One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Heldinger

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : perdu quelque part où jamais on ne me retrouvera

Caractéristiques
Riyals:
2130/10000  (2130/10000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mi

MessageSujet: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Mer 13 Nov - 7:18



Blaise Heldinger








Age:  25 ans

Date de naissance: 14 mai 447

Lieu de Naissance:  inconnu

Origine: également inconnu

Sexe: homme

Armes/Fruit du démon :  fruit de la gravité

Groupe:  Pirate

Personnage sur le vava:  Roxas - Kingdom Hearts


Son caractère ...


La froid et le mystère sont deux mots qui reviennent souvent autour de l'assez jeune Blaise Heldinger. Ce garçon, toujours cloîtré dans sa veste noirâtre, ne cesse de vous scruter sans dire la moindre parole. N'espérez jamais être ami avec lui, sous peine de finir mal, très mal. S'il vous arrive d'avoir de la chance, il vous parlera peut-être. Le moment le plus propice pour espérer lui soutirer quelques mots se situe lorsqu'il a besoin de vous, ou que vous l'accompagnez dans une de ses nombreuses dites "quêtes". Dans ses seuls cas, il vous fera l'honneur de vous adresser la parole, mais pas autrement.

C'est un tout jeune adulte qui n'a pas d'autre passion que la piraterie. Quand à savoir d'où lui vient cette mono-adoration de la piraterie, ne cherchez pas, même moi, je n'en ai aucune idée. Simplement, l'envie a dû lui prendre, comme ça, en voyant une bande de pirates se promenaient par là quand il était tout petit. Vous savez, il n'a pas toujours été aussi froid qu'il en l'ait aujourd'hui. Il lui ait arrivé de nombreuses choses qui l'ont conduit à devenir celui qu'il est en ce moment. Massacre de toute sa famille à son anniversaire fêtant ses dix ans pour des pilleurs de maisons qui passaient par là ... Prise d'otage de toute sa classe, y compris lui, lorsqu'il avait treize et qui tourne mal, donnant le bilan de trois morts, dont la meilleure amie du blondinet ... Enlèvement et séquestration du garçon à l'aube de sa majorité et qui n'aboutit pas, ne donnant aucune raison valable des traces de tortures horribles qu'a subi le pirate ... Il lui est arrivé toutes sortes de choses méchantes et très traumatisantes.

Blaise, du fait de tout ces événements, est devenu, lorsqu'il avait atteint la vingtaine, l'un des plus grands exemples de la non-sociabilité de ce monde. Vous n'avez pas grand-chose à savoir du blondinet, mis à part peut-être qu'il aime tout ce qui existe en matière de nourriture, et la piraterie, ainsi que les tenues qui lui vont bien.



Quand on le voit ...


N'y allons pas par quatre chemins, Blaise est de la taille d'un gnome. Atteignant tout juste la ridicule taille de un mètre quarante-sept à son âge, on peut le considérer comme un nain, bien qu'il ne le soit absolument pas. Son corps est un tas de muscles assez bien développés, qui n'obtient que très rarement de l'air frais d'en face. Constamment enfermé sous les vestes obscures du jeune homme, ce dernier ne tient pas à se montrer vraiment physiquement. Et bien qu'il ne le montre point, il essaye par tout les moyens de laisser un minimum de corps présent, ce qui inclut son visage. Celui-ci possède une peau de bébé. Très lisse au toucher, on comprend tout de suite que la garçon a vraiment pris soin de lui durant son adolescence. Ses cheveux blonds coiffés en un épi très millimétré est une preuve très discutable quand à savoir s'il se coiffe tout le temps ou pas. En redescendant, on tombe sur les yeux de Blaise, qui sont d'un bleu océan très vif. Rien que de le regarder peut vous donner le mal de mer, je vous jure !

Niveau corpulence, je vous ai déjà donné une bonne partie de la description. Attardons-nous donc rapidement sur les bras et les jambes du garçon. Très souples, adapté au pouvoir du garçon depuis que celui-ci l'a mangé, ses articulations lui  permettent une meilleure allonge sans être surdimensionné. Et si les bras lui offrent une plus grande zone de frappe et d'équilibre, ses jambes, lui donnent un meilleur appui et un rebond supérieur à la moyenne humaine. Enfin, les pieds, très simples, sont toujours cachés par de bonnes grosses bottes toutes noires.

Niveau vestimentaire, Blaise n'est pas un difficile, si ce n'est qu'il n'essaye que ce qui lui plaît. Le plus souvent, on peut le trouver habillé d'une longue veste obscure qui lui descend jusqu'aux pieds, sans toucher le sol, et ne capuche pour compléter le tout. En dessous, il enfile en général un T-shirt uni couleur. Vous savez à peu près tout sur Blaise du côté physique.




Il était une fois ...

