One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Post-it: Fruits du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Post-it: Fruits du démon   Mar 30 Oct - 12:01

Voici la nouvelle liste des fruits du démons , source Wikipédia et membres du forums.





    Fruits du démon




Fruits du démon.Capacités.Fdd pris/réservés/dispo.
PARAMECIA PARAMECIA PARAMECIA
Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier Rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc (comme par exemple, l'insensibilité à l'électricité).-
 Bara Bara No Mi / Fruit de la FragmentationPermet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas léviter (ils peuvent cependant marcher). La partie qui comporte sa tête sera tout de même sensible à la douleur qu'éprouvent les autres parties détachées du corps.
Sube Sube No Mi / Fruit Glisse-Glisse Rend l'utilisateur extrêmement beau (ce qui est une chance dans son cas). De plus, sa peau devient lisse et ultra-glissante et de ce fait, dévie les objets qui lui sont lancés.
  Bomu Bomu No Mi / Fruit Boum-Boum L'utilisateur peut faire exploser n'importe quelle partie de son corps y compris ses crottes de nez et son haleine.
 Kilo Kilo No Mi / Fruit Kilo-Kilo  Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 kilo et 10 000 kilos. À noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.
Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion Permet de faire pousser des parties de son corps (ou même créer des clones) partout où elle le désire, même sur une autre personne.
 Doru Doru No Mi / Fruit de la Cire:
Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite. Cette cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie mais reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale.

 Baku Baku No Mi / Fruit du Glouton Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ce qu'il a mangé à son propre corps. Par exemple, s'il mange un canon, sa langue peut se transformer en un vrai canon. Il peut également faire fusionner des êtres qu'il a mangés.
 Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti Permet de modifier son apparence en se touchant le visage de la main droite et de reprendre son apparence normale en se touchant son visage de la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours.Mangé par Bloody Sky
 Supa Supa No Mi / Fruit Tailladant Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut, par exemple, transformer sa peau en acier pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.
  Toge Toge No Mi / Fruit de l'Oursin Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture qui servent à augmenter la masse musculaire de son propre utilisateur.
 
   Ori Ori No Mi / Fruit Constricteur
Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires rien qu'en étant en contact avec ceux-ci dans des « prisons » faites d'une substance ressemblant à de l'acier liquide durcissant rapidement.
 
   Bane Bane No Mi / Fruit du Ressort Permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante.
 
  Noro Noro No Mi / Fruit Ramollo Permet d'émettre un rayon de couleur rose qui ralentit le mouvement de toute masse pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir mais son utilisateur n'est pas immunisé contre ses rayons.
 
   Doa Doa No Mi / Fruit du Portier Permet à son utilisateur de créer des portes partout où il le désire même sur le corps d'une personne ou dans l'air. Ces portes mènent à une autre dimension où il est possible de créer une autre porte pour réapparaître à un endroit voulu.

 
   Awa Awa No Mi / Fruit des bulles Permet à la personne ayant mangé ce fruit de créer de la mousse relaxante. Les personnes qu'elle touche sont ainsi privées de leur force. La surface de tous les objets et personnes qu'elle touche est polie et devient extrêmement glissante. Son utilisateur est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable. Le pouvoir des bulles est très vulnérable face à l'eau qui les rend totalement inefficaces.

 
  Beri Beri no Mi / Fruit des Baies Permet à son utilisateur de diviser son corps en grappes qui ressemblent à des baies. Ces baies flottent dans les airs. La tête de l'utilisateur ne peut pas être divisée.
 
  Sabi Sabi No Mi / Fruit de la Rouille Permet à son utilisateur de faire oxyder tout ce qui est oxydable : des objets métalliques aux articulations du corps humain.

 
   Shari Shari No Mi / Fruit des Roues Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en roues. Ces dernières peuvent tourner à une vitesse incroyable.
 
  Yomi Yomi No Mi / Fruit de la Résurrection Permet à l'âme de son utilisateur de réintégrer son corps lorsque ce dernier meurt. L'utilisateur peut ainsi vivre une seconde fois. À prendre note que l'âme peut errer jusqu'à 1 an avant de retrouver le corps de son hôte.
 
