One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Déclencher une guerre pour retrouver son amour [Pv : Boa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
9625/15000  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

MessageSujet: Déclencher une guerre pour retrouver son amour [Pv : Boa]   Mer 2 Juil - 6:15

Un dernier effort. Il fallait tout donner dans ces dernières secondes où le corps était mis à rude épreuve. Le mouvement est lent, intense. Les membres en sueur sont devenus lourds, emplis d’acide lactique. A bout de souffle, le commandant se redresse après sa cinquième série de cent pompes. Juste avant, il a couru trois bons kilomètres dans les terrains accidentés et marécageux autour du QG. L’entraînement matinal est le plus difficile, surtout là où les membres de Justice ont décidé d’implanter leur base ; la forêt est dense, courir au milieu de ses sentiers perdus dans l’obscurité prive la personne qui s’y risque de pas mal d’oxygène. Les sentiers y sont accidentés, la lumière inexistante. On court à l’instinct, on se retrouve à l’instinct. On ne peut compter que sur ses propres forces pour aller au bout. Comme pour son projet. Justice ne cessait de grandir. Bientôt, ils pourraient démarrer les opérations actives plutôt que de défendre sans cesse dans la discrétion pour ne pas faire venir à leur refuge l’amiral en chef et ses troupes déchaînées depuis l’accession au pouvoir du fou. Fini de se cacher dans l’ombre, ils allaient passer à l’action. Il avait déjà envoyé Rika et Izaya enquêter sur cette opération de reconquête dont ils avaient découvert les tenants et les aboutissants après avoir détruit un bateau de la marine et s’être emparé du second. Riku avait ordonné qu’on laisse en l’état le navire, constituant dans son esprit un plan dont il n’avait informé personne, pas même sa vice-amirale. Un plan qui lui permettrait de faire quelque chose qu’il n’avait cessé d’attendre depuis son départ du QG ; retrouver sa femme. Poursuivi par toutes les forces de la marine, ne désirant pas impliquer la jeune femme dans son plan pour qu’elle puisse vivre sereinement le temps qu’ils aient un endroit stable où vivre, l’ex-amiral s’était refusé de passer la chercher à Amazon Lily, quittant au plus vite la Calm Belt, non sans avoir déchaîné les flots pour ralentir leurs poursuivants. Le cœur noué de regrets, le jeune homme avait passé tout le voyage à scruter l’horizon, le visage tourné vers l’île où celle qu’il aimait l’attendait paisiblement, se reposant encore de la nuit de noces fabuleuse qu’ils avaient vécu tout deux. Il ne pouvait s’empêcher de regretter son choix, de penser qu’il aurait dû l’emmener avec lui, à l’abri de la fureur de ce fêlé qui n’oserait pas prendre la jeune femme en otage pour faire revenir le traître.

Il allait peut être avoir une occasion aujourd’hui ; l’île des femmes était sous contrôle total de la marine, la jeune femme constamment surveillée ne pouvait plus faire un pas sans avoir une troupe de marines surentraînés et équipés contre son pouvoir autour d’elle. Certaines rumeurs prétendaient même que l’amiral en chef en personne s’était établi là-bas, attendant patiemment la venue de son ennemi juré. Mais tout cela importait peu au commandant. Lui continuait de progresser chaque jour. Il gagnait en force, en maîtrise de son pouvoir, en influence. Il avait déjà conquis cette île, rameuté de nouveaux compagnons. Il se rendrait maître du monde pour redonner le pouvoir à chaque peuple et ne plus jamais laisser un gouvernement corrompu prétendre formuler des lois surpassant les textes locaux. Nul ne gère mieux un royaume que son propre roi. Pas d’intermédiaires, pas de types véreux au-dessus, juste un homme, qui sait inspirer tant l’admiration que le respect, amenant sa nation à devenir un pays respectable et puissant à la fois. Le regard du commandant portait loin, bien plus loin que tous ses proches n’auraient jamais pu le deviner. Sa détermination grandissante se ressentait à des kilomètres. A tel point que Rika avait voulu une nouvelle fois le suivre, le voyant déjà se jeter encore à pieds joints dans le danger sans même réfléchir à sa propre santé, lui qui était déjà privé d’un œil. Après un brin de toilette pour enlever la sueur qui perlait sur son corps, le jeune homme enfila sa veste, et rengaina son sabre lorsque soudain une voix retentit derrière lui, le faisant aussitôt réagir, la main sur la garde de son épée, prêt à réagir, avant de se raviser en voyant qu’il s’agissait de son messager :

« – Commandant ! Le navire est prêt, les hommes ont préparé les armes et le code a été déchiffré.