Cette nuit-là, il pleuvait des cordes comme on n'en avait pas vu depuis des mois. Durant toute l'année, il n'avait plu que quelques fois, et encore, si l'on pouvait considérer cela comme une pluie. Cette nuit-là, on avait prévu qu'aucun enfant ne soit annoncé parmi les vivants, ce qui était bizarre dans ce coin du monde. Cette nuit-là, on pleurait des dizaines de morts, la raison étant l'attaque massive d'un groupe de méchants dont l'identité était inconnu et qui avait ravagé les maisons autour de leur point d'arrivé en tuant hasardeusement toute personne souhaitant tenter de les retenir. Cette nuit-là, des aboiements furieux avaient pris place au silence qui avait essayé de s'installer après que le calme ait pu revenir quelques instants. Cette nuit-là, on espérait ne jamais avoir à revivre les mêmes événements un jour. Cette nuit-là, dans le seul hôpital de l'île, on attendait un miracle qui n'aurait pas dû se produire, et dont on ne douterait pas que cela deviendrait plus tard le pire cauchemar de tout le peuple des lieux. Cette nuit-là, une mère donnait naissance à son unique enfant, qu'elle nomma Blaise, en honneur au défunt oncle du gamin tué durant une bataille alors qu'il travaillait dans la marine.

Cinq ans plus tard, on en était presque au même plan. Une pluie torrentielle, baignée de nombreux événements terrifiants, durant laquelle le tout jeune Blaise Heldinger disparut du village et fut retrouvé à des kilomètres d'ici, attaché à un arbre, à moitié endormi, laissé là pour donner de la nourriture aux possibles prédateurs qui voudraient s'aventurer dans le coin. On ignorait la raison de tout cela, et qui en était le coupable, mais l'affaire n'eut jamais de lancement, et on considéra que l'enfant avait choisi de fuir le village pour partir s'amuser dans la forêt non loin, et qu'il s'était pris dans un piège de chasseur par mégarde.

Lorsque le jeune blondinet atteignit ses dix ans, il fut témoin d'un événement sans précédent. Il était à son école, comme à son habitude un Mardi, avec ses camarades pour jouer, et quand il fut le temps pour lui de rentrer, il découvrit l'horreur à l'instant même où il poussa la porte de sa maison. Des corps en charpie, probablement ses parents et ses grands-parents ainsi que sa pauvre tante célibataire, jonchaient le sol remplis du sang des victimes. Plus tard, une enquête déboucha sur un simple pillage qui avait mal tourné et qui avait terminé sur une boucherie. Mais Blaise, lui, n'était pas de cette avis. Il trouvait que les gens qui s'étaient occupés de savoir qui était les assassins de sa famille n'étaient que de pauvres nigauds. Après avoir tenté de tout son minuscule petit mètre cinq de convaincre ses hommes d'approfondir leur enquête, le blondinet avait atterri dans un orphelinat du coin et très mal à vivre. Le pauvre garçon en eu pendant très longtemps des cauchemars.

Treize, ans, et de nouveaux événements chamboulèrent la vie du futur pirate. Alors qu'avec ses amis, ils discutaient tranquillement de choses banales, plusieurs personnes déboulèrent en une seconde dans leur salle et s'emparèrent de tout les élèves après avoir abattu d'une balle de pistolet entre les deux yeux le professeur. Pendant plusieurs heures, la classe devint le théâtre d'une véritable prise d'otage. C'en était étouffant. Finalement, lorsqu'un attroupement de gens du peuple décida de se jeter dans le tas pour arrêter ces malfrats, ces derniers mirent le couteau sous la gorge des enfants et en engorgèrent trois d'avance pour montrer l'exemple, dont la meilleure amie du moment de Blaise. Une certaine Caroline. Il en fut tout retourné. Une rage était monté en lui, et il avait infligé un puissant coup de pied instinctif entre les jambes de celui qui le retenait avant de s'emparer de l'arme du pauvre monsieur et de tirer dans le tas, tuant miraculeusement la plupart des membres de la prise d'otage. Les survivants prirent peur et se suicidèrent alors d'une balle dans le crâne. Le blondinet avait sauvé la plupart des membres de sa classe, mais malheureusement, il ne s'en sortirait pas comme ça. Il avait tué plusieurs personnes, bien qu'elles soient méchantes. Le pauvre garçon fut emmené et jugé avant d'être interné dans ce qui correspondait à une prison, où il passa cinq longues années de tristesse. Il en vécu des choses horribles là-bas. Sa vie en fut complètement changé.

Lorsqu'il atteignit l'âge de majorité, un prisonnier du pénitencier où se trouvait le garçon s'empara de lui, et l'emmena avec lui afin de se constituer une sorte de protection. Une fois sorti, l'homme séquestra et tortura violemment le pauvre blondinet, espérant pouvoir obtenir une quelconque rançon des gens de l'extérieur, qui s'en fichait pas mal de ça. Blaise en fut complètement bouleversé lorsqu'il l'apprit. Il passa ainsi trois mois sans être aidé par quiconque. Et puis un jour, il réussit à fuir. Il découvrit qu'il avait été enfermé dans une grotte bien à l'abri des regards, en pleine forêt. Il courut, il courut, il courut ... Il finit par s'arrêter après plusieurs heures de courses, et scruta les alentours. Il était perdu. Il se demanda ce qu'il allait faire. C'est alors qu'un fruit lui tomba sur la tête. Affamé comme pas deux, il n'eut d'autre choix que de l'avaler, malgré son horrible goût indéfinissable. Après l'avoir ingurgité, il s'évanouit et se réveilla plusieurs heures plus tard, à nouveau enchaîné, le psychopathe le fixant de son regard mauvais. Bizarrement, Blaise n'éprouva pas de la peur, mais de la colère à ce moment-là. Après avoir passé tellement de temps avec lui, il avait fini par le haïr plutôt qu'en avoir peur.

