One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kyria D. Million ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyria D. Million
Agent du CP9
Agent du CP9
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : En mer

Caractéristiques
Riyals:
2280/15000  (2280/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Ito Ito No Mi / Fruit des Fils

MessageSujet: Kyria D. Million ☼    Sam 27 Juil - 12:43



Kyria D. Million








Age: 23 ans

Date de naissance: 449

Lieu de Naissance: Grenier du château de son géniteur

Origine: Inconnue

Sexe: ♀ Femme ♀

Armes/Fruit du démon :  Ito Ito No Mi / Fruit des Fils

Groupe:  CP9

Personnage sur le vava:  Mary Million Arthur


Son caractère ...


Derrière ce beau sourire ce cache une monstre d’égoïsme, la moindre chose qu’elle peut avoir, elle le prendre. Même si ça lui apporte des problèmes, elle ne se gênera pas pour trouver une solution et cette dernière porte le nom d’argent.  «  Toutes choses à son pris, même la mort ♥ » Vous l’aurez compris, elle ne lésine pas sur les moyens et si elle ne peut acheter ce qu’elle veut, elle n’a cas battre des cils pour l’avoir.

Dans ses yeux se cachent le mensonge. Menteuse comme jamais et même pire qu’un pirate, elle jouera aussi bien la jeune demoiselle en détresse que la vielle vagabonde. Douée comme jamais, elle aime faire tourner ses victimes en bourrique. L’on peut même dire qu’elle est cruelle, torturant ses prisonniers en tâchant de ne pas les tuer, elle est du pire genre. Elle prend plus de plaisir à faire mal que toute autre chose.

Au font de son cœur se cache une petite lueur d’espoir, elle croit encore que sa douce mère est en vie et elle fera tout pour la trouver et la protéger. Mais ce rêve éphémère reste plus que tout un désire puissant. Elle le cache précieusement car jamais elle n’acceptera de se faire manipuler avec cela.



Quand on le voit ...


Quand on la voit, on remarque tout de suite ses cheveux rouges comme le sang. Ils cachent vaguement son œil droit en partant en pétard, même si elle semble toujours bien coiffée, elle ne se coiffe pratiquement jamais. Attaché en arrière par une queue de cheval ou libre comme l’air. Ils sont longs et beau, bien des femmes voudraient avoir de tels cheveux.

Ensuite ses yeux, d’un bleu azure profond, ils reflètent doucement un bleu océan, cette couleur qui ne se trouve que chez les hommes poissons. Ce délicat pigment lui vient de sa défunte mère une femme poisson. Alors si l’on regarde de plus près, là dans son cou, l’on peut voir deux fines lignes de chaque cotés de son cou.  Cicatrisée par le temps, les branchies ont finie par disparaître et avec elles leur signification.

Si l’on baisse un peu les yeux, l’on tombe sur une généreuse poitrine qui se porte sur un buste mince et délicat aux épaules légèrement large, mais pas trop, juste ce qu’il faut. Une taille délicate qui convient à la perfection et de longues jambes. L’on ne peut pas dire qu’elle est la pire chose que l’on voit. Mais si l’on s’attarde un peu sur ses mains ou son dos, on remarque alors, que la peau est différente, se sont de très fines écailles qui se cache sous sa peau.


Il était une fois ...


Une jeune fille née dans le grenier du château de son père, sa mère est morte en couche, servante depuis plusieurs années. Elle était jeune quand on la enlevée pour la vendre aux enchères comme un objet.   Son possesseur n’est autre que le père de Kyria, un dragon céleste. Un homme bien cruel qui n’aime que lui et sa petite personne, par chance son frère est bien plus attentionné. Et quand ce dernier croisa le chemin de la petite fille qui  mettait de l’eau aux fleures de château. Il décida de la prendre sous son aile voyant en elle, mais surtout au bracelet a son poignet, quelque chose de peut commun. Le bijou en granite marin venait de sa mère et il était sertit d’un joyau aussi rare que l’or pur. L’enfant se retrouva à l’âge de six ans avec son oncle. Et de là tout pris une étrange tournure.


Kyria n’avait jamais portée de robe hormis celle de servante que les amies de sa mère lui avaient faite. Alors tous ses rubans et ses froufrous, la perdaient et l’émerveillait à la fois, mais surtout elle ne comprenait pas ce que voulait son nouveau possesseur. Et encore moins pourquoi elle portait des habits si luxueux.

