One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un charpentier arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Lagrange

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2013

MessageSujet: Un charpentier arrive.   Ven 30 Aoû - 23:51



Travis Lagrange








Age:  18 ans.

Date de naissance: 12 Août 454

Lieu de Naissance:  Water Seven

Origine: GrandLine

Sexe:  Masculin.

Armes/Fruit du démon :  Pika Pika No Mi / Fruit de la lumière.

Groupe:  Pirate.

Personnage sur le vava:  Son Goku, de Sayuki.


Son caractère ...


Travis est, de naturel, très joyeux. Il est aussi très sociable et poli. D'ailleurs, lorsqu'il est en présence d'une fille, il devient un vrai gentleman. Attention, j'ai jamais dis qu'il allait tomber amoureux de toutes les filles qu'il croise. Mais il reste poli et courtois. Lorsqu'il parle avec quelqu'un, il affiche toujours un grand sourire, mais lorsqu'il voit que cela dérange, il prend tout de suite un visage plus neutre. Bin oui, il est pas neuneu, non plus. C'est pas un simple d'esprit qui croit dur comme faire que tout le monde est gentil et compréhensif. Un conseil : surtout, ne lui dites JAMAIS qu'il est neuneu, parce que, sinon, vous vous retrouverez très vite à l'hosto avec la tête au carré. Travis n'est pas facile à énerver mais, quand il s'énerve, ça peut faire très mal.

Il est très courageux, parfois même un peu trop. Il est aussi très têtu. Lorsqu'il se lance dans un combat, rien ne peut l'arrêter. Et il s'attaquera toujours à l'adversaire le plus fort, même si ce dernier est plus fort que lui. Mais que son adversaire soit un homme ou une femme, il aura exactement le même comportement dans les deux cas : il combattra jusqu'à qu'il batte son ennemi, ou que lui-même soit vaincu.

Si ses amis sont en danger, Travis n'hésitera pas à se jeter dans la bataille pour les sauver, quitte à mettre sa propre vie en péril. Et oui, il a un grand sens de l'amitié, et il le sait. Mais Travis n'a pas que des qualités. Il a aussi un défaut, et majeur. C'est un sens de l'orientation franchement nase ! Il confond TOUTES les directions ! (sauf sa droite et sa gauche. Et heureusement !) Par exemple, si vous demandez d'aller au Nord, il va partir vers le Sud.



Quand on le voit ...


Avec son mètre 85, on peut dire que Travis est dans la moyenne. Il a les cheveux bruns, coiffés, la plus part du temps, en piques qui partent vers la droite. Quand à son visage, il est tout ce qui a de plus normal, à une exception : ses yeux, qui ont comme particularité d'être dorés. Personne ne sait d'où lui viennent ses yeux, même pas ses propres parents. Quand au reste de son corps, il est juste assez musclé.

Passons maintenant à ses vêtements. Le plus souvent, il porte un T-shirt à manches longues blanc, un pull à capuche gris, une veste marron, un jean bleu et des sortes de bottines grises.




Il était une fois ...


Contrairement à ce que l'on pourrait penser, en étant né sur Water Seven, Travis est le second d'une famille de Marine. Et ça, ça lui plait moyen. Les dix premières années de sa vie se sont passé relativement tranquillement, sans gros soucis. Mais c'est justement à 10 ans que son père décida de commencer son entraînement, dans le but d'en faire un Marine. Sauf qu'il n'avait pas prévu que, à force de côtoyer des charpentiers, Travis avait décidé d'en devenir un. Mais ça, personne ne le savait encore, même pas sa soeur, avec qui il parle beaucoup.

C'est à l'âge de 16 ans, alors qu'il s’entraînait, comme tout les jours, avec son père, que Travis décida de lui avouer qu'il allait devenir charpentier. Vous vous en doutez, son père n'a pas accepté, et il lui interdit de sortir de la maison pour une semaine, soit disant "pour réfléchir à son avenir". [Citation du père.] Sauf que ce que le Marine ne savait pas, c'est que la décision du jeune homme était mûrement réfléchi depuis une dizaine d'années, déjà. Et à la fin de la semaine, connaissant son choix, son père se résigna à le laisser devenir charpentier. Et dés le lendemain, Travis fila aux Dock N°1, pour s'inscrire en tant qu'apprenti.

Un an et demi plus tard, Travis n'était plus un simple apprenti, mais bien un charpentier à part entière. Durant sa formation, il s'est avéré qu'il fut le plus doué de tous, et le Maître charpentier décida, au bout seulement de 7 ou 8 mois, de le nommer charpentier. Vous imaginez bien que le jeune homme fut fou de joie, quand il a appris ça. Sauf qu'il avait un rival, plus vieux que lui, qui n'a vraiment pas apprécié qu'un apprenti, plus jeune que lui qui plus est, soit promu charpentier avant lui. Il commença alors à lui faire des crasses, espérant qu'il se fasse virer. Sauf que Travis était si bon, qu'il rattrapait tous les sabotages de l'autres, et se permettait même de rattraper ses erreurs, en le tournant en ridicule. Et plus il le faisait, plus le rageux sabotait violemment le travail de Travis. Evidemment, en vain.