Il n'aurait jamais cru ce qui se passa alors. Il se sentit soudain monter. Il n'avait aucune idée de ce qui se passait, mais son corps lui indiquait une possible ascension vers le haut. D'instinct, le blondinet tourna son regard en contre-bas, et vit alors qu'il était perché à plusieurs dizaines de mètres, accroché à sa table amovible sur un morceau de roche s'étant détaché de la grotte, grotte ayant déjà disparu. Surpris, Blaise fixa alors son kidnappeur. Celui-ci était terrorisé et se plaquait sur son minuscule bout de pierre comme si sa vie en dépendait, ce qui n'était pas tellement faux. Un sentiment de rigolade, le dernier qu'il eut dans toute sa vie, traversa le garçon, et tout s'arrêta net, comme si le temps avait stoppé la seconde qu'il étaient tout deux en train de vivre, lui et le pauvre prisonnier. Ce dernier perdit l'équilibre et tomba dans le vide, comprenant immédiatement que sa vie allait passer au trépas. Son otage le suivit presque aussitôt. Une fois atterri en contre-bas, le blondinet perdit connaissance, le choc de la roche contre le sol ayant étant extrêmement violent. Lui-même ignore encore comment il avait réussi à survivre. Quand à son ravisseur, celui-ci ne fut jamais retrouvé, mais le petit pirate comprit qu'un morceau de terre ayant été emporté par ce qu'avait créé Blaise était tombé sur le pauvre homme qui avait disparu à jamais dans les entrailles de la terre.

Sa période de séquestration était terminé, mais pas celle de son emprisonnement. Ses geôliers le retrouvèrent plusieurs jours plus tard, non loin de la grotte, ou plutôt de ce qu'il en restait. Blaise découvrit alors qu'il ne se situait non loin de sa prison, où il fut interné à nouveau et obtint un allongement de peine pour avoir participé à l'évasion d'un dangereux prisonnier, ce qui le replongea dans sa solitude.

Vingt-trois ans. Le blondinet s'était acquitté de sa peine, bien que cela restait la version officiel qu'il avait ordonné d'indiquer à son geôlier en chef. En vérité, il avait pulvérisé sa prison et s'était échappé en obligeant à ce pauvre homme à dire à ses supérieurs qu'il en avait fini avec sa peine, et qu'il était libre. Et maintenant qu'il était dehors, Blaise ne savait que faire. Il ne savait plus où il était. Le monde avait évolué. Personne ne lui avait donné la moindre information quand à l'avancée de ce monde. Il n'en savait rien. Il était complètement amnésique. Mais soudain, une idée lui trotta la tête. Durant sa purge, il apprit quelque peu à maîtriser et à découvrir les particularités de son nouveau pouvoir de gravité, qu'il maîtrisait désormais plutôt bien. Mais il trouvait que ce n'était pas assez. Il se devait de devenir plus fort, car désormais que son ancienne vie l'avait quitté, il pouvait en débuter une autre. Mais il tenait à s'y préparer. Il devait tout d'abord trouver un endroit où s'entraîner en solitaire, maintenant que plus rien ne l'attachait aux autres, il n'y avait aucune raison de partager ses activités, ou même ses sentiments. Il serait seul, pour toujours. Il serait Blaise Heldinger ... Le pirate !

Plus tard, on apprit qu'il avait volé un bateau au port du village le plus proche et avait complètement disparu de la circulation durant deux ans, faisant en même temps disparaître son nom pour quelques temps. Mais aujourd'hui, il a achevé sa préparation. Son premier objectif sera South Blue, dont il veut faire le tour, en tant que nouveau pirate. On ignore toujours où il a décidé de s'entraîner, mais une chose est sûr, c'est que ça risque de barder pour certains ...


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Jules

Age: 14,5 ans

Comment as-tu trouvé le forum? Je suis un ancien membre

Et comment le trouves-tu? Toujours aussi bien

Codes du règlement:

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.



Dernière édition par Blaise Heldinger le Lun 25 Nov - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Heldinger

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : perdu quelque part où jamais on ne me retrouvera

Caractéristiques
Riyals:
2130/10000  (2130/10000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Mer 13 Nov - 7:18

Présentation refaite et terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Heldinger

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : perdu quelque part où jamais on ne me retrouvera

Caractéristiques
Riyals:
2130/10000  (2130/10000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Mer 20 Nov - 5:39

Up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Storm
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24

Caractéristiques
Riyals:
8700/15000  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Mer 20 Nov - 21:10

Excuse moi pour le retard, je ne sais absolument pas pourquoi je ne t'ai pas pris en charge plus tôt Oo
Suite à la lecture de ta fiche, je peux noter plusieurs choses : elle est bien écrit, malgré les fautes qui se cachent par-ci par-là, et ai parfaitement clair quant à la nature de ton personnage.

