One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Korel Kage [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korel Kage
Cannonier
Cannonier
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 19

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Korel Kage [100%]   Ven 21 Déc - 7:30

Korel Kage


Information Général :

Surnom : Le prince des éléments.
Date de Naissance : 29/01/1991
Âge : 18 ans
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Révolutionnaire
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Canonnier.
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Une fauche
Fruit du démon :Sora Sora no Mi | Fruit De La Météo : Le mangeur de ce fruit se voit doté du pouvoir de changer la météo. Il peut déclencher des averses plus ou moins puissantes en correspondance avec la puissance de l'utilisateur. Il peut faire tomber la grêle de façon plus ou moins radicale, amener la foudre plus ou moins facilement et plus ou moins vite ceci toujours en fonction de la puissance de l'utilisateur. Celui-ci peut aussi créer de véritables bourrasques ou encore des cyclones à très haut niveau. Ce fruit comporte tout de même quelques restrictions. On ne peut pas toucher une zone de plus de 500 mètres avec toutes techniques, à savoir qu'à bas ou très bas niveau la zone d'attaque est même de 100 mètres. Les orages ou les ouragans et autres cyclones prennent au moins 5 min. à être lancés et sont très complexes à manipuler, contrôler. De plus ces attaques de grandes ampleurs demandent une immense concentration compliquée à préserver, elles sont également soumises à la restriction de 500 mètres, le plus grand problème étant aussi qu'il faut avoir un très grand pouvoir pour maîtriser de tels défoulements des éléments. Pour les plus bas niveaux, de petits nuages d'orages peuvent être créées pour lancer des boules d'éclair ou même de gouttes d'eau concentrées. De petites bourrasques peuvent être lancées pour déstabiliser ou gêner la vue de l'adversaire.

Une beauté fatale ou une monstruosité ?


Parlons maintenant du physique de Korel Kage. Pour commencer il n'a pas une taille très imposante, mais il fait avec du haut de son mètre soixante-quinze, les gens lui disent qu'il est de taille moyenne et c'est tant mieux, car le jeune homme ne cherche pas, mais alors pas du tout à atteindre les deux mètres... Il possède une tête plus ou moins ovale, elle n'est pas très musclée et fait penser à une tête d'enfant, mais par grande chance le corps de Karel lui donne l'allure d'un homme. Les yeux de ce petit révolutionnaire sont très rares, en effet ses yeux sont dorés, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on lui donne comme surnom : Korel aux yeux dorés. Les yeux de Korel font vaguement pensé à une étoile filante, ou même une étoile tout court.

Passons maintenant à ses beaux cheveux, en effet ils sont dorés aussi, enfin blond, mais vraiment un blond doré, même dans le noir on peut le voir gambader, parce que sa chevelure se fait vraiment remarquer à des kilomètres à la ronde. Nous allons passer au corps, ni trop maigre, ni trop gros, c'est vraiment le minimum pour pouvoir draguer là. Dans l'ensemble il a une corpulence normal, même en se goinfrant tout le temps il ne change pas et reste comme il est, plusieurs personnes sont jalousent, mais uniquement les grosses personnes. Notre jeune homme est assez musclé au niveau des abdominaux et pour les muscles disons que c'est moyen, mais il y en a au moins, c'est l'importance. Son nez est fin et petit.

Sa bouche est fine et douce, mais faut pas abuser non plus ! Ses oreilles sont petites et penche un peu vers le haut. D'ailleurs en parlant de ses oreilles, celles-ci sont garni de deux boucles d'oreilles fabriqué dans son village. Maintenant nous allons passer à sa tenue vestimentaire, il porte un collier ou plutôt une corde, il y est très attaché et ne tiens pas à la perdre. Il porte également une chemise bleue, ainsi qu'un jean bleu et une paire de sandale de bois.

Un psychopathe ou un pacifique ?