Après un combat acharnée avec sa robe, une des servantes arriva et la regarda en riant un peu, avant même que Kyria n’est eu le temps de lui demander son aide, cette dernière arriva à son secoure. C’est un vague remerciement gêné qui sortit des lèvres de l’enfant. La femme fut touchée et regarda ses mains, se demandant alors pourquoi une jeune fille, qu’elle supposait être l’enfant de son mètre, avait les mains si abîmées et quelles étaient donc ces écailles bleutées. Kyria expliqua rapidement qu’elle ne comprenait pas pourquoi il lui faisait mettre une si belle robe et encore moins pourquoi elle était arrivée ici après avoir vécue comme une simple servante. La jeune femme restait surpris et elle partie le raconter à ses camarades. La nouvelle fit en un rien de temps le tour du somptueux palais.

Après avoir arrangée ses cheveux l’enfant se dirigea vers la salle que lui avait indiquée plutôt son possesseur. Elle attendit devant la porte de la pièce, qui était ouverte, et l’homme l’accueillis chaleureusement en la complimentant sur la robe. La pauvre enfant déboussolée ne savait pas quoi dire et encore moins quoi faire, elle rougissait a vue d’œil. Mais sans attendre, l’homme passa sa main dans son dos pour se mettre a coté d’elle en la présentant comme sa fille face aux grands nombres d’invités. Le dragon céleste était totalement différant des autres, beau et intelligent, il semblait doué d’une étrange compassion.

Ce dernier avait tout préparé, aux moindres questions, il répondait, expliquant alors que la jeune épouse avait été enlevée et l’enfant arraché à son ventre. Tout cela n’était que des mensonges, mais très vite Kyria se laissa prendre au jeu. Elle devait se montrer reconnaissante envers son oncle. Se mettant alors à parler comme le faisait son atroce père, elle dévoila une douce et charmante fille épanouie. Mais dé  que les regards allaient ailleurs, elle se frottait doucement le dos des mains, les gants de soie la gênaient terriblement. Mais l’homme avait été claire, personne ne devait savoir pour ça.

La réception se termina bien vite et intriguée elle demanda à son oncle ce que tout cela voulait dire. Il répondit simplement que le bracelet qu’elle portait avait été un cadeau de sa par à sa mère. La surprise était douce comme le plus beau des rêves, il était alors l’homme qui avait aimé sa mère et ce dernier venait de la sauver par amour.

Très vite cette affection devient un poisson, la jeune fille avait a peine onze ans, qu’elle faisait des fugues, mettait le feu ici et là, libérait les chiens et cassaient les vases. Elle devenait incontrôlable et a chaque fois, elle faisait les doux yeux en s’excusant. Le pauvre homme n’arrivait plus à la tenir en place. Et elle ne cessait d’aller aux écuries ou de jouer avec des armes qu’elle trouvait, il ne sait où.

Mais il voyait en elle sa mère et il ne pouvait rien lui refusé, sans doute est-ce pour ça qu’elle faisait n’importe quoi. Elle n’écoutait absolument rien et profitait sans cesse des faiblesses des autres. Sans était trop.  L’oncle lui hurla dessus jurant qu’elle irait devenir un marine si elle n’arrêtait pas de faire n’importe quoi. L’enfant eut les larmes aux yeux et toutes les servantes prirent sa défense, l’homme dépourvue de mots les regarda stupéfait.  Alors il ne dit plus rien.

Le lendemain dé le petit matin un amiral arriva dans le palais, il avait rendez-vous avec le dragon céleste qui expliqua alors ce qu’il lui fallait. La jeune enfant avait trouvée une scelle et montait joyeusement un étalon blanc. Quand elle vit son oncle et l’homme, elle s’approcha d’un pas calme avec le cheval avant de descendre pour venir saluer l’homme. Ce dernier fut surpris de la politesse de l’enfant alors que son ‘ père ‘ venait de dire qu’elle était incontrôlable.  Pourtant, à peine eut-il détourné les yeux qu’elle en profita pour prendre, comme une voleuse, son sabre.  Et là encore ce fut la surprise, elle était non seulement très douée en équitation mais aussi avec une arme en main et ça ce voyait a la simple manière don elle tenait l’outil en main.  

L’amiral plus choqué que l’oncle, voulu voir ce qu’elle savait faire, il prit son autre arme pour défier la petite. Celle-ci accepta avec plaisir alors que son ‘ père ‘ soupirait désespéré. Le duel commença en douceur, le marine lui laissait le temps de bien se familiarisé avec son arme. Il n’aurait peut-être pas du attendre car en un trou de main elle le désarma. Kyria lui rendit son arme avant de reculer en se mettant en garde. Le regard sur et prévenant, elle ne retiendrait pas ses coups et contrairement à lui qui était un peu amusé. Mais a nouveau, elle le désarma, elle était plus légère et plus rapide, elle se glissait comme une feuille dans l’air et attendait le moment précis pour passer la lame près du poignet et arracher l’arme des doigts. Elle eut les félicitations de l’amiral, ce qui déplus l’oncle.