Néanmoins, je ne peux te donner ton test rp ni te valider pour une bonne raison, ton FDD. Tu peux le prendre, il n'y a aucun problème là-dessus, c'est l'utilisation que tu en fais qui n'est pas bonne. Voilà la définition de la base de données : "Permet à l'utilisateur de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes, s'il y a eu au préalable un contact physique. Il peut aussi façonner l'environnement à sa guise, comme la terre ou l'eau. Soulever et déplacé d''énorme choses, n'est pas un problème grâce à ce pouvoir. Des îles, des navires de guerre, des armes, etc. Ce pouvoir est mieux contrôler si des gestes avec les mains ou les doigts sont effectués." La génération de micro-trou noir n'est donc pas toléré. Et cela n'est pas négociable. Si tu veux une raison, je te dirais d'abord que c'est bien trop puissant, ensuite que cela ne correspond pas à l'utilisation du FDD.

Voilà, j'aimerais que tu me corriges cela, avec les quelques fautes si possibles et je pourrais te donner ton test rp ensuite.

_________________~
Perçois-tu toutes ces émotions qui te parcourent continuellement? Je ressens ton âme et ton être Invité, jusqu'au plus profond de toi-même. Regarde moi et apprends à t'écouter.

Jake Storm, un homme en quête de rédemption.

Jake Theme :
Combat Theme :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Heldinger

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : perdu quelque part où jamais on ne me retrouvera

Caractéristiques
Riyals:
2130/10000  (2130/10000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Jeu 21 Nov - 4:43

Ah je comprends ^^
Juste avant que j'effectue les possibles changements, je voudrais préciser qu'il ne s'agit pas d'un trou noir, mais bien d'une boule dont la gravité est supérieur à celle de la planète.
Par contre, je ferais le changement quand au fait que le kidnappeur de Blaise disparait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Storm
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24

Caractéristiques
Riyals:
8700/15000  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Ven 22 Nov - 3:00

D'accord mais cela ne correspond toujours pas au pouvoir de la Gravité de base donc non, désolé, cela ne fonctionne pas non plus Very Happy

_________________~
Perçois-tu toutes ces émotions qui te parcourent continuellement? Je ressens ton âme et ton être Invité, jusqu'au plus profond de toi-même. Regarde moi et apprends à t'écouter.

Jake Storm, un homme en quête de rédemption.

Jake Theme :
Combat Theme :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Heldinger

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : perdu quelque part où jamais on ne me retrouvera

Caractéristiques
Riyals:
2130/10000  (2130/10000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Ven 22 Nov - 7:00

J'ai modifié l'histoire pour que ça soit plus crédible par rapport au pouvoir de gravité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Storm
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24

Caractéristiques
Riyals:
8700/15000  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Dim 24 Nov - 20:51

Je suis désolé de t'embêter encore mais il est 9h du mat' et je ne suis pas suffisamment bien réveillé pour accepter une histoire bourré de fautes, d'oublis de mots et de tournure de phrase qui m'ont fais très mal aux yeux T_T Rien qu'en relisant la fin que tu as changé, j'ai souffert ><

Alors, je sais, je suis chiant et autre mais relis toi une dernière fois et corrige au moins les oublis de mots s'il te plait...

_________________~
Perçois-tu toutes ces émotions qui te parcourent continuellement? Je ressens ton âme et ton être Invité, jusqu'au plus profond de toi-même. Regarde moi et apprends à t'écouter.

Jake Storm, un homme en quête de rédemption.

Jake Theme :
Combat Theme :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Heldinger

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : perdu quelque part où jamais on ne me retrouvera

Caractéristiques
Riyals:
2130/10000  (2130/10000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Mar 26 Nov - 6:59

Voilà, en espérant que cel ailles mieux cette fois
*se tue si ce n'est pas le cas*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Storm
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24

Caractéristiques
Riyals:
8700/15000  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Mer 27 Nov - 20:34

Bien, je vais te donner ton test rp.
Tu as 80 lignes minimum pour me raconter ce qu'il s'est passé pendant ses deux ans d'absences où tu es partis t’entraîner. Tu n'es pas obligé de tout raconter, les grandes lignes suffiront si tu n'y arrivent pas. Bon courage!

_________________~
Perçois-tu toutes ces émotions qui te parcourent continuellement? Je ressens ton âme et ton être Invité, jusqu'au plus profond de toi-même. Regarde moi et apprends à t'écouter.

Jake Storm, un homme en quête de rédemption.

Jake Theme :
Combat Theme :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Heldinger

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : perdu quelque part où jamais on ne me retrouvera

Caractéristiques
Riyals:
2130/10000  (2130/10000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Mer 11 Déc - 3:29

L'île Waltreate. Basé à l'extrême Sud de South Blue, loin de la civilisation. Elle est la demeure parfaite pour quelqu'un qui souhaiterait se cacher. Elle n'est néanmoins pas non plus déserte, puisque une tribu y vit depuis la nuit des temps, et y survit avec l'aide des nombreuses créatures assez pacifiques qui peuplent l'île. Les lieux se coupent en trois parties : une jungle, immense, possédant une végétation plus que luxuriante, où se sont installés les aborigènes. Une gigantesque plaine, où les animaux les plus inoffensifs vivent en harmonie. De-ci, de-là, il est possible d'y trouver quelques cabanes à moitié détruites, vestiges de la présence d'une ancienne civilisation aujourd'hui disparu. Et enfin une petite chaîne de montagnes, l'endroit le plus dangereux de l'île, peuplé de puissantes créatures perpétuellement en duel pour de simples broutilles. C'est dans cet atmosphère varié que Blaise fit irruption, le regard vide, les poings fermés, un rictus au visage montrant son contentement quand au fait qu'il ait enfin trouvé un endroit où s'entraîner.