Korel est un jeune adulte voir adolescent même ayant atteint sa majorité, il reste avec son petit caractère d'adolescent. Bon ce n'est pas un ange, mais ce n'est pas un démon non plus, bon allez j'avoue démon avec le gouvernement et la marine, ange avec personne. Notre jeune blondinet est amical, il aime bien s'amuser et profiter de la vie qu'il mène, il aime tout le monde et tout le monde l'aime, par malheur son passé lui oblige à se renfermer avec ses amis, quand on lui demande ce qu'il lui arrive il répond qu'il n'a rien, mais sa blessure n'est pas encore renfermé. Quand il était petit il ne faisait que s'amuser et ne prenait pas compte du monde réel, étant enfant il croyait que la vie était éternel, que rien ne lui

empêcherai de vivre sa vie à fond ! C'est seulement en grandissant qu'il appris que la vie n'était pas sous son point de vue et que c'était vraiment dur de vivre sa vie... Plus tard il devient plus responsable, il devient adulte et prend la vie comme elle est, c'est-à-dire dur et très compliquée. Un garçon tel que lui possède obligatoirement des défauts et des qualités. Pour commencer les défauts, il s'en fout des conséquences, mais alors s'en fout complètement, s'il amène une guerre, il peut carrément foncer sans penser qu'il va mourir ou même qu'il sera ensuite handicapé, pour lui il faut assumer les actes qu'on a commis. Un autre petit défaut qui lui donne de la force maintenant, je cite la

rancune, en effet il n'oublie rien et retient tous ceux qui lui ont fait du mal, aujourd'hui cela lui donne une force incroyable ! Il est aussi un peu prétentieux et juge le combat avant même qu'il commence. Pour les qualités nous avons la gentillesse et la générosité en première place, ce petit blond est gentil et est aimable (bien que naïf par moments) avec tout le monde, ses parents lui ont appris à sage et calme en toutes circonstances, le respect fait aussi parti de ses petites qualités, il respecte tout le monde sauf les marines et les agents du gouvernement. Et il n'aime pas pour autant les chasseurs de primes. En gros c'est un adolescent assez perturbé, mais il reste gentil avec ceux qu'il aime, c'est aussi un grand protecteur.

Un passé douloureux ou joyeux ?

Un passé douloureux

Sur une petite île de East Blue, vivait un petit village nommé Goruden-mura ce qui voulait dire le village doré en japonais. Ce village contenait plusieurs mines d'or, mais les habitants étaient pauvres, en effet ils se faisaient exploiter par le gouvernement, les habitants du village travaillaient donc dans les mines afin de fournir l'or au gouvernement. Certains habitants mourraient de faim, la pauvreté ce faisait voir et tout cela à cause de se fichu gouvernement mondial. Seul un homme voulait et pouvait se révolter, celui-ci se nommait Relok Kage, il était vraiment très puissant, mais il préparait son plan depuis un an et aujourd'hui c'était le grand jour, l'homme prit ses affaires et laissa sa femme enceinte d'un enfant. L'île était remplie d'officiers de la marine, Relok les tua tous, mais un officier avait prévenu la marine, ils avaient donc envoyée un colonel de la marine. Un combat acharné commença, les deux hommes avaient un fruit du démon, le colonel avait le fruit des sables et l'autre homme avait le fruit du phoenix. Après une lutte de plus de cinq heures, Relok sortis vainqueur du combat. Il continua sa route, mais se fit tuer par un marine qui lui avait tiré dessus avec un pistolet.