  Kage Kage no Mi / Fruit des Ombres Permet de couper les ombres de leurs hôtes à l'aide de ciseaux géants et de les rendre tangibles afin de les manipuler à sa guise. Si l'utilisateur change la forme d'une ombre avant de la retirer de son hôte, ce dernier prendra la même forme que l'ombre. À prendre note qu'une personne sans ombre se fait dissoudre par les rayons du soleil. Ce fruit permet à son utilisateur de changer de place avec son ombre à n'importe quel moment pour éviter les attaques physiques. À noter que si on introduit une ombre dans le corps d'une personne quelconque (aucune condition particulière n'est requise, tout le monde le peut du moment que les personnes tiennent le coup), la personne acquiert les capacités de la personne originelle de l'ombre (force physique, vitesse, etc ... ) (par exemple, si l'ombre appartenait à un épéiste, le détenteur de l'ombre acquiert la maniabilité de l'épée), le maximum d'ombres introduites vu à ce jour est détenu par son utilisateur lui-même qui s'est introduit 1000 ombres.
   Horo Horo No Mi / Fruit des Fantômes Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les « Negative Hollow » sapent le moral des personnes qu'ils traversent tandis que les « Mini-Hollow» et les « Special Hollow » explosent dès que son utilisateur claque des doigts. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de faire une projection astrale.
Mangé par Zero  , PNJ  
   Suke Suke No Mi / Fruit de l'Invisibilité Permet à son utilisateur de devenir invisible et de rendre invisible tout ce qu'il touche.
 
   Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Coussinets Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à repousser tout et n'importe quoi, en partant de choses matérielles comme des objets à des choses abstraites comme la douleur ou les souffrances.
 
   Mero Mero No Mi / Fruit de la Passion
Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Les techniques qui réussissent ont pour but de rendre les personnes ou objets pétrifiées et celles-ci ont une forme de coeur (rayons, baisers qui transpercent ses adversaires à la manière d'une balle de fusil ou d'une flèche (au choix), coups de pieds, etc.) Bien entendu, ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes amoureuses de l'utilisateur.
Mangé par Boa Hancock
   Doku Doku No Mi / Fruit du Poison Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.


Mangé par Mitsuki Noshana  
   Horu Horu No Mi / Fruit des Hormones Permet à son utilisateur de sécréter des hormones qui restructurent le corps humain à partir de ses ongles devenus très pointus. Ces hormones peuvent changer la couleur des yeux, des cheveux et de la peau de la personne qui les reçoit en plus de pouvoir changer son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser (adrénaline) ou grossir n'importe qui. Naturellement, l'utilisateur peut restructurer son propre corps.

 
  Choki Choki No Mi / Fruit de la Cisaille Permet à son utilisateur de transformer ses mains en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Toute matière découpée peut être maniée comme une feuille de papier.

 
   Gura Gura No Mi / Fruit de la Secousse Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouvent sur leur passage. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.
PNJ Red Cross
   Washou Washou No Mi / Fruit de la Lessiveuse Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs et de les étendre sur un fil.
 
   Mato Mato no mi / Fruit de la Cible Permet à son utilisateur de viser une « cible » à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Son utilisateur est limité pour ses « cibles » au nombre de main qu'il possède.

 
  Hiso Hiso No Mi / Fruit du Murmure Celui qui a mangé ce fruit peut communiquer avec les animaux.
 
   Kama Kama No Mi / Fruit de la Faucille Celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre.
 
  Atsu Atsu No Mi / Fruit de la Chaleur L'utilisateur peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi. Il devient donc insensible au froid.
 
Kachi Kachi No Mi / Fruit du Rocher Celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que son adversaire se brûle en le touchant.

 
   Mini Mini No Mi / Fruit du Nain  Permet à son utilisateur de rétrécir.

 
   Nemu Nemu No Mi / Fruit du Sommeil  Permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.
 
  Gero Gero No Mi / Fruit de la Répugnance  Rend la personne répulsive. Ce fruit peut être vu comme l'opposé de celui de l'Amour.
 
   Samu Samu No Mi / Fruit du Plat  La personne ayant ce fruit ne fait que des blagues de mauvais goût.
 
  Ami Ami No Mi / Fruit du Filet  Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu, métal, ...) et de les transformer en filet (filet de feu, filet de colle, filet de métal, ... ). Ce fruit est similaire au Fruit du Glouton.
 