– Parfait. Ne traînons pas plus, nous avons une île à sauver. »

Il n’avait plus une minute à perdre. Chaque seconde était décisive à présent que le plan était lancé. Depuis plusieurs jours, à travers des centaines de missives télégraphiées, le commandant avait guidé ses espions jusqu’au royaume des femmes et fait assassiner dans l’ombre plusieurs gardes pour prendre leur place. Ils ne mettraient pas longtemps à être découverts malgré leurs talents, c’est pourquoi il fallait y aller aussi vite que possible. Rika n’était pas là, elle ne tenterait pas de le stopper ou de s’incruster, il n’aurait pas à songer aussi à sa protection, ce qui le rassurait. Certes, la jeune femme était forte, et il savait que dans le fond, il n’avait plus besoin de la protéger, mais il avait toujours cette peur d’avoir auprès de lui des amis qui risquaient leur vie pour lui. Il était finalement content de l’avoir envoyé à Logue Town, elle l’engueulerait après. Il rajusta sa veste, noua sa queue de cheval, et suivit la troupe d’élite qu’il avait désignée pour l’accompagner sur l’île. Un espion enverrait un message à Boa afin qu’elle soit au courant de la venue de son mari. Il fallait qu’elle soit prête à se déplacer, et même à se battre s’il le fallait. Pour le moment, se révolter était exclu pour elle, qui ne voulait pas risquer la vie des habitants innocents de son royaume. L’objectif était clair ; éliminer toute force de la marine sur place, laisser en vie ceux qui ne résisteront pas, et sauver Boa pour lui rendre son île. Il l’emmènerait avec lui ensuite pour lui éviter les foudres de la marine. Un sourire se dessinait déjà sur les lèvres du commandant qui imaginait le bonheur de son aimée à la vue de son mari qui avait disparu pendant tant de temps. Elle serait probablement en colère. Heureuse, mais en colère, pour ne pas dire folle de rage qu’il ne l’ait pas emmenée avec lui tout de suite. Mais l’amour reprendrait vite le dessus. Il avait confiance en elle et en leurs sentiments. Finalement, il monta dans le navire furtif qu’on lui avait construit avec la vingtaine de soldats qu’il avait choisi, et ils mirent les voiles aussitôt pour s’envoler vers Amazon Lily.

***

Le voyage ne fut pas si long. Il leur fallut un peu plus de quatre jours pour atteindre la Calm Belt et les portes de la justice, et à l’aide d’un code ancien qu’il avait récupéré plus tôt , il leur ouvrit un passage dans la mer des monstres afin d’atteindre l’île des femmes. De loin, un silence de mort régnait, alors qu’aucun mouvement particulier n’était visible dans la jungle qui entourait la cité principale. En revanche, il y avait un changement notable : toute la ville centrale était à présent cerclée d’une grande muraille de barbelés et de pointes, et des gardes patrouillaient un peu partout en grand nombre. Le commandant observa silencieusement ce spectacle alors que leur bateau choisissait de contourner le chemin principal en passant par la jungle de l’île, où leurs complices les attendraient. Riku se saisit de son escargophone tandis que l’un de ses hommes utilisait un brouillard pour contrer tout espionnage et donna ordre aux espions sur place de leur ouvrir le passage. Deux d’entre eux les guideraient dans la jungle pour emprunter la route la plus discrète possible et ne pas se faire surprendre dans les chemins tortueux de la forêt obscure. Ils acostèrent tout près d’une plage à l’opposé de la ville, et débarquèrent en laissant plusieurs soldats pour monter la garde. En tête de la marche, le commandant fit avancer la troupe à travers les arbres, jusqu’à ce qu’il entende le cri de reconnaissance indiquant la présence de ses hommes. Les deux, vêtus en marine, annoncèrent l’honneur et la joie que représentait pour eux le fait d’avoir aidé leur commandant, qui leur demanda de les guider comme prévu. Après plusieurs minutes d’autographe, de oui oui à des discours inintéressants, ils purent enfin partir, révélant par la même qu’ils avaient déjà parcouru une bonne partie du chemin. La ville était juste devant eux… Parfait. Riku fit séparer sa troupe en trois groupes, lui guidant le groupe central pour entrer de plein fouet à travers la muraille. Il avait de la chance, ses espions avaient fait du bon travail, et à cette heure matinale, il n’y avait plus aucun garde au niveau de l’entrée. Il créa alors en se servant de la forte humidité ambiante un énorme bras d’eau qu’il abattit sur les palissades, qui s’effondrèrent dans un grand fracas. Aussitôt, la troupe s’avança dans la ville alors que l’alarme était déclenchée , indiquant la présence d’intrus. Les trois groupes s’étaient rejoints dès ce signal, et ils s’étaient mis en formation de tortue de sorte à ne pas laisser un angle mort non couvert. Pas un mouvement ne les alerta de longues minutes durant alors qu’ils avançaient dans des quartiers perdus de la ville. Où était Boa ? Il fallait qu’ils explorent le château. Enfin si la centaine de soldats qui les entouraient à présent les laissait passer…

« Désolé princesse… Je vais avoir un peu de retard on dirait… »



_________________~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Déclencher une guerre pour retrouver son amour [Pv : Boa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» (f) pietra capone ◮ l'amour est ivresse et il est temps pour nous d'aller vomir
» Pour une occasion très spéciale !
» Déclaration d'amour de Jayze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: Calm Belt :: Amazon Lily-