Mais quelques jours plus tard un étrange coffret arriva avec son nom dessus et celui qui le portait, n’était autre que son maître à danser. Le jeune homme d’une vingtaine d’années se présenta et expliqua que c’était l’amiral qui l’envoyait pour donner des cours à la jeune demoiselle. Celle-ci profita qu’il eut le dos tourné pour dérober l’objet contenu dans le coffre. Un étrange fruit, intriguée par l’odeur et la forme, elle le goûta et le trouva bizarre et le mangea. Quand le jeune professeur remarqua le coffret entre ouvert, il devient pâle comme un linge. Sans expliquer pourquoi, il laissa l’oncle seul pour partir a la recherche du fruit et ne trouva que Kyria avec la tige du frit en main. 

Il n’en voulu pourtant pas à la jeune fille, il semblait même rassuré que se soit elle qui l’ai mangé. Sans traîner plus longtemps il se mit au travail. Il se présenta comme étant un maître du combat à main nu et aux armes à feu.  La jeune fille le regardait à moitié endormie, elle ‘écoutait à peine.  

Les jours qui suivirent, elle ne se sentait pas mieux, étrangement le pouvoir du fruit du démon qu’elle avait mangé, ne s’était pas encore manifesté. Cela dura deux ans avant qu’elle ne reprenne un peu plus de vigueur et de couleur. Et c’est à ce moment là qu’elle commença son entrainement avec le jeune professeur. Dé la première leçon, il comprit que le bracelet qu’elle portait était du granite marin et donc la source de cette fatigue.  Mais elle ne lui laissa pas le temps d’essayer de comprendre ce qu’il lui arrivait. Kyria explosait de forme et instinctivement, elle manipulait son pouvoir, bougeant les objets autour d’elle en faisant pianoter ses doigts. Elle alla même jusqu’à faire danser le jeune homme qui en conclu qu’elle n’avait pas besoin d’apprendre.

Trois ans plus tard, l’amiral revient avec une belle offre bien alléchante pour la jeune femme qu’était devenue Kyria. Et dé qu’elle entendue parler de rejoindre la marine, elle sauta au cou de l’homme. Son ‘ père ‘ était contre mais elle lui promit de venir le voir le plus souvent possible et d’être prudente. Avec de tels mots, il ne résista pas à ce caprice et accepta qu’elle parte. Pour qu'elle devienne un des rares membres du CP9.
Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Niraki, Ninie

Age: 17 piges ^^

Comment as-tu trouvé le forum? DC

Et comment le trouves-tu? Bien vu que je fais un dc * logique *

Codes du règlement:

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.



Dernière édition par Kyria D. Million le Ven 2 Aoû - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Kyria D. Million ☼    Ven 2 Aoû - 1:58

Buh ma Nira ^^
Excuse moi je n'avais pas vu que tu avais finis Smile
J'ai juste un petit truc à dire sur ta fiche , c'est que en temps normal , on ne peut pas désarmer un amiral si facilement , à moins qu'il ne voulait pas aller à fond contre ton perso et que c'était plutôt de l'amusement Smile
Sinon , pour ton test rp :
Citation :
Raconte le déroulement de ta première mission en tant que CP9 et invente celle-ci.Tu devras réaliser un combat en te servant de ton fdd et tu pourras t'entourer d'une équipe de CP9 pour faciliter les choses si tu le veux.

Bonne chance Smile

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria D. Million
Agent du CP9
Agent du CP9
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : En mer

Caractéristiques
Riyals:
2280/15000  (2280/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Ito Ito No Mi / Fruit des Fils

MessageSujet: Re: Kyria D. Million ☼    Ven 2 Aoû - 9:42

Un début en douceur... c'est quoi?

Les deux pieds posés sur la chaise. Tranquillement assise sur le dossier de la chaise, les coudes posé sur ses cuisses légèrement écartées pour tenir dans une main une bouteille de rhum. Ses longs cheveux glissaient de ses épaules alors qu'une fine fumée montait.  Les yeux posé sur sa boisson, elle tournait doucement ses poignets pour voir ses mains abîmées par les chocs. Tout autour d'elle dormait profondément quelques hommes, pirates à vue d’œil. Le barman caché derrière son bar tremblant en silence. Les tables étaient retournées ou brisées en morceaux contre un mur, les chaises avaient fait de même.