   Ito Ito No Mi / Fruit des Fils  Ce fruit permet de prendre le contrôle de quelqu'un et de s'en servir comme une marionnette, ainsi que de découper aisément personnes et objets.
  Mangé par Kyria D. Million
   Jiki Jiki No Mi / Fruit du Magnétisme  Le corps de celui qui le mange acquiert les propriétés d'un aimant. Son utilisateur peut donc attirer, rassembler, compacter, et/ou rejeter le métal. Il peut ainsi se doter de membres métalliques titanesques.
 
   Geka Geka no mi / Fruit de la Chirurgie  
Ce fruit permet à celui qui le mange de créer un cercle dans lequel il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec un autre ou allonger les portées de ses coups de sabres et tuer sans bouger. Il pourrait de ce fait remplacer un membre coupé.
 
  Nenrei Nenrei No Mi / Fruit des Âges  Il permet à son détenteur de contrôler les âges et même le temps donc ce serait une espèce de version améliorée du fruit Ramollo, elle pourrait donc être insensible aux effets du temps étant capable de contrôler son âge mais rien ne le prouve.
 
  Gouma Gouma No mi / Fruit du Vaudou  Son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine avec des clous attachés aux doigts. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudou qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir.
 
  Shiro Shiro No Mi / Fruit du Château  Permet à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui (délimité par une zone rouge) est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut « ouvrir » des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi « défendre la forteresse ».
 
   Gakki Gakki No Mi / Fruit de l'Orchestre  permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, les sons produisant différents effets (explosions, tranches, etc.)
 
  Seiri Seiri No Mi / Fruit des Poches  Permet de stocker des objets dans des poches situées sur le corps du possesseur, comme un marteau.
 
   Kyōdo Kyōdo No Mi ?/ Fruit des Muscles ou Fruit de la Force  La personne l’ayant mangé peut instantanément augmenter sa masse musculaire et accroître sa puissance de frappe.

 
  Daiya Daiya No Mi / Fruit du Diamant Le corps de celui qui le mange peut se transformer en diamant. Il possède alors une résistance hors du commun et ne peut pas se faire couper. Il peut transformer n'importe quelle partie de son corps en diamant et donner des coups extrêmement puissants.
 
  Soumoku Soumoku No Mi / Fruit des plantes
Permet de contrôler toutes sortes de plantes. Pour se régénérer, l'utilisateur doit toucher ce qui doit être de la végétation mais en contrepartie celle ci meurt.
Mangé par Rika Kayama
  Seikatsu Seikatsu No Mi / Fruit de l'énergie vitale
Permet de contrôler sa propre énergie et de la pousser hors de ses limites. Cela lui permet ainsi d'augmenter sa vitesse de déplacement (sans atteindre des sommets non plus ), et d'augmenter l'impact des coups (à ne pas confondre avec du haki, ce pouvoir ne permet pas à son utilisateur de frapper un logia). Permet également de voler l'énergie vitale des victimes qu'il touche. S'il utilise une trop grande quantité d'énergie, l'utilisateur se retrouve paralysé et doit rester sans bouger pour refaire ses forces.
 
  Sokudo Sokudo No Mi / Fruit de la vélocité  Il permet à son utilisateur de décupler sa rapidité sur tout les points (mouvement et régénération) mais cela a une limite qui s’améliorera au cours du temps. Au début, l'utilisateur sera juste plus rapide que la moyenne des mortels et sa régénération ne sera que sur quelques blessures mineures. Mangé par Jin Kazama , PNJ  
   Kimu Kimu No Mi / Fruit de l'or  ] L'utilisateur peut contrôler l'or répandu autour de l'utilisateur, son rayon d’efficacité est d'environ 500 mètres, il peut former sa poussière afin de faire des objets avec.  
  Kanso Kanso No Mi / Fruit de la télépathie
Ce fruit du démon permet de lire dans les pensées des gens sur une distance assez grande(environ 3km de lui dans toutes les directions), de transmettre ses pensées sur la même distance, manipuler l'esprit de quelqu'un de faible(pouvoir prendre contrôle de son corps grâce à son esprit) et peut aussi remonter dans la mémoire des gens ainsi qu'envoyer des migraines assez puissantes.