Le voilier en bois tanguait calmement au gré des vagues, avançant à son rythme vers le morceau de terre qui s'offrait à lui. À son bord, le jeune adulte à la capuche observe le vent. Qu'apporte-t-il de particulier ? Peut-être rien, mais dans le cas du blondinet, il s'agit d'un message. La Terre lui transmet les pensées qui lui prennent en voyant la décision qu'a pris le jeune homme. Il y a aucun moyen d'être mis au courant car, de son air vide, le pirate n'exprime aucune émotion, quelle qu'elle soit. C'en est presque ahurissant. C'en est … Non, pas besoin de le dire pour que vous compreniez où je veux en venir. Et quoi que vous puissiez en comprendre, sachez que notre sujet n'est pas là, que tandis que vous hasardez à tenter de trouver la solution à mon silence, Blaise accoste sur l'île, son bateau s'enfonçant lentement contre le sable chaud et lisse formant une petite plage calme, donnant sur la gigantesque plaine sans fin. Un nouveau rictus vint perturber le regard inexpressif du garçon, et ce dernier descendit de son embarcation, son sac de voyage à la main. Il touche ensuite l'avant de la coque, créant une espèce de marque noirâtre quelque peu effrayante. Il recule de quelques pas, et soulève sa main à la mi-hauteur du ciel. Il fait lentement bouger ses doigts, comme pour provoquer le bateau, qui se mit soudain à avancer vers lui. Une, deux, trois … C'est au bout d'une vingtaine de seconde que le transport marin s'arrête soudain en plein milieu du sable, ayant formé derrière lui un sillon profond, mais sans importance. Sans exprimer la moindre joie, Blaise tourne le dos à la mer et s'engage facilement sur l'herbe infini.

Une heure, deux … Le chemin devint quelque peu ennuyant. Bizarrement, aucune créature n'avait osé sortir pour approcher le pirate à la capuche pour ne serait-ce que le renifler ou autre. Bouah, lui s'en contente très bien. C'est même super pour lui. Lui qui préfère se sentir seul, il était gâté. Pas un seul animal n'osa même sortir la truffe pour voir s'il s'en était allé, du moins jusqu'à ce qu'il atteigne une petite cabane en ruine, tout juste habitable. Les murs étaient construit en simple bois de peuplier, et recouvert de mousse et de lianes ayant poussé avec le temps. De loin, l'on voyait facilement l'énorme trou qui donnait sur l'intérieur des lieux, quand à lui recouvert d'un sol herbeux. Le seul élément étrange qui était à noter, cependant, fut cette porte, tout en roche, qui ne s'ouvrait pas. Pourquoi faire cela si on ne pouvait la passer ? Un instant de réflexion, et le garçon comprit que les précédents propriétaires devaient les retirer avant d'entrer. C'était bizarre, mais cela semblait assez logique. Bon, ce n'est un bon endroit pour s'y installer, mais un petit passage éclair pour voir ce qui pourrait encore y regorger est possible, et ce que Blaise décida de faire. Il choisit de parler un coup à soi-même pour s'y obliger.

«  Allez, vas-y …  »

Il laissa sa phrase en suspension, comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un lui répondre. Pourtant, sans attendre son reste, il repartit de plus belle, se dirigeant vers ce qui restait de l'ancienne habitation. Arrivant là-bas, le pirate découvrit avec surprise qu'il y avait foule à l'intérieur. Tout au plus une vingtaine de paires d'yeux se tourna vers le blondinet à sa venue. Une bonne moitié fuit presque aussitôt, trois d'entre elles reculèrent jusqu'à atteindre le mur dorsale. Les sept dernières commencèrent de grogner comme des chiens affamés, lâchant des cris presque tous différents. Malgré la clarté du jour qui englobait une bonne partie de l'île, cette maison cachait magnifiquement dans l'obscurité la plus totale un groupe de monstres. Blaise les regarda calmement, sans dire le moindre mot ou envoyer le cri qu'il soit de détresse, de peur ou quoi que ce soit qui s'exprime par un cri. Et au lieu de se demander pourquoi il avait tant de malchance que de tomber sur des monstres, il trouvait super, et se posait même la question «  Pourquoi est-ce qu'il n'y en a pas plus ?  ». Un sourire jouissif poussa soudainement sur le visage du jeune adulte, avant de disparaître la seconde d'après.

