:06

Lien :
http://theoc-area.forumgratuit.org/t3-partie-2-l-histoire

Contexte :
Si vous vous êtes réveillés un matin en vous disant "Mais où je suis ? Qu'ai-je fait ? Pourquoi j'ai une poire dans le boxer ?", rassurez vous, le Grand Architecte vous guidera, et vous dira tout ce que vous devrez savoir.
Nous sommes bel et bien dans une époque actuelle, de la même date que le monde réel, en 2012, mais dans un monde alternatif du nom de Gaea, avec une légère touche de cyberpunk, avec des arts occultes, des divinités, et des monstres. Je vous expliquerai tout ça petit à petit, mais commençons par le début.

Tout d'abord, moi. Qui je suis ? Eh bien, on me nomme le Grand Architecte. Personne ne m'a jamais vu ni entendu, à part peut être les plus anciennes divinités, dans des rêves profonds oubliés, il y a des siècles de cela. On dit que j'ai créé le monde de Gaea, et disséminé les arts occultes (magie) sur celui ci, parmi les hommes. Mais on raconte beaucoup de choses, vous savez... Je maitrise toutes les magies, et je suis capable de tout. Mais j'aime l'équilibre, et je veille sur ma création. Je fais l'équilibre entre le bien et le mal par l'intermédiaire de ma volonté: les Imagias. Leur rôle est de sauver les gens, ou au contraire, de les enfoncer. Certains d'entre eux protègent les divinités... les divinités ? Oui, je vais t'expliquer.

Depuis de nombreux millénaires (voire la nuit des temps), il existe dix divinités surpuissantes. Ils ont des pouvoirs surnaturels, et sont capables du meilleur comme du pire. Quelque fois, il arrivait que l'un d'eux disparaisse, et qu'un nouveau apparaisse pour le remplacer. Ils pouvaient raser des villes entières par une simple bataille de deux d'entre eux, comme créer de sublimes paysages de faune et flore diversifiée par l'art occulte puissant créé de l'amour de deux autres d'entre eux. Toutefois, ils avaient une règle à respecter. Une règle absolue: Rester inconnus des humains. Pour cette raison, ils retiennent volontairement leurs pouvoirs immenses, et se fondent dans un corps humain, par peur de se faire démasquer.

Les humains, quant à eux, vivent normalement, usant de la magie dans la vie quotidienne, et s'occupant de leurs passions, que ce soit sur le terrain, via un portable, ou j'en passe. Ils se sont organisés comme des grands pour réglementer les arts occultes selon les endroits, afin de réduire les dégâts collatéraux. Néanmoins, de plus en plus de chasseurs font leur apparition, car un certain type de monstre revient de plus en plus souvent menacer les habitants. Je parle des Teremundos. Et c'est grâce à ces monstres que l'entreprise de la Blitzness Corp. a fait son business. En effet, ils déployaient leurs hommes pour protéger la population, moyennant une petite taxe. Petit à petit, cette société est devenue maitresse sur tous les marchés, et "contrôle le monde" militairement, économiquement et politiquement. A présent, ils abusent de leurs clients, et essaient d'alimenter la confiance de ceux ci pour continuer à se remplir les poches.

Mais que sont les Teremundos ? Les Arts occultes sont puissants, et pas sans conséquences. En effet, les personnes, animaux ou objets abusant de la magie, ou au contraire en recevant trop d'un coup, finissent progressivement avec le temps par muter en monstres Teremundos, des créatures & mages sanguinaires et macabres, ayant un coeur de glace, et une seule envie: se nourrir des autres, pour accroitre leur puissance magique. On dit que des Teremundos très expérimentés finissent par ressembler à des humains, et même de se déguiser totalement en eux grâce à la magie... Personne n'a encore croisé d'humains Teremundos avec des sentiments, mais s'il en apparaissait, comment survivraient-ils face aux préjugés de Blitzness Corp ? Ou alors, choisissez de déchainer votre colère en incarnant un Teremundo démoniaque jusqu'à la moëlle...

Bouton :

Code:
[url=http://theoc-area.forumgratuit.org/][img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/50/88/37/topsit18.png[/img][/url]


_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Théoc Area

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Joint security area [DVDRiP]
» [SHONEN x FOOT] Area no Kishi
» Area D
» Hello from Rhineland, Dusseldorf/ Cologne area, ETO
» Marauder's Area ; RPG fantastique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Partenariat & Pub :: Nos partenaires-