 Itami Itami No Mi / Fruit de la douleur  
Il marche en deux temps.
- 1) Permet de guérir une entaille, une estafilade ou autre blessure de quelqu'un d'autre causer par une lame, en la prenant pour soi, en doublant la taille de la blessure et la douleur.
- 2) Permet de se soigner des blessures en les apposant à un quelqu'un d'autre. Nécessite de condenser les blessures sous forme d'aura rouge sang et de la renvoyer, sous n'importe quelle forme, sur quelqu'un d'autre par la suite.
Inventé par Jake Storm
   Idou Idou No Mi / Fruit de la Téléportation Permet de se téléporter.
 
  Akuma Akuma No Mi / Fruit du Diable Ce fruit dote son utilisateur d'une apparence de diable (ailes incluses), et du pouvoir d'invoquer toutes sortes de créatures.
 
  Hoseki Hoseki No Mi / Fruit du Bijoutier  Ce fruit permet à son utilisateur d'enfermer armes, éléments, et créatures non humanoïdes, dans des bijoux d'argent, ou même d'or pour les plus puissantes de ses créations. Il peut aussi libérer la puissance de ses bijoux.
 
  Gun Gun No Mi / Fruit de l'arme à feu  
Permet à son utilisateur de changer la partie de son corps de son choix en arme.
Mangé par Cloud Strife
  Hasaki Hasaki No Mi / Fruit de l'Arme Organique  Permet à l'utilisateur de changer n'importe quelle partie de son corps en arme organique meurtrière hérissée de pointes tranchantes. Les excroissances sont dotées d'yeux, qui permettent par exemple à l'utilisateur de voir derrière lui. Les armes biologiques sont également étirables et malléables à souhait. De ce fait, elles sont également loin d'être aussi résistantes qu'une armure et, lorsqu'elles sont arrachées, amènent l'utilisateur du fruit à adopter de nouveau sa forme normale. Il est en mesure de se transformer partiellement, ou totalement, mais plus il altère le fonctionnement de son être, plus il se fatigue. Il n'est pas en mesure de soigner une blessure par l'intermédiaire de cette technique, seuls les tissus transformés sont insensibles à la douleur.
Inventé par Xeno-Zero , libre
  Goei Goei No Mi - Fruit son   La personne ayant mangée ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage, utiliser l'hypervitesse du son pour se déplacer et matérialiser des ondes éclatantes d'acoustiques pour atteindre par les tympans ses victimes  
Mode mode No Mi/ Fruit du Modelage.Elle peut changer n'importe quoi en arme, mais la taille de l'objet d'origine et de la transformation doivent être équivalentes. C'est le principe de l'échange équivalent.
 
Crée par Yuki Akai
Fuwa Fuwa no Mi / Fruit de la Gravité Permet à l'utilisateur de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes, s'il y a eu au préalable un contact physique. Il peut aussi façonner l'environnement à sa guise, comme la terre ou l'eau. Soulever et déplacé d''énorme choses, n'est pas un problème grâce à ce pouvoir. Des îles, des navires de guerre, des armes, etc. Ce pouvoir est mieux contrôler si des gestes avec les mains ou les doigts sont effectués. Mangé par Blaise
ZOAN ZOAN ZOAN
Ushi Ushi No Mi / Fruit du Bovidé - Version Bison   Celui qui le mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement accrus.
 
 Hito Hito No Mi / Fruit de l'Humain Celui qui le mange devient à moitié humain (c'est donc plus adapté aux non-humains). Il attrape donc une grande intelligence lui permettant d'acquérir une grande quantité de connaissance.
Tori Tori No Mi / Fruit du Volatile - Version Faucon  Celui qui le mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante et, bien évidemment, il est l'un des cinq fruits qui donne accès à la capacité de voler et à une rapidité surprenante.

 
Mogu Mogu No Mi / Fruit Fouisseur Taupe  Celui qui le mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries.
 
 Inu Inu No Mi / Fruit du Canidé - Version Basset Celui qui le mange devient à moitié chien.
 
Inu Inu No Mi / Fruit du Canidé - Version Chacal  Celui qui le mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.
 
Uma Uma No Mi / Fruit du Cheval  Celui qui le mange devient à moitié cheval.
 
 Neko Neko No Mi / Fruit du Félin - Version Léopard Celui qui le mange devient à moitié léopard. Sa force et sa vitesse sont ainsi décuplées de façon impressionnante.
Neko Neko No Mi / Fruit du Félin - Version Panthère Noire  Permet à son utilisateur de se transformer en panthère noire ou en hybride.
 