Les sept paires d'yeux étranges sautèrent sur l'humain, qui fit un bond en arrière pour esquiver l'attaque du mieux qu'il put. La lumière révéla alors les petits garnements. Ils ressemblaient à des croisements entre toutes sortes d'animaux terrestres. Le garçon devina la forme d'une truffe de sanglier, d'une patte de chat, une de guépard … Il y avait de tout, et encore, il n'étaient pas tous au complet. Qui sait ce à quoi pourrait ressembler les autres, sinon à des atrocités ? Mais ce qui était bon à savoir sur l'instant, c'était leur niveau agressivité, qui était devenu important après la première esquive de Blaise. Il fallait contre-attaquer. Mais que faire ? Une idée apparut rapidement au pirate. Il attendit la nouvelle attaque des sept ennemis, et au moment de leur saut, balançant son bras en exécutant des mouvements saccadés. Et soudain, tout s'arrêta. Plus rien ne bougeait autour du jeune homme, sauf lui. Il souleva son bras vers le haut, et l'instant suivant, les bestioles se soulevaient. Peu à peu, le blondinet s'éleva également dans les airs, montant de plus en plus vers les nuages. Ses adversaires étaient déjà bien haut, mais ce n'était pas grave. Il n'aurait pas besoin de les toucher. Une fois qu'il jugea avoir assez usé de son pouvoir, le pirate redescendit lentement, laissant le reste flotter sans ne serait-ce qu'esquisser le moindre mouvement. Lorsque le garçon atterrit tranquillement sur le sol, il claqua des doigts, et un vacarme énorme éclata derrière lui : les sept créatures retombèrent violemment par terre, assommé sur le coup, mais encore en vie. On ne pouvait pas vraiment en dire autant de la cabane et de sa bordure extérieur, qui s'était désormais transformé en tas de cailloux entassés et morcelés.

La peur prit soudain les bestioles, qui fuirent en voyant ce qu'était devenu le petite base, et ce qui s'y rapportait. Finalement, même si c'était ce qu'avait prévu le blondinet, il trouvait cela affligeant que de tels monstres fuient au moindre truc flippant. Un soupir, et Blaise repartit dans sa marche pour dénicher un lieu de repos possible. Plus tard, il tomba sur une autre cabane, celle-ci complètement inhabité, et très peu délabré, en dehors de la belle ouverture sur l'intérieur, qui était plutôt utile puisqu'elle permettait la venue de la lumière dans les lieux. Le pirate s'y installa, et en profita pour commencer à élaborer ses entraînements du lendemain. Un long et dur temps allait passer pour lui.

***


Une année passa. Durant ce laps de temps, Blaise apprit à maîtriser complètement sa zone de gravité, et à ne pas se faire emporter avec, sauf s'il le décide. Il découvrit également les joies du déplacement gravitationnelle. Enfin, il s'entraîna à maîtriser un peu son toucher qui lui permet d'attirer les objets. Il rencontra les habitants de l'île, les aborigènes, qui l'accueillit en retard avec leurs lances et leurs armes toutes plus bizarres les unes que les autres, mais qui furent assez dangereuses pour obliger Blaise à se replier dans les montagnes, où il s'installa pour quelques temps pour trouver une solution à son problème avec ses nouveaux ennemis.

Blaise ne resta dans les montagnes que seulement trois semaines. Il y passa le plus clair de son temps à chercher de nouvelles techniques à élaborer. Il essayait de s'imaginer à l'avance sa situation durant l'entraînement en testant une technique, ou en apprenant à mieux la contrôler. La seule fois où il a décida de sortir de sa cachette, il est tombé sur une espèce de baleine à patte, qui manqua de peu de l'écraser et le transformer en crêpe. Il préféra ne pas s'attarder plus longtemps avec, et s'en alla en cherchant un autre oin pour s'entraîner. Il dénicha un bon coin, mais deux jours plus tard, un couple de guépards aux longues dents acérés vinrent pour lui chiper la place, sous peine de l'égorger sur place. Il aurait voulu les combattre, mais son for intérieur lui disait qu'il n'avait strictement aucune chance de s'en sortir, et que s'il voulait faire ce qu'il voulait, il se devait de ne pas mourir à cause de ces deux bestioles, et s'en alla presque aussitôt, sous leur regard attentif, espérant ne pas être suivi. Oui, il aurait pu les attaquer avec son pouvoir, mais cela n'aurait servi à rien, puisque contre eux, seul sa technique de pesanteur pouvait faire de l'effet, mais à quoi bon ? Ces deux créatures étaient si féroce que vouloir simplement leur faire peur n'aurait servi, et les auraient même rendu plus furieux encore. Ouais, ils auraient été encore plus furieux …

Blaise se stoppa net. L'idée que les deux guépards à dents de sabres soient de dangereux adversaires le rendit soudain beaucoup plus jouissif. Il s'était longuement préparé, peut-être un ou deux ans, et selon son opinion, le temps n'ayant pas vraiment d'importance pour lui, combattre un puissant combattant était le moyen le plus logique de s'évaluer. Sur cette pensée, le blondinet à la capuche se tourna et se mit à courir à toute vitesse, usant de son pouvoir pour aller encore plus vite. Il avait marché une heure durant depuis sont départ. Il ne lui fallut que vingt bonnes minutes pour revenir, et il n'était pas essoufflé, bien au contraire. Devant lui, les deux monstres jouaient entre eux. Le pirate effectua un nouveau saut, et atterrit tout près du duo, qui se tourna immédiatement vers lui. Grognant comme des bêtes après l'avoir reconnu, les deux guépards se jetèrent sur lui. Il resta calme et passa en mode vide, avant de plonger comme tout être humain en avant pour esquiver le bond des deux félins. Il se releva et leva rapidement sa main en l'air après l'avoir posé au sol devant lui. Une partie de la terre se souleva, et forma une sorte de boule informe. Le garçon abaissa un peu son bras avant de la lancer en avant comme s'il poussait quelqu'un. La boule se dirigea instantanément vers la zone où le pirate était installé juste avant. Les deux guépards esquivèrent tranquillement l'attaque et foncèrent vers leur cible. Un rictus se forma sur les lèvres de ce dernier.