Cependant, un événement allait bouleverser la vie de Travis. Quelques jours après le dernier sabotage (raté, évidemment) de la part de son rival, alors qu'il prenait une pause avec trois de ses collègues (qui étaient aussi ses amis, maintenant), lorsqu'un quatrième arriva, avant de leur balancer une boite et de s'enfuir. Intrigués, les quatre compères allèrent dans un coins à peu près désert du chantier, et ouvrirent le coffret. Ils furent surpris de découvrir, à l'intérieur, un fruit étrange, ainsi qu'un papier replié. Travis le prit, l'ouvrit et put y lire cette inscription :

FRUIT DE LA LUMIERE
ANCIENNEMENT EN POSSESSION DE ERZA SCARLET
A REMETTRE AU PLUS VITE A L'AMIRAL EN CHEF


Nos amis furent abasourdi par cette découverte, et aucun ne voulu ne serait-ce que prendre le fruit, pour l'examiner. Sauf, bien sûr, Travis, qui n'hésita pas une seconde. Il prit le fruit à pleine main, et donna la boite vide à un de ses collègues. Ces derniers le supplièrent de ne pas le manger, en lui disant qu'il allait avoir énormément de problèmes, si il le faisait, mais le jeune homme n'a rien écouté, et il croqua à pleines dents dans le fruits. Et alors que les autres ouvrirent de grands yeux, aussi gros que des assiettes, et ouvrirent la bouche presque jusqu'au nombril [en gros, la tête que font tout les perso de OP, quand ils sont surpris, quoi. XD], Travis lui fit une belle grimace de dégoût. Il décrivit alors le goût comme un mélange entre le bois, la crotte de nez et le métal rouillé. Comme quoi, le goût des fruits du démon sont vraiment bizarre... Il goba quand même le reste du fruit, et attendit les effets. Mais rien, pas un scintillement. Ils décidèrent d'aller dans un coin un peu plus à l'écart, pour vérifier si ce n'était pas un faux. Mais alors que l'un d'eux s'arma d'une barre en métal, Travis se disait qu'il aurait mieux fait de le manger seul. Mais lorsque son collègue le frappa au niveau du ventre, ce dernier se décomposa en lumière, avant de reformer le corps, intact. D'abord sous le choc, nos quatre compères explosèrent de joie, en contenant quand même leurs cris, et Travis fut félicité pour son nouveau pouvoir. Evidemment, tous se promirent de garder le secret, et le jeune homme détruisit le coffret et le mot, avant de reprendre le travail.

Mais deux jours après ses 18 ans, Travis fut témoin, en rentrant du travail, d'une agression. A première vue, il aurait put croire que c'étaient deux malfrats qui s'attaquaient à un pauvre homme, mais en regardant mieux, il vit que les agresseurs étaient... Des membres de la Marine. N'ayant pas rejoint la Marine, pour rester libre, Travis ne put s'empêchait de foncer dans le lard des deux marins, excédé par le fait qu'appartenir à la Marine leur faisait croire qu'ils avaient tout les droits. Mais il combattit à la vitesse de la lumière (littéralement(, ce qui fait que les deux ne purent dire ce qui les avait attaqué, alors que la victime dit avoir aperçu un flash lumineux, avant de voir que ses agresseurs étaient neutralisés. Ce qui fait que le secret de Travis est toujours inconnu de tous.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Vous le connaissez déjà. ^^

Age: Pareil. ^^

Comment as-tu trouvé le forum? DC de Cloudy.

Et comment le trouves-tu? Le nouveau design est super. ^^

Codes du règlement:

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Lagrange

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2013

MessageSujet: Re: Un charpentier arrive.   Dim 13 Juil - 10:26

Boooooooon.... Après presque un an d'attente, ma fiche est enfin TERMINEE !!!!!!!!!

*Va s'enterrer dans un coin, pour mourir en paix.* /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
4500/15000  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

MessageSujet: Re: Un charpentier arrive.   Lun 14 Juil - 10:59

xD okay je verrai ça Razz

EDIT :
Donc ! Niveau mental : je pense qu'il y a l'essentiel
Physique : relativement court mais en même temps la description ce n'est ce qu'on l'on utilise le plus dans le rp
Histoire : Simple , compréhensive,blabla ( volleuuur de fruiiiiiit Razz )

Tu ne t'attardes pas énormément sur les détails et fonce à l'essentiel à ce que je vois aha

Sinon ! attention aux accords niveau orthographe ! j'ai relevé deux trois fautes avec du féminin mal conjugué , sinon un piti problème avec les "tout " et "tous " on dirait Razz
Une faute aussi dans l'expression Dur comme fer ( pas faire ! )
A part cela , RAS pour l'orthographe
La façon dont tu t'exprimes par écrit est très proche du naturel plus que du littéraire , mais ceci est une remarque d'analyse seulement x)

Il faudra travailler les attaques précises avec le Fruit aussi Smile
Je demanderais a Riku ou Rika s'ils ont l’amabilité de te donner un test pour la suite !

_________________~

Le pouvoir dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes amis...
...Tant que j'ai ce pouvoir alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
9625/15000  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

MessageSujet: Re: Un charpentier arrive.   Lun 21 Juil - 6:13

hello hello désolé pour l'attente ! Smile alors pour ton test rp voilà ce que je te propose :

Citation :
raconte une journée durant ta formation en tant que charpentier; comment ton tuteur te montre ses techniques, peut être un petit sabotage aussi de ce fameux rival ! Razz mets un maximum de détails qu'on aie l'impression de vivre ta journée ^^ je n'ai plus le barème des lignes en tête, alors on va dire que c'est libre, mais essaie de faire quelque chose d'assez long tout de même, étant donné que tu demandes un fruit relativement puissant !

_________________~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un charpentier arrive.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un charpentier arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un charpentier arrive.
» [Guide] Le charpentier
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation-