One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une destination emprunte de nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Kayama
Général
Général
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans le coeur de son namoureux Izaya :3

Caractéristiques
Riyals:
5890/15000  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

MessageSujet: Une destination emprunte de nostalgie   Mar 23 Sep - 3:40

La lune éclairait de toute sa blancheur une île de North Blue du nom de Phyrisa, île où l'obscurité régnait en seule maître au cours des journées, à tel point, qu'il était difficile pour un étranger de se repérer sur le moment exact. Une base de rebelles était dissimulée parmi la jungle touffue et dangereuse, raison pour laquelle ces hommes avaient décidé de s'y établir en toute discrétion. Bien que les aborigènes en connaissaient l'existence, ils étaient fidèles au secret de leur position étant reconnaissant envers cette organisation de rebelles appelée "Justice Heart". Un beau jour, un petit groupe vint les libérer de la tyrannie de la Marine, qui sévissait dans la région. Depuis, une entente tacite s'est crée entre eux, l'organisation leur promit de les protéger, si les habitants ne dévoilèrent pas leur secret.
L'île silencieuse par l'heure tardive, tout le monde dormait paisiblement sur leur deux oreilles, rêvant sans se soucier des événements se déroulant à l'extérieur du champs de l'île de Phyrisa. Tout le monde...ou presque, une jeune femme aux longs cheveux aussi bleus que la mer reflétant les rayons solaires, gesticulait dans son sommeil avec violence comme si elle se débattait contre des monstres imaginaires provenant de son subconscient. Jusqu'à ce qu'elle se réveilla en sursaut et en sueur, les yeux exorbités d'effrois, de chagrin et de culpabilité, la pauvre demoiselle n'en était pas à son premier cauchemar. Cela faisait précisément trois semaines d'où elle était revenue de son aventure traumatisante du Roi de la nature, qu'elle revivait le même songe en boucle sans pouvoir y échapper, elle s'éveillait à chaque fois en pleine nuit à moitié perdue entre le rêve et la réalité et ce soir n'y ferait nullement exception. A cause de son manque de repos marqué par de grandes cernes, Rika Kayama au rang de premier général de Justice Heart n'en finissait pas d'être exécrable et odieuse avec toutes les personnes qu'elle croisait, quoiqu'en vue du personnage, les gens n'y faisaient guère attention sachant son comportement froid et arrogant habituel. Pourtant, elle était devenue moins enclin à jouer au chat et à la souris avec le Commandant, qui ne se privait pas de l'humilier de plus belle, de plus, elle ne parle plus autant qu'avant.

La demoiselle se redressa dans son lit en posant une main sur son front moite tout en haletant afin de stabiliser sa respiration, les yeux toujours fermés. Elle martela le matelas d'un poing ferme bien que vacillant, la lassitude de ne pas réussir à obtenir un repos serein au moins le temps d'une nuit commençait largement à l'exaspérer. Comprenant le fait qu'encore une fois, elle ne pourrait plus dormir, elle s'habilla tant bien que mal tandis que son miroir imitait sa fine silhouette de zombie. Grognant de sa faiblesse, elle s'était pourtant jurée de ne plus s'adonner à l'assoupissement, en proie avec ce songe recopiant point par point l'épisode, qui l'avait tailladé dans sa chair et son cœur. Trop fière, elle préférait garder son escapade au plus profond de son être dans le but de l'oublier mais l'effet inverse se réalisa et elle était en train de s'en manger les doigts. Rika se dirigea tout simplement dans un pas de loup vers son jardin, une grande salle où Riku l'avait autorisé d'y planter quelques plantes supportant ce climat. Un lieu tout particulier pour que les guerriers s'y promènent et s'y détendent mais la plus heureuse restait Rika, ses amies étant la Nature, elle relâchait la pression en s'occupant méticuleusement d'elles. A croire que ces entités ne possédant la capacité de parole apaisait l'âme de la demoiselle, pourtant, ce soir cela ne fut pas le cas. Rien ne la détournait de ses images atroces passant encore et toujours dans son esprit, elle abandonna l'idée des plantes pour se tourner vers quelque chose de moins honorable: Juste aller boire un verre ou deux pour oublier ses malheurs. Rika n'en était pas du tout convaincue mais elle était à ce stade désespérée pour ne pas tenter le coup, c'était soit cela, soit tourner en rond comme une épave toute la nuit.

Pour la taverne, la générale s'était fixée une petite destination à quelques heures en bateau, certes, au village, les pubs et les tavernes n'y manquaient pas, toutefois, elle ne souhaitait pas se faire voir par l'un des habitants. Le village n'étant pas si grand, il était facile d'y reconnaitre les gens surtout ceux qui les ont sauvés mais pas question que l'un d'entre eux vienne raconter sa vie privée à l'un des membres de Justice Heart. Son choix était tombé sur une île sur laquelle elle y avait déjà posé le pied: le Royaume de Luvneel, un royaume que son commandant et elle s'étaient empressée d'aider. Rika aurait pu être bien accueilli, si elle n'avait pas eu à déserter la Marine, ce qui compliqua les affaires de l'autorité monarchique, les soldats de la Marine ayant ratissés chaque parcelle de territoire en quête des déserteurs. Il était probable que les habitants n'hésiteraient pas une seconde à divulguer que l'un de leurs ex-alliés se baladait tranquillement.