«  Pauvres matous …  »

La main de Blaise revint vers lui, et tandis que les félins lui sautèrent dessus, l'attaque leur revint de plein fouet, mais de derrière. Le plus gros des deux sentit ses os dorsales craquer et tomba au sol. Quand au second, il ne parvint qu'à attraper du vent. Aussitôt qu'il eut atterri par terre, le guépard se dirigea vers son ami, qui n'arrivait plus à bouger. Il vivait encore normalement, mais s'il exécutait le moindre mouvement sur l'instant, il ne pourrait plus jamais bouger de sa vie. Pendant ce temps, le blondinet s'approchait tranquillement et se posa juste devant son adversaire. Il plaça sa main derrière lui et souleva ses phalanges, levant en même temps un rocher bien plus pointu que le premier. Il ramena sa main vers lui, la dirigeant plus vers la bestiole. Le pique bougea soudain à toute vitesse, s'élançant vers Blaise. Ce dernier sauta sur le côté et eut tout juste le temps d'apercevoir le spectacle sanglant qui s'offrait. La peau assez fragile de la bête fut littéralement transpercé et traversa tout con corps pour ressortir par l'autre côté, le pourfendant d'un seul petit coup. La bête s'effondra de tout son poids sur son ami, et la pointe rocheuse vint se planter violemment sur l'autre créature au sol, ajoutant ainsi une autre victime sur le tableau du blondinet.

Ce dernier observait la scène avec un certain plaisir, gardant un air totalement dénoué de sentiment. Un instant, le silence prend place avant d'être encombré des durs pas du pirate. Ce dernier rejoignit la route qu'il avait pris à la base pour s'en aller, mais désormais, dans sa tête trottait tranquillement une petite fierté comme on les aiment. Mais pas le temps pour ces choses-là. Blaise avait encore beaucoup à faire pour se préparer à son avenir. Et maintenant qu'il se sentait un peu près prêt, il lui fallait redescendre des montagnes escarpés pour revenir vers la plaine paisible, où l'attendait son terrain d'entraînement habituel. Sa fuit était terminé, et les habitants de l'île semblait être retourné dans leur village, dont le garçon ignorait encore la position.

***


Une nouvelle année passa. Cette fois, Blaise se concentra plus sur sa combattivité, et inventa une techniques défensive, en plus d'une offensive. La première consistait à créer un petit champ de gravitation autour du blondinet pour le protéger à l'ai de d'objet telle que de la pierre ou même de la terre. La seconde technique fut un peu plus simple et d'autant plus dur à utiliser, en effet, lorsqu'il effectue une frappe ascendante, c'est-à-dire en retombant au sol, il augmente fortement sa propre masse. Ainsi, lorsqu'il inflige une attaque, sa frappe sera d'autant plus puissante qu'elle ne devrait l'être. Il mit seulement six mois pour achever son apprentissage, et comme il souhaitait attendre encore quelques temps pour démarrer son aventure, il en profita pour affronter les monstres les plus féroces du coin, s'habituant de plus en plus au combat. Nous sommes à la veille de son départ, et une dernière mission, tout droit sorti de sa tête, incombe. La scène débute dans la jungle, au centre presque de l'île.

Pas un bruit. Pas un son. Pas un mouvement ne semble perceptible dans la nuit noire qui règne dans le ciel. Des dizaines de torches flambent, accrochés artisanalement sur des rambardes en bois. Le village s'est endormi depuis plusieurs heures déjà, et seuls quelques gardes, effectuant leurs tours de gardes habituelles passent de-ci, de-là. Mais pourquoi faire cela, me diriez-vous ? Comment un peuple, qui depuis la nuit des temps, en est encore à éclater de surprise en voyant un pistolet, aurait-il l'intelligence de faire poster des guerriers pour surveiller leurs habitations, d'autant qu'ils vivent perchés dans les arbres les plus hauts de la jungle pour ne pas se faire attaquer pour toutes les bêtes qui descendent de la montagne chaque soir pour se repaître des bestioles et des herbes qui peuplent les lieux ? Tout simplement parce qu'un danger bien plus effrayant rôde près d'eux. Il est violent, méchant, et quelque peu intriguant du fait qu'il use d'une magie inconnu au peuple de Waltreate. Capuche noirâtre, cheveux à la couleur d'or, les yeux plus bleus que le ciel en journée, un air très monstrueux. Autrefois, il fuyait face à eux. Désormais, ils en peur. Mais cette soir, leurs craintes vont s'éteindre. Ce soir, ils vont s'éteindre, car la menace a décidé d'agir...

