One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un retour au Christsmas village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
10/10  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Un retour au Christsmas village   Ven 10 Juil - 22:07

  "Bateau en vue! Bateau en vue!" signalait le premier nain qui vit la toute petite barque de Spike du haut de son phare. Aucun nain ne savait à qui appartenait la barque mais ils ont tous remarqué le drapeau de pirate un peu abimé. Quelques accoururent vers le long de la côte, armés jusqu'au cou mais ils furent surpris de découvrir un seul homme dormant paisiblement avec juste une fine couverture et une bouteille à coté à moitié vide. Les nains baissèrent un peu leur garde mais pas leur arme à cause du drapeau pirate. Comme Spike dormait toujours, les petits hommes donnèrent des coups pour le réveiller. Aucun résultat. Alors ils décidèrent de donner de gros coups dans le ventre. Il se réveilla après le premier coup comme par magie en sursaut!

  Lorsque Spike ouvrit les yeux, il se trouvait devant trois personnes de petite taille avec des épées en main. Il leva instinctivement ses mains en l'air avec un air encore un peu endormi. Ils lui demandèrent son identité et son but. A cet instant, il se rappela de sombres, très sombres moments et ouvrit la bouteille pour boire sans fin en essayant de ne plus se rappeler de son ancien équipage. Après avoir fini de boire, il s'excusa devant les nains et se présenta comme un pirate voguant sans but sur la mer après avoir passé un voyage très cruel. Il fit tout pour ne pas leur paraitre suspect, dangereux et leur expliqua qu'il était contre la violence gratuite et le pillage. Son visage d'ange l'aida un peu et c'est ainsi que les nains invitèrent Spike à la maison du Père Noël au chaud car ils voyaient bien qu'il tremblait de froid à cause de ses vêtements de ville.

  Le village se trouvait pas très loin mais c'est sur le chemin que Spike reprit peu à peu une flamme de vivre. La neige et le froid que ressentait Spike lui faisaient réaliser qu'il était vraiment seul maintenant. Quelques larmes tombèrent pour ses anciens compagnons. A chaque expiration, il contemplait la fumée qu'il faisait avec un regard mort car il se rappelait de son enfance, seul dans le froid. Mais quelques chose fit vibrer son cœur lorsqu'il observa autour de lui à son arrivée. C'était l'ambiance que dégageait le village, ses couleurs de Noël et le sourire sur presque tous les visages des habitants. Comme s'il ressentait l'esprit de Noël. Son regard changea, il est devenu plus tendre, amical et surtout plus vivant. Même un petit sourire apparait lorsqu'un nain lui apporte une bière spécial Christsmas.

  Après avoir fait un rapide tour du village, ils finirent par arriver devant la très grande maison du Père Noël. Elle était recouverte de neige et de cannes à sucre avec des lumières rouges. Lorsque les portes s'ouvrirent, la première chose qui le surprit était un très grand sapin de Noël qui était là comme pour souhaiter la bienvenue. La seconde était la taille du Père Noël, presque aussi grand qu'un géant. Spike le salua avec encore un air choqué mais le Père Noël rigola juste et l'invita à passer toute la nuit a boire dans l'endroit le plus magique. Evidemment, Spike accepta avec joie et ils s'installèrent autour d'une longue table avec sur le côté les nains et au bout le Père Nöel. Spike se situait jusque à côté de celui-ci. Ils discutèrent et rigolèrent dans la bonne humeur, faisant de plus grosses gaffes plus il était tard. Les nains lui apprirent un jeu, le Christsmas pyramide, une spécialité local. Très amusant. A la fin de la soirée, presque tous les nains étaient K.O. . Il ne restait que nos deux favoris, Spike et le Père Noël. Ils discutèrent une bonne heure sur leur expérience passée en sirotant quelques verres de Christsmas whisky fait maison. Le Père Nöel partit en premier au lit, il n'est plus tout jeune! Tandis que Spike, lui, sortit prendre l'air frais. Le soleil était entrain de se lever. Il s'étira un bon coup et s'alluma une clope en marchant vers la côte. Il savourait chaque latte tirée tout en marchant très très doucment. Avant d'arriver à la côte, il se retourna et observa une dernière fois le village du Père Noël en se disant: " I'll never forget"

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un retour au Christsmas village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: North Blue :: Village de Christmas-