Mangé par Leïla Kagura
Neko Neko No Mi / Fruit du Félin - Version Chat  Permet accroître l’agilité du mangeur, mais aussi sa vision, son odorat et son équilibre. Il lui permet également d'avoir 9 vies. Il possède trois transformations, humain, chat et humanoïde avec une queue et des oreilles de chat.
 

 Neko Neko No Mi / Fruit du Félin - Version Lion Permet à son utilisateur de se transformer partiellement ou totalement en Lion.
 
Ushi Ushi No Mi / Fruit du Bovidé - Version Girafe     Celui qui le mange devient à moitié girafe. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants.
 Inu Inu No Mi / Fruit du Canidé - Version Loup Celui qui le mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.
 

Zou Zou No Mi / Fruit du Pachyderme  
Celui qui le mange devient à moitié éléphant.
 
Hebi Hebi No Mi / Fruit de l'Ophidé - Version Anaconda  Permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda : l'utilisateur peut transformer ses cheveux en serpents durs comme l'acier.
 
Hebi Hebi No Mi / Fruit de l'Ophidé - Version Cobra Royal  Permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra : il peut lancer des jets de poison mortel, peut transformer ses cheveux en serpent et est insensible au feu.
 
 Hito Hito No Mi / Fruit de l'Humain - Version Bouddha Celui qui le mange peut se transformer en un imposant Daibutsu vivant qui augmente considérablement la force physique. Il peut générer des ondes de choc.
 
Tori Tori No Mi - Version Aigle / Fruit du Volatile - Version Aigle  Très similaire au Fruit du Volatile version Faucon.  
 Kyôryû Kyôryû No Mi - Version T-Rex / Fruit du Dinosaure - Version T-Rex Celui qui le mange peut devenir un tyrannosaure. Sa force, puissance, résistance et vitesse deviennent immenses, étant donné que ce type de zoan « Ancien » (version carnivore en plus) est le plus puissant des fruits de ce genre et un des plus rares.
 
 Ushi Ushi No Mi - Version Taureau / Fruit du Bovin - Version Taureau Celui qui le mange peut se transformer en taureau.
 
Koara Koara No Mi / Fruit du Koala: celui qui le mange peut se transformer en koala  

 
Sai Sai No Mi / Fruit du Rhinocéros  Celui qui le mange peut se transformer en rhinocéros.
 
 Uma Uma No Mi - Version Zèbre / Fruit du Chevalin - Version Zèbre
 
Tori Tori no Mi - Modèle Harfang des neiges / Fruit du volatile  A l'arrivée de l'équipage de Barbe Noire à Impel Down, nous voyons Lafitte avec des ailes blanches. Si vous regardez bien, ce sont ses bras transformés en ailes et non des ailes dans le dos (cf. Les manches indépendantes ...) (Chapitre 542, page 05). Ce qui pourrait expliquer pourquoi il avait réussi à s'infiltrer sans se faire voir par les gardes du QG, à la Réunion des Shichibukai, pour le remplacement de Crocodile, après l'Arc d'Alabasta. (aucune information précise permet de dire le type de volatile dont il aurait le fruit). De plus lui même dira qu'il a hypnotisé un garde.
 
Tori Tori no Mi - Modèle Hibou ou Hāpī Hāpī No Mi ?/ Fruit de la Harpie:
 
A l'arrivée de l'équipage de Barbe Noire à Impel Down, nous voyons Lafitte avec des ailes blanches. Si vous regardez bien, ce sont ses bras transformés en ailes et non des ailes dans le dos (cf. Les manches indépendantes ...) (Chapitre 542, page 05). Ce qui pourrait expliquer pourquoi il avait réussi à s'infiltrer sans se faire voir par les gardes du QG, à la Réunion des Shichibukai, pour le remplacement de Crocodile, après l'Arc d'Alabasta. (aucune information précise permet de dire le type de volatile dont il aurait le fruit). De plus lui même dira qu'il a hypnotisé un garde.
 
