One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fiche de la fleur sombre (Rika Kayama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Kayama
Général
Général
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 23
Localisation : Dans le coeur de son namoureux Izaya :3

Caractéristiques
Riyals:
5890/15000  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

MessageSujet: Fiche de la fleur sombre (Rika Kayama)   Jeu 5 Sep - 2:55


Techniques




Prénom & nom :Rika Kayama
Groupe :Justice Heart
Equipage:
Armes : Une épée double du nom de nijuusei: épée à double lame réunis par un manche dont une étoile doré est gravé à son centre, l'objectif étant de facilité les rotations (cercles, demi-cercles) et de tuer le maximum d'ennemis.
Fruit du démon :Soumoku Soumoku no Mi/Fruit des plantes, il permet de contrôler la Nature par l'esprit ou l'instinct, une relation unique se créait entre ce fruit et son possesseur, provoquant à un certain degré une fusion des deux. Pour se régénérer, Rika est tenue d'avoir un contact physique avec son pouvoir, en contrepartie, la plante meurt et devient stérile.

♦ Pistage ♦
Grâce à son lien avec la terre, Rika peut ressentir les vibrations du sol et ainsi détecter les ennemis.
Passif


♦ Camouflage ♦
Grâce à sa communion avec les plantes, Rika est capable de se dissimuler avec celles-ci en ne faisant qu'un avec elles.
Passif


♦ Entrave naturelle ♦
Utilise les racines des arbres en les faisant pousser dans le but de ligoter un ou plusieurs ennemi(s).
Puissance 60


♦ Spore soporifique ♦
Une plante lâche des spores qui dans une zone de 5m endors les personnes et à proximité de 10m baisse les réflexes et l'attention.
Puissance 60


♦ Brouillard aride ♦
Rika utilise ses plantes pour lever un épais brouillard la camouflant du champ de vision des personnes pris dedans en plus de créer un climat tropical qui met l'adversaire mal à l'aise à cause de l'humidité et de la chaleur qui en résulte
.Puissance 60


♦ Bouclier d'épines ♦
Un mur d'épines se met entre l'attaque et Rika, ne causant aucun dommage. Si l'offensive est au corps à corps l'attaquant est blessé.
Puissance 80


♦ Champiboom ♦
Rika fait pousser une quinzaine de champignons autour de l'adversaire, à terme ils produisent chacun une explosion causant de lourd dégâts aux personnes à proximités, en relâchant un gaz hallucinatoire donnant l'impression aux personnes le respirant d'être aveugle pendant 3 posts. Ce gaz agit sur toutes les personnes dans son champ d'action, sans distinctions, rendant le lanceur vulnérable ainsi que ses alliés
Puissance 90


♦ Osmose ♦
Rika entre dans une transe, lorsqu'elle est dans un état de colère ou de frustration intense, en communion parfaite avec la Nature. Elle est capable de fusionner avec elle mais ce mode lui aspire une partie de son énergie vitale et l'empêche de réfléchir, l'obligeant à attaquer instinctivement.
Puissance 100


♦ Vengeance de Dame Nature ♦
Rika dans sa transe, rend le sol dans un rayon de 30m autour de Rika extrêmement fertile, faisant poussant en quelques secondes, un véritable champ végétal, capable d'attaquer et de se défendre en conséquence contre n'importe quel adversaire. Cette technique ne peut être utilisé qu'avec Osmose et oblige Rika à rester immobile, la rendant vulnérable.
Puissance 130


♦ Titan Végétal ♦
Les plantes entourant Rika se rassemblent pour former un titan végétal mesurant 5m de haut et possédant une volonté propre mais uniquement instinctive. Il peut attaquer, se défendre et se déplacer, protégeant Rika en priorité. Il est capable de se régénérer en cas de blessure avec une rapidité extrême le rendant très difficile à contrer. Il a également la capacité d'allonger une plante pour attaquer à distance ou emprisonner un adversaire. Cependant pour rester en vie il a besoin d'avoir un contact direct avec le sol, c'est pourquoi deux grosses racines sont accrochées à ses pieds et plantées dans le sol, lorsqu'il se déplace ces racines s'allongent pour lui laisser un champ d'action. Il a également besoin d'une énergie que Rika lui transmet à chaque capacité l'affaiblissant directement et l’empêchant de pouvoir le contrôler sur le long terme sauf en état d'Osmose.
Puissance 130


♦ Nom de la technique ♦
DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE , NIVEAU DE DÉGÂTS A PRÉCISER

_________________~
Rika's Theme
Battle Theme

[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de la fleur sombre (Rika Kayama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches Techniques-