Quelques années plus tard, la femme de Relok accoucha un jeune garçon elle le nomma Korel, mais elle ne pouvait pas garder et confia l'enfant à sa cousine, un jour après, la marine fit tuer la mère de Korel devant les yeux de sa cousine tenant le bébé dans ses bras. Cela parce qu'ils avaient appris que c'était la femme de Relok. Sept années passèrent le jeune garçon nommé Korel avait maintenant huit ans et montrait un potentiel incroyable pour le combat, mais le village de Goruden-mura ce faisait toujours exploiter, pour l'instant le petit ne savait pas que ses parents avaient été tués par la marine, il vivait naïvement tel un enfant normal. Il travaillait très bien dans les mines et la marine proposa au jeune homme un petit poste en tant qu'officier, mais ce jour-là sa cousine se révolta et annonça au petit blond la vraie raison de la mort de ses parents, celui-ci tomba à terre sous le choc, il regardait les gens se faire exploiter devant ses yeux. Il savait maintenant la vraie raison de la mort de ses parents, il entra alors dans une colère noire et commença à tous ravager, les marines n'en croyaient pas leurs yeux, la puissance de ce petit blond était incroyable. Quelques jours après Korel fut attrapé et fouetter sous le regard des villageois, après la libération de l'enfant il s'était calmé, mais préparait un plan d'évasion tout comme son père, à ce moment-là il jura de mettre un jour fin au gouvernement et à la marine. Ce jour-là Korel était devenu un petit révolutionnaire sans vraiment le savoir.

Le plan était maintenant à jour, Korel aux yeux doré se mit en route en volant une barque, il fit le tour de l'île et était maintenant arrivé derrière, une flotte se trouvait derrière et cela tout le monde le savait. Une fois arrivée le jeune révolutionnaire descendu de sa barque et entra en toute discrétion dans le navire, il y avait trouvé un escargophone en or, il avait appris que c'était un Buster Call et que le gouvernement prévoyait de réduire en miette l'île, vu qu'ils avaient presque fini la récolte d'or, l'enfant détourna le regard et vit un coffre avec écrit dessus "réserver au colonel Kuro", le gosse ouvrit le coffre et aperçut un fruit il ne l'avait jamais vu auparavant et il avait la dalle, il avala donc le fruit sous son dégoût il cria par imprudence "Putin mais c'est dégueulasse !". Sous ce bruit un marine entendu et cria à tout le monde qu'un petit était dans le navire. Korel se dépêcha de prendre la fuite, mais il se fit attraper pour la deuxième fois par un officier de la marine, cette fois-ci il semblait montrer un pouvoir bizarre, en effet le jeune blond avait fait apparaitre de la grêle très dur et et cela uniquement sur une personne, après cette scène un officier cria "Il a bouffé le fruit du colonel !"

Après ces paroles le petit commença à se sentir mieux, il avait crée de petites bourrasques de vent tuant les marines sur le coup. Il pouvait même lancer des boules d'orages sur les officiers de la marine. Il avait maintenant le pouvoir de libérer les habitants de cette vie de chien, mais une personne s'approcha et tenait le Buster Call dans sa main, il menaçait de faire tout détruire. Alors, Korel leva ses mains en l'air et se fit attraper par l'homme, mais il lui prit en discrétion l'escargophone d'or et tua l'homme, il en profita pour s'en fuir, il voulait revenir mais c'était vraiment trop dangereux. Korel était maintenant libre comme l'air, à cause de cet événement il eut le surnom de Korel aux yeux dorés.

Un futur révolutionnaire

Quelques années après, Korel a grandi il a maintenant 18 ans et a vécu dans une petite vile située sur East Blue. Il avait passé toutes ses années à s'entraîner pour ensuite se venger. Korel avait maintenant une meilleure maîtrise de son fruit du démon, d'ailleurs il savait maintenant que son fruit était difficile à maîtriser, mais là n'était pas tout. Notre cher révolutionnaire c'était plus ou moins mis en route pour une grande aventure sur une petite barque. Il avait visité plusieurs petites îles et avait eu l'occasion de mettre fin à la vie de plusieurs officiers de la marine, mais les agents du gouvernement étaient plus difficiles à trouver et généralement ils ont une puissance hors du commun, alors avant de se mettre vraiment à leurs recherche il fallait un équipage ou plutôt une organisation. En attendant Korel se faisait une bonne réputation en massacrant pas mal d'officier de la marine.

Un jour alors que Korel naviguait sur ces mers pleines de curiosité, il rencontra un homme, un homme se nommant Kureiji Hoto, celui-ci dirigeait une école d'art martiale il proposa à Korel d'en faire partie, en effet car, Kureiji aussi avait une blessure en lui, la marine ayant exécuter toute sa famille, en voyant un révolutionnaire il n'a pas hésité. Le jeune homme accepta et un entraînement vraiment rude commença. Après trois mois la puissance de Korel avait vraiment augmenté et il était devenu un des membres le plus puissant de l'école.

En récompense d'avoir accepté de se faire entraîner Kureiji donna à Korel une fauche transmise de père en fils dans la famille de Kureiji. Korel promit à Kureiji qu'il arrêtera le gouvernement ainsi que la marine, puis il partit sur sa petite barque en direction de son destin. Quelques mois après son départ, Korel croise une flotte de la marine sur sa petite barque. La flotte contenait un colonel et je vous laisse deviner qui c'était, si vous avez bien suivi l'histoire et que je vous dit qu'il a le fruit des sables... Le colonel pris un mégaphone et prit la parole. "Tu vas gentiment sortir de ta barque et nous suivre jusqu'au Q.G !" Korel n'écouta pas et sauta dans le tas, une fois sur le navire il écrasa tout le monde puis il lança des boules d'orage sur le navire, celui-ci explosa, Korel se dépêcha de sauter sur sa barque avant d'être fier de son geste.

Tout le monde coulait, le colonel ne pouvait rien faire à cause de son pouvoir et sans le vouloir Korel avait vengé son père, il était maintenant devenu un révolutionnaire, un vrai !
Spoiler:
 


Derrière l'écran


Prénom : Jérome
Âge : 13 ans
Fille ou garçon : Garçon
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai cherché, j'ai trouvé :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korel Kage
Cannonier
Cannonier
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 19

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Korel Kage [100%]   Mar 25 Déc - 11:53

Je me permet d'UP. Sorry du double poste..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Korel Kage [100%]   Mer 26 Déc - 2:19

Pas grave pour le double post ^^
La fiche est impeccable , je n'ai rien à redire dessus Smile Plus que le test et je te valide :
Citation :
Après une brève rencontre avec un commandant révolutionnaire (que tu n'as d'ailleurs jamais rencontré mais qui lui te connais bien) celui-ci t'envoie détruire un navire transportant des armes mais aussi sauver des prisonniers révolutionnaires qui se trouvent dans la cale du navire.Pendant ton sauvetage , la foudre s'abat sur le mat et bloque les prisonniers alors que tu allais les sortir de là.Le bateau coule peu à peu et pourtant un colonel de la marine t'empêche de faire ton travail et te retiens sur le navire, sachant très bien que tu possèdes un fruit.Décris ces évènements , ton combat avec le marine et tu pourras choisir de la fin en ce qui concerne les prisonniers.

Bonne chance Smile

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korel Kage
Cannonier
Cannonier
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 19

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Korel Kage [100%]   Mer 26 Déc - 4:50



Teste RP



En route vers de bonnes aventures, Korel se dirigeait sur une petite île afin pouvoir se remplir la pense. Pour un porteur d'un fruit du démon, c'était assez risquez de voyager sur une barque, mais le jeune homme s'en fichait, il n'avait décidément peur de rien. Après une bonne heure sur ces mers dangereuses, Korel voyait enfin une petite île au loin, une fois arrivée il prit sa corde et l'attacha à un poteau afin que la barque ne s'éloigne pas. Il marcha tranquillement en observant les maisons aux alentours, ce village ne semblait pas montrer d'hospitalité, en effet plusieurs habitants regardaient Korel d'un oeil noir, le jeune révolutionnaire ne cherchait qu'un endroit où manger. Quelques minutes de marche lui avait fait du bien, il avait maintenant trouver une taverne, il prit place sur une chaise et commanda à manger. Pendant que le serveur allait chercher de quoi manger, un homme viril, grand, musclé, brun et vêtu d'un kimono noir s'assit à côté de Korel, il prit la parole d'une voix grave. "Salut Korel, dis moi, que fais-tu sur cette île perdue ?" Korel ne comprenait pas ce qui se passait, un inconnu venait lui parler, mais il semblait connaître le nom du jeune homme. Korel regarda l'homme d'un air intrigué, puis prit également la parole. "Heu, vous semblez me connaître, mais moi je ne vous connaît pas. Venez-vous de mon village ? Pour votre information je suis ici afin de manger, puis je me remet en route afin de mettre un terme au gouvernement mondial et pendant qu'on y est, à la marine..." L'autre homme répondit. "Je suis bien de ton village, je faisait partie du plan de ton père, je suis moi aussi un révolutionnaire, un commandant révolutionnaire et d'ailleurs, j'ai une mission à te donner. Tu vas devoir aller détruire un navire transportant des armes, mais aussi des prisonniers révolutionnaires, le navire n'est pas très loin d'ici tu peux encore les chopper, fait attention aux marines et Bonne chance."

L'homme avait disparut en un instant, après ces quelques paroles le serveur servit Korel, il avala son poulet en une bouché et se mit à courir vers sa barque. Une fois arrivée, il détacha sa corde, la posa sur sa barque et commença à ramer, après quelques minutes il vit un navire, c'était une flotte de la marine, mais Korel n'allait pas se décourager pour autant. Le ciel commençait à se griser, Korel était enfin arrivé sur le navire, il était assez discret pour ne pas se faire remarquer par les officiers de la marine, en marchant sur la pointe des pieds il descendit les escaliers et vit plusieurs prisonnier. Korel leurs parla doucement. "Chuuuut, je vais vous libérer, mais avant je vais semer la zizanie pour que les marines croient qu'il y a un problème sur le navire.." Korel monta les escaliers et fit abattre un cyclone sur le navire, les officiers ne savaient plus quoi faire, le cyclone ravageait le navire, une fois le bordel mis en place Korel lança des boules d'orages sur les cages des prisonniers. Quand tout à coup, un officier de la marine arriva, il prit la parole d'un air bien prétentieux. "Tien donc, un petit révolutionnaire qui veut faire sa loi sur ma flotte.. Je suis obligé de mettre fin à vos jours.." Korel se mit en position de combat, puis il se mit à courir vers l'officier avant de lui mettre un coup de poing puissant sur la joue. L'officier tomba à terre, il se releva et donna un coup de poing sur le ventre de Korel, en plein combat un orage tomba sur la mat du navire, faisant un gros trou dans le sol. Le navire coulait à petit flot. Korel foudroya essaya de remonter afin de remonter sur sa barque, mais le l'officier le stoppa en le poussant, sachant que Korel avait un fruit du démon. Korel sortit sa fauche et transperça le jeune colonel. Il semblait s'envoler en flottant dans les airs, peut-être qu'il avait manger le fruit de la résurrection... Korel monta les escaliers en compagnie des autres révolutionnaire, le bateau coulait et il était bientôt sur le point de prendre l'eau, les autres révolutionnaires plongèrent dans l'eau pour aller chercher la barque de Korel, une fois qu'ils avaient pris la barque ils la ramenèrent et Korel sauta au bon moment. Il remercia ses compagnons et les invita à monter, mais les révolutionnaires refusèrent et nagèrent vers l'île ou se trouvait l'homme que Korel avait rencontrer dans la taverne. La mission était effectué à moitié car les armes ne pouvait être reprise... Korel se dirigea encore une fois sur une autre île.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Korel Kage [100%]   Mer 26 Déc - 5:15

Ok , un peu rapide tout ça mais tu respectes toutes les conditions et le test est bien présenté et clair ( Tu aurait pu sauter des lignes pour le discours direct mais bon ce n'est pas dramatique x) )
Donc voilà je te valide , bon rp parmi nous Smile

[ Musiques One piece classes , hop dans les marques page study Rolling Eyes ]

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korel Kage
Cannonier
Cannonier
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 19

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Korel Kage [100%]   Mer 26 Déc - 5:38

Merci Erza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Korel Kage [100%]   Mer 26 Déc - 5:41

De rien Smile

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Korel Kage [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Korel Kage [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Kage Bunshin no shuriken
» question sur la technique du Tajuu kage bunshun
» Kage bushin le pire boulet --'
» Mantle Shoma
» Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-