One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyria D. Million
Agent du CP9
Agent du CP9
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : En mer

Caractéristiques
Riyals:
2280/15000  (2280/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Ito Ito No Mi / Fruit des Fils

MessageSujet: Le retour.   Ven 31 Oct - 3:18

Toute cette flotte...


La mer, l'horizon le plus calme, le plus silencieux qu'il existe en ce monde. Cet étendue d'eau où trop navigue, certain pour la bonne cause, chasser ceux qui ne respectent pas la loi. D'autre pour s'enrichir et s'amuser de la souffrance des innocent habitant les îles. Mais ceux qui sont les plus intéressant, sont ceux qui navigue pour rien. Ils n'ont aucun but, aucune envie et encore moins de mission, ils sont à la recherche du calme et de la solitude, un besoin qui renforce le caractère car cette épreuve mentale est difficile. Être seul des journées entières, personne avec qui parlé, personne avec qui partager ou sur qui compter. Cela semble facile, simple tel un jeu d'enfant, il n'en est rien.

Pourtant, Kyria était partie sans dire un mot, durant des mois des années, elle avait tirée la voile, compté ses réserves, s'arrêtant ici et là pour se ravitailler. Mais pas une foi elle n'avait dit un mot à une personne. Le silence, voilà ce qu'elle avait cherchée, un endroit calme où elle pourrait se renforcer, maîtriser son pouvoir malgré la présence de son bracelet en granite marin. C'était peut-être de la folie, une torture inutile et même une lubie. Mais ce précieux objet lui venait de sa mère, cette douceur qu'elle n'a pas vraiment eux, encore moins de la part de son père, l'un de ses maudits dragons qu'elle déteste tant.

Alors peut-être aurait-elle mieux fait de ne pas devenir un membre de cette association, peut-être aurait-elle due devenir un pirate? Non c'était trop facile, trop simple que de fuir la colère et la haine. Elle n'était en rien l'une de ces personnes qui fuient dé que le danger se présente et son danger était de se retrouver face à son père. Ce type sans regret ni remord, ce monstre emplis d'argent plus que de coeur. Même un de ses hommes poissons méritent mille foi mieux que cette ordure.

Kyria n'aime pas les hommes poissons, trop proche des humain et pourtant pas assez, elle n'aime pas non plus tout ce qui n'est pas humain et les riches. Trop arrogant, trop monstrueux. Peut-être devrait-elle moins se préoccuper des préjuger sur tout cela. Elle se promit de le faire, un jour. Alors qu'elle arrivait près de la base la plus importante de la marine.

La belle se demandait, si elle devait s'excuser d'être partie aussi longtemps, ou s'il avait remplacé son poste par un incompétent. Peut-être les deux!  Ca promettait d'être amusant et même très drôle, elle espérait bien en voir un ou deux essayer de l'attaquer, des nouveaux venu qui ignorent qui elle est. Cela promettait de voir si elle s'était un peu améliorée depuis le temps. Peut-être même trouvera-t-elle quelqu'un de plus fort qu'elle.

Un soupire s'échappe de ses lèvres, elle devait faire encore deux jours de navigations. Son petit bateau se fit secouer, elle regarda l'eau et un roi des mers en sortit. Il était énorme et ressemblait vaguement à une sorte de limace géante avec une grande mâchoire acérée. Kyria le regarda un long moment, un regard partagé car la créature semblait fascinée. La belle regarde le bateau avant de bouger d'un pas sur le coté puis de l'autre, le roi de mer la suivait des yeux avant de s'élever plus haut vers le ciel pour ouvrit grand sa gueule. Kyria le regarda avant de créer de fin fils pour le couper en morceaux. Elle sourit bêtement en voyant un bout tomber sur son bateau manquant de le faire couler.

Les deux jours passèrent et devant elle se dressait l'île qui ne connait pas la nuit. L'île du gouvernement mondial sur laquelle se trouvait tous les plus forts des généraux. Un paradis de combat, un paradis d'ordre et de loi. Le paradis de la Cipher Pol. L'air frais du matin, le soleil généreux d'une belle journée. Que de bonne chose, ou pas! Kyria arriva à la porte principal, mais elle fit le tour, trop de monde selon elle. La foule lui fait horreur depuis un moment... Alors elle préféré entrer discrètement en entrant comme une voleuse. Drôle de manière de revenir au bercail...

Kyria trouva un grand arbre, elle monta dessus en jurant de ne pas avoir envie de parler sur le pourquoi elle était partie durant plusieurs jours. Après être arrivée en haut elle regarde le haut mur faisant un trou juste assez grand pour la laisser entrer elle plongea dedans. Faisant attention de bien remettre les bloque parfaitement coupé grâce à son pouvoir. Elle se surpris de trouver ça amusant.

Ellen'eut pas de mal à se localiser dans les bâtiments, décidant de monter sur le toit pour entrer aussi dans ses quartiers avec discrétion. Discrétion ratée, elle croisa un groupe de soldats qui n'eut aucun mal à la reconnaître.

-Messieurs.

Les hommes en ligne levèrent une mains pour la saluer, elle leur fit un vague geste amusée avant de se remettre en route. Vraiment, elle qui voulait faire une surprise à Jake Storm, ce bon vieux amiral avec qui elle s'était battu. Dommage elle venait de rater sa farce. Elle soupira en allant vers ses quartiers.


Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: GrandLine :: GrandLine :: Enies Lobby-