Les portes s'ouvrirent pour dessiner plusieurs silhouettes qui cachent la lumière du jour. L'un d'eux s'attarda à regarder l'intérieure avant d'entrer en jurant. Les autres le suivirent comme une chaînette. Drôle de spectacle, l'on croirait des canetons suivant leur mère. Ce qui arracha un petit rire narquois à la belle jeune femme qui n'avait même pas redressé la tête. Les ombres sur le sol parlaient d'elles-mêmes. Même si voir leur visage serai une meilleur idée que de garder sa garde baissé.


Trois mois plutot.
Kyria venait de recevoir son premier ordre. Elle devait s'infiltrer dans l'équipage de Harcher Grofth et en tirer le plus d'information de ses liaisons avec une confrérie de pirate. Savoir où allait se réunir ces chiens de mer, pour les avoirs en une fois et sans bavure. Elle avait le droit a avoir de l'aider, refusé. Enfin pas vraiment, elle préférait avoir une autre stratégie. Une foie entrée dans l'équipage de force, elle n'aurait plus aucun problème à faire venir un coéquipier. Tendit qu'y aller à deux, cela paraîtra suspect.

Après avoir longuement expliquer son idée, tout se mis en place. Une affiche fut a son nom, avec une prime de marge avec l'équipage, elle avait été mise au courant de leur dernier fait et geste et des membres du navire. Tout avait été calculé... Tout sauf...


Kyria releva doucement les yeux, des lunettes devant ceux-ci et une cigarette en bouche, elle ressemblait à une gamine. Mais la réaction désirée fut parfaite, l'homme qui se trouvait face à elle la reconnu et murmura son pseudonyme " Nina Moura, la marionnettiste."  En l'entendant elle eut un sourire en répondant présente avec amusement, le géant fit un pas de recule. Quand un autre homme entre, Harcher. Parfaitement dans les temps. La jeune femme avait laissé deux hommes filer durant la mêlée. Il fallait l'attirer. Ce qui était fait, satisfaite, elle jeta sa cigarette au sol et rejeta ses cheveux rouges derrières ses épaules. Les hommes laissèrent passer leur capitaine qui vient se mettre a moins d'une mètre devant elle. Il semblait intéresse par la petite fille qui jouait au dur.

Après l'avoir regardé un bon moment du haut de son mètre quatre-vingt, il se tourna en disant sèchement. " Faites-en ce que vous voulez."  Ces mots la clouèrent sur place. Kyria n'avait pas prévue ça!!!  Elle leva une main vers lui, un homme s'interposa. Elle tendit les bras vers les cotés, les débris prenaient alors leur sens. Elle passa les fils derrière les débris. La jeune femme tira d'un coups sec sur ses mains pour tendre les fils faisant voler les morceaux en l'air, elle bondit de sa chaise pour sauter sur l'homme devant elle et le faire basculer. L'homme prit de cour perdit l'équilibre et tomba, elle attrapa sans mal les portes qu'elle ferma au nez du capitaine. Il se retourna avec un sourire " Bienvenu parmi nous."

Quelques jours plus tard.

- Du nerf! hurlait Grofth alors que la mer se déchaînait. Fermez moi ses voiles !!!
La voie semblait si lointaine alors que les hommes s'agitaient sur le pont. 'Nina' n'avait pas eut a dire que son mélange de fruit du démon et l'eau de mer, n'était pas bon. Même si cela ne la gênait pas particulièrement, elle n'aimait pas le contacte de l'eau salée. De plus, Harcher la chouchoutait comme une petite princesse. Ce qui facilitait la tâche, car dans trois jours ils arriveraient a terre, et là, elle rencontrera son collègue.
Mais il fallait d'abord survivre à la mer. Qui semblait haïr chaque homme qui voulait la dompter. Les petits êtres qui fourmillaient sur le pont. C'était trop long, ils allaient perdre le grand mat. Kyria sortit rapidement en attrapant la corde que tentait de maintenir un homme, elle passe sur un crochet de bois et tira avant de faire un nœud pour aller hurler qu'il fallait relâcher un peu les cordages et tirer d'un coup.   En deux temps trois mouvements, tout fut fait et elle retourna se mettre à l'abris des vagues.

S'asseyant contre la paroi du fond en jouant avec son bracelet de granite en levant les yeux aux plafonds. Le capitaine arriva devant elle et la regarda. " Bien joué. Mais je suis le seul a pouvoir donner des ordres." Il était furieux, elle aussi, mais elle baissa les yeux en s'excusant comme une enfant face à son père. L'homme attendrit, se mit a genoux pour aller doucement prendre son visage dans ses mains et l'embrasser.