Voila pourquoi, la femme aux cheveux d'azur s'était camouflée sous un long manteau à capuchon afin de couvrir sa longue chevelure, avant d'arriver au port de Luvneel, accostant sans encombre, elle déambula dans les rues plus ou moins désertes. Elle chercha une taverne ouverte malgré l'heure avancée, dans trois heures, le jour allait pointer le bout de son nez donc il était rare que les barmans travaillent aussi tard. Pourtant dans une petite ruelle malfamée où les ivres décuvés le long des murs et les voleurs pouvaient surgir à tout instant, la lumière traversa hublot d'une porte, Rika y glissa un œil furtif pour découvrir des hommes en train de faire la fête ou de saouler comme des ports. Sans attendre, une seconde, dissimulée sous sa cape, elle s'engouffra dans cet endroit peu fréquentable, sans un bruit, elle s'installa à une petite table ronde. Un serveur malpropre lui aboya ce qu'elle aimerait boire, demande par laquelle elle répondit froidement désirer gouter un de leur whisky, ce dernier lui servit avec un regard noir quelques minutes suivantes. La demoiselle était toujours étonnée de remarquer que les événements actuels dans le monde fusaient dans les bars comme s'ils étaient contents de narrer le malheur et les exploits des autres. Un des hommes attablé avec ses compagnons de routes raconta les exploits de Justice Heart et la rage du Gouvernement Mondial à ne pas avoir pu empêcher la formation de cette organisation de rebelles, qui s'ajoute aux révolutionnaires.

_________________~
Rika's Theme
Battle Theme

[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geantshrike
Chasseur de primes
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 21
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

MessageSujet: Re: Une destination emprunte de nostalgie   Mar 23 Sep - 11:36

Encore une autre aventure formidable, ou une épopée différente et amusante, peut être même son apogée...
Attendez, attendez, vous vous trompez sur la personne, pas lui...,voyons...
moi je vous parle de cet épisode où un homme s'est dressé devant la Marine toute entière, cet épisode où un homme a défié à mort Riku Kaisuki, cet homme qui cherche encore et toujours, qui traque sans relâche, qui poursuit les pires pirates de Grand Line, cet homme qui a fait les promesses les plus grandes aux filles des 4 coins du globe et qui n'en a jamais tenu une, cet homme qui...ho ! Je m'emporte, excuser moi, tout cela viendra en temps et en heure, ou en étais-je déjà ? Ha oui, nous somme donc sur North Blue, Il fait encore nuit, mais l'aurore ne va pas tarder à se lever... perché du haut de cette taverne, Yasuko sent une brise légère, temps idéal pour se griller un cigare et tout oublier l'espace d'un instant, ou il veut juste ressentir la caresse du vent errant qui paresse, ou il veut juste contempler la beauté d'un grand plaisir, d'une nouveauté... Il admire, observe, apprécie la vue, il pense, rêve, imagine son futur, regardant les gens passer, ils font tous une tête bizarre, mais celle là l'intrigue énormément, elle semble si belle de là où il se tient, elle a une démarche imposante et sublime, je sens qu'elle le rendra fou comme on fait toutes les autres...

Il éteint son cigare, descend du toit et marche vers elle la rejoindre, elle marche vite, elle cherche quelque chose on dirait, elle s'aventure dans une ruelle mal fréquentée, il se pose des questions, il se décide à courir pour la rejoindre vite fais, il la rattrape avant qu'elle n'atteigne la taverne, lui retire son capuchon..., ... Il la regarde dans les yeux, avec une grande profondeur, il voit le fond de son âme, il préfère descendre et admire son nez fin, puis sa bouche sensuelle, avant de remarquer la barbe qu'elle, non qu'IL possède, c'était juste un pauvre mec qui ressemblait à une femme, damn, une feinte, et dire qu'il pensait pouvoir passer une bonne nuit pleine d'amour couverte par l'abus de breuvages... Il reprends sa marche dans les ruelles, il débouche sur une grande rue, il reprends une autre ruelle, il se demande où pourrait t'il arriver en continuant sa marche déambulatoire, il arrive devant une enseigne, rentre dans cette taverne, se présente au comptoir, demande une bouteille de saké et un verre...Il verse cette eau de vie lentement dans son verre, se retourne et regarde avec méfiance les autres personnes dans cette taverne, rien d'intéressant, encore des types louches et sans importance, il prends  sa bouteille et commence à prendre le départ de cette taverne, il sort, attends dans l'allée, prends une cigarette, mais ne trouvant plus ses allumettes, rentre dans la taverne et demande au serveur un paquet d'allumettes, ce dernier ayant l'air ailleurs et malpropre, décide d'en emprunter à quelqu'un d'autre, il n'aime pas avoir à demander à tout un groupe de personne, son attention se porte donc sur ce quelqu'un assis à une table ronde, il s'approche, s'assoit et regarde sans grand intérêt la personne devant lui...