Blaise avançait à pas rapides, ne prenant pas le temps de regarder où il marchait. Un ravin, mais pourtant il maintient sa cours et traverse la crevasse en une demi-seconde. Aucune difficulté pour lui, et d'ailleurs aucune importance, puisque toute sa concentration est porté sur son objectif : le village des aborigènes. Pas le temps de souffler, car le soleil est déjà en vue. Il lui faut se dépêcher, car il a des horaires à respecter. Partir avant que la gigantesque boule de feu ait fini de paraître dans les cieux. Le village est enfin en vue. Lâchant un mini-sourire presque imperceptible, le pirate freine durement et se concentre avant de sauter sur une dizaine de mètres et d’atterrir sur une plateforme en bois durci par le temps. Aussitôt, un garde le repère. D'instant, le blondinet active sa protection et soudain, de gros morceaux du sol se soulève et forme un champ de protection mineur fait de bois. Il s'avance alors vers l'homme qui l'a repéré et l'attaque. Peut-être n'était-ce pas la bonne méthode, mais au moins, le garçon arrive à récupérer la lance de son adversaire et lui trancher la gorge avec. Le véritable massacre peut commencer. Sur sa droite, le pirate voit une maison, et y rentre rapidement, réveillant subitement une famille de trois enfants et leurs parents. La première victime est le père, le plus dangereux. Ensuite vient le fils, puis la mère, et les deux petits cadettes, dont il laisse, effondrés au sol, les corps meurtris et sans vie. En sortant, une bonne dizaine de guerriers farouches l'attend. Surpris, Blaise effectue un saut vers le haut, évitant ainsi l'attaque de ses ennemis. Il jette sa lance vers ses ennemis, dont il transperce le corps de l'un d'eux, et de là, se maintient en l'air en réduisant fortement sa pesanteur, comme il s'était longuement amusé à s'y entraîner, et avance jusqu'à arriver au-dessus de ses adversaires. Un rictus moqueur lui prend, et soudain, il se remet à tomber. Vite, très vite, il rejoint la plateforme où se trouvent les aborigènes, et frappe dessus de toutes ses forces. Un craquement inquiétant retentit avant que le bois ne se détruise en morceaux et fasse plonger les membres du peuple qui l'a créé. Blaise, lui, est tranquillement en suspens dans les airs, observant avec un certain plaisir la scène d'horreur. Le village s'est réveillé en entier, et est maintenant en proie à la vérité qui les frappent : leur fin est venue.

Après s'être posé sur le bout de la plateforme encore débout, Blaise devint d'autant plus monstrueux qu'à son arrivée. Pas un habitant du peuple n'y survécu. La plupart des corps inanimés jonchent le mou sol qu'est la terre, et serrent désormais en pâture aux bêtes nocturnes. Le reste, cloîtré dans leurs habitations, obtinrent leur trépas là-bas, et pourriront solitairement, simplement parce qu'un garçon a décidé de tous les massacrer. Ils n'étaient certes, pas très fort, mais ils faisaient parti intégrante dans la vie terrestre, et une seule personne s'est chargé de les supprimer, Blaise Heldinger. Pourquoi ? Par simple envie de se tester avant le départ. Cette fois, il se sent véritablement prêt à en découdre. Il sait parfaitement que ce ne sera pas forcément comme sur Waltreate, mais au moins, il savait qu'il n'aurait pas autant de mal qu'il y a deux ans, où il aurait eu peu de chances de survie. Il rejoint son bateau, toujours installé sur son sable doux à attendre que son propriétaire vienne le chercher. Ce dernier, même s'il en s'en est pas servi, en a pris soin et lui a évité d'avoir l'air dégueulasse à son nouveau départ. Le blondinet s'empresse de le mettre à l'eau à l'aide de son pouvoir, et après avoir souhaité un petit adieu étrange, s'en va. Derrière lui, Blaise laisse deux ans de sa vie, mais qui lui auront servi, et qui lui servira sûrement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Heldinger

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : perdu quelque part où jamais on ne me retrouvera

Caractéristiques
Riyals:
2130/10000  (2130/10000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Mer 11 Déc - 3:31

Double-post : test rp fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Heldinger

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : perdu quelque part où jamais on ne me retrouvera

Caractéristiques
Riyals:
2130/10000  (2130/10000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Sam 14 Déc - 21:57

Up ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Storm
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24

Caractéristiques
Riyals:
8700/15000  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Dim 15 Déc - 11:25

Ne t'inquiètes pas Blaise, j'ai commencé à te lire, je suis juste occupé en ce moment, je finis de m'occuper de toi demain Wink

_________________~
Perçois-tu toutes ces émotions qui te parcourent continuellement? Je ressens ton âme et ton être Invité, jusqu'au plus profond de toi-même. Regarde moi et apprends à t'écouter.

Jake Storm, un homme en quête de rédemption.

Jake Theme :
Combat Theme :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Storm
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24

Caractéristiques
Riyals:
8700/15000  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Dim 15 Déc - 23:20

Bon et bien tout à l'air en ordre Very Happy Je tiens à te valider en tant que Pirate avec un total de 2130 Riyals.
Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique avant de pouvoir commencer à RP.
Bienvenue sur OPE Wink

_________________~
Perçois-tu toutes ces émotions qui te parcourent continuellement? Je ressens ton âme et ton être Invité, jusqu'au plus profond de toi-même. Regarde moi et apprends à t'écouter.

Jake Storm, un homme en quête de rédemption.

Jake Theme :
Combat Theme :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Heldinger

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 19
Localisation : perdu quelque part où jamais on ne me retrouvera

Caractéristiques
Riyals:
2130/10000  (2130/10000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mi

MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   Lun 16 Déc - 7:13

Merci Smile
Au passage, je sais que c'est vraiment hors-sujet, mais j'adore le jake's thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout nouveau parmi vous: Tophe64
» Un Tough Ombres parmi vous !!
» Spearboy est parmi vous
» [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !
» Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-