Un an plus tard

Nina était juste derrière Harcher, elle était devenue sa seconde et sans problème son amante. Derrière elle se trouvait l'homme qui l'avait rejoins, son coéquipier. Le reste de l'équipage qui avait grossis comme un ballon, marchait dans leurs ombres. La tête haute et fier, Grofth avançait vers ses camarades sur l'île de Toroa.

La réunion allait commencer quand, des navires arrivèrent, des navires de la marine. Rapidement, l'île fut encerclée et envahie par les soldas qui attendaient l'ordre venir de l’intérieure. Nina attrapa un Den Den Mushi de poche pour signaler le feu vert. En l'entendant Harcher ne comprit pas tout de suite, les autres bien, tous les autres. Ils sortirent leurs armes pour la pointer sur elle, elle qui souriait avant de se lever pour entendre un coup de feu. Touchée a l'épaule, elle recula de plusieurs pas avant de tendre la main, les hommes les plus inutile se tournèrent les un vers les autres pour faire feu.

La marine arriva pour attraper les autres en un rien de temps. Kyria blessée à l'épaule perdait beaucoup de sang, et les marines n'avaient pas le temps de s'occuper d'une petite blessure, elle eut juste le temps d'aller dehors pour éviter la mêlée. Elle fut conduite sur un navire pour aller soigner sa blessure, quand Grofth arriva enchaîne et entouré par des marines. Le capitaine jeta un regard glacial à son ex-seconde, elle sourit doucement victorieuse. Avant de gindre sur le touché maladroit de son camarade qui haussa les épaules en riant. Il était comme un frère pour elle se petit Axel qui jouait gentillement le jeu.


Elle resta sur les lieux avec son camarade, attendant sagement le prochain ordre et surtout, de guérie avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria D. Million
Agent du CP9
Agent du CP9
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : En mer

Caractéristiques
Riyals:
2280/15000  (2280/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Ito Ito No Mi / Fruit des Fils

MessageSujet: Re: Kyria D. Million ☼    Ven 2 Aoû - 9:45

Et voilà voilà =3 bonne lecture ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Storm
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24

Caractéristiques
Riyals:
8700/15000  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

MessageSujet: Re: Kyria D. Million ☼    Jeu 8 Aoû - 20:56

Bouhahaha! C'est votre Amiral préféré qui revient d'entre ses vacances pour te souhaiter la bienvenue sur le Fow! Mon message ne sert à rien? M'en fout, je suis encore en VACANCES! Mouhahahahaha! Et j'y retourne, à la prochaine! Very Happy

_________________~
Perçois-tu toutes ces émotions qui te parcourent continuellement? Je ressens ton âme et ton être Invité, jusqu'au plus profond de toi-même. Regarde moi et apprends à t'écouter.

Jake Storm, un homme en quête de rédemption.

Jake Theme :
Combat Theme :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga Kamiya
Officier
Officier
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Welcome to the Jungle ♪.

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi | Logia Pyrogène.

MessageSujet: Re: Kyria D. Million ☼    Ven 9 Aoû - 11:46

    Chouette, une nouvelle. o/ Superbe test RP. Bienvenue sur OPE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria D. Million
Agent du CP9
Agent du CP9
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : En mer

Caractéristiques
Riyals:
2280/15000  (2280/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Ito Ito No Mi / Fruit des Fils

MessageSujet: Re: Kyria D. Million ☼    Sam 10 Aoû - 19:04

Accueillie par un amiral et un officier j'en ai de la chance o///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Kyria D. Million ☼    Lun 12 Aoû - 3:54

Alala Désespérant Jakinou... '_'
Sinon ! j'ai corrigé ton test ^^ depuis longtemps en fait désolé..
Pour le Fruit du démon , j'aurais espéré plus de démonstration , mais avec les quelques lignes dessus , je pense que ça ira pour la maitrise Smile Tout le reste est respecté donc je n'ai rien à redire.Quelques petites fautes mais c'est very good o/

Re bienvenue parmi nous , je te valide.Ton perso possède 2280 riyals ^^ Bon rp !

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyria D. Million ☼    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyria D. Million ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are my one in a million
» Bôn Nouvèl: IFAD USD 10 million rescue package for farmers in Haiti
» Carrefour Puilboreau/Marmelade sera entretenu\ 1 million sanzabri
» Le projet des Moucherons !
» L'aide de 1 million dollar US promit du Cameroun à Haiti dans la tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-