...attendez, non ça ne s'est pas passé comme ça, on aurait dit qu’après s’être assis, il aurait agi plus bizarrement, on aurait dit que des cœurs sortait de ses yeux, oui c'est cela, des cœurs... Il était surtout surpris de voir un aussi beau visage dans ce genre d'établissement, une fille aux cheveux bleus comme la ravissante couleur des océans, un bleu dont on se souvient tout une vie, un bleu éclatant de délicatesse et tellement gracieux, mais si vous voulez mon avis, il aurait pu passer une éternité à vous décrire ce visage si éblouissant, même ses yeux renfermaient en eux toute l'élégance du monde, toute l'harmonie de la nature, il la trouvait tellement belle...Il ne savait pas quoi lui dire, sa parole s'était figée, le temps paraissait être beaucoup trop rapide, il n'entendait plus rien, même pas le raffut que faisait les gens qui se soûlaient aux alentours de cette table, il restait là, scié à la vue de cette femme si envoûtante, si magnifique, si étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Kayama
Général
Général
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans le coeur de son namoureux Izaya :3

Caractéristiques
Riyals:
5890/15000  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

MessageSujet: Re: Une destination emprunte de nostalgie   Mer 1 Oct - 7:32

"Eh bien que cherchez-vous ? Vous ai-je fais du mal par le passé ou vous êtes assis à cette table pour une toute autre raison ? Dépêchez vous de délier votre langue sinon je vais prendre congés de votre personne, je n'ai pas toute la nuit devant moi

_________________~
Rika's Theme
Battle Theme

[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geantshrike
Chasseur de primes
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 21
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

MessageSujet: Re: Une destination emprunte de nostalgie   Mer 1 Oct - 10:05

Elle parlait en continue, des mots sortaient de sa sublime bouche mais n'entraient pas dans le cerveau de notre héros, lui, était plus attiré par la beauté de cette fille aux cheveux bleus, néanmoins il arrivait à distinguer certains mots mais rien ne pouvait détourner son regard des cheveux saphir de cette créature, elle était si sublime avec son visage et son air hautain, ses yeux océan et sa voix douce, son nez pour lequel vous vous seriez battu et sa bouche enivrante, elle paraissait être une déesse parmi les mortels, une perle dans la mer, une étoile filante dans le ciel... Tout aurait pu se passer autrement, mais Yasuo était bien décidé à tout faire pour la séduire, quel que soit le pris à en payer, cette fille était une divinité et lui allait essayer d'être son prince...

Il faisait chaud dans l'établissement, les ivrognes chantaient, le barman était plongé dans ses pensées sûrement profondes, on pouvait entendre claquer une porte dehors, l'alcool coulait à flots, le sol grinçait à chaque pas qui faisait les gens aux alentour de la table de nos protagonistes, une ambiance spéciale mais chaleureuse, dégoût et bizarre pour certains, vivante et géniale pour d'autres. Yasuo sentait son cerveau différent, qu'allait t il faire ? Raconter son histoire ? Non, beaucoup trop classique, trop lourd, une anecdote alors ? Non, ça ferait le gars bizarre et très lourd, des mots allaient sortir de sa bouche, mais il voyait le temps s'arrêter, pensant à une et mille choses à la fois : Haleine ? check ! Nouveau caleçon ? Check ! Cheveux ? Heuuu on passe ! Vêtements ? honnête ! Il pensait avoir toutes les chances de son côté, après tout, on reste sur cette terre qu'une vie, qu'aurait il a perdre ?

"Ooipgfejazijoharuipgjazm"

Ha non, pour ce coup là, il a vraiment loupé son entrée, ouai et comme un gros nul, je vous avoue il me déçoit, d'habitude ça ne lui arrive jamais un blocage, mais bon, il va encore nous trouver une bonne excuse et se sortir de cette partie gênante.

"Pardon, pardon, j'avais quelque chose dans la gorge..."

... C'est tout ce que t'as trouvé pour te rattraper ? vraiment ? Non mais vraiment ? Je vous prédit qu'il va avoir de la difficulté pour se rattraper...Bref Il fit un signe au barman, et ce dernier lui apporta deux cocktails, en avança un vers la jeune demoiselle, détourna son regard, et bu une gorgée de ce breuvage aux couleurs orange transparente, avant de reprendre :

"Je n'ai pas envie de vous faire perdre votre temps, je vous offre ce modeste présent pour me faire pardonner, excuse moi du dérangement"

Il s'en alla, un peu déçu, au fond il eu raison, avait t il vraiment une chance avec elle ? Il poussa ainsi la porte, resta un instant dehors, histoire de fumer, il avait oublié que c'était pour cela qu'il était retourné dans cette taverne, mais il aperçu une main tendant une allumette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une destination emprunte de nostalgie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une destination emprunte de nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Nostalgie et Air de Chanson.. ~ [ Terminé ]
» La voie qu'on emprunte [PV Leyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: North Blue :: Royaume de Luvneel-