Hāpī Hāpī No Mi / Fruit de la Harpie  Ce fruit mythique permet à son utilisateur de se transformer partiellement ou totalement en Harpie, et ainsi avoir tous les pouvoirs qui vont avec. Pour plus d'informations, voir la présentation d'Alysée Dea.  
 Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix
Celui qui le mange peut se transformer en phœnix, c'est donc un fruit du démon zoan « Mythique ». C'est aussi un des cinq fruits qui permettent de voler. Les flammes de son utilisateur lui permettent de se guérir de n'importe quel type d'attaque. Il a les mêmes effets qu'un logia, et étant aussi zoan, ce type de fruit du démon est encore plus rare que les logia.
 
 Tori Tori No Mi / Fruit du Volatile - Version Griffon noir  Celui qui mange ce fruit peut se transformer en Griffon noir, c'est donc un fruit du démon zoan « Mythique ».
Mangé par Marie Turner
 Tori Tori No Mi / Fruit du volatile - Version Garuda Transforme son utilisateur en un oiseau enflammé de grande taille ayant un plumage de couleur arc-en-ciel.

 
 
Kumo Kumo no Mi - Modèle Araignée / Fruits de l'arachnide  Permet à son utilisateur de se transformer partiellement ou totalement en araignée.

 
Mushi Mushi No Mi ?/ Fruit de la Chenille  Epoida peut se transformer en chenille... On ne sait pas quels avantages ce fruit donne .On pourrait penser qu'Epoida peut se faufiler partout et il pourrait se transformer en papillon pour décupler sa force.
 
 Inu Inu No Mi - Modèle Dalmatien / Fruit du Canidé - Modèle Dalmatien   Durant la bataille de Marineford, on peut voir un vice-amiral sous sa forme hybride en dalmatien, son agilité et sa force son accrues.
 
Kaijumi Kaijumi No Mi / Fruit du Kraken  Permet à l'utilisateur de se transformer en kraken, néanmoins ce dernier ne peut aller dans l'eau. Il peut se mouvoir sous la forme d'un kraken "terrestre" sous sa forme hybride ayant des pattes. Sa forme totale est un kraken qui ne peut avancer sur le sol qu'à l'aide de ses tentacules.
 
Ryu Ryu No Mi / Fruit du Dragon  Permet à son utilisateur de se transformer partiellement ou totalement en dragon muni d'écailles et d'ailes, et pouvant cracher du feu.

 
Mangé par Daï
LOGIA LOGIA LOGIA
Moku Moku No Mi / Fruit Fumigène  Celui qui le mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ces capacités ne sont pas vraiment offensives vu que son utilisateur ne peut pas donner des coups.
 
 Mera Mera No Mi / Fruit du Feu
Le corps de celui qui le mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout et quasiment n'importe qui sur son passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite.
 
Mangé par Taiga Kamiya
 Suna Suna No Mi / Fruit des Sables  Le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout se qu'il veut et quasiment n'importe qui en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sable. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...).
Goru Goru No Mi / Fruit du Tonnerre  Celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite par des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui, contrôler les métaux par magnétisation et peut aussi réanimer son cœur (comme un défibrillateur) en cas de gros choc physique, donc se « sauver » de la mort si possible.
 
 Hie Hie No Mi / Fruit de la Glace Le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur son passage et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraîcheur.
 
 
Mangé par Fullbuster Kory
 Yami Yami No Mi / Fruit des Ténèbres
Confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon (y compris les autres logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des fruits du démon). L'inconvénient est qu'il subit aussi la douleur qui est donc intensifiée (c'est le seul logia connu à ce jour qui le puisse) mais elle finit par se retrouver aspirée par un trou noir. Il pourrait aussi permettre d'« absorber » un autre pouvoir des fruits du démon.
 
Pika Pika No Mi / Fruit de la lumière
 
 Le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis.
 
Magu Magu No Mi / Fruit du Magma  Le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme et pouvant causer de gros dégâts. Le « feu », lui-même, peut être brûlé.
 
 Numa Numa No Mi / Fruit du Marais  Le corps de celui qui le mange se transforme en marais. Il peut créer des marais sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir : plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut les enfermer dans son corps.

Toro Toro No Mi / Fruit de la Soie  Permet à l'utilisateur de pouvoir créer et devenir de la soie rose liquide ou solide.

 
Pasa Pasa No Mi / Fruit du Papier   Permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en papier. Ce fruit est vulnérable au feu, mais efficace face à l'électricité.
Mangé par Hisoka, PNJ
Ame Ame No Mi / Fruit du Bonbon   Permet à son utilisateur de liquéfier son corps et de le modeler en ce qu'il veut (lames, piques...). Il peut contenir dans son corps tout masse solide le traversant (épées, poings, pieds...).
Mizu Mizu No Mi / Fruit de l'eau
 
 Il confère à son utilisateur la capacité de modifier la structure de son corps pour celle de l'eau liquide, et de manipuler l'eau à volonté. En revanche il ne protège pas des effets de l'eau de mer, et son utilisateur reste incapable de nager.
Mangé par Riku Kaisuki
 Chi Chi No Mi / Fruit du sang Permet à son utilisateur de contrôler le sang, de le durcir pour faire des objet, épée ou autres, de le faire circuler plus vite dans son corps pour avoir une plus grande puissance et vitesse
 
Chikyuu Chikyuu No Mi / Fruit de la Terre
 
 Permet de créer et de contrôler la terre. Peut rendre son corps sableux, poussiéreux, rugueux ou encore solide comme de la roche. Mangé par Rio Dillinger
Kaze Kaze No Mi / Fruit du vent
 
Permet de contrôler le vent.
Mangé par Fly
Gasu Gasu No Mi/ Fruit du gaz  [/size]  L'utilisateur à toute les propriétés du gaz, il est intangible comme tout logia. Il peut répandre son gaz sur toute la zone. Il peut devenir tout type de gaz (gaz toxique, mortel, hilarant etc..). Il adopte le type de gaz qu'il veut et peut se rendre tangible quand il le voudra comme tout logia encore une fois.
 Kinzoku Kinzoku No Mi - Fruit du démon du métal / Version Fer Permet de créer et de devenir du fer liquide ou solide.
 
Mangé par Niraki Mérgure
NOUVEAUX NOUVEAUX NOUVEAUX
 Byōga Byōga no mi/Fruit du dessin:
Fruit du démon permettant à son utilisateur de donner vie à ses dessins.
 
Sora Sora no Mi | Fruit De La Météo :  Le mangeur de ce fruit se voit doté du pouvoir de changer la météo. Il peut déclencher des averses plus ou moins puissantes en correspondance avec la puissance de l'utilisateur. Il peut faire tomber la grêle de façon plus ou moins radicale, amener la foudre plus ou moins facilement et plus ou moins vite ceci toujours en fonction de la puissance de l'utilisateur. Celui-ci peut aussi créer de véritables bourrasques ou encore des cyclones à très haut niveau. Ce fruit comporte tout de même quelques restrictions. On ne peut pas toucher une zone de plus de 500 mètres avec toutes techniques, à savoir qu'à bas ou très bas niveau la zone d'attaque est même de 100 mètres. Les orages ou les ouragans et autres cyclones prennent au moins 5 min. à être lancés et sont très complexes à manipuler, contrôler. De plus ces attaques de grandes ampleurs demandent une immense concentration compliquée à préserver, elles sont également soumises à la restriction de 500 mètres, le plus grand problème étant aussi qu'il faut avoir un très grand pouvoir pour maîtriser de tels défoulements des éléments. Pour les plus bas niveaux, de petits nuages d'orages peuvent être créées pour lancer des boules d'éclair ou même de gouttes d'eau concentrées. De petites bourrasques peuvent être lancées pour déstabiliser ou gêner la vue de l'adversaire.
 
Isha Isha no mi / Fruit du médecin  Ce fruit permet de guérir n'importe quelles blessures en échange de l'énergie de son utilisateur. Plus la blessure est importante, plus l'énergie perdu est importante. Une fois le processus de guérison lancé, rien ne peut l'arrêter mis à part la mort de l'utilisateur du fruit du démon ou la guérison complète de la blessure.
En plus de permettre la guérison des blessures, ce fruit du démon est capable de soigner certaines maladies, dans la mesure où elles ne seraient pas trop avancées ni trop grave.
Grâce à ce fruit, ressusciter quelqu'un est possible, mais seulement en échange de sa propre vie.
Inventé par Ayame Shûko
Un Un no mie – Le fruit du chanceux  Voir fiche " One between the millions " Mangé par Suzume J. Pearl
 

© Codage by Yumiya Taka

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Post-it: Fruits du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post-it: Fruits du démon
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» 5 fruits par jour
» MOELLEUX DE SEMOULE AUX FRUITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Règlement & Base de Données :: Base de Données-